![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
edit : j'enlève tout désolé , et j'abandonne ce post
Ce message a été modifié par 1uv - 8 Apr 2006, 12:53. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 765 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 025 ![]() |
C'est moi dans 2 ans !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
edit : j'enlève tout désolé , et j'abandonne ce post
Ce message a été modifié par 1uv - 8 Apr 2006, 12:53. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Très bon !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campagne de pub pour MIKLI , jamais publié hélas
![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Terra Amata Membre no 23 736 ![]() |
CITATION(1uv @ 7 Apr 2006, 13:11) [snapback]1638091[/snapback] il ya plein de belles images sur ton site vas y fais tourner ![]() Merci. Bon ben encore l'Egypte: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
il font fort sur la moquette en Egypte
![]() quand même ? -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
connement je dirai sable blanc ou sel
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Terra Amata Membre no 23 736 ![]() |
CITATION(Lyric_Fiend @ 7 Apr 2006, 20:12) [snapback]1638745[/snapback] connement je dirai sable blanc ou sel Nan c'est du calcaire. Cette région s'appele le "désert blanc" ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Une image pour les coloristes :
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Ouah le niveau monte... Sublime je n'ai qu'un mot 1uv tu m'a fait rêver!
Ca faisait longtemps que l'on avais pas eu 2 pages aussi belle je m'incline et je retourne bosser mes clichés -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(the_lazy_cat @ 8 Apr 2006, 02:03) [snapback]1639155[/snapback] Ouah le niveau monte... Sublime je n'ai qu'un mot 1uv tu m'a fait rêver! Ca faisait longtemps que l'on avais pas eu 2 pages aussi belle je m'incline et je retourne bosser mes clichés Merci à vous qui avez apprécié et aussi aux autres ![]() ![]() à titre personnel je dois beaucoup à ce Monsieur (photographié rue Daguerre ![]() ![]() Ainsi qu'à toute l'équipe du Labo Imaginoir et à ............... bon on, est pas aux césars , non plus ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
C'est très beau tout ça. A l'occasion, je m'instruirai sur l'utilisation d'un Argentique
![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
CITATION(JiP @ 8 Apr 2006, 09:31) [snapback]1639276[/snapback] C'est très beau tout ça. A l'occasion, je m'instruirai sur l'utilisation d'un Argentique ![]() C'est pareil qu'un numérique sauf que la carte mémoire a un nombre d'Iso prédéfinis et qu'il faut la changer quand elle est pleine.... ah oui aussi tu peux pas la vider sur ton ordi... a part ça c'est tout pareil... ;-) -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(ManiX @ 8 Apr 2006, 01:49) [snapback]1639144[/snapback] Une image pour les coloristes : s.com/photos/IMG_3565_web.jpg[/img] Pam en concert ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tchou @ 8 Apr 2006, 09:41) [snapback]1639286[/snapback] CITATION(JiP @ 8 Apr 2006, 09:31) [snapback]1639276[/snapback] C'est très beau tout ça. A l'occasion, je m'instruirai sur l'utilisation d'un Argentique ![]() C'est pareil qu'un numérique sauf que la carte mémoire a un nombre d'Iso prédéfinis et qu'il faut la changer quand elle est pleine.... ah oui aussi tu peux pas la vider sur ton ordi... a part ça c'est tout pareil... ;-) Faux Faux Archi faux , les reflex num très haut de gamme peut être , mais pour le reste c'est mettre une voiture sans permis et une Ferrari dans la même catégorie , Au fait personne pour reconnaître le ptit bonhomme au dessus , l'histoire de la photo , c'est encore de la photo ![]() ( Abo t'es hors concours pour la réponse ) -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Euh, en argentique, il y avait aussi les kodak format 110... c'est ce que mes parents avaient... comparable à un apn bas de gamme
![]() Mais c'est vrai, il y avait un coté ludique, photoshop n'était pas là... une surimpression réussie ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
CITATION(Tchou @ 8 Apr 2006, 08:41) [snapback]1639286[/snapback] CITATION(JiP @ 8 Apr 2006, 09:31) [snapback]1639276[/snapback] C'est très beau tout ça. A l'occasion, je m'instruirai sur l'utilisation d'un Argentique ![]() C'est pareil qu'un numérique sauf que la carte mémoire a un nombre d'Iso prédéfinis et qu'il faut la changer quand elle est pleine.... ah oui aussi tu peux pas la vider sur ton ordi... a part ça c'est tout pareil... ;-) Sisi je peux je peux vider mes cartes memoire argentiques dans mon ordi avec mon scanner! Quand a changer l'ISO, au prix des boitiers argentique, tu peux avoir du 100,200,400,800 dans des boitiers differents sur l'etagere et tu prends le bon en sortant ! ![]() En plus, si mon ordinateur deviens obsolete ou que mon disque dur claque, que mes CD et DVD ont une durée de vie qui se mesure en mois... Et bin ma carte memoire argentique reste lisible et exploitable au dela de 50 ans... Ca c'est du backup ! ![]() Sérieusement, j'etais un /tout/ digital pendant longtemps, donc c'est par par méconnaissaise des "nouvelles technologies" que je fais du film. Je trouve que je me fait beaucoup plus plaisir a faire des photos comme ca. Je prefere non seulement la qualité des photos (tons, dynamique, grain) mais en plus je trouve le matos lui meme fantastique. Au prix ou est le matos argentique, c'est un peu comme d'aller au garage MG ou Jaguar et de payer 30 euros pour une piece de collection. -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
CITATION(1uv @ 8 Apr 2006, 09:53) [snapback]1639301[/snapback] Faux Faux Archi faux , les reflex num très haut de gamme peut être , mais pour le reste c'est mettre une Alors faudra que tu m'explique comment tu utilises ton appareil argentique alors.... Moi le mien on met une pellicule dedans, on regarde dans le viseur on fait ses réglages vitesse diaphragme et on shoote.... un peu comme en numérique il me semble... je me trompe ? -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
CITATION(Tchou @ 8 Apr 2006, 09:14) [snapback]1639326[/snapback] CITATION(1uv @ 8 Apr 2006, 09:53) [snapback]1639301[/snapback] Faux Faux Archi faux , les reflex num très haut de gamme peut être , mais pour le reste c'est mettre une Alors faudra que tu m'explique comment tu utilises ton appareil argentique alors.... Moi le mien on met une pellicule dedans, on regarde dans le viseur on fait ses réglages vitesse diaphragme et on shoote.... un peu comme en numérique il me semble... je me trompe ? J'ai 3 "backs" pour mon Bronica; tu peux changer de film au vol. N&B, Diapo, Nega etc. Ca prends 10 secondes a "changer d'iso" en fait ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(buserror @ 8 Apr 2006, 10:10) [snapback]1639319[/snapback] Sisi je peux je peux vider mes cartes memoire argentiques dans mon ordi avec mon scanner! Quand a changer l'ISO, au prix des boitiers argentique, tu peux avoir du 100,200,400,800 dans des boitiers differents sur l'etagere et tu prends le bon en sortant ! ![]() ... Sérieusement, j'etais un /tout/ digital pendant longtemps, donc c'est par par méconnaissaise des "nouvelles technologies" que je fais du film. Je trouve que je me fait beaucoup plus plaisir a faire des photos comme ca. Je prefere non seulement la qualité des photos (tons, dynamique, grain) mais en plus je trouve le matos lui meme fantastique. Au prix ou est le matos argentique, c'est un peu comme d'aller au garage MG ou Jaguar et de payer 30 euros pour une piece de collection. Bah faut que tu traites les RAW d'abord... ;-P Pour le matos argentique je suis d'accord avec toi, pour ma part je fait du numérique pour des raisons de couts, mais le numérique demande aussi plus d'exigence, un peu comme la diapo en argentique ça pardonne pas... Pour rester dans le sujet... une petite faite il y a une demi heure, brute de fonderie... ![]() -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() anciennement EVEYH ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 349 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Lille (proche estaminets super!) Membre no 283 ![]() |
Hello à tous...wow, y a vraiment de superbes photos dans ce thread malheureusement long comme le bras (et encore)...
Spécial Dédicace à Mr Magnum pour ses photos incroyables.... chapeau! je me demandais comment on encapsulait une "preview" d'une photo hebergée ailleurs dans un post... comme les cyclistes dans le post immédiatement au dessus... c'est juste une balise BBcode ou bien c'est autre chose???? -------------------- Les photographes lisent Lense
Utilisateur d'Aperture? -> Aperweb. matos à vendre: photo & musique. ------- SVP pas de messages privés... donnez de vos nouvelles via mon site. merci! |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
C'est ImageShack qui te fournit le tout lorsque tu uploades une image chez eux !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
alors toujours pas de réponse à cette question
Ce message a été modifié par 1uv - 8 Apr 2006, 10:55. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 765 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 025 ![]() |
Quelle question, 1uv ?
Merci max-pol, ça me touche beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
Fluo, tu demontes.
Celle des lunettes à damier est extraordinaire. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tchou @ 8 Apr 2006, 10:23) [snapback]1639334[/snapback] Il est bien ton filé ![]() Edit : Pourquoi je suis hors concours 1uv pour la réponse ? Je l'ai pas, je suis un inculte tu sais. Un vague air de Prévert, mais si c'est un homme de l'image, cheveu bien que tu la donnes ![]() Ce message a été modifié par AbOgA - 8 Apr 2006, 12:11. |
|
|
![]()
|
|
C'est BRASSAÏ , mon maître
-------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Le topic vient de perdre beaucoup.
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(1uv @ 8 Apr 2006, 13:50) [snapback]1639655[/snapback] C'est BRASSAÏ , mon maître Oh pu**** !!! Quelle buse je fais ! ![]() Garde-là bien celle-là. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 20:12 |