![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Un 3310, qui à tenu 3 ans, et avec moi, tenir 3 ans c'est miraculeux !
Super Natel pour l'époque ! Après un T630, après 1 an il marchait plus vraiment bien ! Et maintenant un P910i, promit j'y ferait attention !!! Nokia font des bon Natel, mais je préfère les Sony Erricson, surtout pour les menus qui sont archaïque sur les Nokia. Mais bon, mon dernier Nokia c'est le 3310, donc j'espère que ça à évoluer ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 992 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Valenton (94) Membre no 22 418 ![]() |
QUOTE(Captain Bumper @ 2 Oct 2005, 19:36) J'ai désormais un Nokia 6230i (version 3.30 du firmware) depuis cet été... J'en suis très content, à l'exception de quelques bugs bizarres, du genre dans l'écran de rédaction SMS, si on tape des points de suspension avec le dictionnaire français et qu'immédiatement après on déplace le curseur vers le bas ou vers le haut, le téléphone plante. ![]() J'attends qu'il soit full synchronisable avec mon Mac pour notamment iCal, le répertoire téléphonique et les SMS (pour l'instant avec BPM ou BluePhone Elite, je n'arrive pas à les sauvegarder sur mon ordinateur) [right][snapback]1348046[/snapback][/right] Fais comme moi, prends Phone Director. Pour l'agenda ou le répertoire ou même les SMS, super. il plante dans la récup' de fichiers, mais via mac OS X tu peux le faire. Il vaut le coup -------------------- • MacBookPro 15.4 - i7 2,66 GHz - 8 Go RAM - 500 Go - écran HD antireflet. + Tablette Intuos 4 M
• iMac 27" rev.3 - 3,06 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go 1067 MHz RAM - MAC OS 10.6.3 + Tablette Intuos 3 A5 • Sonde Monaco EZcolor Optix XR + imprimante A3 Canon i9950 • [VENDS] G5 bipro 1,8 MACOS 10.4.11 + 5Go DDR 400 + RADEON 9800 PRO 256 Mo MAC EDiTiON (avec ATi Silencer 1 Rev2) + airport extreme + airport express + DELL 24" 2405FPW + apple speaker + Scanner HP Scanjet 5490 C + iSight => 600€ (Paris) => DONNE, PPC G3 BB 400 (748Mo, 26Go, DVD) + écran Apple studio 17" + Tablette Wacom Graphire A6 + Borne Airport Extrême + Écran Iiyama Vision Master Pro 452 19" + Tablette intuos A3 port ADB Me contacter par MP, à venir chercher dans 94 (Créteil). |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(zeuspliff @ 2 Oct 2005, 22:23) QUOTE(Captain Bumper @ 2 Oct 2005, 19:36) J'ai désormais un Nokia 6230i (version 3.30 du firmware) depuis cet été... J'en suis très content, à l'exception de quelques bugs bizarres, du genre dans l'écran de rédaction SMS, si on tape des points de suspension avec le dictionnaire français et qu'immédiatement après on déplace le curseur vers le bas ou vers le haut, le téléphone plante. ![]() J'attends qu'il soit full synchronisable avec mon Mac pour notamment iCal, le répertoire téléphonique et les SMS (pour l'instant avec BPM ou BluePhone Elite, je n'arrive pas à les sauvegarder sur mon ordinateur) [right][snapback]1348046[/snapback][/right] Fais comme moi, prends Phone Director. Pour l'agenda ou le répertoire ou même les SMS, super. il plante dans la récup' de fichiers, mais via mac OS X tu peux le faire. Il vaut le coup [right][snapback]1348235[/snapback][/right] Oui mais c'est payant... -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 971 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : under ze couette Membre no 18 500 ![]() |
depuis qq jours, ayant effectué une réinstall de tiger (avec réimportation du dossier utilisateur), lorsque j'ai tenté de synchroniser mon 6680 et bien iSync ne le trouve plus !!!!
Evidemment, mon 6680 et mon pwb sont jumelés.. Le 6680 est reconnu (sauf que des fois il m'active la fonction Carnet d'adresse, et des fois non) mais bien qu'ils soient jumelés, iSync ne trouve pas d'appareils à synchroniser !!!! sachant qu'avant la réinstall, ca marchait nickel chrome. qq'un a une idée ? ca fait plusieurs jours que je cherche et je sèche.. -------------------- <= attention, cet individu est énervant, exécrable, hautain, prétentieux, professoral, d'un humour douteux et, de surcroit, disciple de courants de pensées qui sont dangeureuses pour notre bonne société francaise. hop.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
QUOTE(tojar @ 4 Oct 2005, 10:24) depuis qq jours, ayant effectué une réinstall de tiger (avec réimportation du dossier utilisateur), lorsque j'ai tenté de synchroniser mon 6680 et bien iSync ne le trouve plus !!!! Evidemment, mon 6680 et mon pwb sont jumelés.. Le 6680 est reconnu (sauf que des fois il m'active la fonction Carnet d'adresse, et des fois non) mais bien qu'ils soient jumelés, iSync ne trouve pas d'appareils à synchroniser !!!! sachant qu'avant la réinstall, ca marchait nickel chrome. qq'un a une idée ? ca fait plusieurs jours que je cherche et je sèche.. [right][snapback]1350249[/snapback][/right] Tu n'as peut-etre pas fait la MAJ 2.1 de iSync (date de juillet) -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE(tojar @ 4 Oct 2005, 09:24) depuis qq jours, ayant effectué une réinstall de tiger (avec réimportation du dossier utilisateur), lorsque j'ai tenté de synchroniser mon 6680 et bien iSync ne le trouve plus !!!! Evidemment, mon 6680 et mon pwb sont jumelés.. Le 6680 est reconnu (sauf que des fois il m'active la fonction Carnet d'adresse, et des fois non) mais bien qu'ils soient jumelés, iSync ne trouve pas d'appareils à synchroniser !!!! sachant qu'avant la réinstall, ca marchait nickel chrome. qq'un a une idée ? ca fait plusieurs jours que je cherche et je sèche.. [right][snapback]1350249[/snapback][/right] Salut, une ch'tit rèp en speed: Si astrodadou a totalement raison de "pointer" cette cause probable (toujours bien mettre son X.4 à jour), cela peut tout aussi bien être le signe de corruption des fichiers de synchro, so pour être sûr: 1- Eteindre une fois son 6800 puis le rallumer (oui parfois le modem bluetooph interne a besoin d'être simplement réinitialiser) Ensuite on rénitialise la relation ordi-téléphone: 2- Préférences systèmes>Bluetooph>Appareil tu y sélectionne ton appareil et tu clique sur suprimer. De suite tu cliques sur "ajouter un appareil" etc... et tu testes si avec son nouveau jumelage ça refonctionne. Ca devrait suffire, sinon les soluces "classiques" pour rêgler les problèmes du systèmes X feront l'affaire (réparations des autorisations, teste sur un autre utilisateur, vidanges des caches etc..) Bonne chance à toi! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
Est-ce que quelqu'un a testé phone director + nokia 6021 j'ai lu que ca fontionnait sur le net mais bon j'aimerais avoir confirmation avant de passer à l'achat.
http://www.graffitix.com/phpBB2/viewtopic.php?p=864& je me tâte quand même entre un 6230i en renouvelement dans les 175 euro ou un 6021 à 130 euro sans renovelement nono -------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 971 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : under ze couette Membre no 18 500 ![]() |
QUOTE(lemaxou69 @ 4 Oct 2005, 09:46) QUOTE(tojar @ 4 Oct 2005, 09:24) depuis qq jours, ayant effectué une réinstall de tiger (avec réimportation du dossier utilisateur), lorsque j'ai tenté de synchroniser mon 6680 et bien iSync ne le trouve plus !!!! Evidemment, mon 6680 et mon pwb sont jumelés.. Le 6680 est reconnu (sauf que des fois il m'active la fonction Carnet d'adresse, et des fois non) mais bien qu'ils soient jumelés, iSync ne trouve pas d'appareils à synchroniser !!!! sachant qu'avant la réinstall, ca marchait nickel chrome. qq'un a une idée ? ca fait plusieurs jours que je cherche et je sèche.. [right][snapback]1350249[/snapback][/right] Salut, une ch'tit rèp en speed: Si astrodadou a totalement raison de "pointer" cette cause probable (toujours bien mettre son X.4 à jour), cela peut tout aussi bien être le signe de corruption des fichiers de synchro, so pour être sûr: 1- Eteindre une fois son 6800 puis le rallumer (oui parfois le modem bluetooph interne a besoin d'être simplement réinitialiser) Ensuite on rénitialise la relation ordi-téléphone: 2- Préférences systèmes>Bluetooph>Appareil tu y sélectionne ton appareil et tu clique sur suprimer. De suite tu cliques sur "ajouter un appareil" etc... et tu testes si avec son nouveau jumelage ça refonctionne. Ca devrait suffire, sinon les soluces "classiques" pour rêgler les problèmes du systèmes X feront l'affaire (réparations des autorisations, teste sur un autre utilisateur, vidanges des caches etc..) Bonne chance à toi! ![]() [right][snapback]1350278[/snapback][/right] tout est à jour et j'ai, hélas, déjà fait cette manip au moins 10 fois... qq'un aurait il, pour que je puisse vérifier une chose, le isync.sis qu'il faut installer sur le nokia ? ... je n'arrive pas a mettre la main dessus. -------------------- <= attention, cet individu est énervant, exécrable, hautain, prétentieux, professoral, d'un humour douteux et, de surcroit, disciple de courants de pensées qui sont dangeureuses pour notre bonne société francaise. hop.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
Le version d'évaluation de Phone Director te permettra déjà de savoir si cela fonctionne.
Télécharge le et essaie de transférer tes données : gallerie, contacts.... si ça marche dans un sens tu peux payer la version complète, et ça marchera dans l'autre sens. (la diff entre la version complète et celle d'évaluation, c'est que tu ne peux que downloader dans la version d'éval) Si ça fonctionne : fonce, il vaut vraiment le coup ! -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE(tojar @ 3 Nov 2005, 22:43) tout est à jour et j'ai, hélas, déjà fait cette manip au moins 10 fois... Alors il faut passer aux autres soluces bcp plus classiques: 1- qu'est ce que ça donne depuis un autre utilisateur(ça va te prendre 5 minutes)? Préférences sytèmes>Comptes>et le petit "+" puis on quitte avec menu pomme>Fermer la session.... Là on refait un jumelage avec ce nouvel utilisateur et ce serait étonnant que ça marche pas. QUOTE qq'un aurait il, pour que je puisse vérifier une chose, le isync.sis qu'il faut installer sur le nokia ? ... je n'arrive pas a mettre la main dessus. [right][snapback]1403975[/snapback][/right] Pour le régénerer facilement c'est simple, tu l'efface de ton téléphone, puis tu recommence une synchro Sinon je peux t'avoir celui du 6600 sans problème mais l'autre je l'ai revendu Bonne chance à toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
QUOTE(astrodadou @ 3 Nov 2005, 23:45) Le version d'évaluation de Phone Director te permettra déjà de savoir si cela fonctionne. Télécharge le et essaie de transférer tes données : gallerie, contacts.... si ça marche dans un sens tu peux payer la version complète, et ça marchera dans l'autre sens. (la diff entre la version complète et celle d'évaluation, c'est que tu ne peux que downloader dans la version d'éval) Si ça fonctionne : fonce, il vaut vraiment le coup ! [right][snapback]1403982[/snapback][/right] je suis d'accord avec toi mais je ne dispose pas encore du téléphone. C'est pour cela que je suis à la recherche de retour. nono -------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
j'ai un fichier de 15 mo à transférer sur mon Nokia 6680 par bluetooth. Seulement le fichier se charge sur la mémoire du téléphone et pas sur la carte émoire donc il n'y a pas assez de place
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 19 Jul 2003 Lieu : ANSE (Rhône) Membre no 8 655 ![]() |
Pour cela il suffit d'aller dans les options des "Messages" puis "Autres" pour modifier la destination des messages "Carte mémoire" ou "Mémoire du Tél"
-------------------- iMac 27' (QC 2.7Ghz - 8Go - 256SSD + 1To), MacBook Pro 13 (2018 - 512SSD)
iPad Pro 10.5 (pencil), Time Capsule 2To, iPhone X 256Go, Fuji XT-1 / X100F |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lemaxou69 @ 3 Nov 2005, 23:14) [snapback]1404033[/snapback] CITATION(tojar @ 3 Nov 2005, 22:43) tout est à jour et j'ai, hélas, déjà fait cette manip au moins 10 fois... Alors il faut passer aux autres soluces bcp plus classiques: 1- qu'est ce que ça donne depuis un autre utilisateur(ça va te prendre 5 minutes)? Préférences sytèmes>Comptes>et le petit "+" puis on quitte avec menu pomme>Fermer la session.... Là on refait un jumelage avec ce nouvel utilisateur et ce serait étonnant que ça marche pas. CITATION qq'un aurait il, pour que je puisse vérifier une chose, le isync.sis qu'il faut installer sur le nokia ? ... je n'arrive pas a mettre la main dessus. [snapback]1403975[/snapback] Pour le régénerer facilement c'est simple, tu l'efface de ton téléphone, puis tu recommence une synchro Sinon je peux t'avoir celui du 6600 sans problème mais l'autre je l'ai revendu Bonne chance à toi ![]() retenté 10 fois encore, meme avec un nouvel utilisateur.. hélas... -------------------- <= attention, cet individu est énervant, exécrable, hautain, prétentieux, professoral, d'un humour douteux et, de surcroit, disciple de courants de pensées qui sont dangeureuses pour notre bonne société francaise. hop.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
CITATION(esales @ 14 Feb 2006, 18:57) [snapback]1555942[/snapback] Pour cela il suffit d'aller dans les options des "Messages" puis "Autres" pour modifier la destination des messages "Carte mémoire" ou "Mémoire du Tél" han ben oui c'est vrai que ça arrive sous forme de message. Je ne m'en rappelais plus, merci beaucoup ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
et ça marche ? Parce que j'avais lu que de toute façon, un fichier temporaire est créé dans la mémoire interne, donc la taille des transferts serait limitée par la taille de la mémoire interne.
Si qqn peut donner des précisions, merci ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 15 Feb 2006, 15:49) [snapback]1557330[/snapback] et ça marche ? Parce que j'avais lu que de toute façon, un fichier temporaire est créé dans la mémoire interne, donc la taille des transferts serait limitée par la taille de la mémoire interne. Si qqn peut donner des précisions, merci ! ![]() oui oui ça marche j'ai bien mon fichier de 15mo dans ma carte mémoire ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Merci !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 25 Apr 2005 Membre no 37 855 ![]() |
j'ai un 6230i
![]() -------------------- La Vie est Belle |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 4 Mar 2003 Lieu : Lyon Membre no 6 505 ![]() |
Bonjour !
Mon K700i me gave ! Il y a des bugs de partout et la batterie ne tient pas... j'avais un 6610 que j'adorais avant ... du coup, je me tâte à prendre un 6111. Quelq'un as-t-il ce téléphone ? Qu'en pense-t-il ? Merci ! -------------------- .::MacBook::.Ordinateur......................... MacBook C2D, 2.0Ghz, 1Go RAM, 120Go, Mac OS X.4.8
.:: Black ::.Musique.............................IPod 4G 20Go - Shuffle 2G Vert .::Core2Duo::.Téléphonie..........................Nokia 6111 Blanc Sinon.........................................Ibook G4 1Ghz/640 Mo/AP/BT/10.4.6 Mon Blog...........................Bienvenue en Estonie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 378 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
![]() Je suis plutôt satisfait de mon 6310i... solide, bluetooth, bonne mémoire, GPRS etc. Il est un peu usé : certaines touches cliquent mal. Je l'ai démonté et nettoyé mais je sens bien qu'il va me falloir le changer. Ma question : est-ce que le 6310i a un successeur qui utilise les mêmes connexions (anciennes) car je voudrais bien conserver mon vrai kit main libre voiture (cher!) qui correspond pile à ce modèle. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 4 Mar 2003 Lieu : Lyon Membre no 6 505 ![]() |
Bonjour !
Ca y'est, j'ai craqué ! Je me suis offert un nokia 6111 tout petit tout blanc : il va a merveille avec mon iBook et iPod ![]() J'ai retrouvé avec plaisir tout ce que j'avais délaisser de mon ancien Nokia pour le K700i qui m'a déçu de Sony Ericsson. En bref, pour ceux qui sont intéressés : c'est un bon petit téléphone avec les fonctions de base, réactif, bonne autonomie et simple d'utilisation. Il n'est malheureusement pas reconnu par iSync. Dommage, mais pour cela mon Tungsten E2 fait bien l'affaire ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- .::MacBook::.Ordinateur......................... MacBook C2D, 2.0Ghz, 1Go RAM, 120Go, Mac OS X.4.8
.:: Black ::.Musique.............................IPod 4G 20Go - Shuffle 2G Vert .::Core2Duo::.Téléphonie..........................Nokia 6111 Blanc Sinon.........................................Ibook G4 1Ghz/640 Mo/AP/BT/10.4.6 Mon Blog...........................Bienvenue en Estonie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 403 Inscrit : 29 Aug 2003 Lieu : En rêve dans les pif-paf, en vrai RP Membre no 9 295 ![]() |
CITATION(He@rtBroKeN @ 4 Mar 2006, 12:23) [snapback]1585673[/snapback] Bonjour ! Ca y'est, j'ai craqué ! Je me suis offert un nokia 6111 tout petit tout blanc : il va a merveille avec mon iBook et iPod ![]() J'ai retrouvé avec plaisir tout ce que j'avais délaisser de mon ancien Nokia pour le K700i qui m'a déçu de Sony Ericsson. En bref, pour ceux qui sont intéressés : c'est un bon petit téléphone avec les fonctions de base, réactif, bonne autonomie et simple d'utilisation. Il n'est malheureusement pas reconnu par iSync. Dommage, mais pour cela mon Tungsten E2 fait bien l'affaire ![]() Bonjour/soir. J'étais également intéressé par le 6111 mais ayant découvert l'incompatibilité avec iSync, j'ai été vite refroidi. Existe-t-il une solution en dehors d'iSync pour ne pas avoir à rentrer les calendriers et contacts à la main à partir du Mac ? -------------------- Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
• iMac Intel 17", C2D 2 GHz, 4->3 Go, SSD 256 Go, 10.6.8, carte graphique HS (si vous avez une solution…) • MacBook Air 11", i7 1,7 GHz, 8 Go, SSD 480 Go, 10.15.4 • Mac Mini G4 1,42 GHz, 1 Go, SSD 32 Go, 10.4.11 • iBook 13", G3 800 MHz, 640 Mo, SSD 32 Go, 10.4.11 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
Non cela reste difficile de rendre compatible un Nokia hors symbian avec iSync
![]() Mais le transfert via VCard fonctionne tout de même ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 403 Inscrit : 29 Aug 2003 Lieu : En rêve dans les pif-paf, en vrai RP Membre no 9 295 ![]() |
CITATION(Oyinko @ 4 Mar 2006, 22:35) [snapback]1586557[/snapback] Non cela reste difficile de rendre compatible un Nokia hors symbian avec iSync ![]() Mais le transfert via VCard fonctionne tout de même ![]() C'est chouette ça comme nouvelle ![]() S'il y possibilités aussi de transférer "à la main" les calendriers d'iCal entre mac et 6111, je crois que je m'en prendrais un Edit : où peut-on trouver la liste des téléphones symbian ? À chaque fois je galère souvent en vain pour obtenir cette info. Ce message a été modifié par Pasclairix - 5 Mar 2006, 01:05. -------------------- Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
• iMac Intel 17", C2D 2 GHz, 4->3 Go, SSD 256 Go, 10.6.8, carte graphique HS (si vous avez une solution…) • MacBook Air 11", i7 1,7 GHz, 8 Go, SSD 480 Go, 10.15.4 • Mac Mini G4 1,42 GHz, 1 Go, SSD 32 Go, 10.4.11 • iBook 13", G3 800 MHz, 640 Mo, SSD 32 Go, 10.4.11 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Eh oui, c'est la son seul inconvénient... J'arrive cependant à envoyer mes contacts au 6111 par l'intermédiaire de mon Palm. Autrement, je crois que la synchronisation du calendrier relève d'une mission impossible ! Pour voir la liste des téléphones synchronisables, il y a le site Nokia qui pourra te renseigner. Sur Nokia.fr, il faut se rendre dans la partie "Mobiles" puis dans la sous-rubrique "La Collection Nokia". Ensuite, il y a un paramètre à renseigner : "Synchro agenda" et la liste des téléphones synchronisables apparaîtra. -------------------- .::MacBook::.Ordinateur......................... MacBook C2D, 2.0Ghz, 1Go RAM, 120Go, Mac OS X.4.8
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 200 Inscrit : 3 Feb 2005 Lieu : Tauxigny (indre et loire ) Membre no 32 243 ![]() |
Nokia de base qui fait ...............téléphone
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(He@rtBroKeN @ 5 Mar 2006, 18:14) [snapback]1587656[/snapback] Bonjour ! Eh oui, c'est la son seul inconvénient... J'arrive cependant à envoyer mes contacts au 6111 par l'intermédiaire de mon Palm. Autrement, je crois que la synchronisation du calendrier relève d'une mission impossible ! Pour voir la liste des téléphones synchronisables, il y a le site Nokia qui pourra te renseigner. Sur Nokia.fr, il faut se rendre dans la partie "Mobiles" puis dans la sous-rubrique "La Collection Nokia". Ensuite, il y a un paramètre à renseigner : "Synchro agenda" et la liste des téléphones synchronisables apparaîtra. Merci pour l'info ![]() Cependant, j'imagine que leur synchro ne fonctionne qu'avec des PC ![]() Edit : du coup, je profite du post pour demander si vous avez des idées pour un mobile simplement synchronisable pour les contacts et agendas en Bluetooth (APN, vidéos, lecteur musique, mail, et autres n'étant pour moi que des caractéristiques mineures). Ce message a été modifié par Pasclairix - 5 Mar 2006, 18:48. -------------------- Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
|
|
![]()
|
|
Avec la mise à jour 10.4.6, le 6111 apparait (enfin) dans la liste des appareils compatibles avec iSync
![]() Quelqu'un a-t-il maintenant de nouvelles expériences sur la synchronisation par bluetooth des contacts et calendriers entre un mac et le 6111 ? -------------------- Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 21 Aug 2003 Lieu : Paris Membre no 9 138 ![]() |
Salut
Je suis très intéressé par un Nokia 6111 mais j'aimerais savoir si son carnet de contacts est capable de contenir les adresses (je ne connais rien aux Nokia) ![]() Merci de votre aide. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 23:21 |