![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : mandelieu (06) Membre no 4 509 ![]() |
je me demandais si cela ne pouvait pas provenir du fait que son siège soit un peu trop lubrifier et ne tournerait pas seul et qu'aktarus ni serait pour rien :-? . euh, non je suis certain qu'il y a anguille sous roche bon je vais continuer l'enquête en fouillant dans la matrice, mais je suis ouvert a tous suggestions qui pourraient faire avancer l'enquête. pour l'instant je vais faire une pause :fume: .
-------------------- j'avais le choix entre la pillule bleue et la pillule rouge, j'ai fait mon choix!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Merde, je connais la vraie réponse donnée par le créateur moi...
Fait chier je vais tout gacher. c'est parce qu'il est parano et qu'il regarde derrier lui pour voir si on le suit... (réponse donnée à un de mes amis ancien président de l'UNEF-ID de la fac de science... Tout ca pour dire qu'on fait des connerie étant jeune, mais on apprend aussi n'importe quoi. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
parce que quand il voit vos tetes de debile qui le regarde a tele il veux faire demi tour mais le siege l'en empeche
simple non :wink: |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 575 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
cram75, pendant ta jeunesse, qu'est-ce que tu regardais de si intelligent pour être aussi vulgaire?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
C'est parce qu'il largue une caisse!
Vous avez jamais entendu le petit bruit au passage? Et comme il est sur un siège, il n'y a pas d'effet gyroscopique pour le maintenir dans sa trajectoire, alors ça tourne! -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE cram75, pendant ta jeunesse, qu'est-ce que tu regardais de si intelligent pour être aussi vulgaire?
tete de debile c'est pas si vulgaire que ca bon je m'excuse mais c'etait de l'humour je pensais pas que le topic sur actarus etait du plus serieux :pleur2: et juste pour infio il faisait un demi tour devant moi aussi si ca peux te rassurer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Je sais, j'arrive un peu après la bataille, mais j'ai l'explication : Goldorak
Oui je sais que ça a déjà été dit, mais comme ça c'est appuyé par son père ![]() Oui Mat, je sais que ça brise un mythe et tout et tout, mais serait-ce pas simplement la réponse toute faite de Go Nagai pour couper court à la polémique puisque la vérité est ailleur ? ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
tu casse pas le mythe car comme je l'ai dit deja dans ce topic:
"tu n'as jamais fait le con sur une chaise à roulettes?" -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
On en doute pas pour toi Mat
![]() Actarus c'est le pote à mat c'est tout!! et ce que vous voyais c'est que c'est mat qui le pousse au debut ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ba je peux te dire que si c'etais moi, il tournerais plus d'un tour!
il aurait la gerbe!!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE(mat @ 27 Oct 2004, 18:11) ba je peux te dire que si c'etais moi, il tournerais plus d'un tour! il aurait la gerbe!!!! [right][snapback]897702[/snapback][/right] J'ai aucun doute la dessus ![]() Le problème c'est pour aller à la chasse au Golgoth avec la tête qui tourne ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
FULGURO GERBE!!!!!!!!!!
ok j'm'en vais ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
C'est pas pour configurer son iPod rouge et noir (il a le sens du détail, comme extra-terrestre, il est plutôt coquet...) et lancer la musique?
Ben oui, elle vient d'où la musique des combats? Peut-être que le Prince d'Euphor avait laissé tout son blé sur sa planète (oui, il est coquet, mais un peu désordre aussi...). Du coup, il avait pas le blé pour engager un ingénieur du son pour balancer la musique et il était obligé de se taper cette partie là... Ca se tient, non? Non? Bon, OK, je creuse... Fozzie, vous allez le rendre dingue à poser des questions comme ça!!! -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
Quelqu'un aurait-il encore le MP3 de Mr Fred dont parle Namu plus haut dans ce fil (sur la 1ere page
). Je n'arrive pas à remettre la main dessus. Cet épisode de Goldorak est le meilleur jamais pondu et j'ai très envie de le ré-écouter.
thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
C'est fou la puissance des filles nues !
-------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() ![]() ![]() Je ne vous dis pas bonjour. Je suis consterné par la façon dont vous traitez ce pauvre Actarus. Nous faisons table commune tous les midis à la maison de retraite des artistes dramatiques de Couilly Pont-aux-Dames. Bien sûr, Actarus n'est plus le super-héros que certains d'entre vous ont connu. Son anus artificiel le gêne considérablement, notamment vis-à-vis des petites aides soignantes auxquelles il n'ose pas adresser la parole dès que la poche se remplit. Une chute de cheval, lors du tournage du générique de fin de l'épisode 74 a mis prématurément fin à la carrière d'Actarus. Pour faire court : dépression, alcool, mauvaises fréquentations, faillite personnelle, tentatives de suicide Pour un super-héros athlétique comme lui, passer du monde du spectacle et de l'action (je vous rappelle qu'Actarus n'a jamais été doublé et a réalisé toutes ses cascades, et qu'il a été plusieurs fois blessé lors des tournages, par lasernium notamment) à l'univers clos d'une chambre et d'un fauteuil roulant, c'est très très dur. Ceci mis à part, votre attitude est choquante et profondément blessante. Je vous rappelle qu'Actarus a uvré pour préserver votre planète de l'armée de Véga et que c'était pas de la tarte. Un soupçon de reconnaissance me semblerait pour le moins légitime à ce sujet, au lieu des basses railleries que vous déversez sur son compte. Quelques rectifications et éclaircissement quant à vos propos :
Maintenant, vous pouvez envoyer vos encouragements à Actarus sur ce tropique, je les lui transmettrai, ça lui fera plaisir. Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jun 2005, 11:07. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Ah, enfin la résurrection d'un topic important
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 27 Jun 2005, 11:05) La réponse à votre sondage est pourtant simple, le double demi-tour enclenche l'activation du mode vision du robot porteur ; chaque demi-tour allume un il (voir la vidéo). Tout super-héros sait ça. [right][snapback]1209163[/snapback][/right] Je me permets de démentir. Dans mon bureau, c'est X-OR qui fait le ménage. Je lui ai posé la question, et il m'a dit que lui, il savait pas. Il pensait qu'Actarus faisait un demi-tour pour se décoller le slip de la zigounette. -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Trop fort San Kukai.
![]() Mais dis-moi, et toi ? Que deviens-tu ? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 603 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : ParisVI Membre no 1 956 ![]() |
Ne tenez pas compte des propos de San Kukai, la preuve:
QUOTE Nous faisons table commune tous les midis à la maison de retraite des artistes dramatiques de Couilly Pont-aux-Dames. le pôvre: c'est terrible Alzheimer ![]() ![]() -------------------- Membre fondateur des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Liste des membres
@home: Macbook Pro avec les gadgets.... @work: Clusters PC/Linux, Stations Opteron.... tout ça géré depuis le MacBook Pro :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Son anus artificiel le gêne considérablement, notamment vis-à-vis des petites aides soignantes auxquelles il n'ose pas adresser la parole dès que la poche se remplit. Houlà j'avais manqué cette touche de délicatesse. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(beleg @ 27 Jun 2005, 14:09) Ne tenez pas compte des propos de San Kukai, la preuve: QUOTE Nous faisons table commune tous les midis à la maison de retraite des artistes dramatiques de Couilly Pont-aux-Dames. le pôvre: c'est terrible Alzheimer[right][snapback]1209335[/snapback][/right]Bonjour le jeune. Tu dois effectivement être de cette génération qui ne nous a point connus du temps de notre splendeur. Il te manque donc probablement un chose que nous avons acquise, Actarus et moi, avec quelques autres, c'est le respect pour l'autre, patiemment acquis au fil des épisodes. Oui, la vieillesse est pénible, mais tous ne sont pas atteints de maladies dégénératives des fonctions cérébrales. Et parfois, je me plais à penser que les symptômes peuvent apparaître très tôt, notamment lorsqu'on tient des propos comme les tiens. La maladie d'Alzheimer est vraiment une calamité pour les super-héros et elle m'a jusqu'ici épargné. Je me souviens de tous les épisodes que j'ai tournés, ce qui n'est pas le cas d'Albator qui croit être Capitaine Flam. Nous ne le démentons pas et évoquons avec lui pendant de longues heures ses prétendus anciens compagnons : sa douce amie Johan, Fregolo et Mala qui ne le quittaient pas. Pauvre Albator. Entre nous, on rigole aussi un peu sur son compte en chantant la chanson de son générique, après avoir remplacé Albator par Alzheimer. ![]() Mais toi, ne te gausse point, le jeune. L'état relativement correct dans lequel je me trouve sera le tiens, avec un peu de chance, si tes virées nocturnes alcoolisées et droguifiantes ne te conduisent pas à une dernière embrassade avec un arbre qui ne t'aura rien demandé. QUOTE(Pattt @ 27 Jun 2005, 13:44) Trop fort San Kukai. :lol:Mais dis-moi, et toi ? Que deviens-tu ?[right][snapback]1209303[/snapback][/right] J'ai quelque peu répondu à ta question par les lignes ci-dessus.On s'est fabriqué un jeu de Pokemon avec les collègues héros de l'espace qui sont avec moi ici. On a dessiné nous-même les personnages des cartes, en reprenant les super-héros et les méga-méchants de nos séries respectives. J'ai perdu mon Anterak 19 en jouant contre Astro, le petit robot, qui coule des bielles paisibles en notre compagnie. J'étais trop dégoûté. Le week-end dernier, on a organisé une soirée génériques (très populaire parmi nous) avec la venue exclusive de Noam Kaniel et Chantal Goya. Tu nous aurais vus, tourner sur nos fauteuils comme des toupies en chantant "Il traverse tout l'univers, à la vitesse de l'éclair " Musclor s'est vautré sur une infirmière, on était MDR !!! On se raconte nos aventures, on s'engueule un peu parfois. L'insulte suprême : espèce de Dorothée ! Bouba, l'ex petit ourson, qui fait ses 1,80 m quand il se dresse, en pince pour Maya l'abeille. On essaie de lui expliquer que la chose est un peu compromise, question proportions, mais il nous dit que ce qui l'intéresse, c'est le miel. Pour la bagatelle, il a une infirmière spéciale, à la fois vétérinaire et zoophile, ce qui est assez rare. Voilà. Je vous donnerai d'autres nouvelles à l'occasion. Chantez nos génériques quelquefois, il nous transmettent un peu de l'énergie intersidérale de notre jeunesse -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
![]() ![]() Tu racontes bien San Kukai ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Quelque part dans le Sud... Est ! Membre no 10 470 ![]() |
J'ai pas tout lu, mais peut-etre que c'est pour ne pas prendre l'air de plein fouet dans les yeux ??
![]() (Oui, je sais, le rabajoie) -------------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 11 Jun 2005 Membre no 40 740 ![]() |
Facile : Nous voyons le tunnel en coupe, mais si nous le voyions du dessus, nous nous aprecevrions qu'en fait le tunnel fait un coude...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
En fait, le système informatique qui permet de piloter son fauteuil est équipé par Windows.
Ces demi-tours sont tout simplement des bugs. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 4 Apr 2003 Lieu : Compiègne Membre no 6 980 ![]() |
Excellent!
-------------------- MacBook Pro 17-Intel Core i7-2,3GHz-16Go/1600Mhz - OS X . 10.9.4 iphone 4 16Go IOS 7.2 iPad premeière génération
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 30 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 10 004 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 21 Sep 2005, 01:12) En fait, le système informatique qui permet de piloter son fauteuil est équipé par Windows. Ces demi-tours sont tout simplement des bugs. [right][snapback]1330851[/snapback][/right] Bon, ben je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Quelque part dans le Sud... Est ! Membre no 10 470 ![]() |
4 ans 1/2 après... Les vieux cons se sentent toujours aussi jeune??
Domage que le projet "The UFO" (http://www.theufo.net/index2.htm) soit annulé ![]() En revoyant la video au ralenti, on voit bien qu'il a des reacteurs à l'arriere de ça "chaise" (ou fauteuil, selon confort). Ca sert donc juste à activer les retros fusées de freinage, pour eviter que la vitesse prise dans la descente ne lui fasse traverser le cockpit... ?? -------------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Trop drôle
![]() je suis toute émue ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 22:26 |