![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
lu sur : http://fautrigoler.free.fr/html/goldorak.html
QUOTE Problématique 4
Comment se nomme la combinaison revêtue par Actarus au moment de monter à bord de Goldorak ? Réponse : Une Morphose (à chaque fois, il crie "Mets ta Morphose !") Problématique3 Pourquoi Actarus, déclenche l'attaque de ses nombreuses armes en appuyant toujours sur le même bouton ? Réponse : Il ne se contente pas d'appuyer sur un bouton, il commande l'arme aussi en la nommant. En effet, Goldorak est équipé du logiciel IBM Voice Command et le bouton, c'est tout simplement le cran de sécurité. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
"Fulgonium !
*tiwwtiww!* Fulguropoing ! *tiwwtiww!* Les-petits-missiles-avec-foreuses-dont-j'ai-oublié-le-nom-qui-sont-sur-mes-ailes! *tiwwtiww!*" Ca peut pas être IBM ViaVoice, ce logiciel de reconnaissance vocale est bien plus performant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
C'est parce que c'est un logiciel qui vient d'une exoplanete ou la technologie informatique est bien plus avancé que chez nous. (Ils ont que des macs? :wink: )
-------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
namu, c'est Pulvonium et non pas Fulvonium.
Les petits missiles, c'est les missiles gamma. Accessoirement au même endroit, y'avait les planitrons. Goldorak powah ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Wouah, quel expert
![]() (je citais Meussieu Fred, faudra lui écrire pour lui dire qu'il s'est planté...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
même qu'il y avit les planitrons atomiques mais ça c'était réservé au Golgoths super balaises.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
tou oublies les "spyrogires" Manu je crois qu'elles partaient également du bout des ailes...
-------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
QUOTE Quand w00kie a bougé les messages à partir de la base je pense, il n'a pas changé le nb de posts du topic, alors il propose toujours d'aller en page 2 mais il n'y a rien.
Alors un conseil : accédez à ce post en cliquant sur le petit icon à droite du dernier poster (ca vous amène au dernier message posté) ouhla j'ai rien touché moi ca doit etre taz qui a splitté le topic vu que ca partait en couille sur la F1 d'ailleurs ya pas besoin de toucher a la base, ya une fonction toute faite -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
c'est vrai que le topic avait généré suffisament de commentaires sur la F1 pour qu'on en fasse un autre sujet.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE j'ai rien touché moi
ca doit etre taz qui a splitté le topic vu que ca partait en couille sur la F1 d'ailleurs ya pas besoin de toucher a la base, ya une fonction toute faite C'est moi qui l'ait splitté ![]() Et le bug de la page vide ça arrive à chaque fois qu'on vire des msg d'un topic qui comportait plusieurs pages avant cette suppression, donc ce doit être un bug classique de PHPBB ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
a mon avis il fait demi tour parce que c'est pas facile de piloter a l'envers, c'est pas une barque c'est {b]goldorak[/b]
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE tou oublies les "spyrogires" Manu je crois qu'elles partaient également du bout des ailes...
j'ai un doute... :roll: je revois bien les clavicogyres (les extrémités des astérohaches seules en fait) et le voltogyre (soucoupe porteuse qui tourne sur elle même en émettant du megavolt détruisant tout ce qui traine autour), mais le spirogyre, je ne vois plus... -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
bon une référence pour les armes de Goldo:
http://perso.club-internet.fr/djspace/Armes.html avait completement oublié les ophto-fisseurs. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE a mon avis il fait demi tour parce que c'est pas facile de piloter a l'envers, c'est pas une barque c'est {b]goldorak[/b]
n'importe quoi. pendant le transfert, il fait deux demi tours (donc un tour complet). donc il reste dans le même sens, et ne pilote pas à l'envers. il me vient une nouvelle question : qui est aux commandes pendant le transfert? |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
le super ordo avec plein de LEDs qui font blip blip
-------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE avait completement oublié les ophto-fisseurs.
![]() tu me deçois Manu. je m'attendais à mieux de ta part |
|
|
![]()
|
|
Me rappelais que y'avait des rayons qui sortaient des yeux mais j'hésitais sur la terminologie.
![]() Le moment du transfert était trés délicat puisque les ennemis de Goldo ont étudié et exploité ce point faible dans ces épisodes : Episode 33-Les ailes de la mort : Horos cherche les points faibles de Goldorak et lance une attaque de navettes dans l'unique but de filmer les manoeuvres du robot ; le moment crucial du "transfert" l'intéresse tout particulièrement. Episode 36-L'invincible du cosmos : Alors que le jumelage entre Goldorak et Alcorak est à l'essai, Titios, un officier de la Division Ruine ayant participé au ravage d'Euphor, s'attaque à Actarus. Là, Goldo s'est pris une branlée complet puisque l'aileron de la soucoupe porteuse a été zingué au moment du transfert. Goldo se prend une de ces raclées et ne s'en sort que par une manoeuvre de jumelage avec Alcorak jamais réussie jusqu'à présent. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Désolée j'étais amoureuse d'Albator moi... :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
...le capitaine corsaire
![]() Aussi oui, mais j'aime moins le style graphique. Et moi Jayce et les Mondes Engloutis ! ![]() ps : SharpShooter je me suis permis de t'emprunter un smiley pour l'occasion 8) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
:non: t'as de la chance que t'es admin toi
![]() ![]() ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
D'abord Manu c'est Jayce et les conquérants de la lumière...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
![]() ![]() et meme que sur une des versions du generique d'ouvertue en Francais le pseudo chanteur se vautre (enfin i fait tout comme) : "...vient liberer le monde de la [et hop il a oublier les parole]....térreur !" C du grandiose ... mais goldorak reste mon grand favoris meme face au monde engloutis qui etait excelent ! ... Albator je trouve ca un peu moins bien ... Moi je vous le dis de nos jour on a plus ca !!! :up: demandons au chaine nationale au moins un episode de goldorak par jour !!! a la place de toute les connerie pour beauf ! :up: -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas dis que je preferais Albator à Goldorak (bien que mon frère m'ait écrasé une bonne centaine de fois la tête contre le mur avec ses "fulgoro-poing" )
Donc j'ai simplement dis que j'en étais dingue amoureuse quand je mesurais trois pommes et demi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yeah Jayce !
Et surtout ses enemis les monstroplantes. "pour la gloire de la lumière noire, je me retire" -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
Je sens que vous avez besoin de ça pour retomber dans la confiture de fraise et dans le cartable jaune de Rémi... http://meganimation.platomic.com/index.html
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE Je sens que vous avez besoin de ça pour retomber dans la confiture de fraise et dans le cartable jaune de Rémi...http://meganimation.platomic.com/index.html
trop cool, merci bcp, j'ai retrouve le generique de cat's eyes, j'etais fou amoureux d'elles quand j'etais petit :oops: -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() http://www.citesdor.com/ ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
QUOTE Je sens que vous avez besoin de ça pour retomber dans la confiture de fraise et dans le cartable jaune de Rémi...http://meganimation.platomic.com/index.html
merci beaucoup ossip !!!! je connaissais ce site mais j'avais perdu le lien ! grace a toi je viens de le retrouver, c'est genial .... je suis tout ému :wink: -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne connaissais pas ce site mais c une mine ! ![]() Mais je crois ke je vais pleurer ! Est ce que quelquun sait si il existe des DVD de Goldorak et si oui s'il sont bien ou pas ? ![]() -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
:oops: À votre service :wink:
|
|
|
![]() ![]() |