![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 17 Dec 2006 Membre no 75 898 ![]() |
bonjour
je n'arrive pas à supprimer un contact. Je fais "Remove contact", ça me le supprime bien de ma session en cours, mais quand je rouvre une nouvelle session le contact en question ré-apparait !? cela faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de supprimer un contact, mais je l'ai déjà fait avant, avec des versions plus ancienne (1.8), donc là je comprend pas ?? (j'ai actuellement la toute dernière version, 1.9 B11) |
|
|
Guest_Simon57070_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Moi aussi j'ai ma petite question, est-ce-qu'il est possible de personnaliser le pseudo d'un contact puis les afficher ce pseudo dans le menu (avec msn) ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 10 Nov 2006 Lieu : BORDEAUX Membre no 72 611 ![]() |
salut,
j'ai téléchargé à: www.macupdate.com/info.php/id/14970 l'installation c'est bien passé, mais c'est tout ce quej'ai réussi à faire, l'application ne marche pas alors que j'ai déjà un compte msn opérationnel,ça doit bugger par rapport à ichat non? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
CITATION(Simon57070 @ 28 Jan 2007, 03:00) [snapback]2080191[/snapback] est-ce-qu'il est possible de personnaliser le pseudo d'un contact puis les afficher ce pseudo dans le menu (avec msn) ?? Tu veux personnaliser Mercury ou le client MSN de Microsoft ? CITATION(DOMUS33 @ 28 Jan 2007, 09:45) [snapback]2080303[/snapback] l'application ne marche pas alors que j'ai déjà un compte msn opérationnel,ça doit bugger par rapport à ichat non? Télécharge la version 1.9 RC1 : http://petitpanda.info/index.php?module=mercury Et qu'est ce que ça à voir avec iChat ? iChat est compatible jabber et AIM uniquement... Ce message a été modifié par jujuhtst - 28 Jan 2007, 10:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 10 Nov 2006 Lieu : BORDEAUX Membre no 72 611 ![]() |
bonjour,
je me suis mal expliqué: voilà,tout marche très bien sauf la caméra isight intégrée du macbook qui ne s'allume pas lorsque je lance mon compte msn par mercury ([email protected])+mot de passe,la cam ne s'allume pas comme elle le fait par exemple quand je lance isight!,voilà, c'est ça qui n'est pas opérationnel, je n'ai même pas d'avatar ou aure... merci à@ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
re,
merci pour tout,tout mache bien maintenant,même avec la cam, tu mérites la médaille d'or!!!!!!!!!!!!!!!!! à@ -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 28 Jan 2007 Membre no 79 364 ![]() |
bonsoir tout le monde
voila moi j'ai mercury sous mac os 10.2.8 depuis tres longtemps, j'utilisais assez souvent ma webcam qui est une logitech qui s'adaptait tres bien à mercury. cependant je ne sais pas ce qui s'est passé, une fois en allumant ma webcam sur mercury, elle a beugé. Quand je l'allume l'image apparait et quand la personne avec qui je discute accepte l'invitation l'image ne bouge plus et ca s'eteint. ![]() J'ai deja reinitialisé mercury reinstallée la webcam mais rien n'a faire! cela m'embete un peu car j'ai depensé tout de meme 50 euros pour cette webcam! savez d'ou peut venir le probleme? ![]() merciiiiii ![]() |
|
|
![]()
|
|
Faudrait peut-être penser à changer de version de MacOSX, car Jaguar n'est plus supporté par personne.
Et les prochaines versions de Mercury ne supporteront plus que Tiger (et +) |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Mar 2007 Membre no 82 914 ![]() |
Bonjour !
Après avoir lu ce post, je viens poser ma question ! ![]() J'ai une cam reconnue par mon mac (Mac mini), driver macam, je suis sur Mercury... Et rien ! ![]() ![]() Je précise que je suis sous Mac OS X 10.4.9... Mercury 1.9RC3... Je dois faire quoi ??? ![]() Oui je sais... je suis une buse ! ![]() Merci en tout cas à ceux qui voudront se donner la peine de me répondre... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Normalement avec la 10.4.9 il n'y a plus besoin de Macam.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 17 Dec 2006 Membre no 75 898 ![]() |
bonjour,
il m'arrive parfois de voir apparaitre un pop-up "Incoming chat request" en provenance d'un contact et puis il disparait immédiatement, sans rien d'autre qui se passe (aucune fenêtre de chat qui s'ouvre). qu'est ce que cela signifie ? est-ce un bug ? (j'ai la version 1.9 RC3, mais je l'avais déjà constaté sur des versions précédentes) merci |
|
|
![]()
|
|
CITATION(thn @ 2 May 2007, 08:31) [snapback]2196371[/snapback] il m'arrive parfois de voir apparaitre un pop-up "Incoming chat request" en provenance d'un contact et puis il disparait immédiatement, sans rien d'autre qui se passe (aucune fenêtre de chat qui s'ouvre). qu'est ce que cela signifie ? est-ce un bug ? En général : récupération de ton avatar par le contact en question (enfin par le logiciel de ton contact) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
CITATION(jujuhtst @ 18 Mar 2007, 13:40) [snapback]2144820[/snapback] Normalement avec la 10.4.9 il n'y a plus besoin de Macam. oui normalement mais dans les faits, ce n'est pas tout à fait exact -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(jujuhtst @ 2 May 2007, 09:50) [snapback]2196436[/snapback] CITATION(thn @ 2 May 2007, 08:31) [snapback]2196371[/snapback] il m'arrive parfois de voir apparaitre un pop-up "Incoming chat request" en provenance d'un contact et puis il disparait immédiatement, sans rien d'autre qui se passe (aucune fenêtre de chat qui s'ouvre). qu'est ce que cela signifie ? est-ce un bug ? En général : récupération de ton avatar par le contact en question (enfin par le logiciel de ton contact) ah ok, merci pour l'info. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 31 Jan 2007 Membre no 79 559 ![]() |
ou elle date un peu cette discution....
Moi j'en a la 1.8 de Mercury la webcam et le son marche niquel a par avec certaine personne en MSN 8... Bref apres avoir un moment Mercury enregistré de lui les conferences ou video peut importe le nom.. Mais depuis cette version 1.8 il me fait un vieux fichier dont je me souvient plus de lextention!! Sur le site il parle d'un procédé via le JMF... mais je ne comprend rien quelqu'un sait il comment enregistre la video d'une webcam...donc... -------------------- eMac - 10.4.11 MacBookPro unibody 10.5.6 iPod Video 80Go Wacom intuos A4
|
|
|
![]()
|
|
Vire le dossier Mercury que tu as dans ton dossier "Maison" et installe la version 1.9 RC5:
http://17juju17.free.fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
CITATION(-=(ben)=- @ 10 Jul 2007, 21:31) [snapback]2274732[/snapback] ou elle date un peu cette discution.... Moi j'en a la 1.8 de Mercury la webcam et le son marche niquel a par avec certaine personne en MSN 8... Bref apres avoir un moment Mercury enregistré de lui les conferences ou video peut importe le nom.. Mais depuis cette version 1.8 il me fait un vieux fichier dont je me souvient plus de lextention!! J'ai rien compris... ![]() Il y a trop de fautes dans ton message -=(ben)=- si tu souhaites une aide efficace, fais en sorte que tout le monde puisse comprendre ta question et ses détails. Ainsi les gens seront beaucoup plus disposés à te répondre. A plus. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 30 Mar 2007 Membre no 83 804 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens de télécharger ce soft en n'en lisant que du bien et ce dans le but de garder contact avec mes amis msn messenger suite à mon switch mais je rencontre 2 difficultés: Premièrement, le soft n'est pas en francais (ce pb est mineur mais il n'en demeure pas moins que s'il était en francais ce serait mieux) Et deuxièmement, lorsqu'une conversation est engagée, je n'ai pas de son d'alerte lorsque qqn m'a écrit alors que je suis sur une autre fenêtre. Donc, si quelqu'un connait la solution, je suis toute ouïe... |
|
|
![]()
|
|
@arnom1 :
Va là : http://17juju17.free.fr/ Télécharge la 1.9 RC5 (je trouve la RC6 pas assez stable) Pour la doc : http://www.petitpanda.info/index.php?module=mercury et http://kiwi.petitpanda.info/ Et pour le reste : http://forum.mercury.to/ (inscription nécessaire, y a une partie en français) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 30 Mar 2007 Membre no 83 804 ![]() |
Merci beaucoup jujuhtst.
Pour ce qui est du francais c'est réglé. Je verrais demain si les sons sont là. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5 Dec 2005 Membre no 51 177 ![]() |
Bonsoir,
je me permet de relancer le sujet, car depuis quelques temps ma cam (i sight) ne fonctione avec Mercury 1.8 sur mon i book je viens de télécharger Mercury 1.9 RC5 toujours pareil, Mercury ne trouve pas ma cam je port du serveur est il bien 6891 ? dans les réglage du compte pour l'envoie ? merci de votre aide Jabuis |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 31 Jan 2007 Membre no 79 559 ![]() |
Oupss, désoler pour la dernier fois je ne sais pas pourquoi sa me viré des mots...
![]() Bref j'ai essayé la version 19RC5 c'est exelent niveau avatar, webcam, discution, compatibilité ![]() MERCI!! ![]() Mais une question de curieux... Apres avoir fait un tour sur (http://17juju17.free.fr/), pourquoi sur le site officiel on ne parle et trouve pas de ces versions RC5;6;7...bien meilleur pourtant... Ce message a été modifié par -=(ben)=- - 9 Aug 2007, 19:55. -------------------- eMac - 10.4.11 MacBookPro unibody 10.5.6 iPod Video 80Go Wacom intuos A4
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jabuis @ 9 Aug 2007, 20:40) [snapback]2304522[/snapback] toujours pareil, Mercury ne trouve pas ma cam je port du serveur est il bien 6891 ? dans les réglage du compte pour l'envoie ? Il y a normalement toute la doc qu'il faut sur mon "wiki" : http://kiwi.petitpanda.info/Mercury_sur_MacOS_X Pense à bien mettre à jour MacOSX. Sur Tiger (OSX.4.10, ou OSX.3.9) La dernière version de Mercury est la 1.9 RC7b Et à part ça vive la censure sur le réseau MSN ![]() CITATION(-=(ben)=- @ 9 Aug 2007, 20:53) [snapback]2304539[/snapback] Apres avoir fait un tour sur (http://17juju17.free.fr/), pourquoi sur le site officiel on ne parle et trouve pas de ces versions RC5;6;7...bien meilleur pourtant... On en parle sur le "forum" officiel (inscription nécessaire). Mes versions sont désormais les versions "officielles" pour MacOSX. La version 1.9 "finale" sortira normalement dans les jours qui viennent (à noter que ça sera la dernière version compatible Jaguar et Panther, la version suivante sera en Java 5 (donc Tiger, Leopard et suivants ![]() Une petite description de Mercury sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mercury_Messenger Ce message a été modifié par jujuhtst - 9 Aug 2007, 19:56. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5 Dec 2005 Membre no 51 177 ![]() |
merci jujuhtst pour ton "wiki",
mais malgré avoir "ouvert" le pare feu, Mercury ne voit tjrs pas ma cam (i sight, même essayer une sur USW, avec macam) dans réglage généraux/wevcam/aperçu webcam il me l'a signifie "disconected" alors qu'elle fonctionne sur i chat si tu as une idée, je suis preneur |
|
|
![]()
|
|
CITATION(jabuis @ 9 Aug 2007, 21:22) [snapback]2304573[/snapback] si tu as une idée, je suis preneur Inscrit toi sur le forum officiel de Mercury pour ce genre de chose (il y a une partie en français). Surtout qu'il y a toute une section consacrée à la webcam, la résolution de soucis ... (et contact direct avec le développeur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 13 Jan 2007 Lieu : Strasbourg Membre no 78 066 ![]() |
Hello,
Je ne trouve pas la section francais dans le forum... Y'a un truc qui me gène sur mercury c'est que quand on me parle sur aMsn l'icone "saute" a volonté" et pas sur mercury Il y a une case à cocher mais après ca ne fonctionne qu'une seule fois... Quelqu'un à trouver comment résoudre ce prob ? SInon le programme est bien ![]() -------------------- mbp 15" 2,2 i7 8Go Lion 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jo__ @ 12 Sep 2007, 19:23) [snapback]2344897[/snapback] Je ne trouve pas la section francais dans le forum... Il faut obligatoirement se créer un compte pour accéder au forum, ensuite tu peux aller là : http://forum.mercury.to/index.php?showforum=41 CITATION(jo__ @ 12 Sep 2007, 19:23) [snapback]2344897[/snapback] Y'a un truc qui me gène sur mercury c'est que quand on me parle sur aMsn l'icone "saute" a volonté" et pas sur mercury Il y a une case à cocher mais après ca ne fonctionne qu'une seule fois... Bah moi ça me suffit ![]() Avec les notifications sonores, visuelles, ... ça va... Faut juste bien tout configurer dans "événements" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 13 Jan 2007 Lieu : Strasbourg Membre no 78 066 ![]() |
Mouais.. moi j'trouvais cela pratique...
Merci pour le lien du forum... Donc pas moyen de remedier à mon "soucis" ? Merci ![]() -------------------- mbp 15" 2,2 i7 8Go Lion 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jo__ @ 13 Sep 2007, 00:11) [snapback]2345237[/snapback] Donc pas moyen de remedier à mon "soucis" ? Dans une fenêtre de discussion entre : CODE /setglobal keep.bouncing.icon true Puis relance Mercury. A la réception d'un message lorsque Mercury n'est pas en "premier plan" l'icône devrait bondir sans arrêt. Pour repasser en mode "normal" : CODE /setglobal keep.bouncing.icon false (suivi d'un redémarrage de Mercury) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 01:33 |