![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
QUOTE(lemaxou69 @ 10 Jan 2005, 11:06) QUOTE(ben-the-hackman @ 6 Jan 2005, 18:30) Bon alors là j'ai de nouvelles info toutes croustillantes à propos de Mercury, qui vont faire sauter de joie certains. j'ai discuté il y un instant avec le developper Mac de Mercury, qui travaille aussi avec Danny. Et heu voilà les news: Danny a trouvé un moyen de faire marcher la vidéo unidirectionnelle sur mac. C'est a dire qu'on pourrait juste voir le correspondant avec sa webcam, l'autre ne pourra pas voir notre image webcam. On entendra sa voix et on le verra, si tout marche bien. (apparemment c'est sur à 95%). Et peut être, cerise sur le gâteau, qu'on pourra parler avec le micro, tout en voyant le correspondant avec la webcam et en l'entendant avec son micro. mais ce n'est pas du tout sur par contre. Ceci devrait sortir d'ici une 10aine de jours mini, car celà demande un peu de temps que les developpers n'ont pas forcement... Sinon, pour ceux qui seraient encore grognon, 2e bonne nouvelle. Mercury 2 sera codé en C++ donc ce qui permettra normalement d'utiliser et la webcam et l'audio... après ça reste à voir.. ![]() Je suis tout content... Même si cela reste de la probabilité. [right][snapback]974858[/snapback][/right] QUOTE(ben-the-hackman @ 6 Jan 2005, 18:52) Pfiou pour Mercury 2 un petit bout de temps à mon avis... Je ne sais pas du tout combien... mais certainement pas avant la fin de l'année scolaire... Mais bon si on a déjà la webcam unidirectionnelle d'ici là ce sera déjà une grande avancée [right][snapback]974894[/snapback][/right] (Suis bien d'accord!) QUOTE(ben-the-hackman @ 7 Jan 2005, 18:34) Voilà ce que l'on peut voir dans le READ FIRST de la version 1708 " VideoConference and AudioConference are successfully tested on Windows and now also on Linux. I hope next version of Mercury will be able to view video of the other side (and with some luck also the ability of sending video). When there is a video-supporting version available, you can download it from here: http://62.166.35.75/~benkubbenga/Mercury_AV-test.zip " Cela confirme ![]() Allez allez on y est presque... [right][snapback]976464[/snapback][/right] QUOTE(ben-the-hackman @ 9 Jan 2005, 09:56) Normal puisque il sera actif quand il y aura cette version de test A/V ![]() Sinon je viens d'essayer les RSS par Mercury et c'est génial... J'ai l'actu de MacBidouille en permanence en un clic ![]() [right][snapback]978302[/snapback][/right] QUOTE(ben-the-hackman @ 10 Jan 2005, 07:53) CA Y'ESSSSSTTTTT "Video Conference on the Mac - 10/01/05 03:01 We've done it, Mercury now supports video conference for Linux, Windows and Mac OS X. Mac OS support is still light, only receiving is supported for now. The reason why it didn't work before is because the library I am using has some bugs (It only allowed receiving when sending was working, since sending on Mac OS never works receiving also fails. Thinking about rewriting the library myself...). Anyways, 1709 Beta 1 will support Mac OS Video Conference receiving." En page d'acceuil!!!!! RESTE PLUS QU'A ESSAYER !!!! Yeeeeessssss ! [right][snapback]979365[/snapback][/right] Rahhhhh la vache! Alors là, dans une même page de topic, tu auras su nous faire monter la température! Et même encore mieux que les anciens avatars de Tzarka ![]() ![]() ![]() ![]() Moi perso je tiens plus avec des post pareils!! ![]() ![]() Voilivoilou c'était mon petit post utile du jour ![]() ![]() [right][snapback]979542[/snapback][/right] Ben doit avoir beaucoup d'amis qui sont sur PC et MSN, on en est tous là... Parce que moi, je sais pas vous mais moi je connais personne qui a AIM ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Exactement j'ai plein d'ami(surtout amies
![]() "but we'll see when 1709 B1 is out (tomorror or something)" C'est bientot l'heure des tests... Enfin si j'arrive a voir Ben avant je vous le fais savoir ![]() Ce message a été modifié par ben-the-hackman - 10 Jan 2005, 18:04. -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 577 ![]() |
Bon, salut tout d'abord je suis tout nouveau dans ce topis plus qu'interessant, que j'ai passer un demi heure a lire avec interet
![]() Si une ame chaitable veut bien m'éclairé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
ben-The-hackman, peux-tu m'ajouter à ta liste de contact AIM/iChat (voir mon profil)
Merci! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 ![]() |
QUOTE(ptitfred2a @ 10 Jan 2005, 20:31) Bon, salut tout d'abord je suis tout nouveau dans ce topis plus qu'interessant, que j'ai passer un demi heure a lire avec interet ![]() Si une ame chaitable veut bien m'éclairé ![]() [right][snapback]980408[/snapback][/right] soit tu ne sais pas lire ![]() la dernière version n'est pas encore dispo, voir le post juste au dessus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 10 Jan 2005 Membre no 30 437 ![]() |
Du coup, personne n'a relevé ma question!!!
Comment foit-on pour avoir les news de Macbidouille avec le RSS de Mercury, je n'ai pas l'URL ou je ne sais trop quoi. J'utilise la version 1708 de Mercury. Merci d'avance @+ François ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 21 Jun 2004 Lieu : Montigny-les-cormeilles Membre no 20 306 ![]() |
tu va dans onglet de demarrage et tu fais ouvrir un flux RSS
et tu entre: www.macbidouille.com/macbidouille.rss et normalement sa doit l'ouvrir a chaque demarrage de Mercury EDIT: Excuse pour le lien c'est: http://www.macbidouille.com/macbidouille.rss Ce message a été modifié par apple - 10 Jan 2005, 22:07. -------------------- PM G4 1,25 ghz avec ati radeon 9600 256 mo , 1256 mo de ram et 280go de DD avec maintenant écran plat 19 pouces Fujitsu + un ipod nano 2go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 10 Jan 2005 Membre no 30 437 ![]() |
Non, ni le RSS de macbidouille, ni le RSS du Forum dMSN ne fonctionnent!
Je comprends pas exactement pourquoi. Ça m'affiche: "Error in building: http://www.creativeweb.nl/dmsnforum/rss.php" et "no protocol: www.macbidouille.com/macbidouille.rss" Merci d'avance @+ François ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
tout simplement sur l'adresse donnée par Foxpilot: Cette adresse n'existe plus, le site à été mis à jour
Le RSS de macbidouille fonctionne très bien Ok pour ton msn cybernico ![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
C'est sorti je teste ca illico!
++ -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 ![]() |
QUOTE(Cybernico @ 11 Jan 2005, 09:45) C'est sorti je teste ca illico! ++ [right][snapback]980936[/snapback][/right] alors ça donne quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : In A Perfect World. Membre no 12 088 ![]() |
Alors alors des news des news ! ^^
-------------------- - Mac OS X 10.4.8 -
- Processeur : 2 x 1.25 GHz - PowerPC G4 - - Mémoire : 512 Mo DDR SDRAM + DD 80Go - - Samsung SGH-D840 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben ca ne marche pas!
A vrai dire je ne vois aucun menu webcam ou équivalent! et les invitations unidirectionelles ne marchent pas non plus! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
Mheu normal...d'abord ou a tu eu la version?
Il n'est pas possible d'envoyer d'invitation.. Faut demander a celui en face de lancer une video conférence ![]() je n'ai aps essayé je n'ai pas la version.. -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
Ben avec ton lien, ca m'a DL une versio AV beta, mais quand on m'invite ca ne marche pas!
Dommage! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
Il faut passer par ce lien
http://62.166.35.75/~benkubbenga/Mercury_1709_01_Mac.zip J'essaye ce soir si j'ai le temps.. apparemment ça marche! http://www.mercury.to/ Et en plus cette version a été entièrement réécrite donc c plus rapide! -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
Ca marche!!!!
Mais bon vive la qualité, voila un screeen: www.clapaweb.net/dmsn.jpg Le son est saccadé et l image aussi! On a le droit à une seule video conférence par session! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
QUOTE(Cybernico @ 13 Jan 2005, 11:48) Ca marche!!!! Mais bon vive la qualité, voila un screeen: www.clapaweb.net/dmsn.jpg Le son est saccadé et l image aussi! On a le droit à une seule video conférence par session! [right][snapback]984972[/snapback][/right] Merci Cybernico pour l'info. ![]() La vidéo marche t-elle dans les 2 sens ou faut-il que quelqu'un nous invite ? J'essaye dès ce soir. Je vous donnerai mes impressions. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
Ben, donc toujours pas de WEBCAM, mais il y a la vidéoconférence unidirectionelle!
L'autre ne peut ni te voir ni t'entendre! Mais ça viendra! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : quelque part parmi les canards... Membre no 2 790 ![]() |
Je fais des essais mais je n'ai qu'un contact MSN sur PC, qui n'est pas souvent présent... bref, bref... quelqu'un aurait un lien msn, sur pc of course, pour tester la dernière mouture de mercury ?
Merci Kurr -------------------- des trucs et des bidules qui cliquent, clignotent, ...
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 21 Jun 2004 Lieu : Montigny-les-cormeilles Membre no 20 306 ![]() |
excusez moi
mais sa veut pas marcher sur le mien ! je crois qu'il marque qu'il me manque des fichiers merci de m'adier mes amitiées,Fabien -------------------- PM G4 1,25 ghz avec ati radeon 9600 256 mo , 1256 mo de ram et 280go de DD avec maintenant écran plat 19 pouces Fujitsu + un ipod nano 2go
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 750 ![]() |
oui ca ne marche pas non plus chez moi , et il m'indique qu'il faut avoir un fichier pour la visio conference
![]() ![]() en tout cas grand merci et grand bravo aux developpeurs de mercury pour les progres effectués , depuis le temps que je suis mercury je suis a chaque fois impressionné ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 16 Jan 2004 Lieu : L'HAY LES ROSES Membre no 13 470 ![]() |
Bonjour
Je viens de telecharger la version MERCURY 1709_01... Toujour pas de web cam dans les option... il disent qu'ils faut aller voir sur le site... Par contre quand tu es sur le site il te disent comment la mettre en route la web cam... Maintenant mon Anglais se limite à ON/OFF... Si quelqu'un peut nous aider ça serai cool car moi aussi un peu marre de tous ces PC qui veulent que j'en achete un... ![]() Bonne soirée à tous -------------------- Motard passonné de photos, ou le contraire???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
Pour l'instant ils font étape par étape; ils voient si on peut reçevoir, ensuite ils vont faire l'inverse voir les deux!
Patience, ça arrive! ![]() -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
Graveur CD/DVD Externe LG Firewire, Scanner Agfa Snapscan touch, Epson 740 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mikeline @ 14 Jan 2005, 22:34) Pour l'instant ils font étape par étape; ils voient si on peut reçevoir, ensuite ils vont faire l'inverse voir les deux! Patience, ça arrive! ![]() [right][snapback]987544[/snapback][/right] Moi, pareil, ça bloque comme vous. Et le petit Ben il en pense quoi ? -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
Le petit Ben il en pense pas grand chose...
J'ai toujours pas essayé.. je manque de temps... Tout ce que je sais pour l'instant c'est que dans la version que je vous ai donné un peu plus haut (à savoir http://62.166.35.75/~benkubbenga/Mercury_1709_01_Mac.zip ) ça devrait marcher car les fichiers Java Media sont inclus. Ensuite, pour demarrer une videoconference, il faut demander au contact en face de lancer une VIDEOCONFERENCE (micro+webcam) et non pas une conversation WEBCAM. Ensuite ca devrait marcher...si vous avez un routeur, il faut debloquez les ports AIDEZ VOUS de cette page en sautant l'étape 1 et 2 (déjà faites par Ben©) http://www.mercury.to/index.php?page=Wiki&...ideo_Conference Voilà... -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 5 Aug 2002 Lieu : ardèche Membre no 3 088 ![]() |
je n'ai pas tout relu les 18 pages, mais, pour ne pas etre isolé coté webcam et mode pc, bien que ce topic parle de msn, je cherchais à communiquer avec un pc sous win 2000 ( parceque pour xp, y a ichat/aim qui marche bien )
et , dans ce sujet : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=82057 dexter m'a débloqué : ophonex fonctionne dans son avant dernière version ( pas la 0.3.2, mais la 0.3.1a ) avec netmeeting, que tous les pcistes ont déjà preinstallé : il suffit de leur demander de faire executer le programme conf. voila, en attendant la video pour msn, ![]() -------------------- euh, je cherche quelque chose de subtil... ça risque de prendre un peu de temps. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 750 ![]() |
QUOTE(ben-the-hackman @ 15 Jan 2005, 07:23) Le petit Ben il en pense pas grand chose... J'ai toujours pas essayé.. je manque de temps... Tout ce que je sais pour l'instant c'est que dans la version que je vous ai donné un peu plus haut (à savoir http://62.166.35.75/~benkubbenga/Mercury_1709_01_Mac.zip ) ça devrait marcher car les fichiers Java Media sont inclus. Ensuite, pour demarrer une videoconference, il faut demander au contact en face de lancer une VIDEOCONFERENCE (micro+webcam) et non pas une conversation WEBCAM. Ensuite ca devrait marcher...si vous avez un routeur, il faut debloquez les ports AIDEZ VOUS de cette page en sautant l'étape 1 et 2 (déjà faites par Ben©) http://www.mercury.to/index.php?page=Wiki&...ideo_Conference Voilà... [right][snapback]987782[/snapback][/right] ben j'ai suivi les etapes a partir de 4 , mais ca va pas !!! ![]() tant pis je patienterais jusqu'a la prochaine version ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
-------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Installer depuis 2 jours!
Pas tellement d'amélioration! C'est ou la changes log? -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 04:51 |