![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
![]() ça c'est du concept ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 15 Oct 2005, 20:40. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'aime bien le cliché de Sfone... il me fait penser à une couverture de mag d'architecture
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
QUOTE(1uv @ 15 Oct 2005, 20:39) [img] ça c'est du concept ![]() [right][snapback]1370051[/snapback][/right] C'est à dire ? Ce message a été modifié par dominik - 15 Oct 2005, 23:56. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(SFONE @ 15 Oct 2005, 20:56) non ! le probleme est de macbidouille ! car si tu click droit sur la croix rouge et que tu rentre l'url dans ta barre d'adresse cela fonctionne ! alors c'est bizaroid ! d'autant plus que chez moi je les vois ces photos ![]() [right][snapback]1370007[/snapback][/right] Non, le problème ne vient pas de MacBidouille mais bien du site sur lequel la photo est hébergée. Il s'agit d'une protection pour que la photo ne soit pas directement visible sur un site externe afin de réduire la consommation de bande passante. De ton côté, la photo est en cache dans ton navigateur, donc tu là vois mais pas nous. Il suffit de donner l'URL directement sans passer par les balises IMG : http://sp9.fotologs.net/photo/41/4/112/say...128512599_f.jpg À noter que Safari m'ouvre une page blanche lorsque je clique sur le lien, j'ai dû passer par Firefox pour voir l'image. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 15 Oct 2005, 21:48) QUOTE(SFONE @ 15 Oct 2005, 20:56) non ! le probleme est de macbidouille ! car si tu click droit sur la croix rouge et que tu rentre l'url dans ta barre d'adresse cela fonctionne ! alors c'est bizaroid ! d'autant plus que chez moi je les vois ces photos ![]() [right][snapback]1370007[/snapback][/right] Non, le problème ne vient pas de MacBidouille mais bien du site sur lequel la photo est hébergée. Il s'agit d'une protection pour que la photo ne soit pas directement visible sur un site externe afin de réduire la consommation de bande passante. De ton côté, la photo est en cache dans ton navigateur, donc tu là vois mais pas nous. Il suffit de donner l'URL directement sans passer par les balises IMG : http://sp9.fotologs.net/photo/41/4/112/say...128512599_f.jpg À noter que Safari m'ouvre une page blanche lorsque je clique sur le lien, j'ai dû passer par Firefox pour voir l'image. [right][snapback]1370121[/snapback][/right] Es-tu vraiment sur de ce que tu affirmes ? D'autant que, contrairement à ce que tu expliques, le chargement de cette image se fait de manière aléatoire. Ce n'est donc pas un système de protection (par HTACCESS par exemple) Il semblerait qu'il y ait plutôt - comme je l'ai expliqué plus haut - une erreur dans l'adressage du nom de domaine : QUOTE traceroute: Warning: sp9.fotologs.net has multiple addresses; using 80.67.81.9 Ce qui expliquerait que dans certain cas, cela ne pointe pas au bon endroit. Ou bien un problème lié à la gestion de plusieurs serveurs (load-balancing) ??? Ce message a été modifié par dominik - 16 Oct 2005, 10:43. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : France Membre no 35 808 ![]() |
![]() merci pour les commentaires, cette photo à été prise à la villette et non dans une clinique... j'ai aimé cette absence de vie dans cette zone du sous-sol. C'est en fait un banc déstiné aux accompagnateurs de ceux qui veulent aller aux toilettes... poétique non ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(SFONE @ 16 Oct 2005, 10:43) ![]() merci pour les commentaires, cette photo à été prise à la villette et non dans une clinique... j'ai aimé cette absence de vie dans cette zone du sous-sol. C'est en fait un banc déstiné aux accompagnateurs de ceux qui veulent aller aux toilettes... poétique non ? ![]() [right][snapback]1370577[/snapback][/right] Justement, c'est cette ambiance "clinique" (lumière et mobilier) que je trouve sympa ainsi que le décentrage du banc. (as-tu respecté les nombres d'or ?? Non je rigole ![]() [EDIT] J'adore beaucoup de tes photos (vues sur ton web). Celle des logos "handicapés" sont extras et pleines d'humour et/ou de clins d'oeil. ![]() J'affectionne dans cette série "BURN HOLLYWOOD BURN" et "Ice cream"... Mais entre nous - sans te fâcher ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par dominik - 16 Oct 2005, 11:13. -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Ben décidément, les gouts et les couleurs
j'aime beaucoup de photos de Sfone mais pas celle-là ![]() Je trouve que ça fait trop crado pour être "ambiance clinique", et le champ de vision pas assez large pour faire "desert". Bref j'aime pas (en fait elle a les défauts des miennes ![]() Et puis Sfone, je trouve ta gallerie pas agréable à visiter (pas facile de s'y retrouver) On pourrait croire comme ça, mais je ne suis pas spécialement de mauvaise humeur ![]() Bon dimanche -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 4 Sep 2002 Lieu : Sambreville, Belgium Membre no 3 392 ![]() |
QUOTE(1uv @ 15 Oct 2005, 14:03) QUOTE(1uv @ 13 Oct 2005, 21:48) belle lumière mais cadrage à reconsidérer ![]() [right][snapback]1366771[/snapback][/right] QUOTE(dominik @ 13 Oct 2005, 22:24) Simple et sublime. Quand au cadrage, moi je le trouve très bien. ![]() [right][snapback]1366823[/snapback][/right] la composition d'une image est un art subtile : la règle d'or cela vous dit quelque chose avant d'apprendre à faire de la photographie ou tout autre forme d'expression visuel il faut apprendre à regarder, : la gymnastique de l'oeil en quelque sorte http://www.rtsq.qc.ca/aiguillart/projet/re...o_or/artor1.htm]un exemple parmi tant d'autre[/URL] il peut être très utile de fréquenter les musées et pas seulement ceux qui concernent la photographie si une image n'est qu'un constat , alors cela devient un document , si l'art et la manière y sont, là on change de registre et on commence à approcher du divin , certes c'est un long cheminement moi qui suis photographe depuis toujours si je me mets à jouer avec cet instrument , je ferais du bruit , pas de la musique, en ce qui concerne la photo , c'est le même topo , stadivarius ou dernier nikcan à 55 millions de px si il manque l'expérience , le background , l'âme , etc etc ................ [right][snapback]1369454[/snapback][/right] alors là on se retrouve: le nombre d'or ayant été utilisé dans la construction de cette merveilleuse famille d'instruments ! Mais où je ne te rejoins pas, c'est que je n'ai que voulu vous faire partager la vision d'un instrument de légende et non pas prétendu faire une photo exceptionnelle !!! Pour rappel, ces photos ont été prises dans de mauvaises conditions d'éclairage, en 3-4 minutes, par un newbee en photo, devant servir pour mon luthier et en test de mon 50mm avant de faire une nouvelle série sur le violon d'un ami, un Del Gesù de 1743 ![]() Désolé que cette petite contribution ait provoque un tel raffut ! on ne m'y reprendra plus .... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Violon2 @ 16 Oct 2005, 12:04) ../.. Désolé que cette petite contribution ait provoque un tel raffut ! on ne m'y reprendra plus .... [right][snapback]1370726[/snapback][/right] Je pense qu'il ne faut pas prêter plus d'attention à ce dérapage et continues de poster. Dans tous les cas, moi, je t'y encourage. -------------------- Dominik
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(dominik @ 16 Oct 2005, 13:54) QUOTE(Violon2 @ 16 Oct 2005, 12:04) ../.. Désolé que cette petite contribution ait provoque un tel raffut ! on ne m'y reprendra plus .... [right][snapback]1370726[/snapback][/right] Je pense qu'il ne faut pas prêter plus d'attention à ce dérapage et continues de poster. Dans tous les cas, moi, je t'y encourage. [right][snapback]1370850[/snapback][/right] +1 il faut continuer à poster ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez devinez à qui appartient cette quille..
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 2 Feb 2005 Membre no 32 192 ![]() |
je la reconnais, c'est celle de ma grand mère
![]() -------------------- ....MacBook Pro C2Duo 2.33Ghz....
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(crystalemy @ 16 Oct 2005, 14:09) je la reconnais, c'est celle de ma grand mère ![]() [right][snapback]1370881[/snapback][/right] Ah ouais elle a les marques et tout le toutim... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : France Membre no 35 808 ![]() |
![]() ![]() ![]() pour Dominik et radieuse : cette photo de banc, c'est vrai ne reflète pas mon travail actuel, (elle date tout de même de l'année dernière...) mais je n'ai pas dit que j'aimais pas en faire, c'est juste que j'essaye de m'en écarter. Je l'ai posté car je savais qu'elle serais sans doute mieux appréciée ici que mes contributions floues. Mais je suis de l'avis de Radieuse (au fait j'ai visité ton site concept pied, c'est fun ! ) je fait à présent de meilleurs shoot. Pour la gallerie, en fait c'est pas moi qui gère la naviguation car fotolog est un site tout fait, tu poste te photos et c'est tout, mais j'aime bien le concept. voilà j'ai trop parlé alors place aux images ! ![]() peace. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(SFONE @ 16 Oct 2005, 15:30) Mais je suis de l'avis de Radieuse (au fait j'ai visité ton site concept pied, c'est fun ! ) je fait à présent de meilleurs shoot. Pour la gallerie, en fait c'est pas moi qui gère la naviguation car fotolog est un site tout fait, tu poste te photos et c'est tout, mais j'aime bien le concept. voilà j'ai trop parlé alors place aux images ! ![]() peace. [right][snapback]1370917[/snapback][/right] Merci pour les pieds (d'ailleurs tu as une photo qui m'intéresse --> MP) Pour la gallerie, ça confirme ce que je pense : les trucs automatiques, c'est pas le top. La tienne a un effet particulier car tes photos n'étant pas "super clean", le côté glauqe de la présentation amplifie l'effet "matos de m mais bon coup d'il". -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
la photo que tu as repéré ne serais pas "secret" par hasard ?
Si c'est celle ci, j'ai pensé à te l'envoyer mais il faut que je la retrouve ! fotolog c'est du tout et surtout n'importe quoi, mais il y a des pages surprenantes ! des photographes de NYC, Rio,Tokyo, Paris, Lisbonne...c'est ça que j'aime bien. C'est vrai que tu as aussi et à 95% de la grosse grosse daube de téléphone portable et autres webcams, photos de famille, du chien, du chat, de la copine et des abdominos...mais ça vaut le coup d'y passer et de creer son "flog" car c'est gratuit ! tiens je vais ouvrir un topic sur le sujet ! ![]() Ce message a été modifié par SFONE - 16 Oct 2005, 15:28. -------------------- |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
En fait pour ma photo c'est la quille d'un des monocoques Areva qui a fait la "cup"
![]() |
|
|
![]()
|
|
Donc pas de liens avec l'Iran ?
![]() -------------------- |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(SFONE @ 16 Oct 2005, 15:51) Donc pas de liens avec l'Iran ? ![]() [right][snapback]1371047[/snapback][/right] Eh non ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Sinon il y a quelques temps Radieuse m'avait demandé Quiberon au petit matin... voilà chose promise chose dûe:
![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'oublais de préciser... critiques bienvenues
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cool...
Cette fois-ci, c'est moi qui vais proposer un petit recadrage : en enlevant un tout petit bout de ciel, cela aurait donné un effet plus panoramique. Qu'en penses-tu ? Même si en la laissant ainsi, l'horizon se perdant dans la brume accentue l'effet d'immensité. Avis partagé... Mais bon, t'as pas de mérite finalement : on sent bien que la côte rocheuse Quiberonnaise a posé pour toi. A ce point là, c'est du favoritisme... ![]() Tricheur ! ![]() Ce message a été modifié par dominik - 16 Oct 2005, 16:51. -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 16 Oct 2005 Membre no 48 000 ![]() |
-------------------- Power Mac G4 bi 1,25 Ghz - 768 Moo Ram - OS 10.4.2 - Reason 3 - clavier M Audio 49e - Mes musiques, mes photos, c'est PAR LA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 9 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 508 ![]() |
QUOTE(L-H @ 16 Oct 2005, 17:52) Trés lourdes tes pages on perd vite patience ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon moi c'est franchement plus classique. Promenade au bord des falaizzzz.. heu des berges de la Saône.
![]() ![]() La danse des... cygnes. ![]() Signaux circulaires de cygne (à répéter 20 fois de suite...). ![]() Plume-eau. ![]() Un intrus parmis les cygnes. Seul intérêt du moment : la lumière feutrée (nuageuse) presque sans ombre, une sensation de calme, des reflets et des cygnes partout, hargneux, limites "provoc" (c'est méchant ces bêtes là). ![]() Ce message a été modifié par dominik - 16 Oct 2005, 17:02. -------------------- Dominik
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(dominik @ 16 Oct 2005, 16:50) Cool... Cette fois-ci, c'est moi qui vais proposer un petit recadrage : en enlevant un tout petit bout de ciel, cela aurait donné un effet plus panoramique. Qu'en penses-tu ? Même si en la laissant ainsi, l'horizon se perdant dans la brume accentue l'effet d'immensité. Avis partagé... Mais bon, t'as pas de mérite finalement : on sent bien que la côte rocheuse Quiberonnaise a posé pour toi. A ce point là, c'est du favoritisme... ![]() Tricheur ! ![]() [right][snapback]1371144[/snapback][/right] Merci Dominik. En fait pour le recadrage je ne sais pas.... car je voulais montrer que le soleil et la brume en même temps cela existe sur Quiberon ![]() ![]() Effectivemment la côte à posée pour moi... mais depuis j'ai une crêve..... j'avais oublié mon bonnet en fourrure polaire.... du coup..... je suis tombé malade..... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 16 Oct 2005 Membre no 48 000 ![]() |
C'est vrai!!!
![]() En faite j'ai pas trop compréssé les photos avant de les mettre sur mon idisk. Je m'occupe de tout ça et vous dit quand c'est OK. -------------------- Power Mac G4 bi 1,25 Ghz - 768 Moo Ram - OS 10.4.2 - Reason 3 - clavier M Audio 49e - Mes musiques, mes photos, c'est PAR LA
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(dominik @ 16 Oct 2005, 16:59) Bon moi c'est franchement plus classique. Promenade au bord des falaizzzz.. heu des berges de la Saône. ![]() http://www.tinepix.com/demo/DSC00373-show.jpg La danse des... cygnes. http://www.tinepix.com/demo/DSC00435-show.jpg Signaux circulaires de cygne (à répéter 20 fois de suite...). http://www.tinepix.com/demo/DSC00456-show.jpg Un intrus parmis les cygnes. Seul intérêt du moment : la lumière feutrée (nuageuse) presque sans ombre, une sensation de calme, des reflets et des cygnes partout, hargneux, limites "provoc" (c'est méchant ces bêtes là). ![]() [right][snapback]1371164[/snapback][/right] Chouette les mouettes chez toi... ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement j'aime bien celle des signaux et celle du "Plume eau" j'adore! Pour la première je la trouve trop centrée. Ce message a été modifié par Aber - 16 Oct 2005, 17:05. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 16 Oct 2005, 16:59) .../... je suis tombé malade..... ![]() On dit "me suis tombé balade". Couvre-toi bien alors... ![]() -------------------- Dominik
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 00:09 |