![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
excuses moi sky je dis pas le contraire.
je vais m'expliquer plus simplement car je crains de ne pas avoir été clair. considérons des amateurs de photos comme on est presque tous ici, on fait tous soit de la photo de "vacances" (souvenirs d'une situation qui nous plait comme ca) ou des photos a visée plus esthétique. c'est la deuxième catégorie qui me parrait avoir sa place quelqu'en soit le niveau en photo de la personne ou son matos ( du pro en passant par l'expert jusqu'au compact) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Ouais c'est vrai, suis d'accord...
![]() En tous cas je ne montrerai pas les photos à visée purement esthétique que j'ai faites pour l'instant ![]() Faudra pas m'en vouloir hein, parce qu'elles sont vraiment pas terribles ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
skydarkness, attention a ton exposition; ta deuxieme photo le ciel est tout explosé ! Aussi, ton appareil fait des frange violettes, ca ce voit sur les branches; il faut eviter les /gros/ contrastes et les contre jours comme ca !
Regardes ton histograme apres la photo, si tu vois que t'as explosé le ciel, force une sous exposition et re-shoote. Avoir le premier plan sous-ex c'est "récupérable" au traitement, avoir le ciel blanc : non... -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 31 Mar 2006, 15:26) [snapback]1627429[/snapback] Je sais plus si j'avais posté celles là ici : J'hésite entre Forêt-fouesnant et Golfe du Morbihan sur le GR près d'Arradon, non ? Me gourrais-je ? ![]() HS Salut China-Town, ici Pontouaaaaze ![]() Ce message a été modifié par AbOgA - 31 Mar 2006, 16:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Je pense pas à l'histogramme .... Réflexe à prendre en effet !
C'est à l'embouchure de la Laïta, au Pouldu, dans le Golfe du Morbihan, à une heure pile d'Arradon ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 30 Mar 2006 Membre no 58 605 ![]() |
Merci à Lyric Fiend, 1uv et Dominik pour leurs encouragements.
Une autre, bretonne aussi celle-là... quelques entorses aux règles de compo bien expliquées sur ce forum, mais bon... Merci à Lyric Fiend, 1uv et Dominik pour leurs encouragements. Bretonne aussi celle-là... quelques entorses aux règles de compo bien expliquées sur ce forum, mais bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
Bon... je vais poster plus tard mais je viens de me taper un Rallye de voitures de course. Génial ! J'ai de beaux shoots dans le lot !!!
![]() C'était nouveau pour moi... et c'était fun. Par contre, la course a été écourtée car un équipage a littéralement explosé sa voiture contre un bord de fossé (en fait une buse) et leur voiture a fait un vol plané et s'est retrouvée sur le dos. Beaucoup de casse mais pas de bobo... Heureusement car qu'en on voit l'état de la voiture (j'ai des clichés), c'est stupéfiant. La haine tout de même car j'ai râté l'accident de quelques secondes seulement. Un photographe plus chanceux que moi a pris le vol de la voiture alors qu'il lâchait le déclencheur en mode rafale. Le bol quoi... ![]() Donc patience... je vous en montrerai quelques unes, sur le tard. A plus ![]() -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
bon ca c'est une photo de vacances je sais mais ca prouve que l'on s'y met tot au mac...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(Kylx @ 31 Mar 2006, 19:52) [snapback]1627902[/snapback] Merci à Lyric Fiend, 1uv et Dominik pour leurs encouragements. Une autre, bretonne aussi celle-là... quelques entorses aux règles de compo bien expliquées sur ce forum, mais bon... Merci à Lyric Fiend, 1uv et Dominik pour leurs encouragements. Bretonne aussi celle-là... quelques entorses aux règles de compo bien expliquées sur ce forum, mais bon... il y a qqchose de beau là dedans , mais il y a aussi un ptit truc qui me chagrine que je n'arrive pas à localiser , en tout cas l'intention est très bonne ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le crash... ![]() Après cet évènement... l'attente pour les pilotes car la course est stoppée. ![]() D'autres arriveront ici ou sur ma photothèque... A plus. [EDIT] Au fait, j'allais oublier de vous montrer la caisse de Magnun* : OUI, LES AMIS, il participait mais il ne nous l'avait pas dit... Cachotier va : *T'affoles pas, j'ai masqué la plaque minéralogique... ![]() ![]() Ce message a été modifié par dominik - 1 Apr 2006, 15:03. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
![]() ![]() Pas mal les photos. Je préfère la première, effet de la puissance, de l'energie qui pousse la voiture à décrocher et à sortir de la photo(route). Ensuite je mettrais en médaille d'argent la Ferrari et en médaille de bronze la Lotus ![]() Au passage, on voit qu'avec un tel matos, les photos sont décidées et non pas subites, c'est dingue la différence avec des photos qui auraient pu être faites avec un APN "compact" Sinon, pourquoi cache tu certaines plaques et pas les autres ? ![]() ![]() Kylx, je trouve tes entorses très agréables à regarder ![]() -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tilao @ 1 Apr 2006, 01:18) [snapback]1628394[/snapback] ![]() ![]() Pas mal les photos. Je préfère la première, effet de la puissance, de l'energie qui pousse la voiture à décrocher et à sortir de la photo(route). Ensuite je mettrais en médaille d'argent la Ferrari et en médaille de bronze la Lotus ![]() Le côté classement m'importe peu ![]() ![]() Sinon j'en ai de vraiment sublime (à mon goût)... le sujet était nouveau et encore une fois, j'ai pris mon pied et tiré les leçons sur le tas. C'est le plus de ce genre d'exercice. CITATION(Tilao @ 1 Apr 2006, 01:18) [snapback]1628394[/snapback] Au passage, on voit qu'avec un tel matos, les photos sont décidées et non pas subites, c'est dingue la différence avec des photos qui auraient pu être faites avec un APN "compact" Là je suis tout à fait d'accord avec toi : le boitier est tellement réactif qu'on ne pense qu'à une chose, c'est shooter. D'ailleurs, cela m'a joué des tours au début : Petit à petit, je gomme les travers de mon 2eme APN qui m'obligeait à prendre le shoots avec anticipation. Sur le D200, avec 6im/s et un auto-focus rapide comme l'éclair, le problème n'est plus là mais ailleurs : Il faut savoir rester concentré sur la durée et c'est pas si simpel qu'on le croît. CITATION Sinon, pourquoi cache tu certaines plaques et pas les autres ? ![]() ![]() Ben tout simplement parce que ces voitures ne faisaient pas partie de la course proprement dite. A mon avis, c'était les organisateurs qui passaient devant pour rejoindre le point d'arrivé. ![]() CITATION Kylx, je trouve tes entorses très agréables à regarder ![]() +1 ![]() Même si je regrette la rambarde dans l'angle en bas. Mais bon, on peut toujours trouver un truc à reprocher dans une photo... Ce message a été modifié par dominik - 1 Apr 2006, 00:38. -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
CITATION(dominik @ 1 Apr 2006, 01:34) [snapback]1628413[/snapback] Le côté classement m'importe peu ![]() ![]() Sinon j'en ai de vraiment sublime (à mon goût)... le sujet était nouveau et encore une fois, j'ai pris mon pied et tiré les leçons sur le tas. C'est le plus de ce genre d'exercice. Nous sommes d'accord, cela joue un rôle non négligeable. Cependant, je trouve que la 1ère fait passer une expression supplémentaire, je la trouve très réussie ![]() C'est intéressant les nouveaux sujets. Je trouve que l'on découvre un autre monde, qu'on ouvre ses yeux. En plus, de manière générale, je regarde maintenant beaucoup plus qu'avant. La lumière par exemple, ainsi que sa direction, j'en profite plus, même sans l'appareil, c'est très agréable ! -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bonsoir !
![]() OK pas de classement, mais pour moi il est clair que la plus marquante est la première. Pas à cause de la bagnole (une 206 WRC plutôt qu'une ford sierra, quand même ![]() Sur celle-ci seulement on perçoit la voiture comme venant tout droit vers le spectateur, alors que sur les autres on perçoit le photographe bien en-dehors de la trajectoire. Evidemment, la 2006 tourne aussi, mais c'est vraiment mon sentiment. Bravo pour toute cette série ! ![]() Un détail à part : autant les verts sont beaux, autant les rouges sont cramés. Comme la photo de Magnum où des sauvages retournent une pauvre suzuki WagonR sous l'oeil des pompiers. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 1 Apr 2006, 02:03) [snapback]1628429[/snapback] Un détail à part : autant les verts sont beaux, autant les rouges sont cramés. Comme la photo de Magnum où des sauvages retournent une pauvre suzuki WagonR sous l'oeil des pompiers. En fait, c'est la premiere ou deuxieme voiture qui passait, celles que ne faisaientt pas partie de la compet'. Je faisais encore mes réglages, dotn la BdB... Alors que le ciel était couvert, soudain, je me suis pris un rayon de soleil qui a rendu mon image toute jaune ![]() [EDIT] Dans le genre de la première, j'en ai pas mal d'autres. Mais j'ai délibérément choisi des plans différents dans cette première sélection car entre nous, une cinquantaine de voiture sous le même angle, ca le fait plus au bout d'un moment ![]() Sur ce... je m'en vais me coucher. Fait tard et suis fatigué. ![]() Allez cadeau avant de dormir : la course arrêtée à cause de l'accident... ![]() ![]() Ce message a été modifié par dominik - 1 Apr 2006, 01:22. -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
Idem, j'adore la 206, effet de puissance, on dirait vraiment qu'elle va gicler du cadre . J'aime bien le pilote aussi
Et hop ! ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
La 206 RC est la plus réussie à mon avis, la WRC ne montre que sa face avant, elle a été bien figée, mais la RC (la bleue immatriculée 43) est plus dynamique, on voit a la forme des pneus que ça travaille dur et elle lève même la papatte arrière, tu devais être plus près du sol...
Un pola aurait peut être permis de voir en pluss la concentration des équipages en virant les reflets sur le pare-brise.... Quand à la 309 sur le toit, ça a du être assez spectaculaire, même la jante arrière a pris un mauvais coup... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tchou @ 1 Apr 2006, 03:27) [snapback]1628450[/snapback] La 206 RC est la plus réussie à mon avis, la WRC ne montre que sa face avant, elle a été bien figée, mais la RC (la bleue immatriculée 43) est plus dynamique, on voit a la forme des pneus que ça travaille dur et elle lève même la papatte arrière, tu devais être plus près du sol... Un pola aurait peut être permis de voir en pluss la concentration des équipages en virant les reflets sur le pare-brise.... Je suis bien d'accord... Sauf que, même si j'en avais eu un, vu les conditions de lumière (ciel nuageux et en fin de journée), j'aurais eu du mal à maintenir un vitesse acceptabe. Donc d'une manière ou d'une autre, je ne pense pas avoir eu de choix : sans pola était la meilleure des solutions. CITATION Quand à la 309 sur le toit, ça a du être assez spectaculaire, même la jante arrière a pris un mauvais coup... Tu rigoles ? C'est toute la caisse qui était en miette. ![]() -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(dominik @ 1 Apr 2006, 01:34) [snapback]1628413[/snapback] Sinon j'en ai de vraiment sublime (à mon goût)... moi aussi ![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 765 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 025 ![]() |
Raaaaaaaaah une Lotus Elise...
![]() Bravo Dom ! Un poil plus serrées et une plus petite PDC et c'est direct dans Sport Auto ! Gaz ! ![]() Je ne suis pas trop Ferrari en fait, plus Aston Martin... N'oubliez pas je ne suis pas lui : ![]() Moi c'est quand même plutot ça: ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Mr Magnum - 1 Apr 2006, 11:17. |
|
|
![]()
|
|
tu t'habilles en fille maintenant magnum??? t'as pas prévu le masque a gaz avec ton matos antimanif et t'es un peu trop attaqué par les gaz???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 23 Jul 2001 Lieu : Paris Membre no 540 ![]() |
Et voila j'ai basculé du côté du réflex numérique avec un pack E 500 d'Olympus.
Je débute dans ce domaine, je vous poste 2 photos que j'ai fait au ski : ![]() ![]() Ce message a été modifié par nonoparis - 2 Apr 2006, 19:10. -------------------- Ordinateur : iMac Blanc 24 pouces, MacBook Blanc Vidéo : Sony SR10E Canon MVX 1i en panne.. Si qqun a une idée pour la réparation merci de me contacter en MP Photo : Sony DSC-V1, Olympus E-510 Double Kit 14-45. 40-150 Autres : iPod 20 go, iPodTouch 16 gigas, iPhone V4,Free |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 765 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 025 ![]() |
CITATION(Lyric_Fiend @ 1 Apr 2006, 12:34) [snapback]1628739[/snapback] tu t'habilles en fille maintenant magnum??? t'as pas prévu le masque a gaz avec ton matos antimanif et t'es un peu trop attaqué par les gaz??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas moi c'est ma meuf; elle kiffe mon Aston, ça la change de mon ancienne caisse : ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 4 Nov 2005 Membre no 49 375 ![]() |
Toujours avec mon "piti" FZ20
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 707 Inscrit : 27 Sep 2005 Membre no 46 778 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 23 Jul 2001 Lieu : Paris Membre no 540 ![]() |
quand l'homme souhaite assouvir sa passion de la natation malgré la nature. dehors il fait en dessous de zéro degré et il neige fort :
![]() -------------------- Ordinateur : iMac Blanc 24 pouces, MacBook Blanc Vidéo : Sony SR10E Canon MVX 1i en panne.. Si qqun a une idée pour la réparation merci de me contacter en MP Photo : Sony DSC-V1, Olympus E-510 Double Kit 14-45. 40-150 Autres : iPod 20 go, iPodTouch 16 gigas, iPhone V4,Free |
|
|
![]()
|
|
je vais poster des trucs sous peu (concert de hier soir) je suis en train de dématricer mes raw et regarder le tout avant de faire mon tri j'en ai pour quelque temps (258 clichés exploitables lol)
edit : en attendant j'ai posté une photo de cette série dans eos 350d choix d'objos Ce message a été modifié par Lyric_Fiend - 3 Apr 2006, 11:19. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
celles la avec un zoom 24-70 f/2,8 DG EX SIGMA
![]() ![]() celle la avec le EF 50mm f/1,8 II Canon ![]() l'intégrale est dispo la Ce message a été modifié par Lyric_Fiend - 3 Apr 2006, 18:28. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 479 Inscrit : 30 Apr 2004 Membre no 18 255 ![]() |
CITATION(Mr Magnum @ 29 Mar 2006, 18:37) [snapback]1624605[/snapback] tiens je vois que tu as camouflé un 70-200 c'est ça? moi c'est ma premiere idée quand j'en aurait un, car j'aime pas les trucs tape à l'oeil, qui sont identifiables à 15km et vraiment elle ne me plait pas cette couleur blanche.. c'est juste parce que on est dans une "jungle" sinon bon! je l'aurai laissé ainsi..quel est le type d'adhesif que l'on peut mettre sans soucis (genre il fait chaud et ca degouline, ou vieillit mal et bonjour la colle !)merci -------------------- - Mac mini 2018 I7 16Go SSD 1To - Sequoia 15.6
- MBP Fin 2013 (11,3) I7 2,6Ghz 16Go SSD 240Go - Sequoia 15.7 "OpenCore Legacy Patcher" (SSD 1To défectueux - batterie gonflée (13 cyles)=devis Apple 1700€ environ * MAJ: MBP ressuscité avec: SSD 240Go & batterie Ifixit changé personnellement=210€ environ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 18:41 |