![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Y a p'tit problème dans ton explication...
![]() Mon dossier Mercury est totalement vide, à part les avatars des contacts, c'est que des dossiers vides ou pas de dossier, j'ai pas Messenger.app/Contents/Resources/Java/resources/lang/ Tous ces dossiers n'existent pas ! ![]() Ce message a été modifié par Master Buck - 12 Apr 2005, 20:02. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 ![]() |
ces dossiers sont accessibles en faisant un clic droit sur l'application Mercury
d'ailleurs jujuhtst l'a bien précisé : QUOTE - ou en faisant un clic droit (control clic) sur l'icone de Mercury Messenger -> "Afficher le contenu du paquet" et tu vas dans "Contents" puis Resources, Java, lang --> ensuite tu dépose le fichier dedans.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Ouaip, désolé ! Merci ! J'ai réussi ! Très bon boulot Jujuhtst.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
mais je me demande si par contre ça altere pas au fonctionnement de quelques trucs...
-------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
QUOTE(ben-the-hackman @ 13 Apr 2005, 10:57) mais je me demande si par contre ça altere pas au fonctionnement de quelques trucs...[right][snapback]1098908[/snapback][/right] Est ce que tu pourrais être plus précis ? J'ai mis ma traduction sur le forum officiel de Mercury. Normalement la RC3 sortira aujourd'hui. Par contre la version Mac sortira surement plus tard. Je ne pense pas que le fichier de traduction sera intégré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Ben pour la webcam..en fait ca s'arrête au bout d'un certain temps et on dirait que ca vient d'un fichier de langue... Enfin ca fait pareil avec l'anglais..
-------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
QUOTE(ben-the-hackman @ 13 Apr 2005, 16:44) Ben pour la webcam..en fait ca s'arrête au bout d'un certain temps et on dirait que ca vient d'un fichier de langue... Enfin ca fait pareil avec l'anglais..[right][snapback]1099414[/snapback][/right] Essaye avec la langue Espagnole, ou autre pour voir ![]() Comme j'ai dit précédemment, la version RC3 va pas tarder à sortir, la visio devrait être (un peu ?) améliorée. N'ayant pas de cam, je peux pas vérifier ça par moi même. |
|
|
![]()
|
|
2 détails, pour la trad', il faut le (e) à Absent(e) pasque pour les femmes, ça le fait pas trop.
Et chez moi la cam' ne marche pas non plus. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Master Buck @ 13 Apr 2005, 20:49) 2 détails, pour la trad', il faut le (e) à Absent(e) pasque pour les femmes, ça le fait pas trop. Et chez moi la cam' ne marche pas non plus.[right][snapback]1099786[/snapback][/right] Aussitôt dit, aussi tôt fait ! J'ai honte d'avoir oublié le féminin pour absent(e), occupé(e) et parti(e) manger. Alors que je l'avais mit partout ailleur ! Shame on me ![]() Par contre pour inactif je bloque : je met inactif(ve) ou inacti(f)(ve) ? ou autre ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 13 Mar 2004 Lieu : LISBOA Membre no 16 220 ![]() |
QUOTE(jujuhtst @ 13 Apr 2005, 20:45) QUOTE(Master Buck @ 13 Apr 2005, 20:49) 2 détails, pour la trad', il faut le (e) à Absent(e) pasque pour les femmes, ça le fait pas trop. Et chez moi la cam' ne marche pas non plus.[right][snapback]1099786[/snapback][/right] Aussitôt dit, aussi tôt fait ! J'ai honte d'avoir oublié le féminin pour absent(e), occupé(e) et parti(e) manger. Alors que je l'avais mit partout ailleur ! Shame on me ![]() Par contre pour inactif je bloque : je met inactif(ve) ou inacti(f)(ve) ? ou autre ? [right][snapback]1099846[/snapback][/right] Propositions : inerte , inoccupé(e) -------------------- PowerBooG4 1Ghz + 40 Go sur dd +768 Mo de ram + Ipod 20Go... etc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(williams @ 13 Apr 2005, 22:02) Propositions : inerte , inoccupé(e) [right][snapback]1099921[/snapback][/right] Hello... Heuuuu... Inerte, ca fait un peu morbide et inoccupée (donc pas occupée, et donc libre), veut dire pratiquement le contraire de inactive... Toutefois, en proposition... pas mieux ![]() ![]() ![]() [je vais dire une connerie] pour les femmes, tu peux mettre "au téléphone" ou, je cause avec une copine", on sait par habitude que ça peut prendre des plombes [/fin de la connerie] Ce message a été modifié par patdo - 13 Apr 2005, 23:05. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]()
|
|
Héhé ! Hors Ligne ?
![]() ![]() Ce message a été modifié par Master Buck - 14 Apr 2005, 10:46. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
QUOTE(patdo @ 13 Apr 2005, 22:02) QUOTE(williams @ 13 Apr 2005, 22:02) Propositions : inerte , inoccupé(e) [right][snapback]1099921[/snapback][/right] [je vais dire une connerie] pour les femmes, tu peux mettre "au téléphone" ou, je cause avec une copine", on sait par habitude que ça peut prendre des plombes [/fin de la connerie] [right][snapback]1099988[/snapback][/right] une connerie de toi ? ca m'etonne ![]() ![]() ![]() Inactif = ne touche pas le clavier (ca fait un peu masturbatoire tout ca ![]() en anglais on utilise afk... away from keyboard Ce message a été modifié par pitimarsu - 14 Apr 2005, 13:33. -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pitimarsu @ 14 Apr 2005, 14:32) Inactif = ne touche pas le clavier (ca fait un peu masturbatoire tout ca ![]() Y en a qui ont vraiment les idées mal placées, ... ![]() QUOTE(pitimarsu @ 14 Apr 2005, 14:32) en anglais on utilise afk... away from keyboard[right][snapback]1100640[/snapback][/right] Vi! J'avais déjà entendu ce terme, il me semble que c'est surtout utilisé pour les jeux en ligne. Je vais peut-être mettre comme traduction de inactif : Loin du clavier ! Comme ça c'est unisexe et tout le monde est content ! (même E.T. ![]() <EDIT>Voili voila ! Maintenant les oisifs et oisives seront "Loin de mon clavier"</EDIT> Ce message a été modifié par jujuhtst - 14 Apr 2005, 15:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 13 Mar 2004 Lieu : LISBOA Membre no 16 220 ![]() |
"Loin de mon clavier"
[right][snapback]1100737[/snapback][/right] [/quote] Après tout... "Loin du clavier" serait mieux ou "en pause" ![]() -------------------- PowerBooG4 1Ghz + 40 Go sur dd +768 Mo de ram + Ipod 20Go... etc
|
|
|
![]()
|
|
Je peux aussi mettre "en grève"
![]() ![]() J'ai hésité entre "Loin du clavier" et "loin de mon clavier", j'ai trouvé que la seconde formule était plus pertinente que la première. Mais bon, si d'autres personnes préfère la première je le changerai. Ah la la, c'est dur de satisfaire tout le monde !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
tu peux aussi mettre...
"Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre actuellement, mais le vernis de mes ongles n'étant pas encore sec, cela m'embêterai de faire des taches sur le beau clavier tout blanc de mon Macounet préféré et adoré" P't'être ça va faire un peu long ? Enfin, les dictons disent... Plus c'est long, plus c'est bon quand on aime, on ne compte pas pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué (si si, c'est une version féminine de l'inverse) etc... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 14 Apr 2005, 18:27) tu peux aussi mettre... "Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre actuellement, mais le vernis de mes ongles n'étant pas encore sec, cela m'embêterai de faire des taches sur le beau clavier tout blanc de mon Macounet préféré et adoré" P't'être ça va faire un peu long ? Enfin, les dictons disent... Plus c'est long, plus c'est bon quand on aime, on ne compte pas pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué (si si, c'est une version féminine de l'inverse) etc...[right][snapback]1100970[/snapback][/right] Tu trouves peut-être ça marrant, moi pas, donc si tu pouvais éviter tes commentaires misogyne ça serait cool ! |
|
|
![]()
|
|
hello...
j'adore les gens qui ont de l'humour... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
après un temps d'absence sur ce forum à cause de problème de routeur me revoilà ! tout le monde s'en fout je pense !
![]() ![]() Bref je tenais à te remercier Julien pour la traduction en français qui est pas mal du tout ! ![]() Si tu pouvais remettre un lien de celle ci avec les mises à jour que tu as faites ça serait cool ! Sinon restons cool, pas la peine de s'énerver pour un peu d'humour noir ! (voir nul pour certaines fois à ce que j'ai lu plus haut ! ![]() Enfin bon peace and love ![]() Pour reprendre une idée donnée plus haut serais tu partant pour un traduction de skype ? Bien sur il faut l'avis et surtout l'autorisation de l'auteur mais à mon avis ça devrait pas poser de problème majeur ! a+ antoine |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 14 Apr 2005, 16:46) hello... j'adore les gens qui ont de l'humour... [right][snapback]1101000[/snapback][/right] ben oui moi aussi "loin de ma souris à un bouton" ![]() sur MSN7 y a marqué quoi ? edit: on a toujours pas retrouvé mon avatar ![]() Ce message a été modifié par pitimarsu - 14 Apr 2005, 19:17. -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tonio77 @ 14 Apr 2005, 20:02) Bref je tenais à te remercier Julien pour la traduction en français qui est pas mal du tout ! C'est toujours le même lien, lorsque je fais une mise à jour j'écrase la version précédente. (--> ICI)![]() Si tu pouvais remettre un lien de celle ci avec les mises à jour que tu as faites ça serait cool ![right][snapback]1101177[/snapback][/right] QUOTE(tonio77 @ 14 Apr 2005, 20:02) Sinon restons cool, pas la peine de s'énerver pour un peu d'humour noir ! (voir nul pour certaines fois à ce que j'ai lu plus haut ! ![]() Enfin bon peace and love ![]() Je ne me suis pas énervé, enfin pas beaucoup... C'est juste qu'il y a l'art et la manière pour faire de l'humour, certains l'ont, d'autres pas ... enfin bref c'est pas le but de ce thread (pardon de ce fil de discussion ![]() QUOTE(tonio77 @ 14 Apr 2005, 20:02) Pour reprendre une idée donnée plus haut serais tu partant pour un traduction de skype ? Bien sur il faut l'avis et surtout l'autorisation de l'auteur mais à mon avis ça devrait pas poser de problème majeur ! [right][snapback]1101177[/snapback][/right] Pour Mercury je n'avais pas demandé l'avis du programmeur, mais ça ne le dérange pas que les gens fasse la traduction (au contraire), donc je l'ai faite. Je l'ai faite parce que j'utilise (à l'insu de mon plein gré ![]() Je l'ai également fait car Mercury est un logiciel gratuit fait par 1 seul jeune programmeur qui ne récupère aucun bénéfice pécunier de son travail. En ce qui concerne Skype, je l'ai déjà un peu utilisé, mais franchement faire la traduction ne m'intéresse pas pour un certain nombre de raisons : * Les versions finales sont (normalement) en français (au moins pour la version windows), donc si la version Mac n'est pas en français cela démontre qu'ils n'ont pas envie de la mettre en français pour l'instant. * Skype est fait par la société du même nom qui gagne de l'argent avec ses différents services (SkypeIn / SkypeOut) donc elle a les moyens de payer des gens pour la traduction. * Je ne l'utilise presque pas Donc je ne vois pas pourquoi je devrai passer du temps sur cela. QUOTE(pitimarsu @ 14 Apr 2005, 20:16) sur MSN7 y a marqué quoi ?[right][snapback]1101204[/snapback][/right] Bonne question et je ne suis pas près d'y répondre car j'ai un PC sous WinDoZe (pour combien de temps encore ?) mais pas sur le Net donc pas de MSN 7 installé et de toute façon j'en voudrai pas de c'te daube.Tschüss |
|
|
![]()
|
|
Pitibug...
POur les Occupé(e) et absent(e)... Le (e) est remplacé par une enveloppe, pasque c'est le symbole approprié... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
effectivement je viens de remarquer ce bug moi aussi !
une petite modification en Occupé( e ) s'impose. Sinon tu as raison pour skype ! ![]() a+ antoine |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tonio77 @ 16 Apr 2005, 21:54) effectivement je viens de remarquer ce bug moi aussi ! une petite modification en Occupé( e ) s'impose. Sinon tu as raison pour skype ! ![]() a+ antoine[right][snapback]1104342[/snapback][/right] Modification effectuée depuis 2 heures environs mais ke n'arrivais pas à uploader le fichiers vers Wanadoo. Maintenant c'est fait! J'ai remplacé tous les "é(e)" par "é ( e )" Comme ça c'est (normalement) OK quelques soit les codes d'émoticônes utilisés (qu'ils soien intégrés ou personnalisés). Pour Skype je ne fais pas la traduction par contre j'ai décidé de faire la traduction de la version GUI de Folding@Home (version 5.02). Je vais voir d'abord voir si quelqu'un ne la pas déjà faite, le travail sera plus cours vu qu'il n'y a pas beaucoup de texte dans cette application. <edit>La RC3 vient de sortir par contre cette version n'est pas encore disponible en paquetage pour Mac, donc pour l'instant je ne vous conseille pas de la télecharger ... Je vais la tester et voir si ma traduction est toujours valide ! </edit> Ce message a été modifié par jujuhtst - 16 Apr 2005, 23:03. |
|
|
![]()
|
|
Le fichier de traduction est mis en ligne pour la version 1709 RC3b.
Il est toujours disponible à la même adresse : ICI |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29 Mar 2005 Membre no 36 176 ![]() |
kikoo a tous!:D
je pense surtout que ça manque de voix féminines par ici...je suis surprise que personne n'ai pensé à inactif("je te zappe à cause de mon match de foot et... p***** PROLONGATIONS!! ça risque d'être long ne m'attends pas!" X parted this conversation).===> par solidarité avec vous les mecs je tenais à égaliser au niveau des blagues bof. Cela dit je propose "pas d'actions/de signe" ou "inactive(if)" par galanterie pour changer, ou "inactif(ive)",et pis "inactivité stationnaire" ,"passif" c'est pas mal aussi ,mieux que inactif je pense! ![]() enfin bref voilà je tenais à donner mon avis en tant que concerné(E) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Sinon toujours pas de lien RC3 ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Lala @ 17 Apr 2005, 02:55) je pense surtout que ça manque de voix féminines par ici...je suis surprise que personne n'ai pensé à inactif("je te zappe à cause de mon match de foot et... p***** PROLONGATIONS!! ça risque d'être long ne m'attends pas!" X parted this conversation).===> par solidarité avec vous les mecs je tenais à égaliser au niveau des blagues bof. Cela dit je propose "pas d'actions/de signe" ou "inactive(if)" par galanterie pour changer, ou "inactif(ive)",et pis "inactivité stationnaire" ,"passif" c'est pas mal aussi ,mieux que inactif je pense! ![]() enfin bref voilà je tenais à donner mon avis en tant que concerné(E)[right][snapback]1104574[/snapback][/right] J'adore !!!! Voici enfin de quoi pondérer les propos de certains ;-) Le problème avec toutes ces propositions, c'est qu'il faudrait des écrans 30 pouces d'Apple (j'en veux un!) pour pouvoir afficher toute la ligne ![]() Trêve de plaisanteries, je pense qu'il est impossible de trouver quelque chose de court, simple et qui plaise à tout le monde (les joies de la traduction !) QUOTE(tonio77 @ 17 Apr 2005, 12:01) Sinon toujours pas de lien RC3 ?[right][snapback]1104849[/snapback][/right] Si tu t'y connais en anglais et en mise à jour manuelle, regarde là Ce message a été modifié par jujuhtst - 17 Apr 2005, 11:41. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 04:43 |