![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
CITATION(Aber @ 21 Dec 2005, 00:50) [snapback]1473438[/snapback] Justement c'est ce qui change un soleil pas couché.... (oui je sais mes goûts en photo sont parfois difficle à cerner ![]() ![]() ![]() Non merci Renault j'ai déjà donné et c'est pas maintenant que je reviendrait a eux... Pour le soleil, c'est pas tant le fait qu'il est pas couché qui me gêne, c'est le fait qu'il soit bien trop lumineux, ça fait qu'on ne regarde pas la voiture... on regarde le soleil. donc elle n'est pas mise en valeur puisqu'au premier regard on ne voit que le soleil... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 13 Dec 2005 Lieu : France - 21 Membre no 51 649 ![]() |
Tu voulai la voir le soleil coucher ?
![]() ![]() Pour l'Audi TT, elle n'a pas du tout le meme charme que la crossfire, qui reste en ce moment, une des voitues qui a le plus de charme, et c'est une des moin connu, donc celle qu'on regarde le plus dans la rue... ![]() ![]() ![]() J'aime bien prendre des prises de vus spécial... Tu dit domage que la voiture est américaine ? Domage que ton ordinateur est américain ? -------------------- PowerBook 17" @ 1.67 GHz. OS 10.4.11
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
CITATION(@lekk-man @ 21 Dec 2005, 03:44) [snapback]1473495[/snapback] Tu voulai la voir le soleil coucher ? ![]() ![]() Disons pas avec le soleil dans la tête, mais là en exposant sur la voiture tu aurais eu plus de détail plutot qu'en exposant sur le ciel. CITATION(@lekk-man @ 21 Dec 2005, 03:44) [snapback]1473495[/snapback] Pour l'Audi TT, elle n'a pas du tout le meme charme que la crossfire, qui reste en ce moment, une des voitues qui a le plus de charme, et c'est une des moin connu, donc celle qu'on regarde le plus dans la rue... ![]() C'est aussi pour ça que j'aime mieux la TT... parce qu'on la remarque moins. Je parle pas du charme c'est plus de la finition et des choix a l'intérieur qui sont pas forcément de tous les goûts. J'aime bien la Nissan 350 Z qui a plus de charmes que le crossfire mais bon j'ai peur que ce soit plus une Renault qu'une Nissan (je le souhaite pas) CITATION(@lekk-man @ 21 Dec 2005, 03:44) [snapback]1473495[/snapback] J'aime bien prendre des prises de vus spécial... Tu dit domage que la voiture est américaine ? Domage que ton ordinateur est américain ? Si la Crossfire avait une finition digne d'un mac je dis pas... Et puis si elle tient la route c'est parce que dessous c'est une ancienne SLK cela dit mon Powerbook est fabriqué en Chine et mon G4 en Irlande... donc ordi américain.... Mais bon bref ce n'est pas le sujet.... Ce message a été modifié par Tchou - 21 Dec 2005, 04:11. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 13 Dec 2005 Lieu : France - 21 Membre no 51 649 ![]() |
![]() La la photo est "moin" belle que les autres, par contre la ce n'est pas une prise de vue qui sort de l'ordinaire... ![]() Cela dit, la voiture est fabriquer en Allemangne... -------------------- PowerBook 17" @ 1.67 GHz. OS 10.4.11
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(@lekk-man @ 21 Dec 2005, 04:22) [snapback]1473503[/snapback] Cela dit, la voiture est fabriquer en Allemangne... Peut être mais pas à l'allemande alors.... ![]() C'est le genre de détails qui ne me gênent pas sur une Twingo mais qui me font tiquer sur une voiture à 38300 ;-) Mais bon on s'écarte du sujet là... revenons à la photo... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
Ce sont pas des choses qui me "choque" quand je monte dedans, se ne se remarque pas tellement...
C'est perfectible en effet je ne dit pas le contraire, c'est vrai qu'elle est chere, mais je la trouve tres bien pour son prix... -------------------- PowerBook 17" @ 1.67 GHz. OS 10.4.11
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 765 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 025 ![]() |
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
On reste dans la voiture. Un essai de traitement velvia...
![]() J'ai l'impression que ma voiture est une miniature.... vous ne trouvez pas? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
CITATION(Aber @ 21 Dec 2005, 10:58) [snapback]1473786[/snapback] On reste dans la voiture. Un essai de traitement velvia... ![]() J'ai l'impression que ma voiture est une miniature.... vous ne trouvez pas? ![]() euh jolie photo, sauf que (et c'est un avis personnel) je trouve que tu n'as pas assez de pronfondeur de champ, c'est joli la mise au point sur l'infini mais que la voiture qui est un élémént du décor important soit floue ca me gène ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 31 Dec 2003 Lieu : Dans le GROLAND du bas, à gauche... (entre mer et montagne) Membre no 12 926 ![]() |
CITATION(Mr Magnum @ 21 Dec 2005, 08:40) [snapback]1473587[/snapback] Au brésil non plus, mais CHEVROLET quand même, rigolez pas, le gars bosse avec sur les chantiers tous les jours, en la chargeant.... vous imaginez non ? ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13"
(au taf) L'imagination est plus importante que le savoir. A. Enstein. | Un idiot qui marche ira toujours plus loin que des intellos assis... | Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente. B. Marley. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
A moi, a moi !
![]() Bon j'ai du mal à caser tout le monde dedans mais elle en jette non ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
euh aboga le rip que tu as avec ton epson marche t'il avec la mienne? si oui ou est ce que l'on peut se le procurer?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Lyric_Fiend @ 21 Dec 2005, 11:09) [snapback]1473802[/snapback] euh aboga le rip que tu as avec ton epson marche t'il avec la mienne? si oui ou est ce que l'on peut se le procurer? Complètement hors sujet mais bon Va faire un tour là rubrique RIP Bestcolor (EFI) car il s'appelle maintenant Efi designer edition. Je ne sais pas si il prend en charge l'Epson 1800 |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Lyric_Fiend @ 21 Dec 2005, 11:02) [snapback]1473792[/snapback] CITATION(Aber @ 21 Dec 2005, 10:58) [snapback]1473786[/snapback] On reste dans la voiture. Un essai de traitement velvia... ![]() J'ai l'impression que ma voiture est une miniature.... vous ne trouvez pas? ![]() euh jolie photo, sauf que (et c'est un avis personnel) je trouve que tu n'as pas assez de pronfondeur de champ, c'est joli la mise au point sur l'infini mais que la voiture qui est un élémént du décor important soit floue ca me gène ![]() C'est vrai c'est ce que je me suis dit au début, et puis sur l'ordi quand je l'ai sortie, j'ai trouvé que ma voiture faisait miniature... je ne sais pas pourquoi... alors j'ai trouvé l'effet marrant.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aber @ 21 Dec 2005, 10:58) [snapback]1473786[/snapback] On reste dans la voiture. Un essai de traitement velvia... ![]() J'ai l'impression que ma voiture est une miniature.... vous ne trouvez pas? ![]() miniature non mais on dirait que t'as découpé la voiture d'une autre photo pour la mettre dessus... le fait qu'elle soit floue accentue cet effet. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 31 Dec 2003 Lieu : Dans le GROLAND du bas, à gauche... (entre mer et montagne) Membre no 12 926 ![]() |
Restons dans les voitures (enfin sur la route en tout cas), devinez dans quel pays ça se passe ?
[edit]Mais si regardez les façades, ça peut aider.... [fin_edit] Ce message a été modifié par ToniOsX - 21 Dec 2005, 11:44. -------------------- MacBook Pro 13"
(au taf) L'imagination est plus importante que le savoir. A. Enstein. | Un idiot qui marche ira toujours plus loin que des intellos assis... | Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente. B. Marley. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
On peut revenir au sujet si possible ?
Je sais je sais je grogne etc etc mais bon, serieux, de mauvaises photos "de bagnole" et les discussions qui s'en suive... Rappel : sous expo massive, ou surexpo massive, quadrage approximatif ou innexistant, ou alors la moitie de la photo cramée, gros reflets de flash merdique etc en géneral ne font pas une belle photo, meme si "le sujet" coute cher.... -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon pour en revenir au sujet.. n'est-ce pas Buse..
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ToniOsX @ 21 Dec 2005, 11:43) [snapback]1473860[/snapback] Restons dans les voitures (enfin sur la route en tout cas), devinez dans quel pays ça se passe ? [edit]Mais si regardez les façades, ça peut aider.... [fin_edit] En france à la Réunion... EDIT : je rajouterais côte est entre St Benoit et St Philippe j'ai bon ? Cox : ![]() Deuche : ![]() Ce message a été modifié par Tchou - 21 Dec 2005, 12:18. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(ToniOsX @ 21 Dec 2005, 11:43) [snapback]1473860[/snapback] Restons dans les voitures (enfin sur la route en tout cas), devinez dans quel pays ça se passe ? [edit]Mais si regardez les façades, ça peut aider.... [fin_edit] L'île Maurice? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
CITATION(Aber @ 21 Dec 2005, 11:11) [snapback]1473918[/snapback] Bon pour en revenir au sujet.. n'est-ce pas Buse.. ![]() ![]() En Decembre ca ? tain y en a qui ont pas froid hein ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(buserror @ 21 Dec 2005, 12:32) [snapback]1473945[/snapback] CITATION(Aber @ 21 Dec 2005, 11:11) [snapback]1473918[/snapback] Bon pour en revenir au sujet.. n'est-ce pas Buse.. ![]() ![]() En Decembre ca ? tain y en a qui ont pas froid hein ![]() Non.... il y en a certes, mais ces clichés ont été pris début novembre ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aber @ 21 Dec 2005, 12:16) [snapback]1473928[/snapback] L'île Maurice? Yes... Bravo ! Dommage Tchou, t'étais pas loin. -------------------- MacBook Pro 13"
|
|
![]()
|
|
CITATION(buserror @ 21 Dec 2005, 11:49) [snapback]1473868[/snapback] On peut revenir au sujet si possible ? Je sais je sais je grogne etc etc mais bon, serieux, de mauvaises photos "de bagnole" et les discussions qui s'en suive... Alors, pour revenir aux clichés, même si ils n'ont pas la qualité de ceux Mr Magnum (superbes tes photos), j'adore prendre les gens lors de mes voyages. Voici un p'tit exemple, mais mon appareil est pas génial (diaph trop fermé même à fond), c'est ça d'avoir des compacts (SONY DSCP 92). -------------------- MacBook Pro 13"
|
|
![]()
|
|
CITATION(ToniOsX @ 21 Dec 2005, 14:24) [snapback]1474088[/snapback] Alors, pour revenir aux clichés, même si ils n'ont pas la qualité de ceux Mr Magnum (superbes tes photos), j'adore prendre les gens lors de mes voyages. Voici un p'tit exemple, mais mon appareil est pas génial (diaph trop fermé même à fond), c'est ça d'avoir des compacts (SONY DSCP 92). J'aime bien ce genre de clichés... ton souci tien plus de la taille du capteur que de l'ouverture... plus le capteur est petit plus la Profondeur de champ est grande pour un diaph donné. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tchou @ 21 Dec 2005, 14:28) [snapback]1474097[/snapback] J'aime bien ce genre de clichés... ton souci tien plus de la taille du capteur que de l'ouverture... plus le capteur est petit plus la Profondeur de champ est grande pour un diaph donné. Si t'aimes bien, voici la suite, toujours à Maurice, un controleur de bus avec son bouzin comme ils disent par chez nous. ![]() -------------------- MacBook Pro 13"
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 11 Oct 2005 Lieu : La Rippe...Campagne Vaudoise Membre no 47 700 ![]() |
-------------------- Imac G5 17",1 Go de Ram,160 G
Macbook Core Duo Black 2.0 GHZ 1,5 Go de ram 80go ViewSonic 23 pouces. Iphone 8Go; Ipod Classic Black 160 Go;Ipod Nano 2G 2go + ZicPlay Ewoo Nikon D200 Cowon D2 4GO HTC Touch, Harman/Kardon SoundStick II; Ipod Hifi&Geneva Concept XL |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 22:01 |