![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
En v'là de la goutte en v'là
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
just waouw.
-------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
Cool !
C'est pris à quelle vitesse d'obturation ? -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Enfer, je viens de m'apercevoir que je l'avais déjà soumise dans ce post il y a longtemps
Je me répète c'est l'âge
![]() Sinon c'est dans le noir au 1/500e avec syncro flash (en déporté) et 1000 iso ![]() Ce message a été modifié par AbOgA - 11 Oct 2005, 16:38. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
Aha ok, c'est relativement lent, il me semblait qu'il falait un obturation plus rapide pour réussir à prendre une goutte d'eau aussi nette ...
-------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]()
|
|
Tu peux même descendre en-dessous, c'est pas si rapide que ça une goutte.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
![]() Voilà mon humble contribution j'attends vos avis -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Très beau travail architectural. Tu as mis combien de temps à faire cette toile ?
![]() Plus sérieusement, beau sujet, belle lumière. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(zourite @ 11 Oct 2005, 16:22) Aber, je trouve tes photos de surf très réussies. Chapeau bas ! Étant originaire de l'île de la réunion, c'est un sport que je connais bien. ![]() Je ne savais pas qu'il y avait de si belles vagues a Quiberon ! [right][snapback]1362158[/snapback][/right] Merci! Eh oui à Quiberon il y a pas mal de vagues sympa tout comme à St Leu ![]() Ce message a été modifié par Aber - 11 Oct 2005, 17:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
J'ai juste retoucher les niveau de la photo et sinon il m'a fallu quelque essaie avant d'arriver a ce résultat. Mais bon l'objectif d'origine du 300D n'aide pas vivement que j'achéte mieux.
-------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
QUOTE(AbOgA @ 11 Oct 2005, 16:40) Tu peux même descendre en-dessous, c'est pas si rapide que ça une goutte. [right][snapback]1362214[/snapback][/right] Tu trouves toi ![]() Le pire, c'est d'arriver à faire la netteté "parfaite", d'avoir de beaux reflets (çà encore, c'est pas trop dur), ajouté à cela la capture du "bon" moment, celle où la goutte nous démontre toute sa grâce... Rien que du facile... ![]() Pour m'être lancé un jour dans cet exercice, j'ai me suis vu contraint de rivaliser d'ingéniosité pour faire du goutte à goutte là ou je voulais, et en rythme SVP ! ![]() Fin de la l'après-midi, j'avais pris une méga crampe dans la main droite (1200 prises plus tard), celle qui tenait le déclencheur... ![]() Pour revenir sur ton shoot : j'adore à donf les reflets ! Ce message a été modifié par dominik - 11 Oct 2005, 17:58. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(zourite @ 11 Oct 2005, 16:21) QUOTE(Gloubiboulga @ 11 Oct 2005, 15:17) QUOTE(zourite @ 11 Oct 2005, 16:04) Deux petites images bordelaises. ![]() http://www.pierremora.com/theatre.jpg http://www.pierremora.com/rue.jpg [right][snapback]1362012[/snapback][/right] J'aime bien l'ambiance de la seconde... par contre, les poubelles à droite, c'est vraiment dommage... elles "cassent" l'aspect BD / film W... D... de la photo. [right][snapback]1362041[/snapback][/right] J'ai eu la flemme de les virer. ![]() Et puis c'est beau une poubelle. ![]() Moi aussi ça me gène, mais sur le moment, je me suis dit que ça pourrait coller avec l'ambiance citadine nocturne, mais bof ... [right][snapback]1362052[/snapback][/right] --------- t'inquiète pas ils sont jaloux ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 11 Oct 2005, 18:52. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Petite photo prise tantot en faisant une petite balade du soir. Ce message a été modifié par the_lazy_cat - 11 Oct 2005, 20:15. -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
2 photos que j'aime bien
![]() J'ai essayé de bidouiller un peu avec le sniveaux dans photoshop (merci 1uv pour les astuces ![]() Superbe église en bois debout à Ringebu / Norvège Fontaine à Limoges Critiques bienvenues ![]() PS : cliquez sur les vignettes pour voir les photos en grand ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Préférence pour la première, le clocher rouge, c'est une bidouille ?
La 2é, je trouve qu'il y a trop de choses, la fontaine n'est pas assez en valeur (le fond est bordélique) -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(radieuse @ 11 Oct 2005, 22:17) Préférence pour la première, le clocher rouge, c'est une bidouille ? Non, les couleurs sont d'origine. C'est vraiment un endroit superbe. Si vous avez l'occasion de vous y arrêter, ça vaut le détour (comme beaucoup de choses en Norvège). QUOTE La 2é, je trouve qu'il y a trop de choses, la fontaine n'est pas assez en valeur (le fond est bordélique) [right][snapback]1362620[/snapback][/right] OK, bonne remarque. Je retournerai en faire une autre quand il y aura une belle lumière ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 11 Oct 2005, 21:47) 2 photos que j'aime bien ![]() J'ai essayé de bidouiller un peu avec le sniveaux dans photoshop (merci 1uv pour les astuces ![]() Superbe église en bois debout à Ringebu / Norvège Fontaine à Limoges Critiques bienvenues ![]() PS : cliquez sur les vignettes pour voir les photos en grand ![]() [right][snapback]1362589[/snapback][/right] ------ ![]() ![]() allez hop je ramasse les copies ![]() "edith" si tu as un peu de bleu à l'origine tu peux également jouer sur le niveau du ciel après sélection avec la baguette magique en dosant son "emprise" ( je trouve pas le mot exact ) Ce message a été modifié par 1uv - 11 Oct 2005, 22:07. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 17 Aug 2005 Membre no 44 010 ![]() |
Ouaip,
Salut les gars je reviens de Bali et j'ai quelques trucs à vous monter si vous êtes ok, bon évidemment c'est de la photo reportage, c'est pas aussi poussé artistiquement, mais j'aime bien. ![]() D'ailleurs je compte prendre le compte .mac pour ces photos est ce quelqu'un l'a pour me dire si c'est bien ou pas ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Bon, puisque nous en sommes en Norvège restons-y, je vous propose d'entrer dans l'église au clocher rouge (euh, je garantis pas que ce soit vraiement celle-là, mais je garantis que c'est bien une église en bois debout de Norvège)
![]() Il s'agit d'une diapo (50 asa) prise sur pied avec un vieux minolta (mon scan à diapo n'est pas terrible) -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
J'ai fait une petite mise à jour sur mes galeries, question de mettre les choses au carré...
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par momo-fr - 12 Oct 2005, 20:10. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 580 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
Superbes images,
j'adore surtout le "hors circuit" (les 3 tubes rouges) ! Super cadrage.. Si tu veux, ma seule critque serait que "issue de sécours" ne marche pas vraiment (le fond noir n'est pas intéressant) et la "avant 9:30", très belle photo en soi, sorte à mon avis du lot car toutes les autres dégagent une netteté et profondeur de champ infinie, qu'une réflexion ne peut pas avoir. On en redemande ! bonne soirée, UZ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 12 Oct 2005, 16:20) J'ai fait une petite mis à jour sur mes galeries, question de mettre les choses au carré... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1363859[/snapback][/right] Toujours que du bon Momo ![]() As-tu shooté en pensant "carré" à l'origine ou t'es-tu amusé à cropé des carrés dans tes compo après ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 12 Oct 2005, 16:20) J'ai fait une petite mis à jour sur mes galeries, question de mettre les choses au carré... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1363859[/snapback][/right] Waow... toi tu as le coup d'oeil de chez coup d'oeil qui ne fait pas rire du tout !!! Belles images. Au contraire de uzboxberg, je trouve "Au secours !!" excellentissime ! J'y vois, personnellement, un visage dan l'ombre (un oeil serait le "truc" rond au dessus du signal de gauche)... Bravo ! Ce message a été modifié par Gloubiboulga - 12 Oct 2005, 19:52. -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(AbOgA @ 12 Oct 2005, 17:11) As-tu shooté en pensant "carré" à l'origine ou t'es-tu amusé à cropé des carrés dans tes compo après ? J'ai pour certaines effectivement cherché le carré, c'est un format qui m'intéresse, on a une attitude visuelle différente, l'espace joue sur tous les côtés pareil, c'est plutôt excitant... J'ai le souvenir de mes premières photos en 6x6 avec le Lubitel, j'aimais déjà beaucoup ce principe. A quand un 6x6 numérique ? (je parle pas d'un dos professionnel) ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(uzboxberg @ 12 Oct 2005, 15:52) Si tu veux, ma seule critque serait que "issue de sécours" ne marche pas vraiment (le fond noir n'est pas intéressant) et la "avant 9:30", très belle photo en soi, sorte à mon avis du lot car toutes les autres dégagent une netteté et profondeur de champ infinie, qu'une réflexion ne peut pas avoir. Plutôt d'accord avec toi, en fait le cadrage des blocs est mal fait (il faisait sombre, j'ai pas eu de réflexion sur la structure générale), il m'aurait fallu un temps de pose supérieur et caler l'angle au milieu... mais c'est en forgeant... etc. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Et d'autres encore sur ma galerie; je l'ai remis au goût du jour. Des avis? -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 12 Oct 2005, 16:20) J'ai fait une petite mise à jour sur mes galeries, question de mettre les choses au carré... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1363859[/snapback][/right] j'aime bcp "9,23 " et "sur emballage" je suis moins fan de la série avec les échelles les 2 précitées sont de très belles images , félicitations Ce message a été modifié par 1uv - 12 Oct 2005, 22:23. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : France Membre no 35 808 ![]() |
////////////////////////////////////////////////////////
Majestic opéra. NEW YORK Avril 1999 35 mm minolta riva. Scan à 4000 dpi. //////////////////////////////////////////////////////// ![]() /////////////////////////////////////////////////////// -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ah, je vois rien moi ...
![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 4 Sep 2002 Lieu : Sambreville, Belgium Membre no 3 392 ![]() |
dans un tout autre régistre, si je puis dire.
Premier test de mon nouveau 50 ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 16:11 |