![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(ghilo @ 17 Nov 2006, 22:22) [snapback]1984851[/snapback] Autre chose. J'ai mis une photo en fond d'écran de veille, mais je ne parviens pas à la retirer... comment fait-on? Les fonds d'écran standard sont dans Galerie > Images. Je ne crois pas qu'on puisse avoir un fond d'écran nu (mais je n'ai pas creusé la question). CITATION(ghilo @ 17 Nov 2006, 22:22) [snapback]1984851[/snapback] Autre question, quelqu'un sait-il si on peut programmer un verrouillage automatique du clavier comme sur d'autres NOKIA? J'ai beaucoup cherché et n'ai pas trouvé... Verrouillage manuel à chaque fois, donc. ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : South West Membre no 19 486 ![]() |
Wall, Ghilo, vous devez avoir un verrouillage automatique (une durée à régler soi-même) dans Menu/Paramètres/Téléphone/Paramètres du téléphone.
J'ai pour ma part réglé le verrou à 5 sec et c'est nickel !!! Edit : sorry, je viens de voir que vous parliez du N70 ... cette manip est effective sur mon 6280. Sinon, suite à mon poste précédente restait sans réponse, j'ai opté pour Salling Clicker ... qui marche nickel !!! Je pilote mon Mini Center tranquiiiiillllllleeeeeeeeee !!!!!!! Ce message a été modifié par Kalamar - 22 Nov 2006, 09:16. -------------------- > MacBook Pro 15" 2,66 Ghz Core i7 Mi-2012 // iPad // iPhone 6+ // iPhone 5c // Apple TV 3d gen // Airport Express & Time Capsule // Mac OS X Version 10.11.3
> AWT, mon taff |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : En Auvergne Membre no 15 827 ![]() |
J'ai un 6136 qui permet l'option UNIK d'Orange (un seul appareil pour le VOIP et le GSM). Malheureusement ne se synchronise pas avec le Mac.
Petit défaut, la batterie se décharge assez vite lorsqu'on est en liaison Wi-fi avec la LiveBox. Heureusement, on peut là désactiver si on n'appelle pas. -------------------- iMac 21,5 4K High Sierra Canon PIXMA MX925. . D.D. externe La Cie 250 Go triple interface. D.D La Cie 2To pour Time Machine. Livebox Play, iPad 16 go, iPhone 5/S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
et bien je suiis idiote car je viens de prendre un Nokia 6136 pensant que je pourrais le synchroniser avec Mac, mais non.
sinon j'ai une question: puisque le mobile a un modem integré si on est à côté d'un réseau wifi non protègé ou si on nous donne le code : si on se connecte au réseau pour voir ses mail par exemple : c'est gratuit ? je veux dire on est sur la connection ADL de l'abonné ADSL ? - j'ai fait un essai chez moi puisque je suis en wifi et que j'ai une connection ADSL , mais je n'ai pas réussi à me connecter avec mon mobile, il me donne pourant le nom du réseau et tous les paramètres du réseau wifi existant mais ensuite j'ai toujours " echec de la connection" je ne parle pas d'une connection via une live box pour téléphoner mais d'une connection au réseau wifi via le modem du téléphone pour avoir accès à la connection internet existante merci -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 ![]() |
quelqu'un a réussi a configurer N80 en SIP ou pas?
-------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 5 Mar 2005 Membre no 34 489 ![]() |
bonjour j'ai un 6280 j'aimeria pouvoir envoyer de mon mac des mp3 vers le téléphone
j'ai téléchargé nokia collector mais ca ne fonctionne pas ... Quelqu'un a une autre solution ? merci! ![]() euhh je viens de trouver la solution... je navais pas configuré la connection entre mon mac et le tel par le biais du setup bluetooth mac... autant pour moi.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
Hello tout le monde, j'ai un Nokia N70 et j'arrive à tout faire entre lui et le mac
![]() quel bonheur...! -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 3 Jan 2007 Membre no 77 144 ![]() |
Bonjour,
j'ai un Nokia 6103. J'en suis content mais je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ibook G4... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(Your'Z @ 6 Jan 2007, 12:30) [snapback]2047368[/snapback] Hello tout le monde, j'ai un Nokia N70 et j'arrive à tout faire entre lui et le mac ![]() quel bonheur...! Qu'appelles-tu "tout faire" ? Arrives-tu à en parcourir le contenu depuis le Finder ? A envoyer des fichiers autrement que sous forme de message Bluetooth ? Si oui, éclaire ma lanterne... ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 ![]() |
j'ai un 7710
-------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
[bis — Il n' y aura pas de ter…] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : En Auvergne Membre no 15 827 ![]() |
CITATION(kathy h @ 29 Nov 2006, 11:23) [snapback]2000246[/snapback] et bien je suiis idiote car je viens de prendre un Nokia 6136 pensant que je pourrais le synchroniser avec Mac, mais non. sinon j'ai une question: puisque le mobile a un modem integré si on est à côté d'un réseau wifi non protègé ou si on nous donne le code : si on se connecte au réseau pour voir ses mail par exemple : c'est gratuit ? je veux dire on est sur la connection ADL de l'abonné ADSL ? - j'ai fait un essai chez moi puisque je suis en wifi et que j'ai une connection ADSL , mais je n'ai pas réussi à me connecter avec mon mobile, il me donne pourant le nom du réseau et tous les paramètres du réseau wifi existant mais ensuite j'ai toujours " echec de la connection" je ne parle pas d'une connection via une live box pour téléphoner mais d'une connection au réseau wifi via le modem du téléphone pour avoir accès à la connection internet existante merci D'abord, mes excuses, depuis novembre 2006 tu as du trouver. Je ne comprends pas trop : tu as acheté un 6136 sans abonnement UNIK ? C'est donc normal que tu ne puisse pas te connecter. Il faut souscrire un abonnement UNIK. D'après Orange, il est possible de se connecter via un réseau wifi non protégé. Je n'en sait pas plus. -------------------- iMac 21,5 4K High Sierra Canon PIXMA MX925. . D.D. externe La Cie 250 Go triple interface. D.D La Cie 2To pour Time Machine. Livebox Play, iPad 16 go, iPhone 5/S
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 10 Oct 2006 Membre no 70 149 ![]() |
salut,
y'a moyen d'afficher le contenu du n70 sur os X 10.3.9 ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 24 Apr 2001 Lieu : Grenoble Membre no 184 ![]() |
Savez-vous enregistrer un fichier son en .mid pour faire une sonnerie compatible Nokia 6021 ?
J'arrive à faire lire des .mov, .mp3 ou autres mais pas à les utiliser en sonnerie ! Je suis chez SFR Je trouve des thèmes OSX mais a l'installation, le téléphone indique que c'est trop lourd une idée ? -------------------- -= Clyde =-
Z170 HD3 DDR3 / Skylake Core i3-6100 3,7 Ghz / 8Go / SSD / El Capitan / Clover Gigabyte GA-Z270X / Kabylake i5-7600K 3,80 GHz / 16 Go de ram PC4 19200 / CG 1050 Ti / SSD / High-Sierra / Clover Gigabyte GA-Z170X / Skylake Core i7-6700K 4.0 GHz / 16 Go de ram PC4 19200 / SSD / High-Sierra / CG GTX 950 / Clover |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Peut être suis je défaitiste mais j'ai renoncé a faire focntionner cett M.... de E70.
Impossible d'utiliser la fonction modem de manière stable (certains jours il refuse la connexion) Impossible d'avoir une synchro correcte (il me pollue mon carnet d'adressesn ne supporte pas les accents, me doublonne mes contacts ..) Le WI FI est inutilisable. Le hand over en 3G ne fonctionne pas (coupures de communication) et bien sur il ne bascule pas de 3G en 2G en cas de perte de signal 3G. L'ergonomie générale est nulle (le Tréo était dix fois mieux tout étant très loin d'être parfait) Le système est d'une lenteur désepérante. La gestion mémoire catastrophique car 60 Mo de mémoire libre il me met fréquement "mémoire pleine" quand je veux prendre une photo. Et pour toute réparation il faut se déplacer sur Paris. Au moins Palm avait la décence d'envoyer un modèle en échange standard, ou d'envoyer un transporteur. Donc c'était mon premier et il va être mon dernier Nokia. GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 12 Oct 2004 Lieu : Stockholm Membre no 25 081 ![]() |
CITATION(GillesB @ 10 Feb 2007, 14:43) [snapback]2100756[/snapback] Peut être suis je défaitiste mais j'ai renoncé a faire focntionner cett M.... de E70. Impossible d'utiliser la fonction modem de manière stable (certains jours il refuse la connexion) Impossible d'avoir une synchro correcte (il me pollue mon carnet d'adressesn ne supporte pas les accents, me doublonne mes contacts ..) Le WI FI est inutilisable. Le hand over en 3G ne fonctionne pas (coupures de communication) et bien sur il ne bascule pas de 3G en 2G en cas de perte de signal 3G. L'ergonomie générale est nulle (le Tréo était dix fois mieux tout étant très loin d'être parfait) Le système est d'une lenteur désepérante. La gestion mémoire catastrophique car 60 Mo de mémoire libre il me met fréquement "mémoire pleine" quand je veux prendre une photo. Et pour toute réparation il faut se déplacer sur Paris. Au moins Palm avait la décence d'envoyer un modèle en échange standard, ou d'envoyer un transporteur. Donc c'était mon premier et il va être mon dernier Nokia. GillesB Certes, le E70 n'est pas le mobile le plus stable du monde mais de nombreux problèmes sont résolus par un update du firmware de la bête. Attention tu vas crier, mais ça n'est dispo que sur PC car le flashage nécessite l'usage du cable USB pour la synchro (et oui, le bluetooth sans pilote ça marche moins bien). J'ai flashé un des mobiles dont je me sers au boulot et une partie des problèmes s'est résolue. L'outil de flashage est dispo en ligne, contrairement à d'autres marques. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 23 Apr 2004 Lieu : Lyon Membre no 18 018 ![]() |
Salut tout le monde.
Je suis en rentré en procédure de choix de téléphone portable, et c'est pas facile !! Après moultes réfléxions, je vais prendre un Nokia. C'est de loin les plus facile à utiliser, l'Os est très bien, l'ergonomie aussi. Ce ne sont pas les plus petits mais bon... Ce sont des valeurs sûres ! Je regarde actuellement les modèle N70, N72 Vous en pensez quoi ? Pouvez vous faire des retours d'expériences ? Des conseils ? -------------------- _____________________________________________________________________________
*** Mes photos sur Flickr.com *** Mon site officiel _____________________________________________________________________________ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 ![]() |
CITATION(antoine_STHLM @ 10 Feb 2007, 19:07) [snapback]2101151[/snapback] CITATION(GillesB @ 10 Feb 2007, 14:43) [snapback]2100756[/snapback] Peut être suis je défaitiste mais j'ai renoncé a faire focntionner cett M.... de E70. Impossible d'utiliser la fonction modem de manière stable (certains jours il refuse la connexion) Impossible d'avoir une synchro correcte (il me pollue mon carnet d'adressesn ne supporte pas les accents, me doublonne mes contacts ..) Le WI FI est inutilisable. Le hand over en 3G ne fonctionne pas (coupures de communication) et bien sur il ne bascule pas de 3G en 2G en cas de perte de signal 3G. L'ergonomie générale est nulle (le Tréo était dix fois mieux tout étant très loin d'être parfait) Le système est d'une lenteur désepérante. La gestion mémoire catastrophique car 60 Mo de mémoire libre il me met fréquement "mémoire pleine" quand je veux prendre une photo. Et pour toute réparation il faut se déplacer sur Paris. Au moins Palm avait la décence d'envoyer un modèle en échange standard, ou d'envoyer un transporteur. Donc c'était mon premier et il va être mon dernier Nokia. GillesB Certes, le E70 n'est pas le mobile le plus stable du monde mais de nombreux problèmes sont résolus par un update du firmware de la bête. Attention tu vas crier, mais ça n'est dispo que sur PC car le flashage nécessite l'usage du cable USB pour la synchro (et oui, le bluetooth sans pilote ça marche moins bien). J'ai flashé un des mobiles dont je me sers au boulot et une partie des problèmes s'est résolue. L'outil de flashage est dispo en ligne, contrairement à d'autres marques. hello ou peux tu trouver des outils de flashage? moi aussi j'ai un Nokia (7600) et le firmware est super vieux ! j'utiliserai bien Windows pour le flasher (je vais me forcer!) merci -------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
CITATION(TheBrain @ 13 Feb 2007, 09:57) [snapback]2104439[/snapback] Après moultes réfléxions, je vais prendre un Nokia. C'est de loin les plus facile à utiliser, l'Os est très bien, l'ergonomie aussi. Ce ne sont pas les plus petits mais bon... Ce sont des valeurs sûres ! L'OS des Sony Ericsson est excellent aussi et moins compliqué à mon gout que celui des Nokia sous Symbian. -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
CITATION(TheBrain @ 13 Feb 2007, 09:57) [snapback]2104439[/snapback] Salut tout le monde. Je suis en rentré en procédure de choix de téléphone portable, et c'est pas facile !! Après moultes réfléxions, je vais prendre un Nokia. C'est de loin les plus facile à utiliser, l'Os est très bien, l'ergonomie aussi. Ce ne sont pas les plus petits mais bon... Ce sont des valeurs sûres ! Je regarde actuellement les modèle N70, N72 Vous en pensez quoi ? Pouvez vous faire des retours d'expériences ? Des conseils ? Heureusement pour Nokia qu'il y a des gens comme toi, mais je ne partage pas ton avis : Ergonomie : nulle , exemple pour passer un appel il faut presser trois choix... (si l'on veut pouvoir téléphoner en Wifi alors il ajoute le choix a chaque appel) Stabilité : bonne mais certaines fonctions comme le Wifi ont un comportement erratique. Vitesse: Machine lente a désespérer. Gilles B -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 12 Oct 2004 Lieu : Stockholm Membre no 25 081 ![]() |
CITATION(ZAZOO @ 13 Feb 2007, 10:00) [snapback]2104442[/snapback] hello ou peux tu trouver des outils de flashage? moi aussi j'ai un Nokia (7600) et le firmware est super vieux ! j'utiliserai bien Windows pour le flasher (je vais me forcer!) merci http://www.nokia.co.uk/A4226014 Je ne sais pas si ton téléphone est sur la liste cependant. Antoine |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 23 Apr 2004 Lieu : Lyon Membre no 18 018 ![]() |
CITATION(Val1984 @ 13 Feb 2007, 10:03) [snapback]2104448[/snapback] L'OS des Sony Ericsson est excellent aussi et moins compliqué à mon gout que celui des Nokia sous Symbian. J'ai un T630 et la syncro avec mon carnet d'adresse a été douloureuse !! Les Sony ont un champ unique pour le nom et le prénom !!! Du coup, pas de syncro facile avec les contacts qui n'ont pas de prénom ! Et il y en a beaucoup : restaurants, etc... J'allais partir sur du Motorola, mais j'ai lu sur les forums que la gestion du carnet d'adresse est misérable : une entrée par contact = une fiche. Si un contact a 3 numéro de téléphone et une adresse mail -> 4 entrées sur le Motorola ! Je cherche donc un téléphone facile à syncroniser.... J'avoue que je n'ai aucune utilité du lecteur MP3 (j'ai un iPod pour ça), de l'appareil photo (j'ai un 20D pour ça) ou de la vidéo. Quelqu'un à un conseil ou un modèle à me conseiller ? -------------------- _____________________________________________________________________________
*** Mes photos sur Flickr.com *** Mon site officiel _____________________________________________________________________________ |
|
|
Guest_micky425_* |
![]()
|
Guests ![]() |
nokia n 70black depuis q decembre 2006
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 687 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 4 060 ![]() |
Bonjour,
J'ai nokia N70 depuis 1 an syncrhronisé parfaitement. -------------------- Mac book Air M3 16Go, Mac Book Pro 2020, Macbook Pro 2.66 GHz, 4 Go ram, 15,4". un vieux titanium 400, un moins vieux 550 Mhz, 768 Mb, un vieux imac 333, un PowerBook DUO 280C DD 24 Mo,une résèrve de post-it, 1 IPad 3 - 4- 10 (en train de gonfler) 16 Go full cloud, 1 Imac 2011 21,5 P 2.5 Ghz CoreI5 4Go Ram, 1 IPOD mini 6Go Silver, 1nano 2Go et 6 Go ,Nokia N70, Iphone V1-8 Go en attendant qu'Apple fasse mieux, 1 Iphone 3Gs 16 Go blanc, Iphone 5s Or 16Go, 1 Iphone SE, 1 iphone 7 plus 128 Go, iPhone 11 pro Max 64 go, iPhone 12 / 15 / 16 , airpod pro 1 et 2 , un razoir gillette sensor Mach 18 turbo injection 412 lames gillette touch et même une télévision des années 1990 plus profonde que large , et maintenant une paire de lunettes !!!! si j'allais oublié la Nespresso Magimix ..... et la Brosse à dents électrique Variation . Une femme et un enfant...... Next !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(antoine_STHLM @ 13 Feb 2007, 10:14) [snapback]2104464[/snapback] CITATION(ZAZOO @ 13 Feb 2007, 10:00) [snapback]2104442[/snapback] hello ou peux tu trouver des outils de flashage? moi aussi j'ai un Nokia (7600) et le firmware est super vieux ! j'utiliserai bien Windows pour le flasher (je vais me forcer!) merci http://www.nokia.co.uk/A4226014 Je ne sais pas si ton téléphone est sur la liste cependant. Antoine et non Antoine malheureuement le 7600 n'est pas dans cette liste ! merci quand même -------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens d'avoir un 6280 (mon premier nokia) et je suis agréablement surpris de la superbe entente entre lui et mon Mac : - envoies de fichiers par BT : nikel - synchronisation : nikel Par contre, je voudrais bien savoir comment mettre ses propres sonneries et où les mettre. Merci d'avance ![]() -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 626 ![]() |
CITATION(bananas @ 24 Sep 2004, 16:30) [snapback]860075[/snapback] Hello, juste pour savoir si il y aurait des personnes possesseur de mobile Nokia afin de partager experience et logiciels et autre .... salut je possede un noki 6111 mais g un probleme c ke je ne peut pas me connecter a internet pourtant g configurer et apeler bouygtel mais ca me marque accés non autorisée. tu c de koi ca provient ??? biz merci |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 16 May 2005 Membre no 39 271 ![]() |
Bonjour,
J'ai un Nokia 8800, je dois le changer contre un 8800 sirocco (problème de carte sim) Comment dois-je faire pour transférer mes contacts du téléphone vers le Mac pour pouvoir les récupérer ensuite pour les mettre sur l'autre téléphone ? J'ai essayé avec iSync, mais ce sont les contacts du Mac qui sont allés dans le téléphone et pas l'invers. Y a t'il une manip que je n'ai pas faite, ou une case que je n'ai pas cochée ou décochée ? Le téléphone est reconnu. Merci PMG5 10.4.9 |
|
|
Guest_micky425_* |
![]()
|
Guests ![]() |
pour ma part je sui nokia n70 est j en suis tres content j ai eut quelque petit sousi avec le bleutooth de mon mac avec le telephone mais tout est rentre dans l ordre je garde ma configuration que j ai faite as qui la veux
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon je viens enfin de trouver le temps de mettre a jour le Firmware de mon E70.
J'ai fait cela avec Parallels et tout s'est bien passé. Maintenant j'ai un téléphone beaucoup plus réactif, le passage de portrait en paysage a l'ouverture du clavier est instantané. Récement Nokia a sorti un plugin pour Isync qui marche très bien. Il reste juste le fonctionnement du modem via Bluetooth qui ne marche pas. Mais je ne désespère pas d'y arriver avant d'acheter un iphone!! si quelqu'un a un tuyeau pour les réglage de connexion internet? J'ai téléchargé in script sur un site anglais et j'ai un échec a l'authentification (doit pas manquer grand chose). GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 853 Inscrit : 26 Nov 2006 Lieu : 3 frontières. Membre no 73 973 ![]() |
![]() Je souhaiterais acheter un 6300 et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà testé?? Qualité du son et synchro avec OS X ?? j'ai lu quelque part (je sais plus où... ) que le 6300 était compatible avec iSync car même type que le 6280. Il suffirait apparemment de modifier le MetaClasses.plist Merci pour vos réponses. Ca y est j'ai retrouvé: http://klauskjeldsen.dk/ -------------------- Fredo Think different and make.believe
![]() Macbook blanc (2006) Mac OS 10.4.11, Mac Mini Server i iPad 3 16Go Sony Xperia T / Xperia Z1 Syno DS210+ Syno DS414J Switch Gigabit D-Link |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 21:16 |