![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Tu sais que t'es adorable toi.
![]() Et hop je me replonge dans mes tartines de confitures, mon pot de beurre de cacahuète et mes lampées de nutella arosé de moustaches de lait. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 119 ![]() |
QUOTE Est ce que quelquun sait si il existe des DVD de Goldorak et si oui s'il sont bien ou pas ?
Désolé, j'ai un article sous les yeux qui dit ceci : " Les droits de diffusion de Goldorak sont bloqué à cause d'un procés qui oppose son créateur et le producteur. Cela empêche toute rediffusion et touts édition VHS ou DVD...." :pleur2: :pleur2: :pleur2: C'est le mag ANIME land édition spéciale Gloubiboulga Night II (mars 2002) C'est dur de savoir que tout nos rêves dépendent aujourd'hui d'une bataille jurique. :non: :non: On peut se consoler car il y a des sites qui vendent des coffrets de folies (Albator 78 et 84, les mystérieuse cités d'or...) pour moins de 200 balles.. Au fait pour ceux qui se demandent c'est quoi la Gloubiboulga Night, c'est un soirée (de 21h00 à 02h00) où on bouffe sur écran géant du Fraggle Rock et autre Clémentine en passant par Jayce.... :fou: :fou: :fou: P.S. Merci ossip ![]() ![]() -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Clémentine ??! ça finissait comment encore ça? Elle arrive à ni**er Malmot le grand nerveu tout en flammes ?
-------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
:pleur2: c'est donc juste pour une connerie comme ca qu'on a pu le droit cornofulger ! :pleur2:
Bon bah si ya du nouveau prevenner moi ! ![]() Ce kan meme con .... juste pour une histoire de droit... -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Sharp je ne te laisserais pas souiller la mémoire de clémentine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 119 ![]() |
QUOTE Sharp je ne te laisserais pas souiller la mémoire de clémentine
![]() Pourquoi la mémoire de Clémentine, ne me dit pas qu'a la fin elle..... :pleur2: -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Il n'a jamais été question de coït, cher ossip! Par "ni**er" je voulais dire "lui éclater sa sale gueule de démon" !!
![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 575 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
QUOTE Vraie Réponse
Qui peut résister à l'envie de faire le con avec un siège pivotant ? Il aime les pirouettes. Il en fait sans arrêt même avant les acrochages. Connaissez-vous l'épisode ou Alcor pète les plombs et prend fossoirak pour alcorak? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
QUOTE Connaissez-vous l'épisode ou Alcor pète les plombs et prend fossoirak pour alcorak?
Après avoir "essayé" du Super-Pollen ? ![]() (désolé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
En parlant de pollen, c'était sûrement le Fossoirak des Lilas.
![]() Désolé. :fou: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
surtout se qui est tres bon dans goldorak c'est qu'il se sert toujours du meme bouton
ils sont trop fort ces aliens ausi un truc bien sympa robotech (premiere generation apres c'est de la fiotte )et conan l'enfant du futur (c'a m'avait marqué a l'époque le jeune hero il péchait les requins a la main alors goldorak il peut toujours faire le malin) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE robotech (premiere generation apres c'est de la fiotte )et conan l'enfant du futur (c'a m'avait marqué a l'époque le jeune hero il péchait les requins a la main alors goldorak il peut toujours faire le malin)
oui, mais le plus fort, c'est Dominique dans supercopter, car depuis son hélicoptère, sans jumelles, simplement en regardant à travers le hublot, il arrive à voir qu'un ours est passé par là, car il y a une touffe de poils qui est encore acrochée au tronc de l'arbre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 422 Inscrit : 2 Jun 2001 Lieu : Sarreguemines (Moselle) Membre no 330 ![]() |
Et bomber X?
l'invention du robot geant qui ce construit a partir de petits vehicules, bien avant l'arriver des bioumans et autre tapette multicolore. bon c pas un dessin anime mais c'etait top quand meme. -------------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquerant. On les tue tous, on est un dieu." Jean Rostand
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
et tonnerre mecanique c'etait pas une petite merveille non ?
formidable ce qu'il faisait avec sa mob moi je me suis toujours demandé comment il rentrait dans l'atelier vu que l'entrée etait a 1,5 metre au dessus des poubelles Non c'est sur, c'est finit aujourd'hui les super hero :pleur2: :pleur2: :pleur2: par contre un autre question me brule les levres : que sont devenus geny la femme bionique et l'homme qui valait trois milliard (un peu minable le chifffe aujourd'hui ![]() mais on s'eloigne un peut du sujet moi je pense que le casque devais bouger pendant la descente donc un petit coup d'oeil sur un mirroir histoire de voir qu'il est toujours présentable et qu'il peut donc fierement detruires ces immondes golgoths qui nous veulent tout sauf du bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE que sont devenus geny la femme bionique et l'homme qui valait trois milliard (un peu minable le chifffe aujourd'hui
![]() ils se sont mariés et ont eu beaucoup de petits enfants ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 422 Inscrit : 2 Jun 2001 Lieu : Sarreguemines (Moselle) Membre no 330 ![]() |
QUOTE QUOTE que sont devenus geny la femme bionique et l'homme qui valait trois milliard (un peu minable le chifffe aujourd'hui
![]() ils se sont mariés et ont eu beaucoup de petits enfants ![]() ![]() ![]() et en plus ils en ont fait un telefilm ou leur fils pilote d'essai (bah tien) ce crache avec son zingue (ils ont pas de bol dans la famille) et hop retour chez le mecano du coin pour en faire un autre super mec -------------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquerant. On les tue tous, on est un dieu." Jean Rostand
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE par contre un autre question me brule les levres : que sont devenus geny la femme bionique et l'homme qui valait trois milliard (un peu minable le chifffe aujourd'hui
![]() C'est pas Geny, c'est Jaimie. Le truc le plus rigolo, c'est toutes les scènes au ralenti... quand elle court super vite ! Trois milliards, si c'est en Euros, j'en veux bien, moi. ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 10 Jun 2001 Lieu : Bourg en Bresse Membre no 357 ![]() |
Pour les amateurs de Goldorak http://www.sebweb.org/goldorak/backgrou.htm
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Montréal, Québec Membre no 3 148 ![]() |
QUOTE Le fichier MP3 est ici (15,8 Mo pour 34 minutes et 41 secondes de délire total.
La chanson qui joue au premier quart c'est quoi? Jamais entendu. Normal, faut croire. Même le générique n'était pas le même au Québec (par rapport à la version française). |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Le créateur de Goldorak l'a dit: actarus est un homme prudent, c'est pour ça qu'il fait le demi tour.....
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 035 Inscrit : 12 Feb 2002 Lieu : Nice Membre no 2 035 ![]() |
C'est effectivement la réponse officielle mais il y a un problème...
Il fait son premier demi-tour une fois en bas puis il traverse le couloir à l'envers et fait son deuxième demi-tour en arrivant devant le cockpit... Bon, c'est bien mais lors de son premier demis tour qu'est-ce qu'il y a devant lui ? Ben rien de plus que le rail menant au cockpit de la soucoupe... :-? Comment pouvait-il voir ce qui se passait derrière ? Grendizer (Goldorak) était en ferraille, pas en verre !... ![]() -------------------- iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz - 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz - NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM - SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05) - Sierra Powered (OSX 10.12.3) LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To Disques Dur Backup 8 To (WD Caviar Green) NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0) Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK) iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Je viens de m'écouter le MP3 de namu: la crise !!!
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
C'est peut-être parce qu'il aime bien les surprises et il ne veut pas voir contre qui il va se battre avant d'arriver au cockpit. :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
et c'etait comme ca preske tout les soir avec Mr Fred.....
Personne n'a un site ou on peu avoir Tous les Mr Fred en qualite ecoutable ? -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 6 Jan 2002 Membre no 1 759 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Xiupe.
- MBA 13" 2012 - iPhone 4S, iPad 1 & 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() :clap: :clap: :clap: Tu n'as pas à t'excuser ! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 6 Jan 2002 Membre no 1 759 ![]() |
:oops:
![]() ![]() ![]() ![]() LOLLLL -------------------- Xiupe.
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Vraie Réponse
Qui peut résister à l'envie de faire le con avec un siège pivotant ? Il aime les pirouettes. Il en fait sans arrêt même avant les acrochages. Connaissez-vous l'épisode ou Alcor pète les plombs et prend fossoirak pour alcorak? Ha non, conné po... moi j'ai le tout premier épisode (Les frères de l'espace) ou Goldorak défonce une Tortue géante à l'aide d'un Astéro-Hache suivi d'un Fulguro-poing (Un golgote-test soit-disant, lol) pour sauver Alkore... ![]() j'ai une kestion !!! Avant de prendre le Goldorak, Actarus sort tj sa moto du fumier ? lol, nan ??? parceque c p'têt pour ça k'après il fé des demi-tour avant d'entrer dans son Cockpit... Pour chasser les mauvaises odeur ki incruste son costume et ki pourrais embaumé le cockpit... ![]() ![]() -------------------- Xiupe.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
Bon, je viens de croiser Actarus qui fait la manche devant le bureau de tabac en bas de chez moi mis au rebut qu'il est par les Jayce et autres chevalier du zodiak (sous les ordres d'Élizabeth Tessier et Mitouille le Grand). Il m'a tout expliqué et il y a plusieurs raisons :
a) pour la postérité bien sûr ; la preuve c'est qu'on en parle encore :roll: ![]() c) Actarus veut nous faire admirer son profil droit, ce sans quoi on ne verrait que le gauche, ce qui pourrait nous faire croire qu'Actarus n'a PAS de profil droit (que nenni, il en a un :wink: ) d) S'il pouvait, pendant ce tour, il se barrerait en courant, mais Protion a bien fermé la porte :pleur2: donc il reste. il suffisait de me demander :wink: thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai fait une compil MP3 avec tout les sons de Goldorak, pour les nostalgiques ![]() "Planitron" !!!!, "Corno-fugure", "Astéro-Hache", "retour à la base" et autres commentaires de Véga sont de la partie ! 8) --> 1,4 Mo --> 3.10min de son !... Divin ! ![]() Écoutez bien là fin... MDRRRR --> "Parfait, nous avons pris des photos du combat entre Goldorak et Golgote" mdrrrrrr ![]() ça se passe ici : http://xiupe.free.fr/Goldorak.mp3 Régalez vous ! lol :saoul: :fou: :saoul: -------------------- Xiupe.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 15:50 |