![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
QUOTE(AbOgA @ 21 Nov 2005, 15:32) Tiens ! quand je n'ai pas un appareil à la main, je passe mon temps sur un champs de bosses comme celui-ci. ![]() Avons-nous une passion commune ? Presque......moi c'est la rando sportive. 50 bornes tous les dimanches sur le GR3. Pour le flou, je pense que mon petit DSC-W1 en auto était un peu largué. Enfin pas plus que moi ![]() -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Eagle Kiss @ 21 Nov 2005, 14:19) Quelques photos de vtt.... http://alban.gaudion.free.fr/perso/Hayes5.jpg Le cadrage n'est pas super, c'était mon 1er coup d'essai. [right][snapback]1428190[/snapback][/right] Je l'aurais bien vu cadré en contre plongée celle là ![]() Ce message a été modifié par Aber - 21 Nov 2005, 16:26. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 21 Nov 2005, 15:52) Coucou j'ai fait 2 séances ciné ce matin alors comme à la 2è, je m'ennuyais, j'ai fait des essais de gros plans (sans flash, APN posé, retardateur) ![]() moi en plein boulot Il ne rigole pas le gars.... ![]() ![]() ![]() J'aime bien la 2nd cela me rappel mon jeune temps quand je jouais avec ma colleuse Super 8... bon elle était plus petite.... mais qu'est ce que j'ai pû galerer avec.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(Aber @ 21 Nov 2005, 16:30) QUOTE(radieuse @ 21 Nov 2005, 15:52) Coucou j'ai fait 2 séances ciné ce matin alors comme à la 2è, je m'ennuyais, j'ai fait des essais de gros plans (sans flash, APN posé, retardateur) ![]() moi en plein boulot Il ne rigole pas le gars.... ![]() ![]() ![]() J'aime bien la 2nd cela me rappel mon jeune temps quand je jouais avec ma colleuse Super 8... bon elle était plus petite.... mais qu'est ce que j'ai pû galerer avec.... ![]() [right][snapback]1428387[/snapback][/right] J'allais justement dire : tu portes mal ton pseudo sur cette photo ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 21 Nov 2005, 19:08) QUOTE(Aber @ 21 Nov 2005, 16:30) QUOTE(radieuse @ 21 Nov 2005, 15:52) Coucou j'ai fait 2 séances ciné ce matin alors comme à la 2è, je m'ennuyais, j'ai fait des essais de gros plans (sans flash, APN posé, retardateur) moi en plein boulot Il ne rigole pas le gars.... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1428387[/snapback][/right] J'allais justement dire : tu portes mal ton pseudo sur cette photo ![]() [right][snapback]1428613[/snapback][/right] ![]() ![]() J'aurais mieux fait de ne pas la poster celle-là !! ET puis "radieuse" vient de ma bière préférée. Enfin, quand je projète un film, je suis pas kool à 100% mais ça viendra. Et puis là je posais donc pas naturel ! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
A force de la voire cette photo, quote quote quote, pourtant tonio est pas là ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 21 Nov 2005, 19:37) QUOTE(drakeramore @ 21 Nov 2005, 19:08) QUOTE(Aber @ 21 Nov 2005, 16:30) QUOTE(radieuse @ 21 Nov 2005, 15:52) Coucou j'ai fait 2 séances ciné ce matin alors comme à la 2è, je m'ennuyais, j'ai fait des essais de gros plans (sans flash, APN posé, retardateur) moi en plein boulot Il ne rigole pas le gars.... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1428387[/snapback][/right] J'allais justement dire : tu portes mal ton pseudo sur cette photo ![]() [right][snapback]1428613[/snapback][/right] ![]() ![]() J'aurais mieux fait de ne pas la poster celle-là !! ET puis "radieuse" vient de ma bière préférée. Enfin, quand je projète un film, je suis pas kool à 100% mais ça viendra. Et puis là je posais donc pas naturel ! [right][snapback]1428653[/snapback][/right] C'est clair que tu n'as pas du tout l'air de prendre ton PIED là ! (ni celui des autres...) ;-) -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
J'espère que tu nettoie mieux ton projo que ton APN
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 21 Nov 2005, 19:57. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(fati.V @ 21 Nov 2005, 19:53) J'espère que tu nettoie mieux ton projo que ton APN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1428675[/snapback][/right] Alors pour le risque d'incendie, le calendrier est "rembouré" côté lampe, et puis c'est pas de ce côté-ci que le bruleur chauffe le plus. Mon APN est un Coolpix 885 qui déconne de + en + mais qui de toute façon n'a jamais aimé l'absence de lumière. Prochaine proj, j'en fais une où je suis tout joyeux. Et puis je suis comme JP Marielle dans Les Grands Ducs, je ne souris pas sans raison !! FatiV : j'ai visité ton site, j'en suis en encore sur le c -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
QUOTE(fati.V @ 21 Nov 2005, 19:47) Salut, A force de la voire cette photo, quote quote quote, pourtant tonio est pas là ![]() [right][snapback]1428665[/snapback][/right] t'insinues quoi là ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
QUOTE(fati.V @ 21 Nov 2005, 19:53) J'espère que tu nettoie mieux ton projo que ton APN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1428675[/snapback][/right] tiens un quote de plus ![]() ![]() juste pour dire heureusement que toutes tes photos ne sont pas comme celle là radieuse ! ![]() ![]() t'as l'air en plein effort sur cette photo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Pale tentative de retour sur le sujet. Genre hellomorld poste quelque super photo et a une petite paire de commentaires (suis arribé trop tard), radieuse poste 4 photos, et c'est la plus mauvaise de loin qui déclenche une page de pipelettage divers.
Radieuse, ta premiere photo, tres bien, j'aime beaucoup. Vraiment super! Radieuse,ta derniere photo, poubelle, et la discussion qui en a suivi, aussi ![]() Allez, pour retourner au sujet, une autre en sous-bois: Mefiez vous je vais recevoir mes films cette semaine, Mr Carré vas vous plomber le topic zallez pas vous en remettre ![]() ![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(buserror @ 21 Nov 2005, 23:32) Pale tentative de retour sur le sujet. Genre hellomorld poste quelque super photo et a une petite paire de commentaires (suis arribé trop tard), radieuse poste 4 photos, et c'est la plus mauvaise de loin qui déclenche une page de pipelettage divers. Radieuse, ta premiere photo, tres bien, j'aime beaucoup. Vraiment super! Radieuse,ta derniere photo, poubelle, et la discussion qui en a suivi, aussi ![]() Allez, pour retourner au sujet, une autre en sous-bois: Mefiez vous je vais recevoir mes films cette semaine, Mr Carré vas vous plomber le topic zallez pas vous en remettre ![]() ![]() [right][snapback]1429013[/snapback][/right] Presque d'accord sur tout ![]() a part : les photos de Hellomorld que je ne trouve pas super ![]() des miennes, j'aime bien la teinte de la 2è le 885 est franchement pas terrible mais il m'a permis de me remettre à la photo, et je lorgne vers les reflex num mais j'ai pas de thune à mettre dedans faudra bien que tu acceptes le côté "pipelettage" de ce fil en fait, d'accord sur rien ![]() Tu veux pas essayer de faire des photos "d'intérieur" ou "citadines" histoire de changer. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tonio77 @ 21 Nov 2005, 22:31) tiens un quote de plus ![]() ![]() juste pour dire heureusement que toutes tes photos ne sont pas comme celle là radieuse ! ![]() ![]() t'as l'air en plein effort sur cette photo ![]() [right][snapback]1428930[/snapback][/right] Buseror à raison, je l'ai mise comme un "bonnus" est vous ne regardez que celle-là. Contrairement à ce que tu crois, au moment de la photo, je ne fais rien du tout à part "poser" en me demandant si je n'ai pas oublié de désactiver le flash ![]() Je fais de la proj depuis 1 an (en bénévole), ça me branche suffisament pour que j'essaie d'en faire mon job. A chaque fois, j'ai l'impression d'être dans "Cinema Paradiso" ![]() Bon pour revenir à la photo : tout ceux qui postent régulièrement sont priés de faire une série différente de ce qu'ils ont proposé jusqu'à présent (Aber, hop, tu files à la montagne ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Et paf je vous les requote ca vous apprendra. Non radieuse, dans tes photos la premiere est composée bien, la deuxieme est.. heu, bof et les deux autres moche. Quand tu vois les 4 c'est a se demander si la premiere etait expres...
hellomord lui a composé ses photos, délicatement, ou "a vue de nez" le resultat est le meme, des photo equilibrés ou l'oeil se balade. Ou devine. Toutes. J'aurais sans doute pas fait les meme compos, et j'aurais surement travaillé les couleurs/contrastes mais il y a pas a dire que entre SES photos et les tiennes, y a un monde de difference d'attention a la compo, déja. Moi je trouve ses photo excellente, et je suis désolé de descendre les tiennes; c'est la preniere fois que je descends les photo de quelqu'un ici d'ailleurs; mais bon quand meme si tu postais des chez-d'oeuvre ET tenais le café du commerce ca irais, hors, c'est pas le cas. T'as posté quasiment rien de notable, et tu as été le plus critique sur tout un tas de photo que moi, je trouvais tout a fait correctes, ou au moins avait un tag "bel effort, peu mieux faire". Bref. au lieu de demander a Aber de passer a la montagne et moi a la mer (ou a l'intérieur) essayes de trouver un sujet ou tu nous épates... QUOTE(hellomorld @ 20 Nov 2005, 17:35) ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1426962[/snapback][/right] -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
Et puisque j'en suis a comenter les photos perdues dans le bruit!
nicoh, la premiere j'y trouve rien de genial, par contre la deuxieme pete le contraste des couleurs primaires comme ca est fantastique, j'aime beaucoup ! Bravo ! QUOTE(nicoh @ 19 Nov 2005, 20:36) Ma (modeste) contribution
Bonne soirée. [right][snapback]1425951[/snapback][/right] -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
EDIT : auto-nettoyage (mais je n'en pense pas moins
![]() Ce message a été modifié par radieuse - 22 Nov 2005, 08:23. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 22 Nov 2005, 00:03) Fouya t'es un gars sérieux toi ! Quand je critique une photo c'est toujours en sous-entendant que je ne ferais pas mieux. C'est juste une histoire de goût, j'aime ou j'aime pas, je suis désolé si certains le prennent mal. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Les photos que je poste ne sont absolument pas à mon sens de bonnes photos, je le fais plus dans l'esprit "on est entre potes essayant de faire des photos alors on se montre nos essais". Je ne pense pas non plus être à des années lumières des photos présentes sur ce fil (à part celles de Aboga) Bref je ne cherche pas a épater qui que ce soit. Et à part toi, personne ne semble se plaindre de l'esprit de ce topic. Bref continue à te promener dans la campagne avec tes appareils photos et lâche-moi la grappe. Ca n'est pas "café du commerce" ou "bordel ambiant". Certaines personne postent des photos que EUX ont trouvés suffisament bonne pour poster et meritent notre (ex toi, visiblememt) attention, et raconter des pages de conneries ca dévalue leur effort a essayer de progresser et de poster ici. Si tu avais été a l'origine de ce topic, soit, mais non tu a pas été, tu t'es gréfé dessus et déclaré que c'etait le café du commerce. Ca l'es pas, tu est insultant a tout ceux qui postent ici pour essayer d'avoir des conseils quand leur post est noyé dans des discussions a la con. moi j'ai un peu honte quand je rate une paire de photo sur ce topic qui meritaient soit un bravo, soit des encouragements. Ca n'est pas un topic d'essais. C'est un topic ou tu postes tes photos les mieux; elles peuvent etre de la veille. du jour meme, ou d'y a 10 ans. Mais pas des "essais" QUOTE(radieuse @ 22 Nov 2005, 00:03) PS : pour la photo n°1, c'est une erreur, mon apn était posé là et j'ai appuyé sans faire attention. [right][snapback]1429109[/snapback][/right] J'avais bon ! -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
EDIT : auto-nettoyage (mais je n'en pense pas moins
![]() Ce message a été modifié par radieuse - 22 Nov 2005, 08:23. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 13 Jun 2005 Membre no 40 829 ![]() |
![]() -------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(radieuse @ 22 Nov 2005, 00:20) QUOTE(tonio77 @ 21 Nov 2005, 22:31) tiens un quote de plus ![]() ![]() juste pour dire heureusement que toutes tes photos ne sont pas comme celle là radieuse ! ![]() ![]() t'as l'air en plein effort sur cette photo ![]() [right][snapback]1428930[/snapback][/right] Buseror à raison, je l'ai mise comme un "bonnus" est vous ne regardez que celle-là. Contrairement à ce que tu crois, au moment de la photo, je ne fais rien du tout à part "poser" en me demandant si je n'ai pas oublié de désactiver le flash ![]() Je fais de la proj depuis 1 an (en bénévole), ça me branche suffisament pour que j'essaie d'en faire mon job. A chaque fois, j'ai l'impression d'être dans "Cinema Paradiso" ![]() Bon pour revenir à la photo : tout ceux qui postent régulièrement sont priés de faire une série différente de ce qu'ils ont proposé jusqu'à présent (Aber, hop, tu files à la montagne ![]() [right][snapback]1429075[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() buserror> Pas de soucis pour plomber le topic avec tes carrés.. ![]() Ce message a été modifié par Aber - 22 Nov 2005, 08:18. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 22 Nov 2005, 08:05) QUOTE(radieuse @ 22 Nov 2005, 00:20) Bon pour revenir à la photo : tout ceux qui postent régulièrement sont priés de faire une série différente de ce qu'ils ont proposé jusqu'à présent (Aber, hop, tu files à la montagne ![]() [right][snapback]1429075[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1429246[/snapback][/right] T'es pénible comme gars, je te trouve un sujet exprès pour toi et tu n'es pas content ? A la montage, y'a des surfers, non ? ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 22 Nov 2005, 08:21. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Mr Carré quand tu veux pour nous plomber le topic
![]() ![]() Pourquoi changer de domaine quand tout marche bien ? Et les gars ça sert à rien de se prendre le choux pour si peu de choses ... fait des efforts tous les deux ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Pour revenir au sujet ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 22 Nov 2005, 09:58. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
Superbe tes photos fati.V
![]() -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(fati.V @ 22 Nov 2005, 09:57) ![]() ![]() http://www.fnawratil.ch/imagemacbi/nisun2.jpg[/img] http://www.fnawratil.ch/imagemacbi/liboisr.jpg[/img] Pour revenir au sujet ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1429381[/snapback][/right] La première: super composition! J'aime moins la seconde, mais le degradé des feuilles est très sympa je trouve. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
2 petites compos. Enfin 1 coup de chance pour l'oiseau en vol...
![]() Ce message a été modifié par Aber - 22 Nov 2005, 17:24. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fati.V @ 22 Nov 2005, 09:57) ![]() Pour revenir au sujet ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1429381[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() PS : désolé pour le quote ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Bonsoir,
A manger pour Radieuse ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 18:14 |