![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 13 Jan 2007 Lieu : Strasbourg Membre no 78 066 ![]() |
ca ne fonctionne pas ... elle bondit juste une fois lors de la première convers...
![]() -------------------- mbp 15" 2,2 i7 8Go Lion 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
CITATION(jo__ @ 13 Sep 2007, 10:23) [snapback]2345556[/snapback] ca ne fonctionne pas ... elle bondit juste une fois lors de la première convers... ![]() Bah cela ne fonctionne QUE lorsque Mercury est en arrière plan. Si tu retourne sur Mercury ça ne rebondit plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 13 Jan 2007 Lieu : Strasbourg Membre no 78 066 ![]() |
Bah voui mais même (enfin on est d'accord en arrière = genre quand y'a une autre fenetre ouverte "par dessus")
-------------------- mbp 15" 2,2 i7 8Go Lion 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
CITATION(jo__ @ 13 Sep 2007, 10:42) [snapback]2345579[/snapback] Bah voui mais même (enfin on est d'accord en arrière = genre quand y'a une autre fenetre ouverte "par dessus") Bah dans ta barre en haut faut pas que ça soit écrit mercury ![]() ![]() T'as bien relancé mercury ? Et si tappes dans une fenêtre de conversation ça : CODE /getglobal keep.bouncing.icon ça te dit quoi ? Si : - false ou null : pas bon - true : c'est bon |
|
|
![]()
|
|
Je le fait.... ca valide mais ca ne fonctionne pas
![]() [11:33:54] Global Setting: 'keep.bouncing.icon' = true Bizarre -------------------- mbp 15" 2,2 i7 8Go Lion 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jo__ @ 13 Sep 2007, 11:31) [snapback]2345647[/snapback] Bizarre Ah effectivement ... Tu peux t'inscrire sur le forum officiel de Mercury et y laisser un message ? |
|
|
![]()
|
|
oui bien sûr....
Chose faite merci Ce message a été modifié par jo__ - 13 Sep 2007, 13:50. -------------------- mbp 15" 2,2 i7 8Go Lion 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 12 Jan 2006 Membre no 53 391 ![]() |
je relance ce fil, suite à la demande d'un copain linuxien, pour demander s'il y a un client Jingle/Jabber "stable" sur OS X...?
Mercury actuel? Perso, je savais même pas que Jingle existait... ![]() Désolé d'avoir reveillé quelques morts... |
|
|
![]()
|
|
pour demander s'il y a un client Jingle/Jabber "stable" sur OS X...? Mercury actuel? Mercury ne supporte plus XMPP (le protocole utilisé par Jabber entre autre) depuis quelques temps. iChat supporte XMPP depuis Tiger, par contre pas Jingle (le protocole Audio/vidéo/autre pour XMPP), cependant de iChat <> iChat la vidéo passe via XMPP via un protocole autre que Jingle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jingle_(Jabber) Tu peux utiliser Gmail (le webmail), l'A/V est intégrée via Jingle il me semble (une applet Flash). Adium supporte XMPP mais pas en A/V du moins pas pour le moment. Perso, je savais même pas que Jingle existait... ![]() Shame on you ![]() EDIT : peut-être la version dév de PSI : http://psi-im.org/development/ (mais je ne sais pas si y a une version compilée) Ce message a été modifié par jujuhtst - 28 Mar 2009, 15:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Valbonne (06) Membre no 2 622 ![]() |
je relance ce fil, suite à la demande d'un copain linuxien, pour demander s'il y a un client Jingle/Jabber "stable" sur OS X...? Mercury actuel? Perso, je savais même pas que Jingle existait... ![]() Désolé d'avoir reveillé quelques morts... Le seul moyen que je connaisse de faire du Jingle actuellement sur Mac, c'est via l'interface web de GMail (qui fonctionne très bien). Mais ça fait longtemps que je n'ai pas cherché. Apple, implémente nous Jingle dans iChat !!! [EDIT] Grillé! [/EDIT] Ce message a été modifié par MacJL - 28 Mar 2009, 15:22. -------------------- - MacBookPro 15" / Core 2 Duo 2.4 GHz / 4Go de RAM / SSD / Yosemite / Réparé au four
- Freebox Revolution - iPhone 5S 64 GiB - Joe Mobile - Mac mini C2D 2.33 GHz (GMA 950) / 4 Go RAM / OS X Lion - Serveurd'enregistrement Eye TV - 3 Raspberry Pi - Serveur domotique |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 12 Jan 2006 Membre no 53 391 ![]() |
![]() ![]() Je vais lui communiquer vos réponses. Par ailleurs il semble d'après les quelques recherches que j'ai faites, que le soft Coccinella avec VoIP utilise aussi Jingle. Peut-être connaissez-vous ça déjà, en tous cas l'info peut être interessante et à creuser. Merci encore les Gars. Je lui communique tout ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Valbonne (06) Membre no 2 622 ![]() |
Tu peux regarder du côté de Spark aussi :
http://www.igniterealtime.org/projects/spark/ Il est censé gérer Jingle, mais je n'ai rien vu de tel sur la version Mac. J'ai peut-être mal cherché aussi... -------------------- - MacBookPro 15" / Core 2 Duo 2.4 GHz / 4Go de RAM / SSD / Yosemite / Réparé au four
- Freebox Revolution - iPhone 5S 64 GiB - Joe Mobile - Mac mini C2D 2.33 GHz (GMA 950) / 4 Go RAM / OS X Lion - Serveurd'enregistrement Eye TV - 3 Raspberry Pi - Serveur domotique |
|
|
![]()
|
|
![]() À quand un iChat "universel" lol Mais thanks MacJL, je vais me pencher sur Spark, qui a priori gère Jingle dans toutes ces versions. Un des désavantages apparemment, est que le soft est developpé en Java et consomme " beaucoup de mémoire"... Citation Avantages Assez beau sous Windows et Mac OS X (incomplètement intégré sous Linux) Installation aisée, la machine virtuelle Java est intégrée dans le package, il n'est donc pas nécessaire de se préoccuper si une JVM est déjà préinstallée Intuitif et simple d'utilisation Permet d'appeler d'autres utilisateurs de Jabber, notamment les utilisateur de Google Talk en utilisant Jingle Interface traduite en français Désavantages Ne gère pas les différentes ressources Jabber des contacts Consomme beaucoup de mémoire (30 à 40 Mo) Ne peut utiliser que le proxy de transfert de fichier du serveur Jabber lié au compte (problématique avec les comptes Gmail car ils n'ont pas de proxy sur leur serveur) Attention : la version 2.5 a un problème qui l'empêche de s'inscrire sur les passerelles. Utilisez la 2.0.8 en attendant une mise à jour. mais bon, ça vaut p'têt le coup de s'y pencher dessus. ![]() Je tenais à vous dire que vous êtes vraiment supers, les Gars. Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
mon interlocuteur ne voit pas ma cam.....
il n'y a qu'un écran coloré avec des lignes rouges....alors que chez moi le retour cam me donne une image parfaite (versions 1.9.4 et beta 2) y a-t-il qqchose à paramétrer? par ailleurs quand on telecharge la 1.9.4 on a la 1.9.3 dans lire les infos Ce message a été modifié par kij14 - 30 Mar 2009, 17:50. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
y a-t-il qqchose à paramétrer? Il a quoi comme client ? Car il y a quelques incompatibilités surtout avec la dernière version de WLM par ailleurs quand on telecharge la 1.9.4 on a la 1.9.3 dans lire les infos Ca c'est pas grave, j'ai du oublié de changer le 3 en 4 dans un fichier, c'est le seul endroit où ça s'affiche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
y a-t-il qqchose à paramétrer? Il a quoi comme client ? Car il y a quelques incompatibilités surtout avec la dernière version de WLM tu veux dire quoi par : Il a quoi comme client ? il est sur window bien entendu, je n'en sais pas plus..où dois je aller voir pour ça? -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
il est sur window bien entendu Pourquoi "bien entendu" ? Il pourrait être aussi sur Mac ou bien encore Linux ... Tu peux lui demander quel logiciel il utilise (ça sera probablement Windows Live Messenger), ainsi que le "numéro" de version (dispo en général dans "?" > "à propos de") |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 10 Jan 2006 Membre no 53 230 ![]() |
Salut à tous, Mercuriens !
![]() Voilà, j'ai un petit souci avec Mercury et pourtant je l'adore ! J'ai la dernière version en Anglais (mais bon ça on s'en fiche), et quand je tape la ligne citée plus haut, voilà ce qui apparaît. Global Setting: 'keep.bouncing.icon' = null Donc bon, pour me rendre compte qu'on me parle, j'ai mis des sons à la MSN (ceux qui me choquent le moins bizarrement), mais l'icône ne rebondis pas Je précise que j'ai déjà désinstallé l'application, ré-installé, téléchargé sur différentes sources Rien n'y fait Bon c'est pas très grave hein, mais tant qu'a faire, s'il y à une solution pour mon petit problème, ce ne sera pas de refus ![]() Ce message a été modifié par MacMarcio - 30 Mar 2009, 21:01. -------------------- PowerMac G4 Intel Quad core + EFI-X et
:)
MacBook blanc : (petit upgrade sympa) Santarosa Intel core 2 duo @ 2 Ghz, 4 Go RAM Kingston, DD Hitachi 7k200 200 Go 7200 trs/min "Leopard" + "XP", adaptateur mini DVI/DVI, écran Benq 19", CS3, clavier alu Apple filaire, souris Logitech V470 bluetooth, housse Larobe kaki, mini DD externe WD Passport blanc 160 Go. Mac Mini : G4 @ 1,5 Ghz, 1 Go Ram Kingston, DD Hitachi 160 Go/Superdrive "Tiger". Imac DV : Snow G3 @ 600 Mhz, 1 Go Ram, DD 80 Go 7200 trs/min "Panther" THT qui grésille. |
|
|
![]()
|
|
il est sur window bien entendu Pourquoi "bien entendu" ? Il pourrait être aussi sur Mac ou bien encore Linux ... Tu peux lui demander quel logiciel il utilise (ça sera probablement Windows Live Messenger), ainsi que le "numéro" de version (dispo en général dans "?" > "à propos de") oui bien sur, ce que je veux dire c'est que si mon interlocuteur était sur mac, on irait sur iChat ce serait plus simple maintenant effectivement je crois qu'il doit être sur Windows Live Messenger, le prochain coup qu'on se connecte je lui demande la version Cela dit je n'ai pas ce problème avec une inversion inférieur de mercury (1.9) Ce message a été modifié par kij14 - 30 Mar 2009, 23:38. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 04:10 |