![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
un scoop ; voilà ce que va nous montrer Mr Magnum
![]() ![]() merci cocoa JT -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Je préfère celle avec plus de place en bas... Moins de sensation de vide !
Sinon, HS, mais je suis en train de zieuter les beaux réflexex, et j'hésite entre le Minolta Dynax 5D et le fameux EOS 350D Sachant que le Dynax 5D est plus dans mes moyens... Mais comme c'est un achat important, "sentimentalement" et en terme de budget, je veux pas faire d'erreur, et donc si je dois attendre quelques mois pour prendre un 350D, je le ferai ![]() Si vous avez un avis sur ces appareils, je suis preneur ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 29 Mar 2006, 00:01) [snapback]1623481[/snapback] Je préfère celle avec plus de place en bas... Moins de sensation de vide ! Sinon, HS, mais je suis en train de zieuter les beaux réflexex, et j'hésite entre le Minolta Dynax 5D et le fameux EOS 350D Sachant que le Dynax 5D est plus dans mes moyens... Mais comme c'est un achat important, "sentimentalement" et en terme de budget, je veux pas faire d'erreur, et donc si je dois attendre quelques mois pour prendre un 350D, je le ferai ![]() Si vous avez un avis sur ces appareils, je suis preneur ![]() -réponse au HS ( quoi que ![]() NIKON-NIKON-NIKON- ![]() à peine sorti qu'un nouveau se pointe à l'horizon , l'occasion est pour cela une bonne solution il y a plein de geeks qui changent de matos réguliérement -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Un indice : avec le succès de la gamme canon numérique, y'a pas bezef' d'optiques d'occasion sur le marché, la demande est très supérieure à l'offre.
Mais le 350D est un super boitier, je me régale (sauf le viseur, minable, mais c'est le lot de toutes les entrées de gamme). -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(1uv @ 29 Mar 2006, 00:19) [snapback]1623500[/snapback] -réponse au HS ( quoi que ![]() NIKON-NIKON-NIKON- ![]() à peine sorti qu'un nouveau se pointe à l'horizon , l'occasion est pour cela une bonne solution il y a plein de geeks qui changent de matos réguliérement Je préfère partir sur du Matos neuf, et le garder. Je sais pas, une vieille manie chez moi pour ce genre de choses ![]() ![]() Nikon, oui mais quoi chez Nikon ? ![]() L'Olympus E500 est intéressant car proposé avec un 14-45mm et un 40-150mm (ce qui réduit le budget, car les autres c'est juste avec des 18-55mm, et j'ai pas super les moyens de partir sur un boîtier nu + du 20-135 ou un truc dans le genre CITATION(ManiX @ 29 Mar 2006, 00:22) [snapback]1623502[/snapback] Un indice : avec le succès de la gamme canon numérique, y'a pas bezef' d'optiques d'occasion sur le marché, la demande est très supérieure à l'offre. Mais le 350D est un super boitier, je me régale (sauf le viseur, minable, mais c'est le lot de toutes les entrées de gamme). Par contre pour les optiques ca m'intéressais l'occasion... Mais en même temps ce succès va bien retomber en occas' un jour non ? (vais ptet ouvrir un topic plutôt que de continuer ici ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() Bon, ça fait un moment que j'ai pas eut le temps de poster, ça dois presque faire 1 mois ! Et bon là, le temps, bien je le prends ![]() ![]() Bravo Magnum pour tes clichés des manifs, elles sont superbes ! Fais gaffe quand même, t'y vas pas avec le dos de la cuillère pour aller dans l'action ! Heureusement que c'était pas comme ça quand j'étais venu, je serais pas resté longtemps ![]() Dominik, je vois que tu te fais plaisir. Ca y est, tu t'es familiarisé avec ton 70-200 ? J'ai suivi ça de loin, et entre temps, j'ai décidé de m'acheter le Sigma 150mm macro. J'étais pas rassuré, mais c'est bon, il est super. Dès que j'aurais un peu de temps je trierai le petit millier de photo macro que j'ai fait (ça c'est un week end en famille bien rentabilisé !) pour vous les montrer, c'est un très bon objectif ! Par contre, voilà la profondeur de champ en 1:1 !!! dur dur ![]() Allez, j'arrête de parler et je vous sélectionne quelques clichés que j'ai fait ce soir. Avec la grève, je suis allé au boulot à pied, et je suis revenu de la même façon. Un bon prétexte pour me balader. Je voulais prendre l'appareil, mais j'ai eut la flemme. Je m'en suis mordu les doigts en traversant la seine, vers l'île de la cité, ce soir. Un magnifique couché de soleil, c'était splendide, j'étais dégoûté de pas avoir l'appareil ! Arrivé chez moi, j'ai bondi sur l'appareil et j'ai tenté de capturé les derniers rayons de soleil. Pas de trépied, donc à main levée, donc c'est plutôt flou à ces vitesses, pour les plus lentes réussies, j'avais réussi à m'appuyer sur la balustrade, mais c'est pas ça quand même ! Toutes les photos au 150mm 2.8 -> poubelle ! Le Canon 1.4 est mon sauveur ![]() Allez, un petit coup au 18-200, bien posé sur le rebord de la fenêtre pour pas trop bouger ! Encore plus efficace que la rambarde ! Qu'en pensez vous ? Sinon je préfère la photo du pigon en haut, cela lui laisse la place de marcher et de se rapprocher. Je dirais que la première montre le futur et la seconde le passé. Pour l'appareil, pour l'olympus, ya un truc qui me dérange, c'est le rapport 4/3 plutot que 3/2. Maintenant que je suis enfin passé au 3/2, je trouve le 4/3 vraiment difficile comme format. -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
Tilao, j'aime personnellement bien la 2, mais j'aurais fait en sorte d'aligner les lignes du batiments avec les bords de l'image (une petite rotation dans le sens des aiguilles d'une montre) et la 5, toutes deux ont des couleurs agréables. Voilà pour moi.
![]() Sinon j'attend avec impatience que tu nous montres des photos du 150mm macro de Sigma. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
Merci
![]() Dès que j'ai le temps je m'y colle pour les photos de macro. En plus, il faut que j'apprenne de mes erreurs pour être prêt à temps pour l'éclosion des bourgons et autres spécificités macro du printemps. Pour la 2, bien à vrai dire, j'ai déjà fait une petite rotation. ![]() ![]() Et j'ai eut peur d'en faire trop, mais effectivement, j'avais encore de la marge. Je sais pas comment je me suis débrouillé pour la prendre (bon j'étais appuyé de travers sur la rembarre, ça doit pas aider) mais je pense qu'il va falloir installer un niveau à bulles sur la griffe du flash ! ![]() ![]() -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
CITATION(dominik @ 28 Mar 2006, 17:21) [snapback]1622787[/snapback] Je la trouve ultra bruitée et pas du tout lisible. En fait c'est dur de te donner des conseils utiles car on n'a pas trop de repères... Pour la lisibilité je suis d'accord, seulement, pour le bruit ce n'est pas un critère acceptable à mon avis... Le bruit, le flou, ne sont pas forcément des défauts, parfois c'est voulu... pas forcément judicieux, mais dire qu'une photo est bruitée ça ne veut rien dire à mes yeux, on le voit bien qu'elle est bruitée... quand a vouloir enlever son bruit je ne vois pas l'intérêt non plus Manix Ce message a été modifié par Tchou - 29 Mar 2006, 09:41. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Tiens en parlant de bruit. J'allais la mettre dans le topic blaque ande waïte mais bon hein !
Appareil : Zorki 1 de 1952 (Copie russe de Leica) Film: TMax 400 a 800 Chimie: Ilfotec DDX Ohh et elle, je la trouvais marrante, genre police secrete en civil qui s'est gourée de salle d'habillage ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 16 Nov 2005 Membre no 50 025 ![]() |
Les enfants,
![]() Franchement...mais c'est joli le bruit ! Les constructeurs s'efforcent de l'annuler, les acheteurs de matos le fuient... Dans le noir et blanc surtout, ça apporte beaucoup de vie selon moi. (oui, c'est vrai que le fourmillement de micro-pixels colorés sur les zones sombres des photos couleurs...c'est pas toujours top) Par exemple, buserror, ta première photo genre "nature morte" n'est pas chargée de sens et, dans l'absolu, plutôt plate...par contre ele est bruitée, et là, je trouve ça super intéressant. Elle en devient vivante, comme si une forme de mystère enrobait le tout et que les objets racontaient quelque chose. Même remarque pour les photos "trash" de Dominik. Avis d'un absolu non technicien à l'aube de ses débuts. -------------------- MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(Tchou @ 29 Mar 2006, 02:13) [snapback]1623591[/snapback] quand a vouloir enlever son bruit je ne vois pas l'intérêt non plus Aboga Mais j'ai rien dit moi m'sieur ![]() D'autant que j'aime bien le bruit, le flou, le net etc. si cela a un intérêt. Ce message a été modifié par AbOgA - 29 Mar 2006, 09:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Autant pour moi, désolé, c'est de Manix que je voulais parler...
Ce message a été modifié par Tchou - 29 Mar 2006, 09:42. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(AbOgA @ 29 Mar 2006, 09:54) [snapback]1623798[/snapback] D'autant que j'aime bien le bruit, le flou, le net etc. si cela a un intérêt. CITATION(Tchou @ 29 Mar 2006, 10:40) [snapback]1623853[/snapback] Autant pour moi, désolé, c'est de Manix que je voulais parler... Maaiiis euuuu ! Moi aussi j'aime bien le bruit, si c'est le GRAIN de la photo. Mais dans le cas de la photo présentée, à l'écran, cela rendait surtout comme de la pollution. Du bruit, quoi. Ce n'était pas une position définitive contre le bruit en photo numérique, mais juste un avis sur la photo présentée. vwala ! [small]mais pourquoi me justifié-je ?[/small] -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
CITATION(buserror @ 29 Mar 2006, 02:42) [snapback]1623600[/snapback] Tiens en parlant de bruit. J'allais la mettre dans le topic blaque ande waïte mais bon hein ! Appareil : Zorki 1 de 1952 (Copie russe de Leica) Film: TMax 400 a 800 Chimie: Ilfotec DDX Ohh et elle, je la trouvais marrante, genre police secrete en civil qui s'est gourée de salle d'habillage ![]() très jolies photos, ceci dit je trouve que tu n'as pratiquement jamais de vrais noirs et de vrai blancs dans tes photos mais toujours un rendu un peu "sale" grisatre quoi -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 765 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 025 ![]() |
Salut les gars, pleins de belles photos ça fait plaisir ! Je poste quelques trucs des manifs cet aprèsm. Ca a encore chauffé pour nous. C'étais drole.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(Tchou @ 29 Mar 2006, 02:13) [snapback]1623591[/snapback] CITATION(dominik @ 28 Mar 2006, 17:21) [snapback]1622787[/snapback] Je la trouve ultra bruitée et pas du tout lisible. En fait c'est dur de te donner des conseils utiles car on n'a pas trop de repères... Pour la lisibilité je suis d'accord, seulement, pour le bruit ce n'est pas un critère acceptable à mon avis... Le bruit, le flou, ne sont pas forcément des défauts, parfois c'est voulu... pas forcément judicieux, mais dire qu'une photo est bruitée ça ne veut rien dire à mes yeux, on le voit bien qu'elle est bruitée... quand a vouloir enlever son bruit je ne vois pas l'intérêt non plus Manix Il y a méprise. Je considère que le bruit (ou anciennement appelé Grain) peut apporter une valeur ajoutée, un style. Exemple, tu as une série de photos qui sont traitées avec du grain apparent et qui donne un style à l'ensemble. Dans ce contexte, cela peut donc se comprendre et mieux être interprété. Seulement sur une photo (toute seule), on peut parfois douter de l'intérêt du bruit, d'autant plus si l'image est durement lisible. Finalement, on en arrive à un truc cafouilleux où cela s'apprente plus à des défauts qu'à un effet de style. (c'est mon avis). A une certaine époque, j'étais un fana de l'utilisation de péloche N&B que je "forçais" au niveau des ISO afin d'avoir un grain volontaire. Mais je tiens à souligner que le grain d'une péloche est toute de même différent (texture) de celui généré par un APN. ![]() -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mr Magnum @ 29 Mar 2006, 13:08) [snapback]1624045[/snapback] Salut les gars, pleins de belles photos ça fait plaisir ! Je poste quelques trucs des manifs cet aprèsm. Ca a encore chauffé pour nous. C'étais drole. ![]() -------alors tu l'as celle là ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
CITATION(Lyric_Fiend @ 29 Mar 2006, 11:54) [snapback]1624031[/snapback] CITATION(buserror @ 29 Mar 2006, 02:42) [snapback]1623600[/snapback] Tiens en parlant de bruit. J'allais la mettre dans le topic blaque ande waïte mais bon hein ! Appareil : Zorki 1 de 1952 (Copie russe de Leica) Film: TMax 400 a 800 Chimie: Ilfotec DDX Ohh et elle, je la trouvais marrante, genre police secrete en civil qui s'est gourée de salle d'habillage ![]() très jolies photos, ceci dit je trouve que tu n'as pratiquement jamais de vrais noirs et de vrai blancs dans tes photos mais toujours un rendu un peu "sale" grisatre quoi Ben j'aime pas les aplat noirs non plus, ou les highlights grillés; et forcer le contraste fait resortir le grain beaucoup; c'est bien qu'il soit la le grain, maid faut pas qu'il soit omnipresent je trouve. Je suis aussi dans ma période "contrate leger" ![]() Par exemple dans la nature morte en question plus haut, le moindre changement "etouffe" la caisse, ou alors brule le prix sur la lampe.. Essayes tu verras... -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(buserror @ 29 Mar 2006, 16:02) [snapback]1624349[/snapback] Ben j'aime pas les aplat noirs non plus, ou les highlights grillés; et forcer le contraste fait resortir le grain beaucoup; c'est bien qu'il soit la le grain, maid faut pas qu'il soit omnipresent je trouve. Je suis aussi dans ma période "contrate leger" ![]() Par exemple dans la nature morte en question plus haut, le moindre changement "etouffe" la caisse, ou alors brule le prix sur la lampe.. Essayes tu verras... C'est tiré sur papier ou juste scanné ?car entre les aplats noirs et le tout grisouille doit bien y avoir un équilibre à trouver ,bon la Tmax ça n'a jamais été une TriX non plus ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 765 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 025 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
[complètement HS]
A la TV les gros bras des syndicats essayaient surtout de contenir les casseurs en marge de la baston, pour les empêcher de nuire. Mais s'ils ont agi j'aime bien ! ![]() Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de voir qu'à Rennes, il y a un certain nombre de casseurs qui se sont fait littéralement démonter la tête par les étudiants qui en ont marre de voir leur cause détournée par les cailleras. Lors de la manif du 18 mars nous étions un certain nombre déterminés à en démonter quelques uns si d'aventure ils se trouvaient à notre portée. Manque de pot ils sont passés (coursés par les flics en civil) à bonne distance. [/complètement HS] -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Dis Magmum, on voit de quel côté tu t'es rangé cette fois-ci
![]() ![]() Sinon c'est marrant la mode, surtout côté chapeau : on se la porte "casque" cette année ? Haaaa... comme on dit, c'est Paris qui fait la mode. Donc je vais vite aller m'en acheter un pour cet été ![]() ![]() J'aime la 4 !!! Le visage est tellement expressif. [EDIT] Sinon pour ceux que cela interesse, je viens de faire une première petite sélection de photos pour mon club d'escalade. La série d'avant + de nouvelles. (les chiens qui y figurent sont réellement 2 spectateurs, c'est pas un bug ![]() Ce message a été modifié par dominik - 29 Mar 2006, 15:35. -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Proposition de titre pour Mr Magnum : "kissdé des manifs"
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mr Magnum @ 29 Mar 2006, 16:18) [snapback]1624368[/snapback] Ben oui je l'ai hein ! ![]() ![]() [ bien vu gars ![]() ( sur ma capture comme tu dis c'est sur une chaîne bien connue pour en remettre une couche , d'ailleurs grâce à cocoa jt c'est marrant de regarder la différence de traitement d'une chaîne à l'autre , on le savait certes mais dans ces conditions c'est encore + flagrant ) la 502 a ma préférence , cela doit être du fait de la composition *** en tout cas merci de nous faire partager tes image , et n'oublies pas de remercier le 1er " playboy de la plage " , qui te donnes l'occasion de bosser en temps réel ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
CITATION(Mr Magnum @ 29 Mar 2006, 16:18) [snapback]1624368[/snapback] Ben oui je l'ai hein ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait, t'es un flic! -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Non, une fois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 707 Inscrit : 27 Sep 2005 Membre no 46 778 ![]() |
CITATION(Mr Magnum @ 29 Mar 2006, 16:18) [snapback]1624368[/snapback] Ben oui je l'ai hein ! ![]() ![]() ![]() Ce que j'aime sur celle-ci, c'est le professionnalisme du photographe, style "correspondant de guerre qui a vu tous les champs de bataille et s'en est sorti vivant" ![]() Il a le kit de survie complet : casque de GI, lunettes de ski, masque à gaz, bomber, carte de presse en évidence, un EOS dans chaque poche, une ration de survie au fond de la musette, etc ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(AbOgA @ 29 Mar 2006, 16:32) [snapback]1624390[/snapback] Oui, un 580EX... ![]() C'est fou ce qu'on met dans un LowePro CompuTreker AW quand même : tout ce qui est sur la table a sa place dans le sac. Ca pèse une tonne mais ça va au niveau protection... ![]() Admirez la qualité des photos prises par les téléphones Sony Ericsson... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 17:00 |