![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
QUOTE(pogo @ 27 Sep 2004, 12:28) J'ai encore plus honte ! ![]() [right][snapback]862743[/snapback][/right] Mais faut pas ! Elles sont amusantes tes photos de champis avec l'effet d'halo ! surtout la rouge à moitié croquée ![]() Un plan un p'tit peu plus serré sur certaines renforceraient leur force je pense. Encore encore encore encore ... ![]() -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
A chaque nouveau poste, vu qu'ils reflètent toujours plus de timidité (fausse ou réelle), je me dit que je vais enfin pouvoir montrer les miennes....ben non, toujours pas !
![]() La barre est enccore et toujours trop haute ! ![]() -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Pourquoi honte, c'est pas mal...
![]() Tes blancs pètent un peu, tu devrais faire une balance avant de faire une serie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(NimaF5 @ 26 Sep 2004, 22:51) J'en ai encore à montrer, un style différent, plus "glauque" cette fois. Technique : Nikon F5, 20mm, f/8, temps de pose 10sec... film Fuji Velvia 50, lumière UV "Blacklight" Aucune retouche photoshop. Autoportraits Triptyque [right][snapback]862338[/snapback][/right] Tu bosses pour Marilyn Manson? Bon, les miennes. Pas de Photoshop, pas d'astuces... des photos à la con, quoi... Ce message a été modifié par Emmbe - 28 Sep 2004, 14:27. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
J'ai pas fini de trier mes vielles photos des Arts-Décos (essentiellement des nus), elle vont arriver...
![]() Pour l'instant j'ai mes galeries de photos réalisées depuis peu de temps (3 mois) avec le D70... que des trucs classiques, plutôt la trace de mon apprentissage de cette belle mécanique... Au vu de vos photos j'ai de la marge, ça encourage... ![]() ![]() ![]() C'est ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 3 Aug 2001 Membre no 596 ![]() |
Ouf, Merci Emmbe
![]() ![]() Bon, désolé pour ceux que j'ai vexé, mais j'ai baigné toute mon enfance dans des photos "humaines", tendres et veritablement en relation avec les personnes qui les faisaient, (papy et papa photographe) que j'ai beaucoup de mal a apprecier des images tellement parfaites et morbides. Je voulais vexe personne, c'est tres bien si vous prenez votre pied a faire des exercices de cap photo. Bon allez, j'arrete, je m'enerve tout seul. Je mettrai bientot quelques photos en lignes. ![]() ![]() -------------------- iMac i7 2,8GHz 27" | Storagebird 1To timemachine | X.7.2 | iPhone 4S | Lumix FZ18 | G4 500 - X.4.10 - 160+250 Go - 768Ram - Radeon 7000 | iiyama 24" | Freebox Revolution | Ibook G4.
J'adhère à la campagne "mettez votre vraie tête comme avatar, c'est simple, c'est frais, c'est funky" (stephane36) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 6 Jan 2004 Membre no 13 099 ![]() |
QUOTE(haribo @ 26 Sep 2004, 23:14) QUOTE(Leopal @ 26 Sep 2004, 16:29) Vos critiques sont les bienvenues. Bien c'est mortel ! surtout l'album figuratif à mon goût... (j'aime les choses concrètes ![]() ![]() Ça fait bien voyager (les couleurs chaudes, froides... les ambiances, les paysages), ou voudrait y être en vacances parfois ! ![]() QUOTE(NimaF5 @ 26 Sep 2004, 22:51) Terrible aussi NimaF5... ma première pensée à été le film TrainspottingJ'aime beaucoup ! ![]() [right][snapback]862395[/snapback][/right] Ces photos me font penser au courant CONSTRUTIVISTE ,né en russie au de but du siecle dernier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 28 Sep 2004, 15:25) Bon, les miennes. Pas de Photoshop, pas d'astuces... des photos à la con, quoi... [right][snapback]863926[/snapback][/right] Sympa, j'aime beaucoup les scènes urbaines et quelques autres... ![]() QUOTE(momo-fr @ 28 Sep 2004, 16:18) Au vu de vos photos j'ai de la marge, ça encourage... ![]() ![]() ![]() C'est ici. [right][snapback]863969[/snapback][/right] Tu fais de la fausse modestie ou quoi? ![]() ![]() Belles perfs le D70, je vois qu'il est nettement meilleur que mon pauvre canon G3. QUOTE(thomas drouhard @ 28 Sep 2004, 16:55) Je voulais vexe personne, c'est tres bien si vous prenez votre pied a faire des exercices de cap photo. Bon allez, j'arrete, je m'enerve tout seul. Je mettrai bientot quelques photos en lignes. ![]() ![]() [right][snapback]864002[/snapback][/right] Hum, tu es le détenteur du (bon?) goût universel? ![]() ![]() J'ai hâte de voir tes clichés. Ce message a été modifié par Leopal - 28 Sep 2004, 17:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
QUOTE(thomas drouhard @ 28 Sep 2004, 16:55) Ouf, Merci Emmbe Tu ne m'as pas vexé... mais tu m'as ennervé ! ![]() ![]() Bon, désolé pour ceux que j'ai vexé, mais j'ai baigné toute mon enfance dans des photos "humaines", tendres et veritablement en relation avec les personnes qui les faisaient, (papy et papa photographe) que j'ai beaucoup de mal a apprecier des images tellement parfaites et morbides. Je voulais vexe personne, c'est tres bien si vous prenez votre pied a faire des exercices de cap photo. Bon allez, j'arrete, je m'enerve tout seul. Je mettrai bientot quelques photos en lignes. ![]() ![]() [right][snapback]864002[/snapback][/right] Pfff.... T'as plutôt... pas intêret à nous décevoir... ! Vilain !!! déjà que personne n'ose poster ses photos... mais alors toi tu en rajoutes une couche !!! Quel tact !!! ![]() -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 28 Sep 2004, 18:05) Tu fais de la fausse modestie ou quoi? ![]() ![]() Belles perfs le D70, je vois qu'il est nettement meilleur que mon pauvre canon G3. Ben... c'est à dire que j'estime que j'ai encore un paquet de pratique à retrouver, j'ai repris la photo il y a 3 mois (après 20 ans de quasi disette)... donc je suis certain d'avoir une grosse marge de progression dans ma maîtrise du D70 et des caractéristiques d'un capteur num... je n'ai pas encore de trépied (potable) pour faire de la pose longue (je suis intéressé par la nuit)... bref j'aimerai bien dominer mon sujet. Pour ce qui est de comparer ton G3 avec mon D70.... arf... ![]() ![]() ![]() ![]() Nan, je déconne... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 3 Aug 2001 Membre no 596 ![]() |
QUOTE(haribo @ 28 Sep 2004, 16:57) Tu ne m'as pas vexé... mais tu m'as ennervé ! Pfff.... T'as plutôt... pas intêret à nous décevoir... ! Vilain !!! déjà que personne n'ose poster ses photos... mais alors toi tu en rajoutes une couche !!! Quel tact !!! ![]() [right][snapback]864112[/snapback][/right] Oui, d'accord, je me suis emporté, désolé. ![]() Et c'est vrai qu'il y en quelques-unes que j'aime bien. Demain apres-midi je tacherai de trouver un systeme pour mettre quelques photos en lignes. Je sais que vous allez tous me tomber dessus. Je l'ai un peu cherché... ![]() -------------------- iMac i7 2,8GHz 27" | Storagebird 1To timemachine | X.7.2 | iPhone 4S | Lumix FZ18 | G4 500 - X.4.10 - 160+250 Go - 768Ram - Radeon 7000 | iiyama 24" | Freebox Revolution | Ibook G4.
J'adhère à la campagne "mettez votre vraie tête comme avatar, c'est simple, c'est frais, c'est funky" (stephane36) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Bon ben c'est pas mon métier, mais j'aime bien faire des images aussi alors je me lance
![]() C'est pris avec divers APN, tous plus amateurs les uns que les autres (comme moi). c'est là |
|
|
![]()
|
|
Pas mal.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, vous m'en voulez toujours ???
![]() Voici quelques photos ![]() 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12, comme les ufs. ça vous fera des projectiles Aïe heu, pas la tete ![]() ![]() -------------------- iMac i7 2,8GHz 27" | Storagebird 1To timemachine | X.7.2 | iPhone 4S | Lumix FZ18 | G4 500 - X.4.10 - 160+250 Go - 768Ram - Radeon 7000 | iiyama 24" | Freebox Revolution | Ibook G4.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Je suis d'accord avec E-jux, le niveau est élevé. Bravo leopal, nimaF5, haribo et les autres.
Bon, je me lance avec quelques exemplaires de mes photos actuellement sur le site d'un photoclub que j'aime bien. j'ai d'autres galeries en préparation, sur d'autres thèmes, mais pas trop de temps. Quelques fichiers N&B en RVB ont malheureusement été passés en niveau de gris, ce qui sera rectifié. C'est par ici Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 29 Sep 2004, 22:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 29 Feb 2004 Lieu : entre l'Est et l'Ouest ... au milieu de nul part ! Membre no 15 544 ![]() |
Salut a tous ...
c'est vrai que le niveau est assez eleve ... mais le domaine des photos religieuses + noir et blanc n'a pas ete aborde .... alors je me lance avec des photos de Vezelay, prise avec un Sony P72 ... et c'est tout ! ![]() voili voilou j'attend vos remarque car je suis un photographe du dimanche ! ![]() Ce message a été modifié par Mac-san - 29 Sep 2004, 19:41. -------------------- MacBook Pro 2,16Ghz Intel Core 2 Duo, 1go RAM, 120 Go HD, OS X 10.4
LaCie 120Go HD [Dead] Palm Tungsten E2 [Aux oubliettes] iPod mini bleu, 4GB iPhone 1.1.3 iPhone 3GS |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(freewheelin franklin @ 29 Sep 2004, 19:28) Bon, je me lance avec quelques exemplaires de mes photos actuellement sur le site d'un photoclub que j'aime bien. j'ai d'autres galeries en préparation, sur d'autres thèmes, mais pas trop de temps. Quelques fichiers N&B en RVB ont malheureusement été passés en niveau de gris, ce qui sera rectifié. C'est par ici Heu, ouais, élevé le niveau mais pas aussi chaud... ![]() ![]() ![]() ![]() Dans mes archives, et fait en argentique, j'ai mes recherches en N&B aux Arts-Décos ici, spécial et surex, un truc que j'aime... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
QUOTE(freewheelin franklin @ 29 Sep 2004, 19:28) Je suis d'accord avec E-jux, le niveau est élevé. Bravo leopal, nimaF5, haribo et les autres. Bon, je me lance avec quelques exemplaires de mes photos actuellement sur le site d'un photoclub que j'aime bien. j'ai d'autres galeries en préparation, sur d'autres thèmes, mais pas trop de temps. Quelques fichiers N&B en RVB ont malheureusement été passés en niveau de gris, ce qui sera rectifié. C'est par ici [right][snapback]865287[/snapback][/right] Claaaaasse ! Bravo ![]() QUOTE Dans mes archives, et fait en argentique, j'ai mes recherches en N&B aux Arts-Décos ici, spécial et surex, un truc que j'aime... très Claaaaasse aussi j'aime le coté graphique de la surexposition ![]() Au risque de déplaire à certains (je ne vise personne ![]() ![]() Pour ceux qui y verraient du morbide là-dedans, j'aimerai juste faire comprendre que je ne fais pas ceci pour "choquer" l'esprit clean de certains... ou faire du glauque dans le but de faire glauque...loin de moi cette idée. C'est juste mon remède. Ma manière de m'évader. Ces photos n'ont certes rien de très joyeux (veuilez m'en excuser ![]() Pour essayer de cerner un peu le contexte, c'est lié à la prise de médicaments, de drogues, l'insomnie mais aussi l'acceptation de mon diabète, le rejet etc... Mon but et ma recherche photographique sont basés sur des souvenirs, parfois des mises en scène reflétant un état, parfois des moments de crises dans le passé, afin de ne pas oublier. Je me suis senti un peu obligé de m'expliquer, et peut-être que certains diront : "putain, mais qu'est-ce qu'on s'en s'en fout de sa vie à ce c... (c'est normal après tout, ça fait partie du net) ou alors "le pauvre malheureux" ! Non non et non, ce n'est pas le cas, je suis très bien dans ma tête à présent. Ces clichés sont juste là pour dire que la Photographie ce n'est pas juste des souvenirs égarés au fond du tiroir ou des images qui font rire la gallerie... (d'ailleurs c'est très bien de rire ![]() Je vous envoie ces autoportraits, si vous les aimez tant mieux, si vous n'aimez pas, ça n'a aucune importance... moi je les aime et c'est le principal et ceux qui ont peur de montrer leurs photos, vous devriez faire pareil. Ce n'est pas un concours ici. Je suis désolé d'avoir été aussi long, mais il fallait que j'apporte cette précision. Je ne recommencerai plus, PROMIS ! Et j'évite aussi d'étaler les techniques utilisés, si ça intéresse certains d'entre-vous, c'est avec plaisir que je donnerai plus de précision. Je vous remercie sincèrement de m'avoir lu jusqu'au bout. ![]() Autoportrait 1 (scratch+chimie+exagération contraste Photoshop) Autoportrait 2 (chimie) Autoportrait 3 (scratch) Autoportrait 4 (chimie+scratch+coton-tige) Ce message a été modifié par NimaF5 - 30 Sep 2004, 03:33. -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : pas très loin de Pau Membre no 20 556 ![]() |
NimaF5 bonjour,
C'est une belle démarche que j'entends parfaitement, et certaines phases de notre vie nous font basculer dans un autre monde un autre univers. Autre, parce que difficile à partager, je me suis rendu compte que la plupart du temps c'est la peur qui s'élève en barrière et empêche la communication, peut-être à des moments ou nous en avons le plus besoin.Bravo, pour tes photos qui parlent très fort et raisonnent une réalité, qu'il faut vivre de l'autre côté, parfois seul, sauf quand on les offre comme toi. C'est un beau cadeau que tu nous fais. -------------------- " Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent , elles ne finiraient jamais "
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
QUOTE(thomas drouhard @ 29 Sep 2004, 15:51) Bonjour, vous m'en voulez toujours ??? ![]() Voici quelques photos ![]() 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12, comme les ufs. ça vous fera des projectiles Aïe heu, pas la tete ![]() ![]() [right][snapback]865074[/snapback][/right] Ah si, si, moi j'aime bien. Pour la dernière, tu es bien protégé contre les projectiles. ![]() Y'en a une qui me rappelle vaguement kalomir...... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(NimaF5 @ 30 Sep 2004, 04:30) Autoportrait 1 (scratch+chimie+exagération contraste Photoshop) Autoportrait 2 (chimie) Autoportrait 3 (scratch) Autoportrait 4 (chimie+scratch+coton-tige) [right][snapback]865647[/snapback][/right] J'aime particulièrement celle qui te sert d'avatar NimaF5... perso j'en verrais bien encore d'autres... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 30 Sep 2004, 08:41) J'aime particulièrement celle qui te sert d'avatar NimaF5... perso j'en verrais bien encore d'autres... ![]() Oui, encore ! Ta démarche t'appartient et que l'on comprenne ou non n'a pas d'importance. C'est le propre d'un travail personnel. Nous le faire partager, c'est ça qui est important. Chacun y trouvera ce qu'il veut. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 14 Aug 2003 Lieu : Belgique (Verviers) Membre no 9 052 ![]() |
Salut,
J'ai aussi fait quelques photos autres que des champignons ![]() http://pogo.spymac.net/ Tout avis me sera bénéfique pour m'améliorer. Merci -------------------- iMac 21,5" Intel Core i5 Double cœur / 1,6 Ghz / 8 Go RAM
OS 12.7.6 |
|
|
![]()
|
|
Il y a plein de nouvelles photos et je ne vais pas toues les commenter, mais j'ai vu des très jolies choses... le niveau général est excellent.
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pogo @ 30 Sep 2004, 09:08) Salut, J'ai aussi fait quelques photos autres que des champignons ![]() http://pogo.spymac.net/ Tout avis me sera bénéfique pour m'améliorer. Merci [right][snapback]865862[/snapback][/right] C'était dans le but de ménager un certain suspens tes photos de champignons ???? ![]() Parce qu'avec celles-ci tu a tout d'un coup changer de style, avec des cadrages tout à fait surprenants et interressants, ... etonnant ! Merci nimaF55 de nous offrir autant de toi et de nous faire partager cette hypersensibilité, qui ma foi, donne des resultats magnifiques. Moi aussi, je trouve la photo de ton avatar superbe. Sans vouloir faire d'humour un peu deplace, "aide-toi et la photo t'aidera". ![]() ![]() -------------------- iMac i7 2,8GHz 27" | Storagebird 1To timemachine | X.7.2 | iPhone 4S | Lumix FZ18 | G4 500 - X.4.10 - 160+250 Go - 768Ram - Radeon 7000 | iiyama 24" | Freebox Revolution | Ibook G4.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : [95] France Membre no 8 168 ![]() |
QUOTE(NimaF5 @ 30 Sep 2004, 04:30) Autoportrait 1 (scratch+chimie+exagération contraste Photoshop) Autoportrait 2 (chimie) Autoportrait 3 (scratch) Autoportrait 4 (chimie+scratch+coton-tige) [right][snapback]865647[/snapback][/right] J'adoooore ! ![]() Je ne pensais pas qu'on pouvait être photographe et chimiste en même temps !! ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, c'est un travail et une méthode très intéressante... pour moi qui utilise Photoshop justement afin d'arriver à de tels rendus. Bravo !! (en-core, en-core, en-core... ![]() -------------------- G5/2x2,5 4,5GoRAM 10.4.11 HD 2x160Go // TiG4/667 768MoRAM 10.4.10 HD 30Go
·························· ADSL 8Mbps Livebox Sagem HD ext LaCie 250 + 250Go Ecran DELL 2407WFP-HC |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30 Sep 2004 Membre no 24 434 ![]() |
Quelques images, de mer et de la région nantaise, à soumettre à vos franches critiques. Photos prises pour la plupart avec un D70+kit + 80/200 AED. Bonne visite.
le site d'Achille -------------------- Ibook 500 - PowerMac B/B 350 Mhz -Nikon D70 Kit et 80-200 -
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 30 Sep 2004, 01:49) QUOTE(freewheelin franklin @ 29 Sep 2004, 19:28) Bon, je me lance avec quelques exemplaires de mes photos actuellement sur le site d'un photoclub que j'aime bien. j'ai d'autres galeries en préparation, sur d'autres thèmes, mais pas trop de temps. Quelques fichiers N&B en RVB ont malheureusement été passés en niveau de gris, ce qui sera rectifié. C'est par ici Heu, ouais, élevé le niveau mais pas aussi chaud... ![]() ![]() ![]() ![]() Dans mes archives, et fait en argentique, j'ai mes recherches en N&B aux Arts-Décos ici, spécial et surex, un truc que j'aime... ![]() [right][snapback]865615[/snapback][/right] Oui, j'admets, un beau modèle, ça motive. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
Tu es tout excusé thomas drouhard...
![]() ![]() elles sont sympa comme tout quand même !!!! NimaF5.. chapeau !! ![]() Il y a là un vrai boulot... Ah ouai, ça vient du fond des tripes et c'est ça qui est classe !!! ... Contrairement à mes photos... (il n'y a que la vue Parisienne pour me sauver un peut), ou je n'ai fourni aucun travail à part me mettre à genoux devant ma fenêtre... N'importe lequel d'entre-vous ferait nettement mieux... (ceux qui pensent un peux plus "photo" que moi pendant leurs moments perdus...) Bref, vous me faites tous plaisir ! (à voir vos photos les uns après les autres)... ça me donne des idées, me fait penser... me fait voyager par chez moi (Achille44 ![]() Allez les gens... balancez vos plus beaux clichés !! Edit : j'ai aussi un blog de photos dans ma signature... Et à travers quelques-unes, il y a un petit quelque-chose (ambiances, couleurs, cadrage...) (elles ne sont pas toutes de moi)... simplement le contenu de celles-ci ne seront peut-etre pas appréciées de tous... ![]() Ce message a été modifié par haribo - 30 Sep 2004, 19:41. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(freewheelin franklin @ 30 Sep 2004, 20:30) Oui, j'admets, un beau modèle, ça motive. ![]() ![]() Et oui ça motive grave même... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 07:49 |