![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
QUOTE(ben-the-hackman @ 2 Nov 2004, 18:14) Heu pititmarsu, c'est bien ce que je disait.. le changement d'humeur marche chez moi... aussi par le menu changez mon humeur ![]() juste une petite chose... est ce que tu pourrais faire tes réponses dans un seul post.. ca prend moins de place et c'est plus facile à lire ![]() [right][snapback]904795[/snapback][/right] ok j'vais essayer d'y penser ![]() heu oué mais pourquoi que ca marche pas chez moi le changement d'humeur ? il est placé où ton dossier "Avatars" avec le dossier "Mood" ? mon avis que j'ai un probleme de destination sur l'arborescence pour qu'il ne les trouve pas... -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
et hop mon petit shouïa de post matinal!
![]() QUOTE(ben-the-hackman @ 2 Nov 2004, 09:33) D'abord à ceux qui n'aiment pas l'interface(pour moi design et non pas ergonomie): C'est une déf' assez... "particulière" ... mais bon, admettons: Si on ne regarde que le "cosmétique" Mercury est une réussite par rapport (et c'est pas bien dur) à MSN version Mac. Là difficile de ne pas être d'accordQUOTE L'interface est totalement paramétrable.. C'est d'ailleurs le seul logiciel MSN qui peux reprendre le look Aqua et même os X brossé avec une petite commande (merci pitimarsu)... ....Pas d'accord puisque Proteus et ADIUM le peuvent aussi (ça finit par faire grosse propagande mais c'est vrai). QUOTE Ensuite à ceux qui se demandent quand on pourra utiliser la vidéo: Il y a quelques problèmes de Java média qui n'est pas encore sur mac... Ces feneant de Sun mettent un peu de temps.. En réalité c'est un peu complexe que ça. L'intégration plus ou moins poussée de la machine java est du ressort d'Apple. Donc quand une application java tourne sur Mac c'est la responsabilité des develloppeurs de Sun ET d'Apple. On pourrait donc jouer longtemps à renvoyer la balle d'un coté ou d'un autre... Mais finalement l'important c'est que l'utilisateur final puisse faire ce qu'il a a faire. Or... Yahoo coté visio (pas le son) fonctionne déja. Et c'est du java pour une grande part.... ![]() QUOTE Si ça marche dites le Malheureusement chez moi non (c'est une webcam USB première génération)... ![]() ![]() QUOTE Beaucoup d'options paramétrables et en plus gratuit! QUOTE (je trouve ça très clair contrairement à vous ![]() [right][snapback]904064[/snapback][/right] Hum... alors tu dois apprécié la clarté d'un Outlook versions PC, Word, Excel, etc... non? Si oui alors cqfd ![]() mais de toute façons: Comme je l'ai déjà dit... Soft=outil. Si je trouve dommage que cet outil ne puisse pas être appréhender de manière plus simple, vu que c'est gratuit je serais bien bête d'aller au delà d'un "dommage" ![]() QUOTE(Tzarka @ 2 Nov 2004, 16:20) Je comprend pas ce que vous avez avec MSN Messenger. Suis completement d'accord avec l'intervention de pitimarsu! Il y a pas mal de soft compatible avec MSN. j'ai personlement testé: aMSN, ADIUM, Proteus, TVJab (mais il n'est plus develloppé), le payant JBuddy Messenger Pro, le maintenant vieux Mac Messenger, dMSN maintenant Mercury, et même Text-based MSN. (Peut-être en existe-t-il d'autres.) mais une chose est sûr et c'est un comble: le client officiel MSN de microsoft fait partis des moins bons. (et ce sur quasi tout les plans!) Pour prendre une image: Vous imagineriez vous, que Word soit moins bon sur mac que la seule partie Editeur de texte d'Appleworks? Hé bien ici c'est le cas! [Même les multiprotocoles comme le payant Proteus et le gratuit Adium (très stable depuis la 0.7) sont meilleurs que l'officiel!! ![]() Et là je voulais ajouter un truc super-important-de-la-mort-qui-tue-grâve mais je sais pas pourquoi Tzarka, ![]() depuis j'ai regardé ton avatar... ![]() ben .. heu... j'ai oublier!! ![]() (Comme quoi l'affichage des avatars dans un soft c'est superimportant ![]() ![]() ![]() PS: vu l'orientation à ce moment des votes aux USA, toute distraction m'est bonne à prendre ce matin! So... sincères mercis pour la douce distraction Tzarka ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
merci pour ce moment de pur bonheur... lol
-------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello
Version 1708.6 en téléchargement... Difficulté de download et d'installation de cette nouvelle version... et probleme de connection... vérification du mot de passe impossible ou simplement très long... j'ai laché l'affaire au bout de 3 minutes.... de plus dans " A Propos de mercury" toujours la version 1707.10ben alors qu'au démarage c'est bien la version 1708.6... Pas pu voir les news de cette version ... ![]() Ps petit rappel pour certain ... un seul bouton a ma souris ![]() Ce message a été modifié par patdo - 4 Nov 2004, 10:32. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
jai pour le moment pas reussi à updater... il mouline dans le vide, et pas encore d'adresse pour la version .zip
-------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : In A Perfect World. Membre no 12 088 ![]() |
ahah ravis de vous divertir avec mon avatar !
![]() J'en ai un autre en reserve, on verra pour plus tard ! ![]() Sinon bah j'ai l'impression que je suis le seul a apprecier MSN Messenger ![]() ![]() Enfin c'est celui que j'utilise et il est simple donc pas de prise de tete, sauf quand ça déco pour rien... ![]() ![]() Bref je sais que c'est pas le must, d'ailleurs je suis toujours en téléchargement de nouvelles versions de dMsn, Adium & Co. Pour le moment, j'ai pas trouvé la "perle rare" mais peux être que... ![]() ![]() -------------------- - Mac OS X 10.4.8 -
- Processeur : 2 x 1.25 GHz - PowerPC G4 - - Mémoire : 512 Mo DDR SDRAM + DD 80Go - - Samsung SGH-D840 ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
essayez de ne pas updater c'est pas optimisé pour mac....
prenez si possible la version de Ben qui doit sortir en général pas longtemps apres ![]() Et pis c mon pte parce que c'est un Ben© -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 605 ![]() |
Salut,
Je suis votre discussion depuis un moment déjà. Mercury, Adium, aMSN on a le choix quand même. Pourtant il n'y en a aucun des trois qui me convienne encore entièrement. Chez Mercury, je prends: - les images dans la liste des contacts - la fonction dessin (ca m'éclate ce truc) sauf qu'on ne peut les sauver dans l'historique - la possibilité de se connecter en invisible et de voir quand qqn ouvre une fenêtre sur vous Chez aMSN, je prends: - son faible encombrement et sa sobriété - sa rapidité (eh oui, + véloce que Mercury). Et c'est le seul qui n'est pas en perpétuel chantier - son honnêteté: c'est un programme de chat et il fait du chat, point - la possibilité de se connecter en invisible et de voir quand qqn ouvre une fenêtre sur vous Chez Adium, je prends - son look! Il ne fait pas mal aux yeux comme les deux autres! Tout le monde envie ma liste de contacts - son faible encombrement et sa sobriété et sa rapidité - mais on ne peut pas être invisible ni facilement envoyer de fichiers Voilà, presonne ne m'a demandé mon avis mais je le donne quand même ![]() Si le Père Noël ou Saint Nicolas pouvaient m'apporter plus de statuts de connexion à Adium, c'est lui que je prendrais. J'utilise le plus souvent aMSN parce qu'il ne m'a jamais posé de lapin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
QUOTE Voilà, presonne ne m'a demandé mon avis mais je le donne quand même lol qui a dit qu'on devait d'abord demander avant de le dire. Je trouve que tu résumes assez bien la situation sauf sur quelques points: -Je trouve que la liste de contacts de mercury est cool puisque on peu changer le font et les icones ![]() -aMSN fait aussi bcp d'autres choses que du chat ![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello...
bon, c'est chiant..j'arrive pas a redimensionner mon avatar dans la fenetre dédiée ... C'est ou que ça se passe ??? heinnnnn dites moi... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 5 Nov 2004, 17:13) hello... bon, c'est chiant..j'arrive pas a redimensionner mon avatar dans la fenetre dédiée ... C'est ou que ça se passe ??? heinnnnn dites moi... [right][snapback]908327[/snapback][/right] avec l'autre bouton... mdr il ne faut pas cliquer taille reelle de l'avatar dans options / account / conversations / resources. -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
hello...
ben voila fallait le dire... j'ai utilisé l'autre bouton (que j'ai toujours pas) et ça marche.... Merci Pitimarsu autre question.... dans Amsn, j'arrive pas a configurer l'ouverture de Safari, quand on clique sur une URL dans la fenêtre des conversations... Qui qui sait ??? -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
je sais po, j'ai essayé 2 fois aMSN, j'ai laché tout de suite... berk berk berk
![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
pour aMsn il faut que tu ai mis safari en navigateur par défault.. Et ensuite regarde si tu as bien dans preferences->autres->navigateur we c'est open $url
Ca devrait marcher (ca marche chez moi) -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]() ![]()
|
|
hello...
Yessss Ben, c'est tout comme tu dis ... et ca marche pô... la petite montre noire, tourne, tourne et tourne encore.... ![]() Et Pitimarsu, c'est normal que tu aimes pas aMsn, t'as pas qu'un seul bouton... tu peux pas comprendre.... ![]() Ce message a été modifié par patdo - 6 Nov 2004, 09:40. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 6 Nov 2004, 08:39) Et Pitimarsu, c'est normal que tu aimes pas aMsn, t'as pas qu'un seul bouton... tu peux pas comprendre.... ![]() [right][snapback]908900[/snapback][/right] Yo' ![]() ben surtout que je viens de recevoir une MX1000 logitech ca en fait des boutons y clique y clique.. ![]() sinon 1708.07 out... enfin moi j'en suis resté encore à la .05 -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]() ![]()
|
|
Change pas de main, pitimarsu.... je t'envoie les hommes en blanc ok... bon ben je me lance sur la 07... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
1708.07b out... http://62.166.35.75/~benkubbenga/Mercury_1708_07b_Mac.zip
merci ben ! ![]() (suis entrain de la télécharger c'est pas rapiiiiiiiiiiide ![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]() ![]()
|
|
ouaiiii
c'est le moins qu'on puisse dire .... je vais aller boire un kawa pendant ce temps... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 6 Nov 2004, 12:53) ouaiiii c'est le moins qu'on puisse dire .... je vais aller boire un kawa pendant ce temps... [right][snapback]909197[/snapback][/right] tu peux t'en prendre au moins 2 tout de suite ![]() bon bon plus que 5 min pour moi... TADADAAAAAA !!!!! ![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]() ![]()
|
|
arfff 3 mn et j'ai commencé apres toi ...
t'as qu'a avoir un seul bouton ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
lol bon ben je vais quand même essayer moi ausis
Alors pour la MX1000 elle est bien? J'ai trop envie d'en acheter une mais j'hésite... -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 6 Nov 2004, 13:02) arfff 3 mn et j'ai commencé apres toi ... t'as qu'a avoir un seul bouton ![]() ![]() [right][snapback]909212[/snapback][/right] c'est po justeuh suis tombé dans un bouchon ! ![]() - bon ben je vois que "options" a pas mal changé... déjà l'ordre cela a l'air un peu mieux organisé. y a quelques petits plus aussi histoire de faire raler ceux qui n'aiment pas le compliqué lol - le menu "actions" est grisé (donc inaccecible) ... ![]() - les avatars sont pas bien centré dans le petit carré de la fenetre -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
le menu action est accessible chez moi...
-------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ben-the-hackman @ 6 Nov 2004, 13:12) lol bon ben je vais quand même essayer moi ausis Alors pour la MX1000 elle est bien? J'ai trop envie d'en acheter une mais j'hésite... [right][snapback]909231[/snapback][/right] arf pas taper pas taper, j'ai commencé à ecrire mon message précédent avant que le tien soit posté ![]() Je la test depuis midi, j'avais adoré ma MX700, pour l'instant je n'ai rien à dire faut juste que je trouve la bonne vitesse de reglage avec ma grosse surface 20" ![]() suite test Mercury: on peut si on veut choisir un avatar pour un contact particulier (parcontre j'ai pas compris si c'est NOTRE avatar qui change par rapport à cette personne ou bien si on en choisi un pour le contact) apparement la liste des contacts qui chez moi etait classé par En ligne / Hors ligne, maintenant en plus ils sont classé par état (absent, inactif, en ligne...) -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 6 Nov 2004, 13:19) le menu action est accessible chez moi... [right][snapback]909241[/snapback][/right] GRRRRRRRRRRR me fais toujours avoir qq part !!! ![]() jvais rebooter totalement pour voir... -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]() ![]()
|
|
oui si j'ai bien compris.... c'est l'avatar de ton correspondant que tu peuxx changer sur ton Ordi...
ca peut etre sympa, si t'as une photo d'eux, et que eux en mette pas ou pour les retardataire qui utilise encore MSN Mac et qui n'ont pas droit au avatars.... Ayé, j'ai sauté le pas définitivement, je viens de virer MSN de mon G5... 79,90 (525 balles) pour une souris ... gloups, mais vous etes fou ou riche ou les deux... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
j'ai retrouvé mon menu actions youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
![]() parcontre j'ai toujours le probleme avec "changé mon humeur" j'ai juste la liste des moods mais plus les icons dans cette liste... vous avez placé où votre dossier AVATARS? (avec le dossier mood) ben oui on est fou ![]() riche ? non depuis que j'ai acheté mon G5 je suis sur la paille ![]() mais j'ai eu 30 ans hier, alors j'ai eu des cadeau ![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 281 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Nantes Membre no 1 659 ![]() |
Y'a un truc qui ne va vraiment pas avec dMSN c'est d'aller coller les régalges dans /Users/moi/Mercury
Ça ne respecte absolument pas les règles de Mac OS X qui veut qu'on aille mettre ce genre de dossier dans /Users/moi/Library/Application support/ Tous les softs utilisent cette règle car c'est celle donnée par Apple pour les développeurs. Si chaque soft fout sont bordel là où il veut on a pas fini, on est pas sur windows ... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 27 Jun 2003 Membre no 8 309 ![]() |
QUOTE(patdo @ 6 Nov 2004, 10:39) hello... Yessss Ben, c'est tout comme tu dis ... et ca marche pô... la petite montre noire, tourne, tourne et tourne encore.... ![]() Et Pitimarsu, c'est normal que tu aimes pas aMsn, t'as pas qu'un seul bouton... tu peux pas comprendre.... ![]() [right][snapback]908900[/snapback][/right] Salut! A propos de ton problème avec aMSN et les liens qui ne se cliquent pas. Premièrement, c'est bien Safari ton navigateur par défaut? Ensuite évidemment dans les préférences avancées, pour le navigateur c'est suposé etre écrit open $url C'est une commande du terminal, donc qui ne dépend pas de aMSN, alors c'est vraiment bizard que ca marche pas pour toi! À part de ça je sais vraiment pas pourquoi ça fait ça..! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 10:25 |