![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Bon alors là j'ai de nouvelles info toutes croustillantes à propos de Mercury, qui vont faire sauter de joie certains.
j'ai discuté il y un instant avec le developper Mac de Mercury, qui travaille aussi avec Danny. Et heu voilà les news: Danny a trouvé un moyen de faire marcher la vidéo unidirectionnelle sur mac. C'est a dire qu'on pourrait juste voir le correspondant avec sa webcam, l'autre ne pourra pas voir notre image webcam. On entendra sa voix et on le verra, si tout marche bien. (apparemment c'est sur à 95%). Et peut être, cerise sur le gâteau, qu'on pourra parler avec le micro, tout en voyant le correspondant avec la webcam et en l'entendant avec son micro. mais ce n'est pas du tout sur par contre. Ceci devrait sortir d'ici une 10aine de jours mini, car celà demande un peu de temps que les developpers n'ont pas forcement... Sinon, pour ceux qui seraient encore grognon, 2e bonne nouvelle. Mercury 2 sera codé en C++ donc ce qui permettra normalement d'utiliser et la webcam et l'audio... après ça reste à voir.. ![]() Je suis tout content... Même si cela reste de la probabilité. -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 ![]() |
et ben bonne nouvelle, un peu d'espoir ne fait jamais de mal, ça va faire plaisir a beaucoup de mac users, chapeau a eux s'ils y arrivent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
Combien de temps a attendre pour Mercury 2?
-------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Pfiou pour Mercury 2 un petit bout de temps à mon avis...
Je ne sais pas du tout combien... mais certainement pas avant la fin de l'année scolaire... Mais bon si on a déjà la webcam unidirectionnelle d'ici là ce sera déjà une grande avancée -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
Ensuite je ferais une pétition pour demande a Microsoft de ne plus développer MSN sur mac!
lol -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Bourges (18) Membre no 15 923 ![]() |
Je leur dis chapeaux si ils y arrivent surtout en ce tant record.Avec ces options mercury sera parfait.Par contre j'ai un problème avec mercury 1708 tout se charge normalement jusqu'à "loading main window" j'ai le message suivant"A fatal error occured.please check the error logs" je regarde dans le fichier log et je trouve une erreur due à java.Pouvez vous m'aider s'ils vou plait?
-------------------- MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
MacBook Noir Core 2 Duo 2,16 GHz / 2 Go de RAM / DD 500 Go /10.6.8 / intel GMA 950 / Superdrive iPhone 3GS 16 Go Noir / 6.0 eMac 1Ghz / 1 Go de RAM / DD 80Go / 10.5.8 / radeon 7500 / Pioneer DVD-RW DVR-111D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 10 Dec 2004 Lieu : Département 18 Membre no 28 602 ![]() |
QUOTE(jereem4 @ 6 Jan 2005, 22:33) Je leur dis chapeaux si ils y arrivent surtout en ce tant record.Avec ces options mercury sera parfait.Par contre j'ai un problème avec mercury 1708 tout se charge normalement jusqu'à "loading main window" j'ai le message suivant"A fatal error occured.please check the error logs" je regarde dans le fichier log et je trouve une erreur due à java.Pouvez vous m'aider s'ils vou plait? [right][snapback]975276[/snapback][/right] As tu essayé de le retélécharger ? -------------------- Directeur W26Radio.com
iPad Wifi 32Go acheté le 28 mai 2010 Ordinateurs: iMac Intel Core2Duo 2.66Ghz 20" Autre: BlackBerry Torch 9800 /-/ ATV 40Go /-/ PS3 /-/ XBOX360 w/ Kinect Pour internet: Free dégroupage total w/ Freebox V6 |
|
|
![]()
|
|
Mh refait la mise à jour java.. C'est peut etre ça qui cause des problèmes...
lol Cybernico ![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Hello....
Voilà qui va redonner un peu de vie a ce forum... Courage les p'tits gars, on attend plus que vous... ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
Sacrée bonne nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Voilà ce que l'on peut voir dans le READ FIRST de la version 1708
" VideoConference and AudioConference are successfully tested on Windows and now also on Linux. I hope next version of Mercury will be able to view video of the other side (and with some luck also the ability of sending video). When there is a video-supporting version available, you can download it from here: http://62.166.35.75/~benkubbenga/Mercury_AV-test.zip " Cela confirme ![]() Allez allez on y est presque... -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello...
Ouiii, on sort du tunnel; j'apercois la lumière... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
Heu je voudrais juste demander à ceux qui essayent d'écrire sur le forum Mercury a propos de la video conference Mac. Celà ne sers strictement à rien de demander pk ca marche pas et ni quand ca marchera. Celà ne fait que prendre du temps aux develloppers...
Merci (PS: je dit ça parce que j'ai vu un nombre de demande importante sur le forum) -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 322 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Bourges (18) Membre no 15 923 ![]() |
J'ai réinstaller java pour mac os X 10.2 et retélécharger mercury 1708 mais j'ai toujours le même message.ce qui me parait bizzard c'est que cela ne fonctionne pas seulement dans ma session, aucun problème dans les autres sessions.
-------------------- MacBook Pro 15 / Core i5 / 2,53 GHz /8 Go de RAM /DD 500 Go 7200 rpm 10.8.2 :)
MacBook Noir Core 2 Duo 2,16 GHz / 2 Go de RAM / DD 500 Go /10.6.8 / intel GMA 950 / Superdrive iPhone 3GS 16 Go Noir / 6.0 eMac 1Ghz / 1 Go de RAM / DD 80Go / 10.5.8 / radeon 7500 / Pioneer DVD-RW DVR-111D |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 3 Apr 2004 Membre no 17 122 ![]() |
Salut tout le monde!!!!!
J'ai 14 ans et j'adore les macs(d'ailleurs j'en ai un) enfin bon ma vie on s'en fout mais je tenais à féliciter les gars qui bossent sur Mercury parceque ça leur prend beaucoup de temps. voila c'est tout, tchao à tous! |
|
|
![]()
|
|
jereem:
Mercury ne fonctionne qu'avec Panther (10.3) -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
Pourtant il fonctionne dans une autre session sous mac os 10.2.8
|
|
![]()
|
|
Ah bon? Heu ben je sais pas alors
![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
Je me réjouis!
Au fait le lien est dead en haut! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
Normal puisque il sera actif quand il y aura cette version de test A/V
![]() Sinon je viens d'essayer les RSS par Mercury et c'est génial... J'ai l'actu de MacBidouille en permanence en un clic ![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
Si cela fonctionne, je voudrai savoir si ça ne va pas prendre beaucoup dans le cpu?
Et une bonne qualité d'image, comme le "Yahoo messenger". (à peu près) -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
Graveur CD/DVD Externe LG Firewire, Scanner Agfa Snapscan touch, Epson 740 |
|
|
![]()
|
|
Alors là j'en sais rien...
De toute facon il me semble que la video supporté par les serveurs MSN n'est pas de très bonne qualité... -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
On peut toujours faire mieux
![]() Si les développeurs arrivent à mettre la vidéoconférence, alors que microsoft font leur chichi pour ne pas mettre sur les versions Mac. Il doit y avoir moyen! Peut être arriveront ils à faire mieux que chez microsoft, si c'est le cas; on pourrait faire une petite réputation à microsoft. Mac OS X gagant! -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
Graveur CD/DVD Externe LG Firewire, Scanner Agfa Snapscan touch, Epson 740 |
|
|
![]()
|
|
Microsoft a déjà sa réputation! Apple l'a malheureusement aussi (promesses pas tenues etc..). MAIS, mais au moins Apple essaye!
Ce que ne fait pas Microsoft! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
CA Y'ESSSSSTTTTT
"Video Conference on the Mac - 10/01/05 03:01 We've done it, Mercury now supports video conference for Linux, Windows and Mac OS X. Mac OS support is still light, only receiving is supported for now. The reason why it didn't work before is because the library I am using has some bugs (It only allowed receiving when sending was working, since sending on Mac OS never works receiving also fails. Thinking about rewriting the library myself...). Anyways, 1709 Beta 1 will support Mac OS Video Conference receiving." En page d'acceuil!!!!! RESTE PLUS QU'A ESSAYER !!!! Yeeeeessssss ! -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
"Video Conference on the Mac - 10/01/05 03:01
We've done it, Mercury now supports video conference for Linux, Windows and Mac OS X. Mac OS support is still light, only receiving is supported for now. The reason why it didn't work before is because the library I am using has some bugs (It only allowed receiving when sending was working, since sending on Mac OS never works receiving also fails. Thinking about rewriting the library myself...). Anyways, 1709 Beta 1 will support Mac OS Video Conference receiving." En page d'acceuil!!!!! RESTE PLUS QU'A ESSAYER !!!! Yeeeeessssss ! Vivemment la versioooon! Ce message a été modifié par ben-the-hackman - 10 Jan 2005, 07:55. -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
QUOTE(ben-the-hackman @ 10 Jan 2005, 07:54) "Video Conference on the Mac - 10/01/05 03:01 We've done it, Mercury now supports video conference for Linux, Windows and Mac OS X. Mac OS support is still light, only receiving is supported for now. The reason why it didn't work before is because the library I am using has some bugs (It only allowed receiving when sending was working, since sending on Mac OS never works receiving also fails. Thinking about rewriting the library myself...). Anyways, 1709 Beta 1 will support Mac OS Video Conference receiving." En page d'acceuil!!!!! RESTE PLUS QU'A ESSAYER !!!! Yeeeeessssss ! Vivemment la versioooon! [right][snapback]979367[/snapback][/right] Bonjour Ben, Je ne trouve pas le lien de la nouvelle version. Peux-tu me l'indiquer ? Merci. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 ![]() |
elle n'est pas encore dispo
QUOTE(ben-the-hackman @ 10 Jan 2005, 07:54) "Anyways, 1709 Beta 1 will support Mac OS Video Conference receiving." En page d'acceuil!!!!! RESTE PLUS QU'A ESSAYER !!!! Yeeeeessssss ! Vivemment la versioooon! [right][snapback]979367[/snapback][/right] |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 10 Jan 2005 Membre no 30 437 ![]() |
QUOTE(ben-the-hackman @ 9 Jan 2005, 10:56) Normal puisque il sera actif quand il y aura cette version de test A/V ![]() Sinon je viens d'essayer les RSS par Mercury et c'est génial... J'ai l'actu de MacBidouille en permanence en un clic ![]() [right][snapback]978302[/snapback][/right] Quel est l'URL du RSS de mac bidouille?? J'ai découvert ce forum tout a l'heure, vraiment, c'est super un forum pour mercury en français... @+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE(ben-the-hackman @ 6 Jan 2005, 18:30) Bon alors là j'ai de nouvelles info toutes croustillantes à propos de Mercury, qui vont faire sauter de joie certains. j'ai discuté il y un instant avec le developper Mac de Mercury, qui travaille aussi avec Danny. Et heu voilà les news: Danny a trouvé un moyen de faire marcher la vidéo unidirectionnelle sur mac. C'est a dire qu'on pourrait juste voir le correspondant avec sa webcam, l'autre ne pourra pas voir notre image webcam. On entendra sa voix et on le verra, si tout marche bien. (apparemment c'est sur à 95%). Et peut être, cerise sur le gâteau, qu'on pourra parler avec le micro, tout en voyant le correspondant avec la webcam et en l'entendant avec son micro. mais ce n'est pas du tout sur par contre. Ceci devrait sortir d'ici une 10aine de jours mini, car celà demande un peu de temps que les developpers n'ont pas forcement... Sinon, pour ceux qui seraient encore grognon, 2e bonne nouvelle. Mercury 2 sera codé en C++ donc ce qui permettra normalement d'utiliser et la webcam et l'audio... après ça reste à voir.. ![]() Je suis tout content... Même si cela reste de la probabilité. [right][snapback]974858[/snapback][/right] QUOTE(ben-the-hackman @ 6 Jan 2005, 18:52) Pfiou pour Mercury 2 un petit bout de temps à mon avis... Je ne sais pas du tout combien... mais certainement pas avant la fin de l'année scolaire... Mais bon si on a déjà la webcam unidirectionnelle d'ici là ce sera déjà une grande avancée [right][snapback]974894[/snapback][/right] (Suis bien d'accord!) QUOTE(ben-the-hackman @ 7 Jan 2005, 18:34) Voilà ce que l'on peut voir dans le READ FIRST de la version 1708 " VideoConference and AudioConference are successfully tested on Windows and now also on Linux. I hope next version of Mercury will be able to view video of the other side (and with some luck also the ability of sending video). When there is a video-supporting version available, you can download it from here: http://62.166.35.75/~benkubbenga/Mercury_AV-test.zip " Cela confirme ![]() Allez allez on y est presque... [right][snapback]976464[/snapback][/right] QUOTE(ben-the-hackman @ 9 Jan 2005, 09:56) Normal puisque il sera actif quand il y aura cette version de test A/V ![]() Sinon je viens d'essayer les RSS par Mercury et c'est génial... J'ai l'actu de MacBidouille en permanence en un clic ![]() [right][snapback]978302[/snapback][/right] QUOTE(ben-the-hackman @ 10 Jan 2005, 07:53) CA Y'ESSSSSTTTTT "Video Conference on the Mac - 10/01/05 03:01 We've done it, Mercury now supports video conference for Linux, Windows and Mac OS X. Mac OS support is still light, only receiving is supported for now. The reason why it didn't work before is because the library I am using has some bugs (It only allowed receiving when sending was working, since sending on Mac OS never works receiving also fails. Thinking about rewriting the library myself...). Anyways, 1709 Beta 1 will support Mac OS Video Conference receiving." En page d'acceuil!!!!! RESTE PLUS QU'A ESSAYER !!!! Yeeeeessssss ! [right][snapback]979365[/snapback][/right] Rahhhhh la vache! Alors là, dans une même page de topic, tu auras su nous faire monter la température! Et même encore mieux que les anciens avatars de Tzarka ![]() ![]() ![]() ![]() Moi perso je tiens plus avec des post pareils!! ![]() ![]() Voilivoilou c'était mon petit post utile du jour ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 04:50 |