![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Au fait, pour ceux qui ne sauraient pas, Danny est celui qui fait le logiciel
![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
C est un bon trio, Danny Ben et Greg
![]() Tant qu'à faire il a raison de prendre un 2x2.5 ![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Chez moi la vidéoconférence ne fonctionne pas.
![]() Mais j'ai "découvert comment mettre en couleur son pseudo; il n'y a que les utilisateurs de mercury, et ceux de versions récentes d'MSN qui verront la couleur. il faut mettre un point suivit d'un dollar devant le(s) mot(s) désiré coloré, et de remettre un ·$ après le(s) même(s) mot(s): ·$1xxx·$ et un numéro correspondant à une couleur: ·$0 - blanc ·$1 - noir.... j'ai pas tout testé, mais vous savez comment faire -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
merci pour la couleur sur le pseudo je vais essayer... (ca ne marche pas)
parcontre l'ecriture en gras ne marche pas génial, la personne voit des # autour questions, quand je dessine, ma cop (MSN7) voit mes dessins, mais la reciproque n'est pas vrai, est-ce normal ? je ne vois que du blanc..... Ce message a été modifié par pitimarsu - 9 Feb 2005, 19:04. -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
QUOTE(Mr Bob @ 9 Feb 2005, 17:02) Chez moi la vidéoconférence ne fonctionne pas. ![]() Mais j'ai "découvert comment mettre en couleur son pseudo; il n'y a que les utilisateurs de mercury, et ceux de versions récentes d'MSN qui verront la couleur. il faut mettre un point suivit d'un dollar devant le(s) mot(s) désiré coloré, et de remettre un ·$ après le(s) même(s) mot(s): ·$1xxx·$ et un numéro correspondant à une couleur: ·$0 - blanc ·$1 - noir.... j'ai pas tout testé, mais vous savez comment faire [right][snapback]1020287[/snapback][/right] La couleur marche aussi pour ceux qui ont MSN Plus! ![]() -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
Graveur CD/DVD Externe LG Firewire, Scanner Agfa Snapscan touch, Epson 740 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 13 Nov 2004 Membre no 26 883 ![]() |
![]() "A FATAL ERROR OCCURED PLEASE CHECK THE ERROR LOG" alors je vais ouvrir le fichier error logs et là il y a des fichiers en txt avec du charabia... en attendant je suis obligé d'utiliser aMSN qui plante toutes les 10minutes. svp aidez moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
Tu peux jeter ce fichier!
lol -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Hm... si ta base de données d'avatars etc. n'est pas importante, supprime le dossier Mercury dans ton dossier d'utilisateur...
et relance mercury (ATTENTION: Cela supprime toutes tes preferences -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 191 Inscrit : 31 May 2003 Lieu : Montréal, Québec Membre no 7 849 ![]() |
Chez moi avec la dernière version il n'y a aucun onglet de videoconference dans les préférences (ni les globales ni les autres) niet, nada, rien... C'est comme ci cette focntion n'existait pas.
Ma version de Mercury est : 1709.04 et j'ai macam installé avec une cam zoom que macam voit très bien. Que se passe t-il donc ???? Et me je me demandais aussi comment on peut changer de statut (invisible, occupé etc.) en cours de conférene sans tout redémarrer.. -------------------- Tout nouveau IMac Retina 27 pouces avec full mémoire et full toute
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 17 Jan 2005 Membre no 31 005 ![]() |
je viens de découvrir ce log en lieu et place de msn messenger 4. Je viens juste de débarquer sur mac et je me pose donc quelques petites questions. Je rencontre un petit problème. En effet, j'ai télécharger la version 1709 et la 1708 en guise de test. Je ne parviens pas à lancer la version pour mac os x mais la version standard fonctionne. Evidemment je n'ai pas le "bon look". Comment faire pour lancer la version pour os x? Grow c'est quoi?
![]() Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hum, ça serait mieux d'aller dans le post pour mercury pour les questions... Sinon:
J'ai réussi à faire marcher la vidéoconference 2 fois... Mais on ne peut que RECEVOIR... Et il y a bien un endroit videoconference.... Dans option globales... Il faut etre en mode avancé (Marqué en bleu en haut à droite de la fenetre...) Growl c'est un systeme de notifications d'evenements... Ca fait une fenetre en bas quand un contact se connecte par exemple. Fais un recherche tu trouveras ;-) Pour changer le statut, il faut cliquer sur ton pseudo en haut de ta liste de contacts... Ce message a été modifié par ben-the-hackman - 14 Feb 2005, 19:40. -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 16 Oct 2004 Membre no 25 308 ![]() |
je suis dégoûté, ça marche toujours pas, il y a des "required files" que j'ai pas, mai sbon.... JE SAIS PAS CE QUE C'EST CES FOUTU BLOODY FUCKING REQUIRED FILES!!!! argh
-------------------- iMac 17" 1,8Ghz 160Go Bluetooth Superdrive.
Macook 1,83 GHz Intel Core Duo 2Go RAM ajoutés et 120 Go (DD changé) iMac G3 333 MHz qui n'arrête pas de planter je sais pas pourquoi et il va pas tarder à passer par la fenêtre... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
Je voudrais savoir comment on fait avec Mercury pour avoir plusieurs fenêtres qui s'ouvrent en même temps quand on dial avec plusieurs personnes en même temps ( je voudrais june fenêtre différente pour chaque personne) pour l'instant quand je parle avec plusieurs personnes je dois cliquer sur leur icone pour passer d'un dial à un autre et ce n'est pas pratique du tout. Il doit y avoir une manip dans préférence mais je ne la trouve pas.
D'ailleurs j'ai le même problème avec Adium et Fire ( mon préféré) . -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
Rends toi sur le site de: www.mercury.to
Ensuite cliques sur l'onglet "torrent" du site, puis télécharges avec un programme bittorent, "video conference files" Ensuite une fois reçus copie tout les fichiers et colle dans le dossier "lib" en faisant afficher le contenu du paquet sur "Mercury" Relance le et c'est good! ![]() -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
Graveur CD/DVD Externe LG Firewire, Scanner Agfa Snapscan touch, Epson 740 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
QUOTE(mikeline @ 15 Feb 2005, 17:30) Rends toi sur le site de: www.mercury.to Ensuite cliques sur l'onglet "torrent" du site, puis télécharges avec un programme bittorent, "video conference files" Ensuite une fois reçus copie tout les fichiers et colle dans le dossier "lib" en faisant afficher le contenu du paquet sur "Mercury" Relance le et c'est good! ![]() [right][snapback]1027146[/snapback][/right] Ta réponse ce n'est pas pour moi je suppose, mais pour la personne d'avant ? -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
hum kathy h, pour avoir plusieurs fenetres de conversations indépendantes, il faut aller dans options du compte->Conversation->Interface de l'utilisateur-> et il faut que tu deoches "discussions en onglet"
-------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 16 Oct 2004 Membre no 25 308 ![]() |
QUOTE(mikeline @ 15 Feb 2005, 17:30) Rends toi sur le site de: www.mercury.to Ensuite cliques sur l'onglet "torrent" du site, puis télécharges avec un programme bittorent, "video conference files" Ensuite une fois reçus copie tout les fichiers et colle dans le dossier "lib" en faisant afficher le contenu du paquet sur "Mercury" Relance le et c'est good! ![]() [right][snapback]1027146[/snapback][/right] Merci beaucoup beaucoup, j'espère qu eça va marcher cette fois! mais bon!!! pffff! -------------------- iMac 17" 1,8Ghz 160Go Bluetooth Superdrive.
Macook 1,83 GHz Intel Core Duo 2Go RAM ajoutés et 120 Go (DD changé) iMac G3 333 MHz qui n'arrête pas de planter je sais pas pourquoi et il va pas tarder à passer par la fenêtre... |
|
|
![]()
|
|
comme on pouvait s'y attendre, marche pas!!! est-ce qu'il faut décompresser les fichiers zip pou linux et windows dans le dossier de videoconf (on n'est plus à ça près!!!) ?
-------------------- iMac 17" 1,8Ghz 160Go Bluetooth Superdrive.
|
|
![]()
|
|
Ok, normalement la lib est incluse dans les liens qu'on vous donne ici...
Sinon, tu as un routeur? -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ben-the-hackman @ 15 Feb 2005, 19:13) Ok, normalement la lib est incluse dans les liens qu'on vous donne ici... Sinon, tu as un routeur? [right][snapback]1027295[/snapback][/right] euh, un routeur??? un modem ethernet on va dire!!! -------------------- iMac 17" 1,8Ghz 160Go Bluetooth Superdrive.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
i.e. Il a un routeur!
-------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Cybernico @ 15 Feb 2005, 20:26) i.e. Il a un routeur! [right][snapback]1027371[/snapback][/right] ![]() ![]() et alors c'est grave docteur???? dites-moi!!! ne me cachez as la vérité, je veux savoir!!!! ![]() -------------------- iMac 17" 1,8Ghz 160Go Bluetooth Superdrive.
|
|
![]()
|
|
ben si tu te documente un peu sur les réseau et les communication internet tu sauras qu'une grande quantité d'information entre et sors par ton cable ethernet!
Pour expliquer clairement les choses, ton ordinateur est une grande ville (=machine). Dans cette ville, il y a beaucoup de personne qui travailles (proggrammes). Les informations ne sont transmises aux employés que si l'adresse du message est correct. Un avocat ne soigne pas la tuberculose. Il faut t'adresse aux bonnes personnes. C'est pour cela que les ports ont été inventés. Chacun (ou en groupe) correpond à un programme cible qui écoutera ce port. Le problème c'est que losrque trop de ports sont ouvert, les hackers peuvent plus facilement envoyés des bons messages. Ton routeur/modem sert de passerelle, il fait peut-être donc un tri des ports, d'ou la nécessiter de lui autoriser les ports utiliser par Mercury! Même chose sur ton ordinateur si tu as un pare feu! Autre chose, si plusieurs ordinateurs sont connectés sur le modem, il faut aussi spécifier sur quel poste les requète du port en question doivent être dirigées, cela s'appelle le NAT (Network Address Translation). En espérant t'avoir éclairé! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
Bonsoir
Il faut ouvrir les ports UDP 5060 , UDP 9000 et UDP 9010 si je me souviens bien (à vérifier sur le site de mercury) et les redirectionner vers l'ip du mac sur le quel tu te trouve. mais si ton ip d'ordinateur change à chaque connexion au routeur alors il faut configuré le routeur pour qu'il réserve un ip pour le mac en question. normalement si tu fais ça, ça devrait marcher après sur certains routeur ça ne marche pas bien bien donc bon bon courage ![]() see u antoine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
Cybernico m'a devancé !
![]() très bonne comparaison d'un ordi avec une ville ! ![]() j'adore ! très bonne explication mais il faudrait que jeroen nous renseigne sur son modem/routeur pour pouvoir en dire plus. bon courage antoine |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tonio77 @ 15 Feb 2005, 22:51) Bonsoir Il faut ouvrir les ports UDP 5060 , UDP 9000 et UDP 9010 si je me souviens bien (à vérifier sur le site de mercury) et les redirectionner vers l'ip du mac sur le quel tu te trouve. mais si ton ip d'ordinateur change à chaque connexion au routeur alors il faut configuré le routeur pour qu'il réserve un ip pour le mac en question. normalement si tu fais ça, ça devrait marcher après sur certains routeur ça ne marche pas bien bien donc bon bon courage ![]() see u antoine [right][snapback]1027574[/snapback][/right] je suis mort de rire en vous lisant!!! j'essaie de m'accrocher aux branches et on va dire que j'ai compris... mais ça ne me dit pas comment je les ouvre ces bloody fucking ports!!! comment on fait??? ouin!!!! -------------------- iMac 17" 1,8Ghz 160Go Bluetooth Superdrive.
|
|
![]()
|
|
Donne nous les références précises de ton modem/routeurs et le nombres d'ordi en réseau!
++ -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 9 Jul 2004 Membre no 20 911 ![]() |
Oula alors une fois de plus c'est trop dur avec un modem usb?
-------------------- iMac 24", 3.06 GHz, 4 GB RAM, 1 To HD, ATI Radeon HD 4850
Snow Léopard |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Cybernico @ 15 Feb 2005, 23:35) Donne nous les références précises de ton modem/routeurs et le nombres d'ordi en réseau! ++ [right][snapback]1027636[/snapback][/right] Alcatel speedtouch ethernet 1 seul majheureux iMac G5 en réseau avec lui-même! (donc 1 seul, pas de réseau!)... Merci de votre aide! -------------------- iMac 17" 1,8Ghz 160Go Bluetooth Superdrive.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 15:42 |