IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

230 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Closed TopicStart new topic
> Vos plus beaux clichés, montrez-les
Options
momo-fr
posté 13 Nov 2004, 20:06
Message #211

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Dec 2003
Membre no 12 415

QUOTE(tuttle @ 10 Nov 2004, 02:54)
je glisse le lien de mon site en cours de construction, mais avec des galeries de photos de concert
que de l'argentique...
http://phototrope.free.fr/

J'aime beaucoup la série sur les Têtes Raides, et la première sur le Real Compania Opera de Camara et vraiment tip top, bravo !!
Les deux autres sont bien aussi (la deux de Yann Tiersen bravo aussi), par contre tes formats sont un peu justes (sur un 20' note).

Beau boulot... smile.gif

PS : ma galerie sur le "mouvement" vient d'être mise à jour... toujour là...

Ce message a été modifié par momo-fr - 13 Nov 2004, 20:11.
Go to the top of the page

+Quote Post
gresillons
posté 13 Nov 2004, 20:12
Message #212

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 9 May 2003
Lieu : Montpellier
Membre no 7 508

QUOTE(tuttle @ 10 Nov 2004, 02:54)
Bjr tous!!!
faut croire que mac rime avec creatif
plein de belles images avec un chouette niveau
bravo

je glisse le lien de mon site en cours de construction, mais avec des galeries de photos de concert

que de l'argentique...

[right][snapback]913380[/snapback][/right]

Superbe photos, j'aime les prises de vues avec profondeur de champ réduit

+Quote Post
tuttle
posté 14 Nov 2004, 13:07
Message #213

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 1 Nov 2004
Lieu : strasbourg
Membre no 26 167

J'aime beaucoup la série sur les Têtes Raides, et la première sur le Real Compania Opera de Camara et vraiment tip top, bravo !!
Les deux autres sont bien aussi (la deux de Yann Tiersen bravo aussi), par contre tes formats sont un peu justes (sur un 20' note).

Beau boulot... smile.gif

PS : ma galerie sur le "mouvement" vient d'être mise à jour... toujour là...
[right][snapback]917109[/snapback][/right]
[/quote]

Salut momo
moi c'est tes series archi et nature morte que je trouve trés reussies
et bravo pour ton site qui est vraiment top ( je reve de m'en faire un aussi bien )

--------------------
La meilleure preuve qu'il existe des formes de vie intelligente quelque part dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous contacter
Calvin

+Quote Post
Art
posté 15 Nov 2004, 00:06
Message #214

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Dec 2002
Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74)
Membre no 5 303

un nouveau pano dans ma toute petite gallerie... en petit c'est ici (ce sont les pylones EDF) et en grand c'est .

toujours aussi géniaux ton site et tes photos momo-fr wink.gif

Ce message a été modifié par Joseph Papier - 15 Nov 2004, 00:09.

--------------------
MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com

+Quote Post
momo-fr
posté 15 Nov 2004, 08:50
Message #215

Membre no 12 415

QUOTE(Joseph Papier @ 15 Nov 2004, 01:06)
un nouveau pano dans ma toute petite gallerie... en petit c'est ici (ce sont les pylones EDF) et en grand c'est .

Manque toujours un peu de soin dans tes panos Joseph, faut bosser la chromie... biggrin.gif tongue.gif Sinon le point de vue est très intéressant !! laugh.gif

+Quote Post
AbOgA
posté 15 Nov 2004, 15:12
Message #216

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Jan 2004
Membre no 13 896

Bonjour,
2ème participation.

3 panoramiques réalisés dernièrement.
Celui de la forêt de Carnelle date d'hier, c'était une belle journée pour aller aux champignons smile.gif

A noter :
Ils sont tous réalisés avec photomerge, qui ma foi n'est pas trop mal foutu.
Pour le ciel du coucher de soleil sur Pontoise, je me suis servi de la fonction "correspondance de la couleur" dans photoshop car j'avais un problème d'exposition et donc de chromie du ciel sur la gauche.
Copie d'une partie du ciel mal exposé dans un nouveau fichier, correspondance avec la source du cliché contigu et on recolle le beau ciel tout neuf wink.gif

Ce message a été modifié par AbOgA - 15 Nov 2004, 15:19.

+Quote Post
bwaje
posté 15 Nov 2004, 15:27
Message #217

Inscrit : 27 May 2003
Lieu : Paname city
Membre no 7 800

QUOTE(AbOgA @ 15 Nov 2004, 15:12)
Bonjour,
2ème participation.

Celui de la forêt de Carnelle date d'hier, c'était une belle journée pour aller aux champignons  smile.gif

A noter :
Ils sont tous réalisés avec photomerge, qui ma foi n'est pas trop mal foutu.
Pour le ciel du coucher de soleil sur Pontoise, je me suis servi de la fonction "correspondance de la couleur" dans photoshop car j'avais un problème d'exposition et donc de chromie du ciel sur la gauche.
Copie d'une partie du ciel mal exposé dans un nouveau fichier, correspondance avec la source du cliché contigu et on recolle le beau ciel tout neuf wink.gif
[right][snapback]918687[/snapback][/right]

Très joli, je sens l'odeur des cèpes d'ici…
Mais faudrait metre tout ça en QTVR !

Olivier

--------------------
"Don't believe everything that you read in the press..." Newtown Neurotics - Kick out the Tories (1981)

+Quote Post
Art
posté 15 Nov 2004, 15:29
Message #218

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 5 303

QUOTE(momo-fr @ 15 Nov 2004, 08:50)
Manque toujours un peu de soin dans tes panos Joseph, faut bosser la chromie... biggrin.gif  tongue.gif Sinon le point de vue est très intéressant !! laugh.gif

c'est à dire? faut me parler avec des mots que je comprends, je suis pas du tout dans la photo moi biggrin.gif
tu parles de la partie à l'extreme droite du pano pylones? c'est le mieux que j'ai pu faire, je ne peux pas bloquer l'exposition sur mon appareil sad.gif
mais si tu peux me conseiller, je peux le rebosser, vu j'ai gardé le fichier photoshop de l'assemblage wink.gif
d'ailleurs je devrais peut-être essayer de le refaire en compensant la déformation de l'objectif avec Photostitch avant d'assembler, parce que là j'y suis allé freestyle!

QUOTE(AbOgA @ 15 Nov 2004, 15:12)
Celui de la forêt de Carnelle date d'hier, c'était une belle journée pour aller aux champignons  smile.gif

Chouette chouette smile.gif

décidément, j'aime les panos... samedi soir sur Arte ils montraient un boulot de pano pas mal, un mec qui retourne sur les lieux d'attentats plusieurs années après pour fixer l'ambiance. il ne cherche pas à faire un pano parfait, c'est même parfois du collage "à l'arrache", mais j'ai trouvé ça intéressant.

PS: de retour de week end chez mes parents, j'en ai profité pour revenir avec un pied pour mon appareil smile.gif

Ce message a été modifié par Joseph Papier - 15 Nov 2004, 15:29.

--------------------
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com

+Quote Post
momo-fr
posté 15 Nov 2004, 16:02
Message #219

Membre no 12 415

QUOTE(Joseph Papier @ 15 Nov 2004, 16:29)
tu parles de la partie à l'extreme droite du pano pylones? c'est le mieux que j'ai pu faire, je ne peux pas bloquer l'exposition sur mon appareil sad.gif
mais si tu peux me conseiller, je peux le rebosser, vu j'ai gardé le fichier photoshop de l'assemblage wink.gif

Exact, entre les 2 pylones à droite les nuages sont à dominante rouge à gauche et à dominante jaune à droite... donc il te faudrait travailler sur les courbes ou histogrammes pour soit enlever du jaune à droite (travaille sur le canal bleu pour ça) soit rajouter du rouge (à voir)... mais c'est du pinaillage note... biggrin.gif tongue.gif

Je suis top non plus en pano, j'ai pas encore essayé de soft qui fait ça, je fais tout à la pogne dans Toshop... un exemple : le bassin à flots de Bordeaux

En petit (760 px de large) ici

En grand (3000 px de large) ici

L'original fait 4000 px, j'ai de gros soucis aussi avec l'expo, faut que je bosse ça. cool.gif

Ce message a été modifié par momo-fr - 15 Nov 2004, 16:19.

+Quote Post
Art
posté 16 Nov 2004, 00:39
Message #220

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 5 303

Figure-toi que mon cher appareil photo fait du coloriage... il s'amuse à teinter de vert un coté de l'image et en rose l'autre coté sad.gif

ça explique pas mal de soucis que j'ai eu dans mes panos, et il faudrait donc que j'applique un masque dégradé vert-blanc-rose inverse pour corriger la couleur avant de me lancer dans le moindre traitement! c'est comme ça que mon père faisait quand il utilisait cet appareil (pour info, un Fuji S304)

les courbes & histogramme, j'y ai jamais touché... pour corriger la couleur des pylones, j'ai utilisé la balance des couleurs en ton clair/moyens/sombres, mais comme j'ai aucune expérience, j'ai pas réussi à récupérer la derniere qui était vraiment trop différente sad.gif

sinon, très chouette le bassin de bordeau smile.gif

--------------------

+Quote Post
nikolo
posté 16 Nov 2004, 08:28
Message #221

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 14 Feb 2003
Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune
Membre no 6 181

[quote=momo-fr,15 Nov 2004, 16:02]
[quote=Joseph Papier,15 Nov 2004, 16:29] un exemple : le bassin à flots de Bordeaux

[right][snapback]918752[/snapback][/right]
[/quote]

Salut momo-fr , pas mal ta photo du bassin de Bordeaux.
Justeune chose, il me semble qu'il y ait un soucis d'inclinaison de ta photo à partir de la grue que l'on voit dans le fond. La partir droite de ta photo depuis cet axe semble pencher legerement sur la gauche; je peux me tromper mais c'est quelquechose qui m'a un peu "choqué".

ton avis? qu'en dis tu?

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
Emmbe
posté 16 Nov 2004, 09:18
Message #222

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Nov 2002
Lieu : Bruxelles, une fois.
Membre no 4 904

Je pense que c'est la légère inclinaison de la grue qui donne un effet d'optique...

--------------------
> < Boing boum tchack.

> T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

+Quote Post
patdo
posté 16 Nov 2004, 09:22
Message #223

Disciple de la Ligne Tranchée

Inscrit : 1 Sep 2002
Lieu : Rennes
Membre no 3 365

hello...

Chouette ton pano momo-fr...

En regardant la version 3000px, on a vraiment l'impression de tourner la tête sur la droite, ce qui donne un vrai effet panoramique, dommage que le coté gauche ne fasse pas ressentir cette impression... Il manque peut être une photo du coté gauche...

Le but d'un pano est de faire croire au personnage qu'il se situe presque a l'intérieur de la photo...

Pensez a un demi cercle(180°), mettez vous au centre et faite autant de photo qu'il en faut pour capturer de gauche a droite... (faire trois photos de ce qu'on voit en face de soit, n'est pas vraiment un panoramique)

Après tout , on pourrait faire croire a un panoramique, juste en recadrant le haut et la bas d'une photo classique.

Le coté gauche et droit de l'image doit donner l'impression qu'il se rapproche de soi, (effet que donne la berge de droite sur ta photo... momo-fr)

Photomerge (pour ceux qui l'utilisent) donne la possibilité d'incliner les photos de gauche et de droite, pensez a l'utiliser pour renforcer ce coté 180°.

voilà, moi ce que j'en dit ...

wink.gif

--------------------
Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois)
L E S I T E

+Quote Post
bwaje
posté 16 Nov 2004, 09:34
Message #224

Inscrit : 27 May 2003
Lieu : Paname city
Membre no 7 800

QUOTE(patdo @ 16 Nov 2004, 09:22)
hello...

Chouette ton pano momo-fr...

En regardant la version 3000px, on a vraiment l'impression de tourner la tête sur la droite, ce qui donne un vrai effet panoramique, dommage que le coté gauche ne fasse pas ressentir cette impression... Il manque peut être une photo du coté gauche...

Le but d'un pano est de faire croire au personnage qu'il se situe presque a l'intérieur de la photo...

Pensez a un demi cercle(180°), mettez vous au centre et faite autant de photo qu'il en faut pour capturer de gauche a droite...  (faire trois photos de ce qu'on voit en face de soit, n'est pas vraiment un panoramique)

Après tout , on pourrait faire croire a un panoramique, juste en recadrant le haut et la bas d'une photo classique.

Le coté gauche et droit de l'image doit donner l'impression qu'il se rapproche de soi, (effet que donne la berge de droite sur ta photo... momo-fr)

Photomerge (pour ceux qui l'utilisent) donne la possibilité d'incliner les photos de gauche et de droite, pensez a l'utiliser pour renforcer ce coté 180°.

voilà, moi ce que j'en dit ...

wink.gif
[right][snapback]919435[/snapback][/right]

Pour un vrai panoramique, il faut au moins 8 photos, 12 c'est mieux, avec un objectif de type 24 mm à 35 mm; après il y a des appareils spéciaux, comme le Egg…
Quelques - modestes - exemples ici :PANOS

Olivier

--------------------
"Don't believe everything that you read in the press..." Newtown Neurotics - Kick out the Tories (1981)

+Quote Post
momo-fr
posté 16 Nov 2004, 13:35
Message #225

Membre no 12 415

QUOTE(nikolo @ 16 Nov 2004, 09:28)
Justeune chose, il me semble qu'il y ait un soucis d'inclinaison de ta photo à partir de la grue que l'on voit dans le fond. La partir droite de ta photo depuis cet axe semble pencher legerement sur la gauche; je peux me tromper mais c'est quelquechose qui m'a un peu "choqué".
ton avis? qu'en dis tu?

Il n'y a pas de côté penché (dumoins en regardant dans Toshop avec la règle), par contre la berge après le bateau à un renfoncement (léger) qui peut donner une cassure dans la ligne d'eau...

Sinon c'est vrai que c'est fait avec seulement 8 photos (à 35 mm = 50 sur le D70) et il manque effectivement la berge à gauche (en fait j'ai flipé car c'est de ce côté que le soleil tapait et j'ai toujours pas trouvé le bon système pour l'expo - on le voit dans le ciel terne à gauche et surex à droite), je vais avoir un pied très bientôt, je retournerais là-bas faire un vrai beau pano).

Merci des conseils Patdo et Bawje... smile.gif

+Quote Post
dkrome
posté 16 Nov 2004, 16:57
Message #226

Nouveau Membre

Inscrit : 2 Nov 2004
Membre no 26 210

Je me lance même si j'ai pas encore de Mac ma copine est sur le point de me faire craquer pour un imac G5 20 pouce l'écran à l'air correct pour la retouche photo alors j'ai bien envie de craquer wink.gif c'est juste le délai pour noel ca à l'air difficile... enfin bref j'ai vu vos photos et il y a beaucoup de photos très interessantes, voila le début de mon petit site:
http::/didierkrome.free.fr

Didier

+Quote Post
momo-fr
posté 16 Nov 2004, 17:10
Message #227

Membre no 12 415

QUOTE(dkrome @ 16 Nov 2004, 17:57)
Je me lance même si j'ai pas encore de Mac ma copine est sur le point de me faire craquer pour un imac G5 20 pouce l'écran à l'air correct pour la retouche photo alors j'ai bien envie de craquer wink.gif c'est juste le délai pour noel ca à l'air difficile... enfin bref j'ai vu vos photos et il y a beaucoup de photos très interessantes, voila le début de mon petit site:

Petit soucis dans ton lien le bon est ici. biggrin.gif tongue.gif

Bon c'est en chantier... donc... je dirais rien sur la navigation, question photo j'y retournerais ce soir à tête reposé...

+Quote Post
patdo
posté 16 Nov 2004, 17:15
Message #228

Disciple de la Ligne Tranchée

Inscrit : 1 Sep 2002
Lieu : Rennes
Membre no 3 365

hello...

La bonne adresse pour le site de dkrome est.... grillé par momo-fr

sympa tes photos dkrome.... j'aime bien

un jour j'aurais le courage de mettre les miennes en ligne rolleyes.gif

Bon j'édite pour dire du mal ph34r.gif

j'ai quelques photos qui ont du mal a charger (safari)... le détourage de tes appareils photos de navigation(qui gagneraient à être plus petit) laisse a désirer... pour résoudre ce soucis (si tu as la flemme de faire un détourage correct), utilse un fond blanc tongue.gif ou un dégradé du blanc au gris...

Pour la navigation et reduire le temps de chargement.. mets des vignettes plus petites.

Dans la page Jura, j'ai une vignette décalée... le mieux est de creer un tableau et d'installer tes vignettes dedans...

Il y a bien sur d'autre méthode, moins archaïque pour des galeries, fais un tour sur le net...

Courage

rolleyes.gif

Ce message a été modifié par patdo - 16 Nov 2004, 17:33.

--------------------
Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois)
L E S I T E

+Quote Post
prolo-lo
posté 16 Nov 2004, 22:00
Message #229

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 21 Sep 2004
Lieu : ivry
Membre no 23 945

bonsoir quelques nouvelles photos...
j'espére qu'elles vous parleront...
http://mapage.noos.fr/gfrederic

--------------------
imac intel 21,5

a louer en bretagne : http://web.me.com/fgrevoul
peace...

+Quote Post
momo-fr
posté 17 Nov 2004, 09:11
Message #230

Membre no 12 415

QUOTE(prolo-lo @ 16 Nov 2004, 23:00)
bonsoir quelques nouvelles photos...
j'espére qu'elles vous parleront...
http://mapage.noos.fr/gfrederic
[right][snapback]920167[/snapback][/right]

Sympa la ballade, par contre vérifie tes formats de photo et le réglage dans le fichier Xml, j'ai l'impression que tu as gardé le réglage en 480 px car toutes tes photos sont légèrement pixélisées (crénelage) et si elles sont en 600 px (par ex.) avec un réglage à 480 tu brides l'affichage (j'ai un 20' donc je peux regarder de formats maxi)... wink.gif

Sinon pour les photos on voit bien que ce n'est pas la campagne Irlandaise... biggrin.gif tongue.gif laugh.gif

+Quote Post
prolo-lo
posté 20 Nov 2004, 17:40
Message #231

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 23 945

changement d'adresse
http://mapage.noos.fr/dofrefredo
pas encore en route:probleme de serveur
ce soir j'espere...

--------------------
imac intel 21,5

peace...

+Quote Post
NimaF5
posté 22 Nov 2004, 04:22
Message #232

Macbidouilleur d'Or !

Lieu : Brüzellll
Membre no 23 940

QUOTE(momo-fr @ 16 Nov 2004, 17:10)
QUOTE(dkrome @ 16 Nov 2004, 17:57)

Petit soucis dans ton lien le bon est ici. biggrin.gif tongue.gif

Bon c'est en chantier... donc... je dirais rien sur la navigation, question photo j'y retournerais ce soir à tête reposé...
[right][snapback]919879[/snapback][/right]

Ouep sympa les photos wink.gif Et elles sont prises en numérique ou argentique ? j'aime bien l'appareil que tu as mis sur le site, un magnifique F5 héhé tongue.gif pas pour rien que je l'ai choisi pour mon pseudo laugh.gif

Nima @+

--------------------
MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6
Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8
iPhone 13 Pro iOS 16.0
www.labonneetoile.be

+Quote Post
dkrome
posté 22 Nov 2004, 09:56
Message #233

Nouveau Membre

Inscrit : 2 Nov 2004
Membre no 26 210

he bien un peu des deux prises de vue numérique pour jura, hotel de ville et le nouvel an chinois sinon les autres ont été scanné avec un hp photosmart il y a quelques années je dois acheter un scanner dans les mois prochains car cela fait bien longtemps que je ne peux plus en scanner, merci pour tes commentaires.

Didier qui a voulu commander sur l'apple store son imac et qui s'est fait jeter... snif

Ce message a été modifié par dkrome - 22 Nov 2004, 09:57.

+Quote Post
kero
posté 22 Nov 2004, 17:09
Message #234

Nouveau Membre

Inscrit : 15 Jul 2001
Membre no 502

aller je me lance avec une premiere de ma collection......
melange de photo, crayon à papier........et un zeste de photoshop wink.gif
user posted image

--------------------
G4 733 os10.3.6, Imac G3 450DV+ , Canon A70,Canon 300D black,Canon MV20i

+Quote Post
kero
posté 22 Nov 2004, 17:13
Message #235

Nouveau Membre

Membre no 502

euhhhhhh désolé, je voulais juste mettre le lien......petite hereur de manip, c'est la premiere fois que j'essaye.....
je pense que c'etait celui la qu'il fallait copier..."Hotlink a clickable thumbnail on a forum or message board!" blink.gif

--------------------

+Quote Post
MoiMM
posté 25 Nov 2004, 20:08
Message #236

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 25 Jan 2003
Lieu : Montelimar
Membre no 5 835

Hello à tous !

Je crois pas avoir vu de photos de concert (a part l'avatar de momo-fr wink.gif ) alors je me lance en vous montrant quelques une de mes dernières photos de concert que j'aime bien !

Tatouage de Malia !

Archie Shepp

Erik Truffaz

C'est trois photos ont étaient prisent lors du Crest Jazz Vocal (26) début Août 2004 !

--------------------
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°° °°°°°°°°° °

iMac Late 2012 27' i5 3.2Ghz + 24Go RAM - Les yeux vert et des baskets grises et rouge !

Graphiste & Photographe de spectacle : Portfolio Photo+Graphik

+Quote Post
momo-fr
posté 25 Nov 2004, 23:20
Message #237

Membre no 12 415

QUOTE(MoiMM @ 25 Nov 2004, 21:08)
C'est trois photos ont été prisent lors du Crest Jazz Vocal (26) début Août 2004 !

Sympa, ma préféré est la première, lumière, couleur, cadrage... tout me plaît dedans !! biggrin.gif laugh.gif

Mes galeries on repris une couche... ici

+Quote Post
prolo-lo
posté 26 Nov 2004, 11:54
Message #238

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 23 945

bonjour
j'ai rajouté quelques photos et une video ...
http://mapage.noos.fr/dofrefredo/

--------------------
imac intel 21,5

peace...

+Quote Post
nikolo
posté 26 Nov 2004, 13:22
Message #239

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 14 Feb 2003
Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune
Membre no 6 181

de belles photos mais dommage que sur ton pâno de panam on voit les "raccords". cela nuit (si je peux me permettre, cf la photo en question) à l'estethique de la photo.

--------------------
L.H.O.O.Q

(°-°)

/!\

+Quote Post
kero
posté 26 Nov 2004, 15:47
Message #240

Nouveau Membre

Membre no 502

voila la suite.....lol
apparement, je peut me lancer, personne ne consulte ce forum....mdrs'il y a quelqu'un qui passe, j'aiemrais avoir ces impressions, car c'est la premiere fois que j'envois mes compositions sur le net.....
1 - user posted image

2 - user posted image

--------------------

+Quote Post

230 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 21st June 2025 - 10:57