![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 1 Nov 2004 Lieu : strasbourg Membre no 26 167 ![]() |
![]() ![]() -------------------- La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
Calvin http://phototrope.free.fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
Il devait merder le serveur quand j'ai essayé et comme je n'y suis pas retourné depusisauf maintenant ..
-------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Avignon Membre no 18 558 ![]() |
-------------------- Mac Book Pro mi 2010 intel Core 2 Duo 2,4 Ghz
Mac OSX Yosemite Iphone 5S 32Go Ipad Air 32Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 9 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 508 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
QUOTE(mastadou @ 11 Feb 2005, 11:15) voila mon dernier pano... Linga Donnez moi vos avis (retouché avec toshop) [right][snapback]1022592[/snapback][/right] Jolie vue mais on voit la jointure dans le ciel entre la partie sombre de gauche et la partie clair de droite. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 7 May 2004 Lieu : Avignon Membre no 18 558 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 13 Feb 2005, 01:27) Mastadou, ton pano est pas mal, il te faut impérativement revoir les jointures dans le ciel, et éviter les doublons dans les montagnes... ça fait désordre ![]() ![]() J'ai fait quelques corrections, sur un montage avec les Hr ça serait mieux bien sûr... RESPECT!!! Merci... t'assures!!! ![]() ![]() -------------------- Mac Book Pro mi 2010 intel Core 2 Duo 2,4 Ghz
Mac OSX Yosemite Iphone 5S 32Go Ipad Air 32Go |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit : 2 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 197 ![]() |
alors bon moi je fais pas jouer dans la cour des grands, mais voila ce que j'apelle "mon plus beau cliché" en tant que petit graphiste amateur de photos :
mon saxo -------------------- G5 dual 1.8 - 1,2G de ram - 80Go DD + LaCie usb2 80Go + ioméga 250Go usb2 - 2 x 17" TFT LG-flatron - wacom graphire 2 A6 - cafetiere expresso de compet'
10.4.7 ipod min 4Go + shuffle 512 + kit 2.1 JBL creature Graphiste Freelance : portfolio (creation de sites etc...) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(Neo[blue] @ 13 Feb 2005, 21:19) alors bon moi je fais pas jouer dans la cour des grands, mais voila ce que j'apelle "mon plus beau cliché" en tant que petit graphiste amateur de photos De la belle ouvrage, très bien, j'aime beaucoup le côté "machine"... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tres jolie macro de ton saxe. Une jolie couleur cuivré/orangé . juste un tout petit peu trop sombre à certain endroit sinon une belle photo.
-------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 1 Nov 2004 Lieu : strasbourg Membre no 26 167 ![]() |
QUOTE(Neo[blue] @ 13 Feb 2005, 21:19) alors bon moi je fais pas jouer dans la cour des grands, mais voila ce que j'apelle "mon plus beau cliché" en tant que petit graphiste amateur de photos : mon saxo [right][snapback]1024617[/snapback][/right] trés beau choix d'angle de prise de vue ![]() essaie à mon avis de la refaire en tendant un drap blanc afin que les reflets soient blanc pour obtenir une photo blanche et cuivre (ou noir et cuivre avec un drap noir) ça vaut le coup d'essayer ![]() tuttle -------------------- La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
bon une petite première pour voir si ça marche le lien.. ( j'en ai des dizaines d'autres des photos : de matière, d'animaux et de femmes ; j'adore prendre les femmes en photo...)
la première photo c'est mon vieux cheval Natif ( il a 26 ans ) .... 6 mois d'attente avant que Monsieur ne daigne bailler . pour prendre la photo je suis allongée devanty son box... essai http://img238.exs.cx/img238/730/01981uy.jpg si vous aimez j'en mettrais d'autre, sinon...... Ce message a été modifié par kathy h - 14 Feb 2005, 17:11. -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
Bonjour, en ce qui me concerne je suis un dingue de photo panoramique, et je commence à accumuler pas mal de jolies photos dnas une gallerie (enfin je trouve..
![]() http://www.xavtek.com/gallery/panoramas merci, a+ ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
QUOTE(xavtek @ 14 Feb 2005, 16:38) Bonjour, en ce qui me concerne je suis un dingue de photo panoramique, et je commence à accumuler pas mal de jolies photos dnas une gallerie (enfin je trouve.. ![]() http://www.xavtek.com/gallery/panoramas merci, a+ ! [right][snapback]1025658[/snapback][/right] Ça a l'air bien sympa, mais chez moi ça traîne vachement... On dirait que j'ai une connexion 56K ![]() J'ai abandonné, je reviendrai plus tard. -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(xavtek @ 14 Feb 2005, 17:38) Bonjour, en ce qui me concerne je suis un dingue de photo panoramique, et je commence à accumuler pas mal de jolies photos dnas une gallerie (enfin je trouve.. ![]() http://www.xavtek.com/gallery/panoramas Très bien tes panos !! Bons montages, tu fais avec quoi ? Pour la vitesse du site je pense que c'est ton serveur qui rame... mais tu peux carrément alléger toutes tes vignettes et images en optimisant tes fichiers (environ 40 à 50 % en moins sans perte notable vu les formats, fait avec ImageReady)... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(xavtek @ 14 Feb 2005, 17:38) Bonjour, en ce qui me concerne je suis un dingue de photo panoramique, et je commence à accumuler pas mal de jolies photos dnas une gallerie (enfin je trouve.. ![]() http://www.xavtek.com/gallery/panoramas merci, a+ ! [right][snapback]1025658[/snapback][/right] c'est vrai qu'il y en a des sympas mais c'est vrai aussi que ça rame chouette boulot ![]() quelques QTVR en + pour varier les plaisirs et s'immerger, pourquoi pas ? ![]() tuttle -------------------- La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
effectivement ca rame, mais c'est hébergé a la maison, et c'est aps encore dégroupé
sinon, j'utilisais photovista sur pc, et sur mac je fais des tests avec pt assembler, mais je vais essayer sticher ou autres.... merci pour vos commentaires. a+ Ce message a été modifié par xavtek - 18 Feb 2005, 16:26. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 770 Inscrit : 22 Jan 2005 Lieu : Vincennes Membre no 31 343 ![]() |
a moi de poster quelques photos..
Je me suis mis au reflex numérique il y a peu... DOnc un peu d'indulgence s'il vous plait.. galeriephoto.net -------------------- Imac 24" 3,06 GHz
Mac Book Pro 2GHz 2Go Ram Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Il y a 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne |
|
|
![]()
|
|
dommage on ne peut aps commmenter, les photos sont pllutot belles a part celle de apris vue de nuit "la ville dort" est un peu brulée, enfin surexposée. sinon la gallerie est sympa.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 25 Nov 2002 Lieu : Au dessus du poisson Membre no 4 837 ![]() |
![]() J'ai mis à jour ma petite galerie A++ Ce message a été modifié par stef babar - 22 Feb 2005, 08:36. -------------------- iMac 21,5"/i5/4x2,7Ghz/32Go/512Mo VRAM/ssd512go/3To/superdrive/X.11
MacBookAir13"/1,6Ghz/256Go/4Go/X.110 Refurb iPod classic 128Go ! iPhone 5SE 64Go black La tartine tombe forcément |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous montre aussi les miennes, il y a un peu de tout, pas forcement tres bien classé d'ailleur ![]() mon petit site ! edit / la couleur (usines) c'est de la Kodachrome 200, et mon scanner n'aarive jamais rien a en tirer, si quelqu'un a des infos la dessus, je suis prenneur ![]() Ce message a été modifié par Simon [*] - 25 Feb 2005, 17:27. -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
actuellement je suis en vacances mais je rentre la semaine prochaine et promis je mettrai mes photos de paysage faite avec un numérique nikon.
voila sinon tous les clichés que j´ai regardé sont magnifique !! ![]() a plus tard antoine |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26 Feb 2005 Membre no 33 983 ![]() |
Bonjour à vous
Petite critique à certains. Souvent, trop souvent, l'esthetique du site dans lequel apparaissent les photographies semble prendre le dessus. Les photos se retrouvent alors au second plan... un peu comme un pretexte pour faire une "belle" page perso. Le sujet du forum devient alors un peu déplacé, ce ne sont plus des "beaux clichés" mais des "beaux sites". Les premières pages de ce forum étaient intéressantes, des personnes ont pris des risques. Puis, plus grand chose ?! Mais il est quand même bien ce petit forum... exotique -------------------- "J'ai l'idée d'un espace imprévu et fixé, là où en temps normal tout est mouvements, communication, interférences, trajet."
Antonin Artaud |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 6 Dec 2004 Lieu : 963km au Nord-Est de Brest Membre no 28 347 ![]() |
Salut,
Mon premier post sur ce topic. Je viens y faire un tour de tps en tps et j'y vois des trucs supers. QUOTE(xavtek @ 21 Feb 2005, 02:41) les photos sont pllutot belles a part celle de apris vue de nuit "la ville dort" est un peu brulée, enfin surexposée. sinon la gallerie est sympa. [right][snapback]1033088[/snapback][/right] Je suis pas d'accord. C'est justement ça l'intérêt. La ville dort = la ville d'or. D'ou cette dominante dorée très lumineuse. Jeu de mot. Enfin moi, je le voie comme ça. En tout cas bravo à tous. -------------------- .::::.
Breton MB 72 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(sarto @ 27 Feb 2005, 09:59) Petite critique à certains. Souvent, trop souvent, l'esthetique du site dans lequel apparaissent les photographies semble prendre le dessus. Les photos se retrouvent alors au second plan... un peu comme un pretexte pour faire une "belle" page perso. Le sujet du forum devient alors un peu déplacé, ce ne sont plus des "beaux clichés" mais des "beaux sites". Les premières pages de ce forum étaient intéressantes, des personnes ont pris des risques. Puis, plus grand chose ?! Il te faudrait donner des exemples, parce que là c'est un peu "gratuit" comme remarque (souvent, trop souvent, sous entend plus de 50 %...), qu'entends tu par esthétique du site ? A quel degré commence pour toi une interface qui "prend le pas" sur le contenu présenté ? Je n'en ai pas vu de flagrant pour l'instant. Il reste évident que ce sont les photos le sujet, mais l'aspect de la présentation reste quand même une chose qui a son importance, déjà par la facilité de navigation et la rapidité d'affichage... après on peut aussi avoir des goûts... différents. ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 28 Feb 2005, 01:50. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Simon [*] @ 25 Feb 2005, 17:21) Je vous montre aussi les miennes, il y a un peu de tout, pas forcement tres bien classé d'ailleur ![]() mon petit site ! Bravo Simon, belles séries, cadrages tip top, j'aime beaucoup la série sur le Musée à Grenoble, la première est vraiment très belle... ![]() Pour ton site j'ai le sentiment d'avoir déjà vu cette navigation quelque part... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Peacemaker @ 27 Feb 2005, 10:46) Je suis pas d'accord. C'est justement ça l'intérêt. La ville dort = la ville d'or. D'ou cette dominante dorée très lumineuse. Jeu de mot. Enfin moi, je le voie comme ça. En tout cas bravo à tous. merci pour la précision, effectivement la photo prends un autre sens, maiss ej trouve quand meme que visuellement, il ya un ppti truc déreangeant.... ![]() a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
QUOTE(xavtek @ 27 Feb 2005, 14:39) QUOTE(Peacemaker @ 27 Feb 2005, 10:46) Je suis pas d'accord. C'est justement ça l'intérêt. La ville dort = la ville d'or. D'ou cette dominante dorée très lumineuse. Jeu de mot. Enfin moi, je le voie comme ça. En tout cas bravo à tous. merci pour la précision, effectivement la photo prends un autre sens, maiss ej trouve quand meme que visuellement, il ya un ppti truc déreangeant.... ![]() a+ [right][snapback]1041843[/snapback][/right] après c´est chacun ses gout !! ![]() a+ antoine Ce message a été modifié par tonio77 - 27 Feb 2005, 21:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26 Feb 2005 Membre no 33 983 ![]() |
Cher Momo
Tu as raison les goûts et les couleurs... mais je crois qu'on est ici pour en parler un peu ! Il me semble par exemple que ton travail est en liaison directe avec le graphisme, il suffit pour cela de voir ta galerie du moment ou celle de l'architecture. Ainsi, ton site est trés agréable à parcourir mais je n'y vois que de la technique pure. Des lignes, des couleurs, du mouvement. Et la manière dont tu présentes tes photos rajoute encore un grand coup de blizzard ! C'est ce que je qualifie d'esthétique(sans aucun jugement de valeur) et d'ailleurs, le mot n'est pas juste, je pense que formel sera déjà moins vexant !! Et malheureusement, tes portraits se retrouvent coincés au milieu de tout cela, à l'image de cette petite fille qui semble rêveuse ou nostalgique de ne pas avoir un peu plus... d'espace. Je pense également au site de DOC sur son chat. Trop d'effets. J'ai beaucoup de mal a apprécier ses images dans ce contexte. Je ne vois que "l'interface". Je crois qu'on peut, par le biais de présentation plus simple (comme celle de MCNICO), donner un peu plus d'espace à une photo sur un écran d'ordinateur. Finalement rien de mieux pour apprécier une image que de la voir seule sur un fond neutre; classique mais impardonnable ! en voici une autre, seule et tranquille ! Crépuscule -------------------- "J'ai l'idée d'un espace imprévu et fixé, là où en temps normal tout est mouvements, communication, interférences, trajet."
Antonin Artaud |
|
|
![]()
|
|
les photos, en album ou dans une boite à chaussure
![]() ![]() ![]() moi j'aime bien l'album, papier ou virtuel c'est plus de plaisir pour tout le monde ou presque ![]() differentes galeries exposées et ordonnées, ça donne plus envie enfin c'est mon avis Liberté pour tous ![]() ![]() ![]() et les sites ne sont pas là que pour les lecteurs du forum, mais sont surtout une présentation plus pro sur le grand marché de la photo ![]() Ce message a été modifié par tuttle - 28 Feb 2005, 00:16. -------------------- La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 20:58 |