![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Je suis fan des pavé en noir et blanc. C'est béte que je n'ai pas mes photo N&B sous la main sinon j'ai quelques images de pavés que j'aime bien
![]() -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 674 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 226 ![]() |
QUOTE(Eagle Kiss @ 18 Nov 2005, 10:26) Et la dernière, un vieux bateau hollandais croisé au large ![]() @ Eagle Kiss : joli bateau il me dit quelque chose, je crois l'avoir vu cet été en partant de Port-Manech vers Concarneau; tu l'as croisé dans ce coin ? Sinon à tous ceux qui postent des photos de bateaux continuez je suis fan ![]() @ Aber (again) : toujours superbes tes photos de tri. Tu veux pas allé faire un tour à Salvador de Bahia pour shooter "Les crèpes Whaou" qui est arrivé ainsi que les prochains ? ![]() Ce message a été modifié par Kousto - 18 Nov 2005, 22:27. -------------------- MacBook Pro 16" - i9 @ 2,3 Ghz - 16 Go de ram - 1 To ssd - Catalina
iPhone 11 128 Go, iPad Air 2 64 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
QUOTE(AbOgA @ 18 Nov 2005, 20:56) Bonsoir, Aujourd'hui, un couple de "séniors" comme on dit ![]() Ah... sur celle-là, autan j'trouve que l'opposition entre les pavés et les escaliers, ainsi que la grille qui casse "l'horizontalité", suffisent à rendre l'image intéressante ; autant, amha, le plafond n'apporte rien. Sinon, encore une superbe "balance" des gris. Ça y est, j'suis fan ! ![]() -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Aujourd'hui j'ai ressorti mon argentique du placard, car je posséde une optique 50mm F 1.4 sur celui-ci , Et je lui ai tiré le portrait
![]() J'aime beaucoup mais si vous la trouvez pas bien donnez moi des conseils ![]() Au passage possible ou pas d'utiliser une optique de canon AE (oui les vieux là ![]() -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Pour ton objo je crois que c'est non... par contre maintenant tu peux mettre du Nikon sur ton canon...
![]() J'ai mis à jour 2 galeries sur mon site, j'ai plus trop de temps pour la photo en ce moment et le chantier commencé pour refondre ces galeries à pris un gros coup de retard... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 19 Nov 2005, 00:16) J'ai mis à jour 2 galeries sur mon site, j'ai plus trop de temps pour la photo en ce moment et le chantier commencé pour refondre ces galeries à pris un gros coup de retard... ![]() [right][snapback]1425315[/snapback][/right] Argh, j'ai encore pris une claque ![]() Quel sens de la compo, j'admire ton coup d'oeil, la poésie qui se dégage de tes clichés. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Kousto @ 18 Nov 2005, 22:23) QUOTE(Eagle Kiss @ 18 Nov 2005, 10:26) Et la dernière, un vieux bateau hollandais croisé au large ![]() @ Eagle Kiss : joli bateau il me dit quelque chose, je crois l'avoir vu cet été en partant de Port-Manech vers Concarneau; tu l'as croisé dans ce coin ? Sinon à tous ceux qui postent des photos de bateaux continuez je suis fan ![]() @ Aber (again) : toujours superbes tes photos de tri. Tu veux pas allé faire un tour à Salvador de Bahia pour shooter "Les crèpes Whaou" qui est arrivé ainsi que les prochains ? ![]() [right][snapback]1425192[/snapback][/right] Merci..... Sinon pour Bahia c'est pas que je ne veux pas mais... je préfère la "rudesse" de l'hiver Breton ![]() ![]() Enfin je dis ça car je connais un journaliste actuellment qui s'y trouve et donc je fais mon jaloux ![]() ![]() En tout cas Escoffier Père et Fils ont assuré! Chapeau à eux! Et puis MM Dick et Peyron sont arrivé aussi! Ce message a été modifié par Aber - 19 Nov 2005, 01:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
QUOTE(Kousto @ 18 Nov 2005, 22:23) @ Eagle Kiss : joli bateau il me dit quelque chose, je crois l'avoir vu cet été en partant de Port-Manech vers Concarneau; tu l'as croisé dans ce coin ? Je l'ai croisé entre Hoedic et Grois. QUOTE(AbOgA @ 19 Nov 2005, 01:04) QUOTE(momo-fr @ 19 Nov 2005, 00:16) J'ai mis à jour 2 galeries sur mon site, j'ai plus trop de temps pour la photo en ce moment et le chantier commencé pour refondre ces galeries à pris un gros coup de retard... ![]() [right][snapback]1425315[/snapback][/right] Argh, j'ai encore pris une claque ![]() Quel sens de la compo, j'admire ton coup d'oeil, la poésie qui se dégage de tes clichés. [right][snapback]1425371[/snapback][/right] Très bien le site. Le système de navigation est vraiment bien vu.....c'est du flash ? -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(AbOgA) Argh, j'ai encore pris une claque Quel sens de la compo, j'admire ton coup d'oeil, la poésie qui se dégage de tes clichés. Merci Aboga, j'espère pourvoir trouver un peu plus de temps début 2006 pour m'y remettre. Le principe du carré me plaît bien ça me rappelle la peinture aux Arts-Déco où je ne faisais que des formats 2x2 m... ici c'est plus réduit c'est vrai... ![]() QUOTE(Eagle Kiss) Très bien le site. Le système de navigation est vraiment bien vu.....c'est du flash ? Oui, et je vais abandonner cette interface et le montage en frames pour faire un truc plus classique mais avec un ou deux autres viewers Flash. Le .fla est disponible... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
QUOTE(AbOgA @ 19 Nov 2005, 01:04) QUOTE(momo-fr @ 19 Nov 2005, 00:16) J'ai mis à jour 2 galeries sur mon site, j'ai plus trop de temps pour la photo en ce moment et le chantier commencé pour refondre ces galeries à pris un gros coup de retard... ![]() [right][snapback]1425315[/snapback][/right] Argh, j'ai encore pris une claque ![]() Quel sens de la compo, j'admire ton coup d'oeil, la poésie qui se dégage de tes clichés. [right][snapback]1425371[/snapback][/right] +1 C'est incroyable ce que tu arrives à voir ! Et encore plus le talent que tu as pour le monter ! Se balader avec toi doit être un vrai régal ! ![]() -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez en parlant de ballade.... cet après midi vagues & soleil et accessoirement sable dans la gu....
![]() ![]() Critiques bienvenues ![]() ![]() ![]() La suite sur mon site momo-fr j'ai été voir ton site hier.... et franchement j'aime beaucoup le système de nav et les clichés biensur.... . |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et une d'un windsurfer qui assurait carrément pas mal à l'isthme de Penthièvre (56)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 13 Jan 2005 Membre no 30 704 ![]() |
Ouaou !
Je voulais savoir pour la troisième le surfeur il t'avais vu pour qu'il se mette comme ça? Elle est vraiment sympa celle la ! Pour tes photos de surf/planche à voile tu prend à qu'elle vitesse? En tout cas bravo ! -------------------- Sauvegarde en ligne 2Go gratuite: ici
Macbook 13" 1,83Ghz 2Go de Ram 320Go 5400tr |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(boubouchon @ 19 Nov 2005, 19:41) Ouaou ! Je voulais savoir pour la troisième le surfeur il t'avais vu pour qu'il se mette comme ça? Elle est vraiment sympa celle la ! Pour tes photos de surf/planche à voile tu prend à qu'elle vitesse? En tout cas bravo ! [right][snapback]1425804[/snapback][/right] Merci. Sinon pour le surfeur en fait il avait un pote à lui pas loin.. d'ou le signe... enfin c'est possible qu'il l'ai fait aussi parceque j'était là..... je ne sais pas vraiment ![]() En général concernant la vitesse aujourd'hui j'étais à 1/600 e de s |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Ok l'hivers arrive enfin. 4 heures de marche ce matin, deux films dans le bronica, et quelques unes aussi au Canon
![]() -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 4 Nov 2005 Membre no 49 375 ![]() |
Ma (modeste) contribution
Bonne soirée.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
QUOTE(Aber @ 19 Nov 2005, 18:50) Allez en parlant de ballade.... cet après midi vagues & soleil et accessoirement sable dans la gu.... ![]() ![]() Critiques bienvenues ![]() ![]() La suite sur mon site [right][snapback]1425740[/snapback][/right] Faudrait que tu me donnes l'adresse de ton spot à l'occasion, ou que tu m'y emmènes ![]() ![]() Au fait, quand l'autre jour je parlais de vagues sur la Seine, et ben pour ta gouverne, les vagues sur les fleuves existent !!!!!! C'est impressionnant : hier soir alors que je zappais sur la télé, je tombe sur un reportage sur la 3 qui montrait les mascarets : ceux sont des vagues dues à l'alignement de la lune avec le soleil et qui surviennent régulièrement dans les landes, c'est affolant, le reportage disais que y'avait environ 10 min de surf sur la vague tellement elle dévalait le fleuve sur des kilomètres ! ça doit être trop fort à faire ça ! Pour revenir à ta photo, sur le roller du Surfeur, j'aurais laissé le bas de la vague et peut être serrer un peu plus en haut. Généralement pour ce genre de figure, c'est la position du mec comparée à la taille de la vague qui sont des paramètres importants ![]() QUOTE(Aber @ 19 Nov 2005, 18:58) Et une d'un windsurfer qui assurait carrément pas mal à l'isthme de Penthièvre (56) ![]() [right][snapback]1425754[/snapback][/right] y'a du niveau dans ton coin dis moi ![]() ![]() PS : continue à me faire rêver, moi qui n'est pas de vagues à surfer ! |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci pour ta critique.
Sinon oui j'ai vu aussi le reportage sur les Mascarets... mais bon c'est une fois l'an... que par chez nous les vagues c'est souvent ![]() ![]() Sinon pour le roller comme tu dit je voulais accentuer le geste technique... et puis la vérité c'est que je ne l'ai pas cadré au top. Car cet après midi je tapais la discute avec un surfeur en même temps que je shootai... donc j'ai raté certains cadrages et certaines vagues. Sinon je confirme il y a certains qui ont un p.. de niveau dans mon coin.... ce qui est sympa pour la photo ![]() Ce message a été modifié par Aber - 19 Nov 2005, 23:40. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(buserror @ 19 Nov 2005, 21:16) Ok l'hivers arrive enfin. 4 heures de marche ce matin, deux films dans le bronica, et quelques unes aussi au Canon ![]() [snapback]1425929[/snapback] Superbe couleur et composition ( un poil saturé je trouve... mais enfin il se fait tard ça doit être ça.. )! ![]() Sinon toi qui fait du 6x6 couleur... c'est cher le développement (désolé par avance pour le HS)? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
QUOTE(Aber @ 19 Nov 2005, 22:43) QUOTE(buserror @ 19 Nov 2005, 21:16) Ok l'hivers arrive enfin. 4 heures de marche ce matin, deux films dans le bronica, et quelques unes aussi au Canon ![]() [right][snapback]1425929[/snapback][/right] Superbe couleur et composition ( un poil saturé je trouve... mais enfin il se fait tard ça doit être ça.. )! ![]() Sinon toi qui fait du 6x6 couleur... c'est cher le développement (désolé par avance pour le HS)? [right][snapback]1426103[/snapback][/right] Merci Aber; la photo est saturée de base, meme sortie du RAW elle sortait du lot celle la, sans doute a cause des reflets ciel bleu dans l'eau. J'en ait fait d'autres au bronica aujourd'hui qui vont *peter* si tous va bien ![]() Le film est pas cher; je fais bien evidemment largement moins de photos en 6x6, deja faut vouloir se trimbaler le bazard, et passer du temps a les traiter, scanner etc ! On fait 400% plus attention a la compo, c'est vraiment un bon exercise. Je suis sur que la qualité de mes photo DSLR a grimpé d'un cran juste parce que je fais encore plus attention au cadrage a cause de l'expérience moyen format. En gros je paye £2.50 par Provia 100F, plus un forfait de £20 pour 10 developpements E6 (transparents) de tres bonne qualité. ca fait donc en gros £4.50 les 12 photos, sachant que c'est pas du tir a la mitraillette au niveau photo hein ![]() Bon je fais pas de sports etc hein, juste du paysage, mais je m'eclate tellement que je vais surement essayer d'autre styles en 6x6. A vrai dire je trouve maintenant le format 2:3 tres arbitraire et limitatif. J'aime pas le 4:3, mais le 1:1 je trouve ca fantastique! -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
Aussi, je ne critique jamais les "hors sujets" liés directement au sujet hein, moi aussi je suis curieux, le "t'as fait ca avec quoi" c'est dans le sujet! Si ca dégenere ou peut creer un autre topic, ca reste gratuit
![]() Et tant qu'il y a de belles photo hein ;-) En voila une paire d'autre de ce matin. Faut se lever tot des fois pour faire du paysage, chui pas sur d'aimer ca encore ![]() ![]() Aussi pour info les photos non-carrés c'est le Sigma 18-50 f2.8 pour le grand angle (je tiens a dire qu'il est *vraiment* excellent !) le Canon 200L f2.8 pour le paysage compressé, et le SMC Pentax Takumar 135mm f2.5 (monture K) pour genre, les chevaux et les feuilles de chene. -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(buserror @ 20 Nov 2005, 02:36) Et tant qu'il y a de belles photo hein ;-) En voila une paire d'autre de ce matin. Faut se lever tot des fois pour faire du paysage, chui pas sur d'aimer ca encore ![]() ![]() Les 3 premières sont très belles ! Sur la 1ère, au delà du simple levé de soleil, on a une véritable impression de chaud à gauche et froid à droite... un vrai p'tit voyage dans une image ;-) Dans la 3ème, il y a bien 2 arbres au milieu ? parceque s'il n'y en a qu'un, la forme mutante qui s'en dégage vaut bien la photo à elle seule. Sinon, les 2 "tableaux" de l'image sont vraiment réussis ! La 4ème... je n'y comprends rien ![]() ![]() ![]() A part ça (faut-il encore le dire)... Bravo ! -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 31 Oct 2004 Membre no 26 090 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 19 Nov 2005, 00:16) Pour ton objo je crois que c'est non... par contre maintenant tu peux mettre du Nikon sur ton canon... ![]() J'ai mis à jour 2 galeries sur mon site, j'ai plus trop de temps pour la photo en ce moment et le chantier commencé pour refondre ces galeries à pris un gros coup de retard... ![]() [right][snapback]1425315[/snapback][/right] Que dire de plus, à part ![]() -------------------- "Don't believe a computer you can't lift"
iBook 12" G4 iTouch::TV::Mini Mac Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 193 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(buserror @ 20 Nov 2005, 02:26) QUOTE(Aber @ 19 Nov 2005, 22:43) QUOTE(buserror @ 19 Nov 2005, 21:16) Ok l'hivers arrive enfin. 4 heures de marche ce matin, deux films dans le bronica, et quelques unes aussi au Canon ![]() [right][snapback]1425929[/snapback][/right] Superbe couleur et composition ( un poil saturé je trouve... mais enfin il se fait tard ça doit être ça.. )! ![]() Sinon toi qui fait du 6x6 couleur... c'est cher le développement (désolé par avance pour le HS)? [right][snapback]1426103[/snapback][/right] Merci Aber; la photo est saturée de base, meme sortie du RAW elle sortait du lot celle la, sans doute a cause des reflets ciel bleu dans l'eau. J'en ait fait d'autres au bronica aujourd'hui qui vont *peter* si tous va bien ![]() Le film est pas cher; je fais bien evidemment largement moins de photos en 6x6, deja faut vouloir se trimbaler le bazard, et passer du temps a les traiter, scanner etc ! On fait 400% plus attention a la compo, c'est vraiment un bon exercise. Je suis sur que la qualité de mes photo DSLR a grimpé d'un cran juste parce que je fais encore plus attention au cadrage a cause de l'expérience moyen format. En gros je paye £2.50 par Provia 100F, plus un forfait de £20 pour 10 developpements E6 (transparents) de tres bonne qualité. ca fait donc en gros £4.50 les 12 photos, sachant que c'est pas du tir a la mitraillette au niveau photo hein ![]() Bon je fais pas de sports etc hein, juste du paysage, mais je m'eclate tellement que je vais surement essayer d'autre styles en 6x6. A vrai dire je trouve maintenant le format 2:3 tres arbitraire et limitatif. J'aime pas le 4:3, mais le 1:1 je trouve ca fantastique! [right][snapback]1426251[/snapback][/right] Merci à toi pour toutes ces infos. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
Buserror, sympa tes derniers clichés. Ce côté hivernal est plein de poésie.
La première, celle du paysage, aurait mérité à mon avis un recadrage type panoramique, histoire de délaisser un peu de ciel et se recentrer sur le paysage... Ou bien le contraire, cadrer serré en bas et laisser le ciel prendre le dessus. Quant aux cavalières... m'ouaip. ![]() ![]() -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
QUOTE(hellomorld @ 20 Nov 2005, 18:35) ![]() Salut, La compo de la 1 est pas mal mais sous-ex, tu dois pouvoir la traiter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
Quelques photos de vtt....
![]() ![]() ![]() ![]() Le cadrage n'est pas super, c'était mon 1er coup d'essai. -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
Tiens ! quand je n'ai pas un appareil à la main, je passe mon temps sur un champs de bosses comme celui-ci.
![]() Avons-nous une passion commune ? Sinon d'un point de vue photo, une vitesse supèrieure t'aurais évité les flous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Coucou
j'ai fait 2 séances ciné ce matin alors comme à la 2è, je m'ennuyais, j'ai fait des essais de gros plans (sans flash, APN posé, retardateur) ![]() L'inter de l'enrouleur ![]() le banc de montage ![]() image bordèlique car on voit le dilm et le reflet des objos dans la vitre de la cabine ![]() moi en plein boulot -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 10:23 |