![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29 Mar 2005 Membre no 36 176 ![]() |
écoutez,écoutez là faut que je vous fasse partager ma joie: LA CAAAAAAAAAM MAAAAAAAAAARCHHHHHHHHHHHHHHHHHHE !!!!!! ah ça déchire tout là!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
comme quoi on arrive à tout !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 25 Oct 2004 Membre no 25 768 ![]() |
![]() Salut les ami(e)s utilisateur mac Je viens trés réguliérement sur ce forum, car j'ai hate de pouvoir dire à tout mes contactes utilisateur PC, que je peux voir ou envoyer de la video depuis Mercury, car il y en a mare de se faire chambrer. Mais le temps leur est compté lol. Je tourne sur la version RC2 de mercury est j'attend la version finale.Je suis sur un iMac G3 500 MHz, et tourne sur mac os 10.3.8, j'ai fais la mise a jour du java et tourne sur la version 1.4.2 Les presentations étant faite lol, j'aimerais connaitre le chemin d'acces précis ( car suis pas un pro de l'info), dc j'aimerais connaitre le chemin d'acces pour supprimer les préferences de mercury. J'ai eu un probléme qui m'a contrain a supprimer l'application, et à la réinstaller. j'ai du procéder a ceci car aprés avoir enregistré des émoticons de mes contactes, plus moyens de relancer mercury il me dit établissement de la connection et définition du status mais ne vas pas plus loin. Ou sont enregistré les emoticons ? puis quand je les enregistre je ne les vois pas dans la fentre de droite, ils ont la car quand je clique dans la partie inférieue je le selectionne bien, mais sont pas visible dans la fenêtre de droite snifff snifff Merci pour l'aide que vous m'apporterez ce topic et cool, il m'a déjà bien aidé mais s'est long quand on recherche une info car en plus j'ai pas l'adsl donc galére |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
les préférences sont dans le répertoire utilisateur > dossier Mercury .
voilà c'est tout, petite parenthèse supprimer et réinstaller l'application ne sert à rien il suffit de virer les préférences et de relancer l'application. Pour les émoticons le dossier se trouve dans le dossier Mercury ( des préférences citées plus haut) > AppData > CustomEmoticons ou les emoticon personnel que tu as reçu se trouve dans Mercury > MSN > Ressources > CustomEmoticons. a+ antoine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
le chemin est à la base de ton ordi
~/nomducompteordi/Mercury/ (quand tu cliques sur la petite maison à ton nom tu y trouveras les dessiers musiques documents images etc. et MERCURY) Tonio tu expliques mieux que moi ![]() Ce message a été modifié par pitimarsu - 5 Apr 2005, 17:29. -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
c'est trop d'honneur pitimarsu !!
![]() ![]() non mais j'ai fais un peu long moi, comparé à ta brève mais utile explication ! ![]() sinon j'arrive toujours pas à faire marcher growl même avec les commandes citées plus haut et en virant les préférences, t'aurais pas une recette miracle ?? Ce message a été modifié par tonio77 - 5 Apr 2005, 17:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
malheureusement non je n'ai pas encore testé growl
-------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
tu devrais parce que moi avec la RC1 je l'avais complètement adopté, d'ailleurs je continue à l'utiliser avec adium iTunes ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 13 Mar 2005 Membre no 35 085 ![]() |
Qu' est ce que growl ?
-------------------- Utilise un emac sous tiger 10.4.6
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
et bah moi qui est connu les versions précedentes de mercury, ya pas photo
![]() -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
QUOTE(tonio77 @ 5 Apr 2005, 20:59) tu devrais parce que moi avec la RC1 je l'avais complètement adopté, d'ailleurs je continue à l'utiliser avec adium iTunes ...[right][snapback]1089822[/snapback][/right] Chez moi growl fonctionne à merveille, mais visiblement j'ai pas la même RC2 que d'autres (j'ai les fichiers de langues par exemple, ...) donc si quelqu'un veut que je lui envoie ma version qu'il me contacte par MP.<ma_vie>J'adore les Bezel que fait Growl lors de notifications de Mercury, Mail, aMSN, Cyberduck, ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 11 Jun 2003 Lieu : france 78 Membre no 8 007 ![]() |
comment ca la cam marche? on peu voir la cam d'un utilisateur PC avec mercury??
pas suivi moi |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 476 ![]() |
Salut a tous!
Moi non plus je n'ai pas tt compris a propos de Growl ![]() Donc pareil que Zozo, si quelqu'un pouvait prendre le temps de nous expliquer a quoi ca sert et comment le mettre en marche (meme si apparemment il est pas sur la version RC2 pr de bonnes raisons ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
mangaboy7:
Oui, on peut voir l'image de la cam d'un utilisateur PC sous MSN... Heu la qualité est pas génial géniale... mais ça marche ![]() Sinon, pour tous les autres, Growl est un systeme de notifications d'alertes.. L'avantage c'est d'utiliser le même programme pour plusieurs programmes, et que les notifications sont jolies http://growl.info/ Voilà voilà.. Sinon, jujuhtst, ta version, heuuu.. tu l'a faite par mise à jour? C'est peut etre ça.. ou alors tu as touché au paquet... -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
QUOTE(ben-the-hackman @ 7 Apr 2005, 07:53) Sinon, jujuhtst, ta version, heuuu.. tu l'a faite par mise à jour? C'est peut etre ça.. ou alors tu as touché au aquet...[right][snapback]1091620[/snapback][/right] J'ai téléchargé le paquet lorsqu'il a été dispo. Je ne pense pas l'avoir modifié car c'est un dmg en lecture seule et qu'il possède des langues telles le Galician ou le Chinois (qui ne me sont pas utiles ![]() J'ai testé la dernière version de Growl (0.6.1) et c'est que du bonheur ... |
|
|
![]()
|
|
euh julien juste comme ça c'est la version RC1 que tu m'as filé et donc c'est normal que growl fonctionne avec !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tonio77 @ 7 Apr 2005, 14:28) euh julien juste comme ça c'est la version RC1 que tu m'as filé et donc c'est normal que growl fonctionne avec ! Il y a pourtant bien marqué RC2 lorsque tu regarde dans le menu "à propos de Mercury" (Version : 1709 RC2, Compilation 20050324) et au démarrage le programme indique "Utilise Mercury 1709 RC2".![]() ![]() ![]() [right][snapback]1092015[/snapback][/right] Par contre le fichier Readme n'est effectivement pas à jour. <edit>Je viens de télécharger (à nouveau) la version 1709 RC2 sur le forum de Mercury et Growl fonctionne très bien avec par contre elle n'est pas en français car il n'y a pas le fichier French.xml, mais après ajout de celui ci Mercury est en français et Growl fonctionne...</edit> Ce message a été modifié par jujuhtst - 7 Apr 2005, 14:38. |
|
|
![]()
|
|
ba écoute celle que tu m'as envoyé c'est la RC 1 parce que moi quand je fais a propos de mercury je vois marqué Mercury 1709.RC1 (by Ben)
et toujours pas moyen pour moi d'utiliser growl (meme avec ta RC1 ![]() enfin bon c'est pas grave en attendant j'utilise Adium pour pouvoir utiliser growl ! a+ antoine |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Euh... J'ai la RC5, l'est moins bien que la 2 ? J'y comprends plus trop tout, là ! Par contre, pourquoi n'y a-t-il pas traduction français-anglais ? Alors que y a Finllandais et allemand.
J'ai un problème, le forum ne reconnait plus mon nom d'utilisateur. Ce message a été modifié par Master Buck - 8 Apr 2005, 19:34. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Master Buck @ 7 Apr 2005, 21:31) Euh... J'ai la RC5, l'est moins bien que l 2 ? J'y comprends plus trop tout, là ! Par contre, pourquoi n'y a-t-il pas traduction français-anglais ? Alors que y a Finllandais et allemand.[right][snapback]1092578[/snapback][/right] Tu ne peux pas avoir la 1709 RC5 vu quelle n'est pas sortie... Tu as peut-être la 1708 RC5 ou une version encore inférieure, je te conseille donc de la mettre à jour. <edit>On peut trouver les fichiers de langue à cette adresse http://mercury.to/pages/lang/index.php Il faut sélectionner la bonne langue puis cliquer sur download. Le fichier xml téléchargé se place dans le dossier lang de Mercury. (chez moi : /Applications/Mercury\ Messenger.app/Contents/Resources/Java/resources/lang/ ) </edit> Ce message a été modifié par jujuhtst - 7 Apr 2005, 22:26. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Non, j'ai bien la 1709 RC5, je l'ai téléchargée ici, enfin, si j'ai bien tout compris.
http://perso.wanadoo.fr/greg.macosx/page2.html -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Master Buck @ 8 Apr 2005, 10:40) Non, j'ai bien la 1709 RC5, je l'ai téléchargée ici, enfin, si j'ai bien tout compris.http://perso.wanadoo.fr/greg.macosx/page2.html [right][snapback]1093115[/snapback][/right] Visiblement il doit y avoir un problème quelque part car si on consulte le site du développeur du logiciel (Danny de mercury.to) la dernière version sortie est la RC2 (ici pour le téléchargement de la version mac). Ce message a été modifié par jujuhtst - 8 Apr 2005, 11:12. |
|
|
![]()
|
|
ce n'est pas du tout la version RC5 disponible à l'adresse perso de wanadoo (puisque la version RC5 n'existe pas) mais c'est la version 1709.05, qui est une version très vieille !
![]() il faudrait donc prévenir le possesseur de la page perso qu'il rectifie RC5 par 1709.05 a+ antoine PS : sinon avec cette version 05 growl fonctionne sans taper aucune commande ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 13 Mar 2005 Membre no 35 085 ![]() |
Et growl fontionne t-il sous jaguar (10.2.8)? Par ce que cher moi sa ne marche pas pourtant la case dans les prefs est bien coché.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zozo94 @ 8 Apr 2005, 18:57) Et growl fontionne t-il sous jaguar (10.2.8)? Par ce que cher moi sa ne marche pas pourtant la case dans les prefs est bien coché.[right][snapback]1093796[/snapback][/right] Site growl.info : QUOTE Growl Growl 0.6.1 1.1 MB The main application. Download and install this in order to use Growl. Also the Growl Extras and the Example Scripts. Requires Mac OS X 10.3 Donc il ne fonctionne malheureusement pas avec Jaguar. |
|
|
![]()
|
|
Ok merci quand meme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 476 ![]() |
Excusez moi, j'ai un peu cherché ms je n'ai pas trouvé de sujets sur Growl. Je voulais juste savoir comment ca marche paske j'ai suivi ce qu'ils disent ds le tutoriel livré ms ca ne fonctionne pas chez moi, ni avec Itunes, ni Safari, ni Mail m'enfin bref ca ne mlarche pas du tt.
Je suis sous X.3 dc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ca serait sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(SanjI @ 8 Apr 2005, 19:41) Je suis sous X.3 dc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ca serait sympa ![]() Dans les préférences systèmes il y a normalement une icône marquée "Growl" avec un symbole de patte. Si elle n'est pas là c'est qu'il y a un problème d'installation. Il faut vérifier que l'option de démarrage automatique est cochée ("start at login"). Il y a un bouton de démarrage et d'arrêt de Growl au même endroit, avec une indication de l'état de Growl ("Growl is running", Growl is stopped") Dans la partie Application, on peut voir les différentes applications gérée par Growl et si l'interraction est activée. Pour chaque applications, on peut séléctionner les types de notification (bulles, bezel, ...) . Après à vous de faire mumuse pour trouver la configuration idéale. |
|
|
![]()
|
|
sinon pour faire fonctionner growl avec itunes il faut télécharger growl tunes disponible sur http://growl.info/applications.php (l'application est en bas de page) pareil pour mail et safari.
pour certaines applications il faut activer les plug-ins aussi alors attention avant de crier panique ou de crier ça ne marche pas, je vire les préférences... ![]() a+ antoine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 966 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 548 ![]() |
J'ai téléchargé la langue française que j'ai installé dans Resources/lang. Malheureusement, la langue par défaut est toujours l'Anglais. Je n'ai pas trouvé à quel endroit on choisit la langue. J'ai essayé de virer le fichier english.xml, mais là, Mercury refuse de se lancer
comment faire ?
![]() -------------------- Kuchi Wa WazawaI No Moto
"La bouche est source de désastre." [Proverbe japonais] Visitez Kyoto : City web |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 06:10 |