![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
Pareil pour moi!
Bizarre pourtant...Il se lançait au début! Sinon j'ai trouvé ça: The server is down - 01/04/2005 23:24 Right now, Mercury is not connecting its server host at startup. This is probably because the server is down. Since I have heard nothing from Danny, I cannot estimate when he will fix the problem. Please be patient for now. C'est sur le site! Ce message a été modifié par mikeline - 2 Apr 2005, 11:51. -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
Graveur CD/DVD Externe LG Firewire, Scanner Agfa Snapscan touch, Epson 740 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 13 Mar 2005 Membre no 35 085 ![]() |
Pareil pour moi mais bon si c un probleme avec le server pareil pour tout le monde. Pour l' instant je suis repasser sur amsn ce qui ne me changent pas trop puisque la webcam ne marchait pas sur mercury pour moi. Il y avait juste les jeux qui marchait parfaitement alors qu' il disait dans la fenetre que mercury ne suportait pas les jeux. Sensé faire marcher la visoconference et pas les jeux et bah non cher moi c l' inverse lol.
-------------------- Utilise un emac sous tiger 10.4.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Je viens juste de le dl mais rien ne se passe, que faut-il faire ?
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29 Mar 2005 Membre no 36 176 ![]() |
Hiiiiiiiiii que lis je????!!!
![]() la WEBCAM ENFIN, Dieu existe donc!! non mais franchement c'est vrai quoi moi aussi jétais devenue une martyre avec tous les gens sur pc qui se foutaient de ma gueule,bon je vais de ce clic vérifier la véracité de cette info. Par contre j'ai des problèmes avec mercury ces temps ci...il dit que ma connexion internet n'est pas à jour et qu'il en la détecte pas...ça craint je TIENS à avoir la version avec webcam. Bon j'en dirais des nouvelles. Merci pour cette info géniale!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Et moi ? Sniff... J'ai rien à l'écran, juste marqué Mercury 1709... Snif.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29 Mar 2005 Membre no 36 176 ![]() |
Bon cest bien simple.maintenant quand je clique sur licône mercury ya carrément plus rien ,pas de message d'erreur que dalle!!
hmmm...c'est fort agaçant après avoir gouté aux plaisirs des cette version c'est aberrant de retourner à amsn.par contre effctivement, je n'ai jamais eu loption webcam...seulemnt celle de simuler en avoir une...!! et effectivement les jeux fonctionnent bien que le contraire soit indiqué ds la fenêtre!!! alala dure dure la vie de macintishien! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
QUOTE(Lala @ 2 Apr 2005, 13:01) Bon cest bien simple.maintenant quand je clique sur licône mercury ya carrément plus rien ,pas de message d'erreur que dalle!! hmmm...c'est fort agaçant après avoir gouté aux plaisirs des cette version c'est aberrant de retourner à amsn.par contre effctivement, je n'ai jamais eu loption webcam...seulemnt celle de simuler en avoir une...!! et effectivement les jeux fonctionnent bien que le contraire soit indiqué ds la fenêtre!!! alala dure dure la vie de macintishien! [right][snapback]1085966[/snapback][/right] coucou à toi juste un petit rappel mercury permet juste la réception de la webcam. et si mercury ne fonctionne plus c'est a cause d'une panne de serveur comme l'indique le post plus haut ![]() sinon master duck pour avoir la webcam il faut avoir la version RC2 proposé par un lien donné plus haut sur le post ! bon courage antoine |
|
|
![]()
|
|
Le blem, c'est pas la webcam, c'est tout ! J'ai rien du tout à l'écran, même pas une liste de contacts.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 24 Jun 2003 Membre no 8 228 ![]() |
merci JUJU et TONIO pour toutes ces précisions... wait and see de rigueur donc maintenant....
![]() |
|
|
![]()
|
|
Lol heu oui merci tonio je nai pa slu les messages ds lordre chronologique a lor sforcément g 2 trains de ratrd!
![]() Sinan je lai prise la version RC2 mais comme mercury ne marche pas en ce moment...just wait |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
QUOTE(Master Buck @ 2 Apr 2005, 12:13) Le blem, c'est pas la webcam, c'est tout ! J'ai rien du tout à l'écran, même pas une liste de contacts. [right][snapback]1085988[/snapback][/right] Le serveur est en rade depuis hier soir ![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
QUOTE(Lala @ 2 Apr 2005, 13:21) Lol heu oui merci tonio je nai pa slu les messages ds lordre chronologique a lor sforcément g 2 trains de ratrd! ![]() Sinan je lai prise la version RC2 mais comme mercury ne marche pas en ce moment...just wait [right][snapback]1085998[/snapback][/right] mais de rien ! je suis là pour ça ![]() euh par contre vu que tu n'as qu'à attendre, tu pourrais faire attention à l'orthographe, car même si je ne suis pas prof de français, c'est quand même désagréable à lire ! ![]() allez a+ Antoine |
|
|
![]()
|
|
Ah ! Ok ! Mais d'habitude, quand un truc foire, l'interface est bonne mais la connexion ne marche pas.
Enfin bon... On verra quand ça remarchera. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 018 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Overijse - Belgique Membre no 4 477 ![]() |
Lors de son lancement, Mercury se connecte au serveur de Danny (le programmeur) afin de vérifier s'il existe une nouvelle version. C'est ce serveur qui est "down". Si ce Danny est en vacances pour plusieurs jours, on est mal
![]() Cela dit, on peut être certain que dans les prochaines versions, cela sera corrigé afin de ne pas empêcher Mercury de fonctionner en cas de serveur de mises-à-jour indisponible. Patience donc. -------------------- MacBook Air 13" (2017) 1.8 Ghz Core i5 - 8Gb - SSD 256 Gb - OS X.12.7.5 / Smartphone: Xiaomi Redmi Note 12 5G sous HyperOS 1.x (Android 14) entièrement synchronisé avec les services Google
Réflexe indispensable à avoir... faire des backups réguliers!!! Utilitaires vivement recommandés: Onyx (Outil de maintenance) - Etrecheck (Outil d'analyse du système) - Malwarebytes (Anti-malwares - la version gratuite suffit largement) Gestionnaire de mots de passe "coup de coeur" : BitWarden / Authentificateur à deux facteurs "coup de coeur" : 2FAS |
|
|
![]()
|
|
c'est bon le serveur doit remarcher puisque ce matin mercury fonctionne du tonnerre !
![]() a+ antoine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
oui ça marche
-------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est vraiment bien mais 2 détails :
-Comment on fait pour mettre l'audio ? -Comment on fait pour changer les noms des contacts ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Master Buck @ 3 Apr 2005, 09:48) Oui, c'est vraiment bien mais 2 détails : -Comment on fait pour mettre l'audio ? -Comment on fait pour changer les noms des contacts ? [right][snapback]1086734[/snapback][/right] je n'ai jamais essayer l'audio car aucun de mes contacts PC n'a de micro ! ![]() pour changer les noms des contacts il faut faire un clic droit sur le contact dans la liste puis sélectionner "change alias of contact", puis lorsque qu'une conversation sera lancée cet alias défini apparaîtra à la place de son adresse msn. a+ antoine Ce message a été modifié par tonio77 - 3 Apr 2005, 11:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 23 Feb 2005 Membre no 33 764 ![]() |
Coucou !
Je ne savais pas que mercury supportait l'audio !!! Mais ne serait-ce pas comme avec la webcam ... Seul le correspondant Pciste peut éspérer faire entendre sa jolie voix à ma pauvre petite personne désespérée par le comportement des gens de microsft ... lol Bye, Concombre13. -------------------- La novice des mac, posséseuse d'un ibook (mac os X 10.2.8).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
j'ai rien remarqué pour le son de mon coté
![]() une petite note sur ce WE où Mercury a eut bcp de mal, j'ai zappé avec plusieurs remplacant (MSN le vrai le pas beau, Adium aussi) ben y a pas photo vive Mercury ![]() j'ai eu bcp de mal à me servir des deux... meme si Adium a des truc pas mal, j'etais perdu lol pour le moment, je trouve que Mercury c est le top du chat, Skype le top du son, iChat le top de la cam (je me demandes pourquoi on dit que ichat est tellement bien sinon ?! a part la cam qui est vraiment geniale coté option c est tres pauvre non ?! meme le chat ne m'a vraiment pas convaincu) un mix des trois please ![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Non, désolé, pas de son sur mercury... déjà dit...
-------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() j'avais un pressentiment comme ça...yavait il une transation particulière avant de passer à la nouvelle version???parceque tout ets sensé marcher parfaitement maintenant??? quand je clique sur licone il n'ya rien qui apparait.quelqu'un a une idée???Ben?Tonio?Others??? |
|
|
![]()
|
|
heu je voulais dire tranSITION ds mon précedent message pas transation...
![]() heu la fatigue!! |
|
|
![]()
|
|
aucune transition tu télécharges tu lances et ca (devrait) marcher
![]() tu as quelle version ? jamais utilisé avant ? -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Lala @ 4 Apr 2005, 13:22) ![]() ![]() j'avais un pressentiment comme ça...yavait il une transation particulière avant de passer à la nouvelle version???parceque tout ets sensé marcher parfaitement maintenant??? quand je clique sur licone il n'ya rien qui apparait.quelqu'un a une idée???Ben?Tonio?Others??? [right][snapback]1087953[/snapback][/right] tout n'est pas censé marcher parfaitement : c'est toujours une version RC (avant le soft final), il y a donc des bugs qui peuvent apparaître. A mon avis tu devrais virer les préférences de mercury et relancer l'application, sinon es tu sur de bien l'avoir installé, puis d'avoir glisser l'icône dans le dock (si tu as fait une mise à jour et que tu as placé la nouvelle version dans un dossier différent de là ou était l'ancienne, c'est normal que rien ne se passe quand tu clique sur l'icone de mercury dans le dock) a+ antoine |
|
|
![]()
|
|
Panther ou jaguar...?
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ben-the-hackman @ 4 Apr 2005, 16:47) Panther ou jaguar...? [right][snapback]1088188[/snapback][/right] de toute façon chez certain mercury marche sur jaguar, enfin d'après ce que j'ai lu plus haut sur le forum. maintenant faudrait que je teste sur mon G3 qui tourne sous jaguar pour voir un peu ce qui va ou pas ! ![]() a+ antoine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Ha ! J'avais cru lire que le son marchait mais pas la vidéo.
POur le reste, vive Tiger, lol ! Non, moi, tout marche impec' à part quand j'ai tout changé de dossier, y avait un ? sur l'icone dur Dock mais maintenant, c'est réglé ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
pourquoi tu dis vive tiger, j'ai pas bien compris ??
![]() ![]() meme si je le pense aussi pour pleins de raisons ![]() ![]() Ce message a été modifié par tonio77 - 4 Apr 2005, 20:53. |
|
|
![]()
|
|
Ben merci a tous every thing is okay! et panther pour moi.si déja utilisé c'était un bug.....hihihiiiiiiii
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:14 |