![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 24 Jun 2005 Lieu : Paris 18 Membre no 41 415 ![]() |
Allez, je me lance, une photo de New York au moi de mai, boitier Fuji F810 + qq retouche(s)
![]() Ce message a été modifié par Jerome72 - 22 Nov 2005, 22:45. -------------------- Je ne dis pas que c'est juste, je dis que ça soulage(Audiard "Les Tontons Flingueurs")
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
quelques photos en vrac retrouvées sur le fond de mon disque enfin au fond de ma photothèque
![]() la première montre des marécages dans la région de Boston : ![]() la deuxième : encore la fontaine que vous avez pas aimé l'autre fois ![]() ![]() ![]() la troisième : vue sur Boston ![]() et enfin la dernière : toit du MIT entre deux arbres, celle ci je l'aime bien alors casser pas trop svp ![]() ![]() ![]() Question habituelle : qu'en pensez vous ![]() a+ Antoine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(AbOgA @ 22 Nov 2005, 19:43) Bonsoir, A manger pour Radieuse ![]() ![]() [right][snapback]1429911[/snapback][/right] Bon, c'est mangé et digéré, j'ai encore faim de petons Merci. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 21 Jan 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 5 765 ![]() |
Photos prises avec mon canon eos 20d objectif 17-85mm
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- power mac G5 bipro 2ghz, macbook pro unibody 2,4 ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 21 Jan 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 5 765 ![]() |
-------------------- power mac G5 bipro 2ghz, macbook pro unibody 2,4 ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
QUOTE(watizit @ 23 Nov 2005, 15:37) Photos prises avec mon canon eos 20d objectif 17-85mm [right][snapback]1431066[/snapback][/right] J'adore la fleur (et oui je suis amateur de ce genre de photo comme vous avez pu le constater) par contre le raisin, c'est dommage qu'il y ait un halo, ça rend l'image trop clair. QUOTE(watizit @ 23 Nov 2005, 16:44) canon eos 50e [right][snapback]1431167[/snapback][/right] J'aime pas ! désolé mais là je dois vraiment dire que je la trouve moche, autant les deux précédentes étaient jolies autant celle là est pas belle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : France Membre no 35 808 ![]() |
Message auto-retiré !
![]() pour cause de précautions photographiques... ![]() Sayf. Ce message a été modifié par SFONE - 30 Nov 2005, 10:37. -------------------- |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Heuresement que tu précise que c'est le sénat... je pensais que c'était un réunion à la maison de retraite proche de chez toi sur la première photo.......
![]() ![]() Tu a shooté à combien d'iso? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 23 Nov 2005, 20:50) Heuresement que tu précise que c'est le sénat... je pensais que c'était un réunion à la maison de retraite proche de chez toi sur la première photo....... ![]() ![]() Tu a shooté à combien d'iso? [right][snapback]1431524[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() tu penses quoi de mes photos Aber ? (elles ont pas l'air d'inspiré grand monde en fait ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(tonio77 @ 23 Nov 2005, 21:13) QUOTE(Aber @ 23 Nov 2005, 20:50) Heuresement que tu précise que c'est le sénat... je pensais que c'était un réunion à la maison de retraite proche de chez toi sur la première photo....... ![]() ![]() Tu a shooté à combien d'iso? [right][snapback]1431524[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() tu penses quoi de mes photos Aber ? (elles ont pas l'air d'inspiré grand monde en fait ![]() [right][snapback]1431566[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Citiques en vrac
inutile de préciser que je n'aurais pas fait mieux
![]() Tonio : la 1 : ben pas terrib', je sais pas s'il y avait mieux à faire ! la 2 : classique, ça pourrait être n'importe où. Peut-être que dans le cas d'un sujet "bateau" il faut chercher un cadrage original (perso, j'aime bien les "au raz de l'eau") la 3 : je sais pas si elle est réussie mais moi qui ne suis jamais sorti d'Europe (à part la Tunisie), ce vert et ces immeubles, ça me plait. Un cadrage "panoramique" serait pas mal, non ? la 4 : bof, le bâtiment n'a rien d'extraordinnaire donc on (je) ne vois pas l'intérêt de le choisir comme sujet. Watizit : j'aime bien celle des raisins pour leur transparence et celle de nuit pour le côté presque négatif. Sfone : Ah, ça commence à ressembler à de la photo ![]() Il a l'air bien ce Fuji, si j'ai bien compris, l'objo est fixe mais va de 28 à 300. Et il est moins cher que le D70 avec les 2 objos. Hors sujet (je suis LE spécilaiste) tu faisais quoi au sénat ? -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 23 Nov 2005, 21:54) la 2 : classique, ça pourrait être n'importe où. Peut-être que dans le cas d'un sujet "bateau" il faut chercher un cadrage original (perso, j'aime bien les "au raz de l'eau") la 3 : je sais pas si elle est réussie mais moi qui ne suis jamais sorti d'Europe (à part la Tunisie), ce vert et ces immeubles, ça me plait. Un cadrage "panoramique" serait pas mal, non ? la 4 : bof, le bâtiment n'a rien d'extraordinnaire donc on (je) ne vois pas l'intérêt de le choisir comme sujet. Hors sujet (je suis LE spécilaiste) tu faisais quoi au sénat ? [right][snapback]1431625[/snapback][/right] Merci pour vos commentaires : autant Aber que Radieuse ![]() pour te répondre tout aussi en vrac : la 2 : si tu veux des photos raz de l'eau j'en ai quelques unes mais je les trouve pas top enfin bon je les posterais demain histoire de voir si tu les trouves mieux ![]() la 3 : je vais tester un cadrage panoramique, c'est vrai que ça donnerais du champs et peut-être un effet sympatoche ! ![]() la 4 : le bâtiment est un mythe là-bas ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon chacun sa spécialité : toi c'est le hors sujet moi c'est les quotes, mais il faut de tout pour faire un monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
QUOTE(SFONE @ 23 Nov 2005, 20:42) Aussi, ce sont mes premiers shoots de gens qui sont pas floues ! car d'une, je ne prend jamais des personnes et deux j'aime pas les portraits nets ! mais là...on vas pas tous les jours au sénat quand même et puis c'est pour les scéptiques du fuji et de la gestion du bruit en intèrieur... bon test ! Content pour toi que tu sois aller au zoo ![]() D'un point de vue technique bah flou, pas de piqué ET bruité (visible même réduit) ! Donc c'est pas demain qu'un bridge comme ça fera de la concurrence à un reflex surtout en intérieur ![]() Maintenant c'est certainement un très bon appareil tout de même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Exemple de raz d'eau :
![]() on est bien d'accord, cette photo n'a aucun intérêt ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 23 Nov 2005, 22:28) Exemple de raz d'eau : ![]() on est bien d'accord, cette photo n'a aucun intérêt ![]() [right][snapback]1431692[/snapback][/right] Original... on dirait le point de vue que l'on a depuis un matelas sur l'eau ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour vos critiques pour les photos précédentes bonnes ou mauvaises c'est toujours bon a prendre!
![]() -------------------- power mac G5 bipro 2ghz, macbook pro unibody 2,4 ghz
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 24 Nov 2005, 12:12) Original... on dirait le point de vue que l'on a depuis un matelas sur l'eau ![]() [right][snapback]1432352[/snapback][/right] Mon seul et unique appareil numérique que j'ai depuis pffffuuuuu au moins ben j'suis con, suffit que j'aille regarder mes premières photos. Je reviens dans qqes secondes, en attendant, un peu de musique ! (François Béranger) ...................... Voilà, décembre 2002. Le Nikon Coolpix 885 (3Mo pix). Je lorgne vers les reflex mais j'ai pas les thunes, le Fuji de Sfone me semble plus raisonnable (mais j'ai pas les thunes non plus). 2 autres "ras des paquerettes", ![]() ![]() j'arriverai bien un jour à réussir une photo avec cet angle !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : France Membre no 35 808 ![]() |
QUOTE D'un point de vue technique bah
flou, pas de piqué ET bruité (visible même réduit) ! Donc c'est pas demain qu'un bridge comme ça fera de la concurrence à un reflex surtout en intérieur ![]() Juste pour vous rappeler que j'étais à 30 metres sans pied avec le zoom à donf, donc au niveau du flou et du piqué et du bruit je le trouve pas mal du tout ! ![]() et puis je maitrise pas encore la map manuelle, laissez moi quelques semaines ![]() ![]() pour Radieuse...j'étais à une remise de prix du concours "talents" qui récompense les créateurs d'entreprise...(je suis lauréat de l'année dernière ![]() sinon, si j'avais pas eu mon fuji je me serais grâve ennuyé...voilà c'est dit... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(SFONE @ 24 Nov 2005, 14:25) ...j'étais à une remise de prix du concours "talents" qui récompense les créateurs d'entreprise...(je suis lauréat de l'année dernière ![]() sinon, si j'avais pas eu mon fuji je me serais grâve ennuyé...voilà c'est dit... ![]() [right][snapback]1432553[/snapback][/right] Et donc la lauréate de cette année a monté une entreprise de Rap ? ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Comme dirai chouchou "j'adore li fleurs"
![]() -------------------- power mac G5 bipro 2ghz, macbook pro unibody 2,4 ghz
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(SFONE @ 24 Nov 2005, 14:25) QUOTE D'un point de vue technique bah
flou, pas de piqué ET bruité (visible même réduit) ! Donc c'est pas demain qu'un bridge comme ça fera de la concurrence à un reflex surtout en intérieur ![]() Juste pour vous rappeler que j'étais à 30 metres sans pied avec le zoom à donf, donc au niveau du flou et du piqué et du bruit je le trouve pas mal du tout ! ![]() et puis je maitrise pas encore la map manuelle, laissez moi quelques semaines ![]() ![]() pour Radieuse...j'étais à une remise de prix du concours "talents" qui récompense les créateurs d'entreprise...(je suis lauréat de l'année dernière ![]() sinon, si j'avais pas eu mon fuji je me serais grâve ennuyé...voilà c'est dit... ![]() [right][snapback]1432553[/snapback][/right] Je repose ma question.... vu que tu l'a zappé.... ![]() Ce message a été modifié par Aber - 24 Nov 2005, 15:37. |
|
|
![]()
|
|
Ah oui.....excuse moi...
J'ai shooté en 800 iso ! donc le bruit est normal mais y'en à pas énorme quand même... pas mal pour un bridge... ![]() les trois sont shootée en 800 iso... donc autant vous dire qu'en 100, 200 et même 400 iso on voit que dalle en bruit ! ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(SFONE @ 24 Nov 2005, 16:03) Ah oui.....excuse moi... J'ai shooté en 800 iso ! donc le bruit est normal mais y'en à pas énorme quand même... pas mal pour un bridge... ![]() les trois sont shootée en 800 iso... donc autant vous dire qu'en 100, 200 et même 400 iso on voit que dalle en bruit ! ![]() [right][snapback]1432683[/snapback][/right] Pas de problèmes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Barbes...La France d'en bas...
19/11/2005 1/500°s 100 iso ouverture F4 Zoom 300 mm. /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ![]() ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// -------------------- |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 24 Nov 2005, 14:18) QUOTE(Aber @ 24 Nov 2005, 12:12) Original... on dirait le point de vue que l'on a depuis un matelas sur l'eau ![]() [right][snapback]1432352[/snapback][/right] Mon seul et unique appareil numérique que j'ai depuis pffffuuuuu au moins ben j'suis con, suffit que j'aille regarder mes premières photos. Je reviens dans qqes secondes, en attendant, un peu de musique ! (François Béranger) ...................... Voilà, décembre 2002. Le Nikon Coolpix 885 (3Mo pix). Je lorgne vers les reflex mais j'ai pas les thunes, le Fuji de Sfone me semble plus raisonnable (mais j'ai pas les thunes non plus). 2 autres "ras des paquerettes", http://darry.perso.cegetel.net/macbid/raz1.jpg ![]() j'arriverai bien un jour à réussir une photo avec cet angle !! [right][snapback]1432541[/snapback][/right] Dommage que la seconde soit un chouilla flou et centrée ![]() ![]() ![]() La première c'est Plouhinec non? Ce message a été modifié par Aber - 24 Nov 2005, 22:04. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(SFONE @ 24 Nov 2005, 21:58) Barbes...La France d'en bas... 19/11/2005 1/500°s 100 iso ouverture F4 Zoom 300 mm. /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ![]() ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// [right][snapback]1433248[/snapback][/right] J'aime bien le contraste entre les 2 immeubles... merci pour les exifs ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(SFONE @ 24 Nov 2005, 21:58) Barbes...La France d'en bas... [right][snapback]1433248[/snapback][/right] Dis voir, elle pourrait quand même mettre des rideaux aux fen^tres la France d'en bas (qu'habite en haut d'ailleurs) encore une au 300mm ? v'la un gars qu'est content d'avoir un gros zoom !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 24 Nov 2005, 22:02) Dommage que la seconde soit un chouilla flou et centrée ![]() ![]() ![]() La première c'est Plouhinec non? [right][snapback]1433261[/snapback][/right] Ben ouais, c'est là qu'un viseur multi-positions aurait été pas mal. Pour la mise au point, au temps de l'argentique (sans autofocus), j'y faisais attention mais maintenant je laisse faire l'appareil, et j'ai tort !! Pour la 1è, bouh le nul, c'est St Cado, pour ta peine : un peit pélerinage à l'eglise de St Cado + apprendre par cur la légende du lieu ![]() EDIT : Watizit : tu pourrais poster des images moins ENORMES !! Ce message a été modifié par radieuse - 24 Nov 2005, 22:14. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE v'la un gars qu'est content d'avoir un gros zoom !! ![]() Ben ça fait plaisir de changer de technique ! avant je collais mes compacts sur des jumelles ! si, si ! véridic ! bah dans la rue les gens te regardent bizarre avec des jumelles, surtout à Barbes ! d'ailleurs, j'ai failli me faire défoncer quelques minutes apres cette prise de vue...explication dans quelques minutes... ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Une photo que j'aime bien, mon Ainée en pleine activitée d'accrobranche cet été. Bon la compression gache un peu le rendu.
![]() ![]() 400 iso f8 1/600s 238 mm Ce message a été modifié par Aber - 24 Nov 2005, 22:20. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 14:29 |