![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Comptons nous pour le 2 Octobre à 18 heures au bar de l'Epée quai de l'Odet:
1 l'Amiral 2 ... Kénavo ![]() PS On boit et après on mange... ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Sauf problème majeur, c'est ok pour moi.
A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Scoub @ 26 Sep 2004, 08:34) Sauf problème majeur, c'est ok pour moi. A+ ![]() [right][snapback]861557[/snapback][/right] Deuz! Au moins je suis sûr de pas me parler à moi tout seul ou au grand miroir de la grande salle! On attend même 1 réponse d'une toute nouvelle...de Pontivy!!! Ce serait chouette! Kénavo et esperamos ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25 Sep 2004 Membre no 24 174 ![]() |
hello,
voici la toute nouvelle de pontivy !! qui va vous décevoir, car je suis actuellement en hollande et ne peux par conséquent me rendre à votre rdv qui m'à l'air vraiment sympa, je regrette sinon je serai venue de bon coeur bonne fete, et bon appéro n'oubliez pas qu'il n'ya qu'en bretagne ou l'esprit d'entente et de "teuf" soit si forte (c'est pas du "bretonnisme" ! ayant bcp voyagé, je sais de quoi je parle ! a bientot peut etre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
Bonsoir,
Merci pour cette idée, Je serai avec vous, Bonne semaine et à bientôt, MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 25 Sep 2004, 20:51) Comptons nous pour le 2 Octobre à 18 heures au bar de l'Epée quai de l'Odet: 1 l'Amiral 2 ... Kénavo ![]() PS On boit et après on mange... ![]() [right][snapback]861361[/snapback][/right] J'y serais aussi. Amiral, on se reconnaitra comment ? Tu as une table de prédilection? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'y serais aussi.
Amiral, on se reconnaitra comment ? Tu as une table de prédilection? [right][snapback]862586[/snapback][/right] [/quote] On est que lundi et on résume: 1: Amiral29 avec sa casquette à 4* non avec 1 Revue Mac tout près du jaune! 2: Scoub 3: Breizstone çà c'est du béton! 4: Olivier29 1Bis: Bdeb excusée (quel dommage!) ... A moins qu'on fasse çà en Hollande!!! ![]() Kénavo en attendant le ou la suite des impétrants ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
Bon alors voilà...
Petit souci: J'ai un truc électrique (ça le fait quand je met juste le contact, avant même que le moteur soit en route) qui fait un "clac clac clac clac" pendant 3-4 secondes puis silence puis re "clac ..." etc... Ca vient du coté passager avant juste derrière l'aération gauche de tableau de bord (au niveau du truc de la réserve de liquide essuie glace quand j'ouvre le capot) Précision: niveau huile ok niveau eau de refroidissement ok niveau liquide freins ok .... ![]() .... ![]() Vi le niveau intersidéralement mauvais du pauvre garçon que je suis en mécanique... C'est assez flippant ![]() Bon je vous tiens au courant tard demain soir (j'emmène le scénic demain chez le garagiste) PS: t'en fais pas amiral29 suis pas un poseur de lapins si c'est pas cette fois-ci ce sera une autre mais bon plus on est de fous de crêpes et de macs... bref je vais tout faire pour venir! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Ne pouvant pas me déplacer sur quimper pour cette date, c'est avec le coeur que je serais avec vous.
JB ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jibouille @ 29 Sep 2004, 09:40) Ne pouvant pas me déplacer sur quimper pour cette date, c'est avec le coeur que je serais avec vous. JB ![]() [right][snapback]864698[/snapback][/right] Ben merde alors t'es à Grenoble 1054 Km de Quimper et tu viens pas!!!...Je comprends pas: Tomana en avion y met 1H30!...Il en met du temps celui-là à répondre de la Réunion ( je dis toujours que le Breton est aux 4 coins du monde!) Quant à Maxou c'est pas 1 histoire de lave-vitre arrière qui va le gêner...Avec la pluie bretonne pas besoin de liquide sur les pare-brises!!! Kénavo et à Samedi ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Pinner UK Membre no 10 307 ![]() |
Salut à tous,
je rentre à peine de L'ocean indien et hop je dois repartir ... Dommage ![]() ![]() je serais de coeur avec vous et à la prochaine Tomana |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Tomana @ 29 Sep 2004, 19:25) Salut à tous, je rentre à peine de L'ocean indien et hop je dois repartir ... Dommage ![]() ![]() je serais de coeur avec vous et à la prochaine Tomana [right][snapback]865353[/snapback][/right] T'es sûr que ton Zinc n'a pas besoin d'une vidange-graissage? Surveille bien coeur et TA...pas de surbooking!!! ty boss ty boss pas ty crève quand même! Bon voyage au... euh... au Pacifique??? Ia Orana Tahiti ??? Nana (kenavo en tahitien) ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 29 Sep 2004, 12:41) Quant à Maxou c'est pas 1 histoire de lave-vitre arrière qui va le gêner...Avec la pluie bretonne pas besoin de liquide sur les pare-brises!!! [right][snapback]864918[/snapback][/right] Bon alors c'était pas les essuies-glaces! C'était le "circuit d'auto-ventilation" qui s'est pris pour windows! Donc... ben c'est réparé! ![]() CONCLUSION: Préparez votre cidre, l'homme à la tête de peluche d'ourang outang débarque samedi!!! ![]() PS: je pourrais pas rester super tard mais sauf emm...dements imprévus je viens! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CONCLUSION: Préparez votre cidre, l'homme à la tête de peluche d'ourang outang débarque samedi!!! ![]() PS: je pourrais pas rester super tard mais sauf emm...dements imprévus je viens! ![]() [right][snapback]865636[/snapback][/right] [/quote] Ben châpeau bas! se taper autant de kms pour voir des gueux?macbidouilleurs qu'on n'a jamais vus faut le faire!!! ![]() 18 à 19h la "connection" in the big Brasserie: 1 revue bien voyante de mac sur la table...Pas de problème c'est comme çà que Bidouille m'a identifié à Grenoble! J'vas essayer d'arriver en premier. On se recompte : Le Maxou, Olivier, Breizstone, Scoub, et vôtre serviteur... voili voilou On peut encore prendre ses billets! Avis aux amateurs Bretons ou pas Bretons Kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 30 Sep 2004, 17:55) On peut encore prendre ses billets! J'suis pas dans la région en ce moment, cela m'aurait fait plaisir de rencontrer : Un amiral Un homme à la tête de peluche d'ourang outang Un Far(breton) Une vache(bretonne) Un chien ![]() ![]() Rendez-vous peut-être en 2005 ![]() En attendant buvez un coup de Cervoise à ma santé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Triskel @ 30 Sep 2004, 18:09) QUOTE(Amiral29 @ 30 Sep 2004, 17:55) On peut encore prendre ses billets! J'suis pas dans la région en ce moment, cela m'aurait fait plaisir de rencontrer : Un amiral Un homme à la tête de peluche d'ourang outang Un Far(breton) Une vache(bretonne) Un chien ![]() ![]() Rendez-vous peut-être en 2005 ![]() En attendant buvez un coup de Cervoise à ma santé ![]() [right][snapback]866313[/snapback][/right] OK et merci pour les invités supplémentaires: C'est "la ferme" à Quimper!!! Diouf mon compatriote est cordialement invité! ![]() ![]() ![]() et...kenavo! Ce message a été modifié par Amiral29 - 30 Sep 2004, 22:41. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Réveillez vous : c'est demain soir le RDV!
![]() kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 1 Oct 2004, 16:52) Réveillez vous : c'est demain soir le RDV! ![]() kenavo [right][snapback]867301[/snapback][/right] Salut, C'est confirmé, je serai demain soir 18h00 à l'Epée. Bonne soirée, MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Je confirme pour ce soir, j'y serai A+ |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah zut.... je viens juste de voir le topic.....
![]() Amusez vous bien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 2 Oct 2004, 08:46) Ah zut.... je viens juste de voir le topic..... ![]() Amusez vous bien. ![]() [right][snapback]867821[/snapback][/right] Quel dommage...Surtout qu'on est nés le même jour! Plus grand dommage encore...c'est "con" c'est pas tout à fait la même année ( 21 dans le nez ![]() ![]() J'achète tout mon matos Mac à Lorient depuis 10 ans... Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 2 Oct 2004, 11:48) QUOTE(Aber @ 2 Oct 2004, 08:46) Ah zut.... je viens juste de voir le topic..... ![]() Amusez vous bien. ![]() [right][snapback]867821[/snapback][/right] Quel dommage...Surtout qu'on est nés le même jour! Plus grand dommage encore...c'est "con" c'est pas tout à fait la même année ( 21 dans le nez ![]() ![]() J'achète tout mon matos Mac à Lorient depuis 10 ans... Kénavo [right][snapback]868006[/snapback][/right] Je peut faire le malin..... mais bon je sais que le temps passe vite , je suis déjà en train de créer un Aber sur mon crâne.... ![]() ![]() ![]() Sinon je crois savoir où tu va pour ton matos..... ce ne serait pas près des quais par hasard.... ![]() En tout cas attention l'abus de Chouchen est dangereux pour la santé des petits anciens d'jeune'z.... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Aber - 2 Oct 2004, 12:12. |
|
|
![]()
|
|
Sinon je crois savoir où tu va pour ton matos..... ce ne serait pas près des quais par hasard....
![]() En tout cas attention l'abus de Chouchen est dangereux pour la santé des petits anciens d'jeune'z.... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]868018[/snapback][/right] [/quote] oui mon cher waston...Ils sont branchés Mac depuis toujours! Ah j'avais oublié: Mon Papa il est né... le 19/01/13!!! tu vois pourquoi ce 19 est important! Hélas il est parti après ses 90 balais ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Bon j'espère que vous allez me prendre quelques photos de ce petit coup à boire et que vous m'en ferez profiter.
A plus JB |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 22 Aug 2003 Lieu : Angoulême Membre no 9 173 ![]() |
moi aussi je me serais bien jointe à vous mais c'est pas possible malheureusement.
ça sera pour une prochaine fois si vous remettez ça. ![]() ![]() ![]() -------------------- Power Mac G4 - 733MHz - 896Mo - 38Go - carte video GForce2MX - sous OS X.3.9 - DD externe ICE 120 Go firewire
Faites des bébés |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote=Amiral29,2 Oct 2004, 12:45]
Sinon je crois savoir où tu va pour ton matos..... ce ne serait pas près des quais par hasard.... ![]() En tout cas attention l'abus de Chouchen est dangereux pour la santé des petits anciens d'jeune'z.... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]868018[/snapback][/right] [/quote] oui mon cher waston...Ils sont branchés Mac depuis toujours! Ah j'avais oublié: Mon Papa il est né... le 19/01/13!!! tu vois pourquoi ce 19 est important! Hélas il est parti après ses 90 balais ![]() kénavo [right][snapback]868049[/snapback][/right] [/quote] Et bien si les gens née le 19 vivent aussi longtemps que ton Papa, j'ai peut être une chance de voir le Mac G60... ![]() En tout cas effectivemment je confirme le 19 janvier est un bon jour..... ![]() Ce message a été modifié par Aber - 2 Oct 2004, 14:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, voilà 30 ans que je vais à Lorient régulièrement, un peu moins maintenant que les enfants sont grands, mais quand même une douzaine de fois par an : je n'ai pas de souvenir récent d'un magasin faisant des trucs intéressants pour Mac ! Ce serait pas en bas du cours de la Bôve ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous,
ça y est, la première rencontre c'est très bien passée même si je n'ai malheureusement pas pu rester bien longtemps. La prochaine fois, je serai avec mon épouse. Le Match retour pourrai se faire entre Quimper et Brest et pourquoi pas chez moi. Un nouveau rendez-vous est à prévoir. En attendant, bon Mac à tous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis vraiment content j'ai bien pensé à vous
Vivement les photos si il y en a... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 07:49 |