IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

230 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
Closed TopicStart new topic
> Vos plus beaux clichés, montrez-les
Options
Eagle Kiss
posté 21 Nov 2005, 16:18
Message #1741

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 5 Jan 2002
Lieu : Nantes (aux confins du Retz)
Membre no 1 754

QUOTE(AbOgA @ 21 Nov 2005, 15:32)
Tiens ! quand je n'ai pas un appareil à la main, je passe mon temps sur un champs de bosses comme celui-ci. smile.gif
Avons-nous une passion commune ?

Presque......moi c'est la rando sportive. 50 bornes tous les dimanches sur le GR3.
Pour le flou, je pense que mon petit DSC-W1 en auto était un peu largué. Enfin pas plus que moi ph34r.gif

--------------------
En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb
MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb
En sommeil :
iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 21 Nov 2005, 16:25
Message #1742

Guests

QUOTE(Eagle Kiss @ 21 Nov 2005, 14:19)
Quelques photos de vtt....

http://alban.gaudion.free.fr/perso/Hayes5.jpg

Le cadrage n'est pas super, c'était mon 1er coup d'essai.
[right][snapback]1428190[/snapback][/right]

Je l'aurais bien vu cadré en contre plongée celle là wink.gif

Ce message a été modifié par Aber - 21 Nov 2005, 16:26.

+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 21 Nov 2005, 16:30
Message #1743

Guests

QUOTE(radieuse @ 21 Nov 2005, 15:52)
Coucou

j'ai fait 2 séances ciné ce matin alors comme à la 2è, je m'ennuyais, j'ai fait des essais de gros plans (sans flash, APN posé, retardateur)
user posted image
moi en plein boulot

Il ne rigole pas le gars.... laugh.gif tu t'ennuyai pourtant cela m'avais l'air sympa ce que tu regardai wink.gif tongue.gif

J'aime bien la 2nd cela me rappel mon jeune temps quand je jouais avec ma colleuse Super 8... bon elle était plus petite.... mais qu'est ce que j'ai pû galerer avec.... rolleyes.gif

+Quote Post
drakeramore
posté 21 Nov 2005, 19:08
Message #1744

Mod'oh

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 8 Jan 2003
Lieu : Centre Bell
Membre no 5 518

QUOTE(Aber @ 21 Nov 2005, 16:30)
Coucou

j'ai fait 2 séances ciné ce matin alors comme à la 2è, je m'ennuyais, j'ai fait des essais de gros plans (sans flash, APN posé, retardateur)
user posted image
moi en plein boulot

Il ne rigole pas le gars.... laugh.gif tu t'ennuyai pourtant cela m'avais l'air sympa ce que tu regardai wink.gif tongue.gif

J'aime bien la 2nd cela me rappel mon jeune temps quand je jouais avec ma colleuse Super 8... bon elle était plus petite.... mais qu'est ce que j'ai pû galerer avec.... rolleyes.gif
[right][snapback]1428387[/snapback][/right]

J'allais justement dire : tu portes mal ton pseudo sur cette photo tongue.gif

--------------------
iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go

+Quote Post
radieuse
posté 21 Nov 2005, 19:37
Message #1745

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 16 Aug 2004
Lieu : 1 rue du Puits
Membre no 22 132

QUOTE(drakeramore @ 21 Nov 2005, 19:08)
Coucou

moi en plein boulot

[right][snapback]1428613[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif
J'aurais mieux fait de ne pas la poster celle-là !!
ET puis "radieuse" vient de ma bière préférée.
Enfin, quand je projète un film, je suis pas kool à 100% mais ça viendra.
Et puis là je posais donc pas naturel !

--------------------
A bientôt… les amis (et les autres aussi).

+Quote Post
fati.V
posté 21 Nov 2005, 19:47
Message #1746

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 23 Jan 2004
Lieu : Au milieu du ban (c)
Membre no 13 692

Salut,
A force de la voire cette photo, quote quote quote, pourtant tonio est pas là laugh.gif , on voit des pixels "chauds"... beaucoups, des rouges des verts... c'est quoi ton APN...

--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran

+Quote Post
Gloubiboulga
posté 21 Nov 2005, 19:48
Message #1747

Inscrit : 5 Nov 2003
Lieu : par-ci, par-là
Membre no 11 323

QUOTE(radieuse @ 21 Nov 2005, 19:37)
QUOTE(drakeramore @ 21 Nov 2005, 19:08)
Coucou

moi en plein boulot

[right][snapback]1428613[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif
J'aurais mieux fait de ne pas la poster celle-là !!
ET puis "radieuse" vient de ma bière préférée.
Enfin, quand je projète un film, je suis pas kool à 100% mais ça viendra.
Et puis là je posais donc pas naturel !
[right][snapback]1428653[/snapback][/right]

C'est clair que tu n'as pas du tout l'air de prendre ton PIED là ! (ni celui des autres...) ;-)

--------------------
iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)…
Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS…
Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !…

+Quote Post
fati.V
posté 21 Nov 2005, 19:53
Message #1748

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 692

J'espère que tu nettoie mieux ton projo que ton APN wink.gif blink.gif
user posted image
ph34r.gif sans compter les risques d'incendie, avec le calendrier, de 1997... tongue.gif biggrin.gif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par fati.V - 21 Nov 2005, 19:57.

--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran

+Quote Post
radieuse
posté 21 Nov 2005, 21:41
Message #1749

Membre no 22 132

QUOTE(fati.V @ 21 Nov 2005, 19:53)
J'espère que tu nettoie mieux ton projo que ton APN  wink.gif  blink.gif
ph34r.gif sans compter les risques d'incendie, avec le calendrier, de 1997... tongue.gif  biggrin.gif  rolleyes.gif
[right][snapback]1428675[/snapback][/right]

Alors pour le risque d'incendie, le calendrier est "rembouré" côté lampe, et puis c'est pas de ce côté-ci que le bruleur chauffe le plus.
Mon APN est un Coolpix 885 qui déconne de + en + mais qui de toute façon n'a jamais aimé l'absence de lumière.
Prochaine proj, j'en fais une où je suis tout joyeux. Et puis je suis comme JP Marielle dans Les Grands Ducs, je ne souris pas sans raison !!

FatiV : j'ai visité ton site, j'en suis en encore sur le c…

--------------------

+Quote Post
tonio77
posté 21 Nov 2005, 22:25
Message #1750

Inscrit : 18 Jul 2004
Membre no 21 148

QUOTE(fati.V @ 21 Nov 2005, 19:47)
Salut,
A force de la voire cette photo, quote quote quote, pourtant tonio est pas là laugh.gif , on voit des pixels "chauds"... beaucoups, des rouges des verts... c'est quoi ton APN...
[right][snapback]1428665[/snapback][/right]

t'insinues quoi là laugh.gif je suis le roi des quote c'est ça ? tongue.gif effectivement ! wink.gif

+Quote Post
tonio77
posté 21 Nov 2005, 22:31
Message #1751

Membre no 21 148

QUOTE(fati.V @ 21 Nov 2005, 19:53)
J'espère que tu nettoie mieux ton projo que ton APN  wink.gif  blink.gif
user posted image
ph34r.gif sans compter les risques d'incendie, avec le calendrier, de 1997... tongue.gif  biggrin.gif  rolleyes.gif
[right][snapback]1428675[/snapback][/right]

tiens un quote de plus wink.gif laugh.gif
juste pour dire heureusement que toutes tes photos ne sont pas comme celle là radieuse ! wink.gif tongue.gif
t'as l'air en plein effort sur cette photo wink.gif c'est une passion de projeter des films ? tu tiens un cinéma ?

+Quote Post
buserror
posté 21 Nov 2005, 23:32
Message #1752

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 19 May 2002
Lieu : Gone
Membre no 2 507

Pale tentative de retour sur le sujet. Genre hellomorld poste quelque super photo et a une petite paire de commentaires (suis arribé trop tard), radieuse poste 4 photos, et c'est la plus mauvaise de loin qui déclenche une page de pipelettage divers.

Radieuse, ta premiere photo, tres bien, j'aime beaucoup. Vraiment super!
Radieuse,ta derniere photo, poubelle, et la discussion qui en a suivi, aussi biggrin.gif Oh tant que t'y est, ton appareil aussi tiens. J'ai un Fuji f602z moins pire que ca avec lequel j'oserais plus prendre de photo!

Allez, pour retourner au sujet, une autre en sous-bois:

Mefiez vous je vais recevoir mes films cette semaine, Mr Carré vas vous plomber le topic zallez pas vous en remettre biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...

+Quote Post
radieuse
posté 22 Nov 2005, 00:12
Message #1753

Membre no 22 132

QUOTE(buserror @ 21 Nov 2005, 23:32)
Pale tentative de retour sur le sujet. Genre hellomorld poste quelque super photo et a une petite paire de commentaires (suis arribé trop tard), radieuse poste 4 photos, et c'est la plus mauvaise de loin qui déclenche une page de pipelettage divers.
Radieuse, ta premiere photo, tres bien, j'aime beaucoup. Vraiment super!
Radieuse,ta derniere photo, poubelle, et la discussion qui en a suivi, aussi biggrin.gif Oh tant que t'y est, ton appareil aussi tiens. J'ai un Fuji f602z moins pire que ca avec lequel j'oserais plus prendre de photo!
Allez, pour retourner au sujet, une autre en sous-bois:
Mefiez vous je vais recevoir mes films cette semaine, Mr Carré vas vous plomber le topic zallez pas vous en remettre biggrin.gif biggrin.gif
[right][snapback]1429013[/snapback][/right]

Presque d'accord sur tout biggrin.gif
a part :
• les photos de Hellomorld que je ne trouve pas super ph34r.gif
• des miennes, j'aime bien la teinte de la 2è
• le 885 est franchement pas terrible mais il m'a permis de me remettre à la photo, et je lorgne vers les reflex num mais j'ai pas de thune à mettre dedans
• faudra bien que tu acceptes le côté "pipelettage" de ce fil

… en fait, d'accord sur rien tongue.gif

Tu veux pas essayer de faire des photos "d'intérieur" ou "citadines" histoire de changer.

--------------------

+Quote Post
radieuse
posté 22 Nov 2005, 00:20
Message #1754

Membre no 22 132

QUOTE(tonio77 @ 21 Nov 2005, 22:31)
juste pour dire heureusement que toutes tes photos ne sont pas comme celle là radieuse ! wink.gif tongue.gif
t'as l'air en plein effort sur cette photo wink.gif c'est une passion de projeter des films ? tu tiens un cinéma ?
[right][snapback]1428930[/snapback][/right]

Buseror à raison, je l'ai mise comme un "bonnus" est vous ne regardez que celle-là.
Contrairement à ce que tu crois, au moment de la photo, je ne fais rien du tout à part "poser" en me demandant si je n'ai pas oublié de désactiver le flash biggrin.gif
Je fais de la proj depuis 1 an (en bénévole), ça me branche suffisament pour que j'essaie d'en faire mon job. A chaque fois, j'ai l'impression d'être dans "Cinema Paradiso" biggrin.gif c'est un boulot qui peut être très chiant en grande salle commerciale mais très interressant dans le cadre d'un petit ciné asociatif art et essai.

Bon pour revenir à la photo : tout ceux qui postent régulièrement sont priés de faire une série différente de ce qu'ils ont proposé jusqu'à présent (Aber, hop, tu files à la montagne biggrin.gif )

--------------------

+Quote Post
buserror
posté 22 Nov 2005, 00:44
Message #1755

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 507

Et paf je vous les requote ca vous apprendra. Non radieuse, dans tes photos la premiere est composée bien, la deuxieme est.. heu, bof et les deux autres moche. Quand tu vois les 4 c'est a se demander si la premiere etait expres...

hellomord lui a composé ses photos, délicatement, ou "a vue de nez" le resultat est le meme, des photo equilibrés ou l'oeil se balade. Ou devine. Toutes.
J'aurais sans doute pas fait les meme compos, et j'aurais surement travaillé les couleurs/contrastes mais il y a pas a dire que entre SES photos et les tiennes, y a un monde de difference d'attention a la compo, déja.

Moi je trouve ses photo excellente, et je suis désolé de descendre les tiennes; c'est la preniere fois que je descends les photo de quelqu'un ici d'ailleurs; mais bon quand meme si tu postais des chez-d'oeuvre ET tenais le café du commerce ca irais, hors, c'est pas le cas. T'as posté quasiment rien de notable, et tu as été le plus critique sur tout un tas de photo que moi, je trouvais tout a fait correctes, ou au moins avait un tag "bel effort, peu mieux faire".

Bref. au lieu de demander a Aber de passer a la montagne et moi a la mer (ou a l'intérieur) essayes de trouver un sujet ou tu nous épates...

QUOTE(hellomorld @ 20 Nov 2005, 17:35)
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
[right][snapback]1426962[/snapback][/right]

--------------------

+Quote Post
buserror
posté 22 Nov 2005, 00:49
Message #1756

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 507

Et puisque j'en suis a comenter les photos perdues dans le bruit!

nicoh, la premiere j'y trouve rien de genial, par contre la deuxieme pete le contraste des couleurs primaires comme ca est fantastique, j'aime beaucoup ! Bravo !

QUOTE(nicoh @ 19 Nov 2005, 20:36)
Ma (modeste) contribution…

Bonne soirée.

[right][snapback]1425951[/snapback][/right]

--------------------

+Quote Post
radieuse
posté 22 Nov 2005, 01:03
Message #1757

Membre no 22 132

EDIT : auto-nettoyage (mais je n'en pense pas moins biggrin.gif )

Ce message a été modifié par radieuse - 22 Nov 2005, 08:23.

--------------------

+Quote Post
buserror
posté 22 Nov 2005, 01:18
Message #1758

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 507

QUOTE(radieuse @ 22 Nov 2005, 00:03)
Fouya t'es un gars sérieux toi !
Quand je critique une photo c'est toujours en sous-entendant que je ne ferais pas mieux. C'est juste une histoire de goût, j'aime ou j'aime pas, je suis désolé si certains le prennent mal.
Je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Les photos que je poste ne sont absolument pas à mon sens de bonnes photos, je le fais plus dans l'esprit "on est entre potes essayant de faire des photos alors on se montre nos essais". Je ne pense pas non plus être à des années lumières des photos présentes sur ce fil (à part celles de Aboga)
Bref je ne cherche pas a épater qui que ce soit. Et à part toi, personne ne semble se plaindre de l'esprit de ce topic.
Bref continue à te promener dans la campagne avec tes appareils photos et lâche-moi la grappe.

Ca n'est pas "café du commerce" ou "bordel ambiant". Certaines personne postent des photos que EUX ont trouvés suffisament bonne pour poster et meritent notre (ex toi, visiblememt) attention, et raconter des pages de conneries ca dévalue leur effort a essayer de progresser et de poster ici.

Si tu avais été a l'origine de ce topic, soit, mais non tu a pas été, tu t'es gréfé dessus et déclaré que c'etait le café du commerce. Ca l'es pas, tu est insultant a tout ceux qui postent ici pour essayer d'avoir des conseils quand leur post est noyé dans des discussions a la con.

moi j'ai un peu honte quand je rate une paire de photo sur ce topic qui meritaient soit un bravo, soit des encouragements.

Ca n'est pas un topic d'essais. C'est un topic ou tu postes tes photos les mieux; elles peuvent etre de la veille. du jour meme, ou d'y a 10 ans. Mais pas des "essais"

QUOTE(radieuse @ 22 Nov 2005, 00:03)
PS : pour la photo n°1, c'est une erreur, mon apn était posé là et j'ai appuyé sans faire attention.
[right][snapback]1429109[/snapback][/right]

J'avais bon !

--------------------

+Quote Post
radieuse
posté 22 Nov 2005, 01:27
Message #1759

Membre no 22 132

EDIT : auto-nettoyage (mais je n'en pense pas moins biggrin.gif )

Ce message a été modifié par radieuse - 22 Nov 2005, 08:23.

--------------------

+Quote Post
bone
posté 22 Nov 2005, 06:54
Message #1760

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 13 Jun 2005
Membre no 40 829

dry.gif

--------------------
g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2

+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 22 Nov 2005, 08:05
Message #1761

Guests

QUOTE(radieuse @ 22 Nov 2005, 00:20)
QUOTE(tonio77 @ 21 Nov 2005, 22:31)
[right][snapback]1428930[/snapback][/right]

Buseror à raison, je l'ai mise comme un "bonnus" est vous ne regardez que celle-là.
Contrairement à ce que tu crois, au moment de la photo, je ne fais rien du tout à part "poser" en me demandant si je n'ai pas oublié de désactiver le flash biggrin.gif
Je fais de la proj depuis 1 an (en bénévole), ça me branche suffisament pour que j'essaie d'en faire mon job. A chaque fois, j'ai l'impression d'être dans "Cinema Paradiso" biggrin.gif c'est un boulot qui peut être très chiant en grande salle commerciale mais très interressant dans le cadre d'un petit ciné asociatif art et essai.

Bon pour revenir à la photo : tout ceux qui postent régulièrement sont priés de faire une série différente de ce qu'ils ont proposé jusqu'à présent (Aber, hop, tu files à la montagne biggrin.gif )
[right][snapback]1429075[/snapback][/right]

laugh.gif la montagne.... pourquoi pas.... mais il n'y a pas la mer comment je vais faire, je vais être perdu la-bas.... laugh.gif laugh.gif ph34r.gif

buserror> Pas de soucis pour plomber le topic avec tes carrés.. wink.gif j'ai hâte de voir tes nouveaux cliché.. cela donne envie de se mettre au moyen format... .

Ce message a été modifié par Aber - 22 Nov 2005, 08:18.

+Quote Post
radieuse
posté 22 Nov 2005, 08:19
Message #1762

Membre no 22 132

QUOTE(Aber @ 22 Nov 2005, 08:05)
QUOTE(radieuse @ 22 Nov 2005, 00:20)
Bon pour revenir à la photo : tout ceux qui postent régulièrement sont priés de faire une série différente de ce qu'ils ont proposé jusqu'à présent (Aber, hop, tu files à la montagne  biggrin.gif )
[right][snapback]1429075[/snapback][/right]

laugh.gif la montagne.... pourquoi pas.... mais il n'y a pas la mer comment je vais faire, je vais être perdu la-bas.... laugh.gif laugh.gif ph34r.gif
[right][snapback]1429246[/snapback][/right]

T'es pénible comme gars, je te trouve un sujet exprès pour toi et tu n'es pas content ? A la montage, y'a des surfers, non ? biggrin.gif Allez ! Bonne chance et reviens-nous vite !

Ce message a été modifié par radieuse - 22 Nov 2005, 08:21.

--------------------

+Quote Post
tonio77
posté 22 Nov 2005, 08:43
Message #1763

Membre no 21 148

Mr Carré quand tu veux pour nous plomber le topic wink.gif j'attends que ça, au passage ta photo de sous-bois est magnifique mais un peu trop jaune à mon goût wink.gif
Pourquoi changer de domaine quand tout marche bien ?

Et les gars ça sert à rien de se prendre le choux pour si peu de choses ... fait des efforts tous les deux wink.gif il faut un juste milieu : pas trop de piplettage et pas trop de sérieux non plus biggrin.gif

+Quote Post
fati.V
posté 22 Nov 2005, 09:57
Message #1764

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 692

unsure.gif rolleyes.gif De "vielles choses" été 2004, APN kodak DC-4800...
user posted image

user posted image
Pour revenir au sujet tongue.gif biggrin.gif ph34r.gif en laissant une place aux amateurs wink.gif

Ce message a été modifié par fati.V - 22 Nov 2005, 09:58.

--------------------

+Quote Post
Eagle Kiss
posté 22 Nov 2005, 10:15
Message #1765

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 5 Jan 2002
Lieu : Nantes (aux confins du Retz)
Membre no 1 754

Superbe tes photos fati.V smile.gif

--------------------
En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb
MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb
En sommeil :
iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger

+Quote Post
fati.V
posté 22 Nov 2005, 10:28
Message #1766

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 692

Merci wink.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 22 Nov 2005, 10:46
Message #1767

Guests

QUOTE(fati.V @ 22 Nov 2005, 09:57)
unsure.gif  rolleyes.gif De "vielles choses" été 2004, APN kodak DC-4800...
http://www.fnawratil.ch/imagemacbi/nisun2.jpg[/img]

http://www.fnawratil.ch/imagemacbi/liboisr.jpg[/img]
Pour revenir au sujet tongue.gif  biggrin.gif  ph34r.gif en laissant une place aux amateurs wink.gif
[right][snapback]1429381[/snapback][/right]

La première: super composition! J'aime moins la seconde, mais le degradé des feuilles est très sympa je trouve.

+Quote Post
Guest_Aber_*
posté 22 Nov 2005, 13:27
Message #1768

Guests

2 petites compos. Enfin 1 coup de chance pour l'oiseau en vol... wink.gif et 1 compo faite sur le dernier tour de Bretagne à la voile.

Ce message a été modifié par Aber - 22 Nov 2005, 17:24.

+Quote Post
tonio77
posté 22 Nov 2005, 17:46
Message #1769

Membre no 21 148

QUOTE(fati.V @ 22 Nov 2005, 09:57)
user posted image
Pour revenir au sujet tongue.gif  biggrin.gif  ph34r.gif en laissant une place aux amateurs wink.gif
[right][snapback]1429381[/snapback][/right]

ohmy.gif J'adore tout simplement cette photo ! biggrin.gif elle est pas mal du tout ! wink.gif

PS : désolé pour le quote laugh.gif

+Quote Post
AbOgA
posté 22 Nov 2005, 19:43
Message #1770

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Jan 2004
Membre no 13 896

Bonsoir,

A manger pour Radieuse biggrin.gif

user posted image

wink.gif

+Quote Post

230 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
Closed TopicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 27th June 2025 - 18:14