![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
![]() xiupe : trop fort ! :clap: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
Je pred en route et j'ai pas eu le courage de tout lire...
Peut-être que le fait de faire deux demi tour gonfle un minimum le pilote de cette super machine, ainsi, je propose à des ames charitables de créer un site type "goldobidouille.com" (attention, le but ici ne sera pas de modifier des cigarettes vendues dans des paquets bleus...) et à l'aide de photos et d'explications détaillées de permettre à notre super héro de latter les méchant plus vite. Au final, un gain de temps, non négligeable qui devrait permettre de refaire (au moins) un épisode supplémentaire. -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 832 Inscrit : 23 Nov 2001 Lieu : Pommiers (69) Membre no 1 379 ![]() |
Vous n'y êtes absolument pas.
Après de grosses recherches archéologiques, j'ai trouvé la solution : un bruit étrange c'est fait entendre. Avec l'aide de Yoda et de Jayce le Conquérant, j'ai réussi à faire surgir ce son du néant. Je vous le livre tel que, attention à vos enceintes, c'est proche de l'apocalypse. http://cocoon.it.jyu.fi/~mweber/marmottes/...tititayonki.wav -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
je vois pas bien le rapport avec actarus.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Justement, c'est ça le délire !
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 832 Inscrit : 23 Nov 2001 Lieu : Pommiers (69) Membre no 1 379 ![]() |
Gotchi, ça permet aussi de faire la promotion des marmottes.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Salut,
Je n'ai pas du tout suivi le fil de discussion, mais alors pas du tout. Par contre j'ai suivi l'émission "80 à l'heure" (non pas 80 litres de bière à l'heure mais une émission qui parle des années 80). Il était 3h30 du matin quand un sujet sur Goldorak est passé. D'après l'émission et d'après le concepteur de la série, Actarus fait deux demi tours dans le seul but de vérifier que personne ne le suit dans le tunnel. Voilà c'est ça la réponse. A+ -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
tu casse tout le mythe, c'est un peu comme devoiler une contrepetrie...
sincerement, je pense qu'il fait demi tour pour le plaisir d'avoir un post sur lui 20 ans aprés, sur mac bidouille... a+ mat -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
J'ai une hypothèse.
A l'époque de la mise place de goldorak les combinaisons Anti-G n'etaient pas tout-a-fait au point. Le demi tour permet à actarus de subir moins de dommage car l'acceleration subie quand il passe d'une position à l'autre est si importante que si il la prenait en pleine G... il s'evanouirait ou se sentirait mal. Voila. Depuis, on à inventé Bruce Willis. arret pas le progrés !!! :D :D :D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 6 Jan 2002 Membre no 1 759 ![]() |
Chuuttt !!! J'ai la réponse !!!
Comme vous le savez tous, Goldorak décolle tj kan il fait beau temps... Voir même en été, periode de forte concentration en mouches de la famille des Cuneïdés comme chacun s'en doute... Ainsi, en praticant des rotations violente dans son tunnel, Actarus ne fait que chasser les éventuel mouches qui obstrurais son tunnel et qui l'accomoderais fortement durant les combats. À moins qu'Actarus soit un gros maniak et qu'il ne se soit collé une moumoute Swiffer attrape-poussière à chaque pied et k'il lustre le mur de fin de tunnel, en tournant sur lui même, avant d'entrer dans le cockpit... Voilà... ne cherchez plus... c'est les seules solutions. ![]() -------------------- Xiupe.
- MBA 13" 2012 - iPhone 4S, iPad 1 & 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
QUOTE ![]() Je ne connaissais pas ce site mais c une mine ! :D Mais je crois ke je vais pleurer ! Est ce que quelquun sait si il existe des DVD de Goldorak et si oui s'il sont bien ou pas ? ![]() Non et c'est pas pret d'arriver ! il y a guerre depuis 10 ans sur les droit de la series par contre les film sont prévu (un jour) chez dynamic vision ( http://www.dybex.com ) Au faite t'avatar me rappel quelque choses ![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
J'ai l'explication..Je l'ai lu dans un manga papier...Je le cherche je vous le scan et je l'envoi!
Mais j vais vous dire en fait c'est parce ue le mec qui a fait le batiment et le siége (désolé je suis pas fan) avait plus les moyens pour mettre un moteur et donc en fait altarus et obliger de marcher pendant cette scéne et pour moi pener a cause du poid du siége il se retourne (je vous enverais les dessins ça sera plus simple) ... accesoirement y'a aussi un poster de cul! |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
tiens un post inutil
![]() muhahahahahahahaha si qqun l'efface je viens perso lui botter le cul ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 6 Jul 2002 Lieu : Dijon Membre no 2 850 ![]() |
à mon avis :
Le générique son et le générique "tv" ont été faits par deux équipes différentes.y a eu une incompréhension sur la durée du générique. Le générique son était plus long que le générique tv.Mais l'équipe du générique son était partie en vacances. Donc l'équipe du générique tv a dû se débrouiller. Donc ils lui ont fait faire un tour pour rallonger le truc pour que ça colle avec le son. d'où ce p'tit tour complétement crétin. pfffffiou je suis fatigué moi ,vais aller me coucher... :roll: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
QUOTE J'ai l'explication..Je l'ai lu dans un manga papier...Je le cherche je vous le scan et je l'envoi!
Mais j vais vous dire en fait c'est parce ue le mec qui a fait le batiment et le siége (désolé je suis pas fan) avait plus les moyens pour mettre un moteur et donc en fait altarus et obliger de marcher pendant cette scéne et pour moi pener a cause du poid du siége il se retourne (je vous enverais les dessins ça sera plus simple) ... accesoirement y'a aussi un poster de cul! l'explication par GO Nagai lui même ![]() QUOTE P : pourquoi, dans la version animée de Goldorak, Actarus fait-il demi-tour sur son siège avant de pénétrer dans le cockpit ?
GN : il est possible qu'un caractère prudent d'extra-terrestre le fasse regarder derrière lui (rires) ! a lire la : http://www.dybex.com/biblio/int_nagai/gonagai_2.html -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
juste un petit mot pour dire que LMDMF est revenu..depuis 1 semaine et 3 jours
![]() 23H - 0h du lundi au jeudi + -------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
LMDMF ???
Ch'est quoi, chà ??? ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
Le Monde De Monsieur Fred, l'émission dont est tirée le sketch disponible sur le site de namu
![]() -------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
t'en qu'on y est, France 3 diffusera Albator (pas de précision sur la version par contre) a partir du 21 décembre (oui je sais je suis en avance) mais a 2 heures du mat
![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Après 53 ans* congelés, l'équipe de LMDMF revient à la vie pour explorer le Futur. Ils en ont profité pour recruter la présentatrice qui avait pris leur place à la radio, le soir de 23h à Minuit. Après avoir gagné la Route du Rhum sur un cormoran (y avait plus de trimaran), libéré le Tibet avec Brad Pitt depuis une montgolfière maquillée en Dragon, repoussé un poltergheist à coup de sumo (le sumo en est mort) et de bougie d'anniversaire, ils se sont lancés dans le cinéma (et ont tourné dans "Daredevil") avant finalement de gagner la Coupe de Tennis contre les Russes avec l'aide des cendres d'Alexandre Dumas.
Le Monde De Monsieur Fred, un émission culturelle** à écouter bourré :saoul: le soir de 23h à Minuit (voire un peu plus) sur Ouï-FM, 102.3 en Région Parisienne, ou via Windows Media Player depuis le site de la radio (cherchez mon message qui contient le lien direct, à ajouter aux favoris de WMP). -- * en fait seulement un an. Il y a eu une coupure de courant qui a rebooté l'iMac qui commandait les congélateurs et le réveil. Fred est aussi un Mac-user ![]() ** (rires enregistrés) ... Si, si, culturelle. (re-rires enregistrés) -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
perso je pense qu'il peut pas s'empecher de faire le con sur son siège pivotant
![]() de toute façon, je préfère "l'odiseus" d'ulysse 31. ah mais! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 16 Oct 2002 Lieu : Montpellier (Quelle ville mes enfants, quelle ville ) Membre no 4 167 ![]() |
G pas totu lu alors aussi bien vous avez déjà donner la réponse :
J'ai un jour entendu une interview du créateur deGoldorak (je sais plus son nom honte absolue sur moi :oops: ) où il expliquait tout. En fait Aktarus se retournerait pendant le transfert parce ce que son experience des combats lui a appris a toujours se mefier de ses arrieres, et donc depuis il se retourne a chaque fois pour bien etre sur d etre a bord. perso moi aussi je trove cette explication un peu legere mais bon c celle donnee par son createur De plus vous ne posez pas LA GRANDE QUESTION DE GOLDORAK,à savoir: POURQUOI GOLDORAK CRIE T'IL TOUJOURS LE NOM DE SES ATTAQUES? Eh ben c tout simplement que son concepteur etait fan de catch japonais et qque dans ce catch les lutteurs crient toujours le nom de leur attaque avant de la faire.. Comme Goldorak est un super-catcheur eh ben quoi de plus normal qu'il crie lui aussi ![]() -------------------- "Truth, hope and innocence are the first casualties of war"
G4 733 Quicksilver - 896 Mo de SDRAM - Gefore2 Mx ( sniff) - DD 40 Go 5400tr/min (snifffff) - ADSL 2048 sous Airport - OS X.2.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 583 Inscrit : 4 May 2001 Lieu : Lille 59 Membre no 212 ![]() |
j'adore les topics de macbidouilleurs ....
le topic ou tt le monde va voir mais qui sers en fait pas a grand chose sinon qu'a montrer qu'actarus il aime pivoter sur son siège car c plus fun comme ca, et surtout qi'l veut bien s'assurer que personne ne le suis dans le tunnel :-) ![]() ![]() ![]() -------------------- Tout le temps mettre à jour cet espace... c'est long ..
à quand une signature random 30 minutes ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
:up:
![]() Peut-être enfin un début de réponse. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : mandelieu (06) Membre no 4 509 ![]() |
bon je crois qu'on a aborder la un sujet qui semble avoir pertubé pas mal de générations :wink: alors celui qui a la réponse devrait se dépêcher de nous en faire part :-? sans quoi il y aura toujours parmi les macbidouilleurs ce petit quelque chose qui sans que l'on s'en rende compte nous trouble inconsciemment :fou: . je pense que s'a doit être ca qe faire parti de cette societe qui "think different!" :fume: .
-------------------- j'avais le choix entre la pillule bleue et la pillule rouge, j'ai fait mon choix!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[hors sujet] je viens de me rendre compte que monsieur " :diable2: " pouvait être marrant quand il s'y mettait
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
moi j'ai une explication toute con
comme le tunell est en descente c'est pour eviter qu'il tombe en avant si la ceinture casse -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
il vole avec de vrais ailes
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE [hors sujet] je viens de me rendre compte que monsieur " :diable2: " pouvait être marrant quand il s'y mettait
![]() Tu aimes la fessée ? Car tu en vas en avoir une bientôt :diable2: :diable2: :diable2: -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 22:21 |