![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello...
soucis avec la version 14... elle bloque au démarage a environ 5 % sur le bandeau d'accueil... La ou la demoiselle montre joliment son string ![]() ![]() ... ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
moi la même chose
-------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
le blocage indique...
"Mercury has failed to find a connection to the internet. When you are sure your connection is okay, check your firewall setting. for more up to date information, check the forum"... bon, ma connection a internet est Okayyyyy... Le firewall est désactivé et le forum.... ben c'est celui de Macbidouille que j'ai choisis... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]() ![]()
|
|
hello,
Voilà, c'est reparti comme c'est venu... la version 14 fonctionne a nouveau... sans aucune modification de ma part... une panne intermitente.... mais que fait le Medef.. ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
Pffff
Même pas une VF de Mercury pour Windows... mes potes vont pas en vouloir c'est sur... moi qui espérait leur démontrer qu'y a pas que windows dans la vie... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
mercury sur pc et sur mac est exactement pareil donc auss en VF sous windows
![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
QUOTE(patdo @ 8 Oct 2004, 16:00) hello, Voilà, c'est reparti comme c'est venu... la version 14 fonctionne a nouveau... sans aucune modification de ma part... une panne intermitente.... mais que fait le Medef.. ![]() [right][snapback]875236[/snapback][/right] moi itout...j'ai rien compris mais ça marche -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]() ![]()
|
|
oki ben ...
j'avais pas vu la version internationale, sur mercury.to J'ai pas de pécé, donc je vais attendre que mes potes la télécharge pour vérifié si tu as raison... Mais si j'ai confiance en toi ![]() La dernier version pour win est la 1706... putain sont en retard sur ce coup la ... remarque sur plein d'autre aussi, sinon ce serait pas des pécé mais des Mac .. ![]() Marchi m'ssieur Ben.... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
en fait c'est parce que sur le site mercury.to il n'y a que les version publiques.. Pour les verson beta faut ller dans l'onglet forum
![]() ![]() plus qu'à esperer que la video va marcher sur mac et pas que sur pc linux ![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
LA version .14 marchait bien jusqu'à ce que je fasse la mise a jour java1.42 version 2 et les mise a jour securité de panther...
maintenant quand je veux ecrire a quelqu'un ca me marque la connexion avec l'annuaire a echoué ! rapport ou non ? -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
autant pour moi apparement c 'est une merde general pour tous les msn ce soir...
-------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
Salut...
Ca va faire faire un peu fossoyeur du topic mais j'avais beaucoup de boulot et c'est seulement maintenant que je peux me connecter au forum donc... QUOTE(choco @ 19 Sep 2004, 20:31) pour info, on est pas du tout obligé de créer un compte ayant pour adresse email .hotmail c'est exact et je ne dis pas du tout le contraire: QUOTE(lemaxou69 @ 19 Sep 2004, 15:14) Voici une méthode: ![]() QUOTE(bigbag @ 20 Sep 2004, 11:54) pour les utilisateurs d' ichat , il y existe AOL instant messenger compatible ichat AUDIO ET VIDEO.... ![]() [right][snapback]854675[/snapback][/right] C'est vrai bigbag, bien sûr, mais tout le monde machintoshiens du net le sait (enfin je pense ![]() Bon ok je laisse ma petite pelle de fossoyeur ![]() =>ma petite contribution: mon test perso de la dernière béta, (pour les connexions MSN pitimarsu a raison) et je confirme: - Pas de vidéo - Pas de son - Pas de jeu (que je sois "invité" ou pas) Mais la fonction dessin est valide... pour le reste on retrouve l'identique d'aMSN pour ceux qui connaissent. Donc comme tout le monde: Wait and see! PS: leur réactivité fait plaisir, en essayant de contacter un des developeurs j'ai pu me rendre compte qu'ils sont bien conscients de l'attente qu'ils sucitent. Yahoo propose déjà du java qui fonctionne pour la vidéo (mais pas le son) Ya pas de raison!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30 Sep 2004 Lieu : Manche Membre no 24 427 ![]() |
Hé, il me vient une idée : pourquoi Apple ne nous ferait il pas le plaisir d'adapter son Ichat à Windoze? Tout comme il l'a fait pour Itunes? Hum...Disons pour le retour de pépettes, Ichat Windoze reconnaitrait Isight..Héhé..Marre d'être les laissés pour compte des converses pc...
![]() -------------------- Patatrov
le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent.(Desproges) PowerBook 2,66 (4go Ram) - Ipod -Iphone |
|
|
![]()
|
|
viiiii et dans le même temps, si Mr Apple pouvait faire que iChat reconnaisse les Cams USB....
sans passer par un logiciel indépendant... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30 Sep 2004 Lieu : Manche Membre no 24 427 ![]() |
Ya pas un endoit sur le site d'Apple ou on peut envoyer des requêtes, des idées?
-------------------- Patatrov
le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent.(Desproges) PowerBook 2,66 (4go Ram) - Ipod -Iphone |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE(Patatrov @ 11 Oct 2004, 09:26) Ya pas un endoit sur le site d'Apple ou on peut envoyer des requêtes, des idées? [right][snapback]877883[/snapback][/right] par ici! |
|
|
![]()
|
|
Merci gars!
![]() Voila, le message que j'ai envoyé : Pourquoi ne pas étendre la compatibilité d'ichat à msn? Ou alors adapter ichat pour Windows? La communauté Mac reste minoritaire, pourquoi nous demander de ne pas nous affranchir des barrieres logicielles? Ichat pourrait être une sorte de vitrine Apple sur Pc? La compatibilité Aim n'est pas suffisante, lorsqu'on sait que Msn reste le logiciel de chat le plus utilisé par les adeptes de microsoft... Je vous invite à en faire autant : le poids du nombre... ![]() -------------------- Patatrov
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 18 Jul 2004 Lieu : Gard Membre no 21 152 ![]() |
QUOTE(Patatrov @ 11 Oct 2004, 09:52) Merci gars! ![]() Voila, le message que j'ai envoyé : Pourquoi ne pas étendre la compatibilité d'ichat à msn? Ou alors adapter ichat pour Windows? La communauté Mac reste minoritaire, pourquoi nous demander de ne pas nous affranchir des barrieres logicielles? Ichat pourrait être une sorte de vitrine Apple sur Pc? La compatibilité Aim n'est pas suffisante, lorsqu'on sait que Msn reste le logiciel de chat le plus utilisé par les adeptes de microsoft... Je vous invite à en faire autant : le poids du nombre... ![]() [right][snapback]877913[/snapback][/right] Bien joué ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
hello,
lemaxou 69... Merci pour l'adresse... euhhh dit Aplle ... le G5 est sorti et panther, n'est plus en version Alpha.... Quelqu'un leur a dit ??? Paske le formulaire, il a pô été mis a jour depuis longtemps ... ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 471 Inscrit : 30 Apr 2004 Membre no 18 255 ![]() |
QUOTE(patdo @ 11 Oct 2004, 09:22) viiiii et dans le même temps, si Mr Apple pouvait faire que iChat reconnaisse les Cams USB.... sans passer par un logiciel indépendant... je suis du même avis -------------------- - Mac mini 2018 I7 16Go SSD 1To - Sequoia 15.1
- MBP Fin 2013 (11,3) I7 2,6Ghz 16Go SSD 240Go - Sonoma 14.6.1 "OpenCore Legacy Patcher" (SSD 1To défectueux - batterie gonflée (13 cyles)=devis Apple 1700€ environ * MAJ: MBP ressuscité avec: SSD 240Go & batterie Ifixit changé personnellement=210€ environ |
|
|
![]()
|
|
hello,
bon voila la version RC1: 2 soucis : a l'ouverture un fois selectionner le bon compte, la fenetre "sign in" ne s'active plus... seul moyen de me connecter est de cliquer 2 fois sur le bon pseudo. et impossible de modifier le statut, que ce soit a l'ouverture ou en cours de conversation... alors que ça marche avec MSN ??? -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
mise a jour de la version 1707 RC1
-------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
la version RC2 a chez moi reglé le problème du statut mais pas celui de la connexion ...
a suivre sur la RC3 -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
pour la RC2 il y a une maniere particuliere d'effectuer l'update
lire les messages par ben ICI -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
le Tic Tac Toe fait son apparition mais le jeu deconne encore...
![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 14 Oct 2004 Membre no 25 172 ![]() |
moi jai la nouvelle RC2 et j'ai un probleme car aux chargement ou la gonzesse montre son string, ca bloque et ca me dit qu'il ne trouve pas la connection internet et qu'il pourrai venir du firewall seulement mon firewall est desacctivé et j'arrive a me connecter a msn normal tout pourri !!!
help me plizzz |
|
|
![]()
|
|
tu parles du frewall d'OS X ou un autre?
si c'est un autre faut desinstaller carrement le firewall. aprce que c'est pas parce qu'il est desactivé qu'il marche pas ces cons... -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
avec NetBarrier j'ai aucun pb...
|
|
![]()
|
|
djer...
on a eu le même soucis avec la version 14.... Pis c'est revenu tout seul ... remonte le topic, tu trouveras nos post.... courage ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11 Oct 2004 Membre no 25 036 ![]() |
J'espère ne pas polluer ce topic en étant hors sujet. Je cherche moi aussi à comuniquer par vidéo avec les PCistes sous MSN et j'attends avec impatience Mercury vidéo. Parmi les solutions de rechange essayées, j'ai installé Virtual PC 6, et MSN Messenger. Cela fonctionne sauf pour la video. En fait MSN ne détecte pas la webcam. Lors du premier branchement de la cam, Window XP a détecté un nouveau périphérique, donc tout allait bien, mais MSN m'indique qu'il ne détecte pas de caméra.
J'ai alors essayé d'installer les drivers PC de la cam avec le CD ROM, mais l'installation ne va pas jusqu'au bout celà s'arrête à "Windows is installing the video device", puis plus rien. Est-ce quelqu'un a fait le meme essai ? Je précise que j'ai fait deux essais : le premier avec une caméra USB compatible Mac, sur un mac où était installé Ichat. Le deuxième sur un Mac qui n'avait jamais eu une cam de branché et avec une cam prété par un PCiste. Dans les deux cas, même blocage. Merci de votre aide. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 09:54 |