![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 13 Mar 2005 Membre no 35 085 ![]() |
QUOTE J'ai telechargé la RC4, mis les DLL, mais, je n'ai toujours pas la Video... Chez moi sa marche seulement avec les dll mais pas avec tous le monde juste avec ce dont mercury reconnait la webcam pour le savoir va dans les preference puis liste de contact puis dans interface utilisateur et choisit une couleur. Esseye la webcam avec eux. Chez moi si mercury ne reconnait pas la webcam de mon correspondant il ouvre une nouvelle fenetre pour afficher la webcam mais il n' y a aucun flux juste une fenetre avec un fond rayé gris/blanc et plus tard il me marque Webcam : ·$(204,000,051)Failed to connect to 169.254.xx.1xx:xx·x. Voila si cela peut aider. A+ -------------------- Utilise un emac sous tiger 10.4.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
Voila voila
![]() Mise à jour effectuée : v. 1709RC4b et fichier fr plus dll! Pour le téléchargement c'est toujours au même endroit! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 13 Mar 2005 Membre no 35 085 ![]() |
Ou trouver la mise a jour java pour OSX 10.2.8 ?? merci
-------------------- Utilise un emac sous tiger 10.4.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
QUOTE(zozo94 @ 27 Apr 2005, 18:59) Ou trouver la mise a jour java pour OSX 10.2.8 ?? merci [right][snapback]1121094[/snapback][/right] ça je sais pas trop, cherche sur le site d'Apple, peut-être que tu trouveras ton bonheur ! ATTENTION Grace à quelques français très motivés, une partie francophone a été ouverte sur le forum de Mercury c'est ICI. Vous êtes donc prié d'y faire vos rapports de bug, de poser des questions, de délirer, ..., là-bas. (mon pseudo est CloudStrife sur le forum) Ce message a été modifié par jujuhtst - 27 Apr 2005, 18:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Ah ! oui ! Au fait, est-ce normal que Mercury ouvre tout seul des conversations parfois ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Master Buck @ 28 Apr 2005, 17:35) Ah ! oui ! Au fait, est-ce normal que Mercury ouvre tout seul des conversations parfois ? [right][snapback]1122865[/snapback][/right] Si tu vas faire un tour sur le forum de mercury c'est expliqué (en anglais!). En français : Lors du téléchargement des avatars de tes contacts, cela est géré comme une demande de conversation, (une des joyeuseté du protocole - fermé - MSN). La gestion de ces choses est (un peu) amélioré avec la dernière RC mais c'est pas encore top ! (ça le fait également avec aMSN et Gaim) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 2 Apr 2005 Lieu : Hell Membre no 36 398 ![]() |
Ok ! Bon... Juste pour savoir si c'est bien... Regardez ça !
Fire, ça parait bien mais j'hésite à le prendre... Le truc, c'est que c'est compatible AIM... Ce message a été modifié par Master Buck - 28 Apr 2005, 18:07. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Heu... adium gère ça, en mieux
![]() Fire c'est un peu "vieux" comme client et pas très complet ![]() Ce message a été modifié par ben-the-hackman - 28 Apr 2005, 18:14. -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
La question serait... Qu'est-ce que Adium ? Hinhin !
Pour les conversations rebelles, non, les conversations s'ouvrent mais les avatars ne changent pas... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Master Buck @ 28 Apr 2005, 20:50) La question serait... Qu'est-ce que Adium ? Hinhin ! Pour les conversations rebelles, non, les conversations s'ouvrent mais les avatars ne changent pas... [right][snapback]1123210[/snapback][/right] Adium est un canard ! A part ça c'est aussi un client multiprotocole (AIM, Jabber, MSN, Yahoo, ...) opensource pour MacOS X. Il ne gère pas le visio pour l'instant mais ça devrait pas trop tarder. Il se base sur la bibliothèque de GAIM autre client opensource (http://gaim.sf.net) mais pour windows et Linux. Pour ce qui est des bizarrerie d'ouverture de fenètres demande au créateur (des fenètres ![]() D'autant plus que selon la politique Microsoft, seul Microsoft (ou les clients autorisés par Microsoft) peuvent se connecter au réseau MSN donc normalement exit passerelle MSN, MSN via GAIM-Adium-aMSN-Mercury,... Vive les formats open : Vive Jabber ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 21 Sep 2002 Membre no 3 650 ![]() |
QUOTE(jujuhtst @ 27 Apr 2005, 15:42) Est ce que tu peux me dire quelle version de MacOS X tu utilises ? Tu n'arrives pas du tout a recevoir un flux vidéo ? [right][snapback]1120824[/snapback][/right] Mac OS 10.3.9 J'ai deja recu le flux video, mais pas depuis un bail ![]() -------------------- PB G4 1,5 Superdrive 512 Mo, iBook 12 Combo 600 : 640 Mo 60 Go Airport BT inside, iBook 12 DVD 500 , iMac G4 800 Superdrive 512 Mo 60Go, Airport II, STH ADSL 512, HP Laserjet 1200 series, T68i
|
|
|
![]()
|
|
ex CoRnicHoN RoUgE ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 262 ![]() |
Bon j'ai un petit problème avec Mercury. Mais il me semblait inutile d'ouvrir un nouveau topic pour ça. Alors voilà, mon pseudo est vert. Ou est le probleme?? J'ai jamais demandé à ce qu'il soit vert. Du coup, un bon nombre de mes contacts voient mon pseudo avec des numéros... Et je trouve ca chiant. Et quand j'essaye de mettre en noir mon pseudo soit ca veut pas, soit ca se remet après. Que faire??
Merci. ++ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(CoRnicHoN RoUgE @ 29 Apr 2005, 00:41) Bon j'ai un petit problème avec Mercury. Mais il me semblait inutile d'ouvrir un nouveau topic pour ça. Alors voilà, mon pseudo est vert. Ou est le probleme?? J'ai jamais demandé à ce qu'il soit vert. Du coup, un bon nombre de mes contacts voient mon pseudo avec des numéros... Et je trouve ca chiant. Et quand j'essaye de mettre en noir mon pseudo soit ca veut pas, soit ca se remet après. Que faire??[right][snapback]1123631[/snapback][/right] Visiblement certains on du mal avec la lecture du français : QUOTE(jujuhtst @ 27 Apr 2005, 19:27) ATTENTION Grace à quelques français très motivés, une partie francophone a été ouverte sur le forum de Mercury c'est ICI. Vous êtes donc prié d'y faire vos rapports de bug, de poser des questions, de délirer, ..., là-bas.[right][snapback]1121138[/snapback][/right] Donc les questions se posent là bas et non ici, merci, cela permettra de nous concentrer sur un seul forum afin de résoudre nos problèmes avec Mercury ! Ciao |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
QUOTE(jujuhtst @ 29 Apr 2005, 08:01) QUOTE(CoRnicHoN RoUgE @ 29 Apr 2005, 00:41) Bon j'ai un petit problème avec Mercury. Mais il me semblait inutile d'ouvrir un nouveau topic pour ça. Alors voilà, mon pseudo est vert. Ou est le probleme?? J'ai jamais demandé à ce qu'il soit vert. Du coup, un bon nombre de mes contacts voient mon pseudo avec des numéros... Et je trouve ca chiant. Et quand j'essaye de mettre en noir mon pseudo soit ca veut pas, soit ca se remet après. Que faire??[right][snapback]1123631[/snapback][/right] Visiblement certains on du mal avec la lecture du français : QUOTE(jujuhtst @ 27 Apr 2005, 19:27) ATTENTION Grace à quelques français très motivés, une partie francophone a été ouverte sur le forum de Mercury c'est ICI. Vous êtes donc prié d'y faire vos rapports de bug, de poser des questions, de délirer, ..., là-bas.[right][snapback]1121138[/snapback][/right] Donc les questions se posent là bas et non ici, merci, cela permettra de nous concentrer sur un seul forum afin de résoudre nos problèmes avec Mercury ! Ciao [right][snapback]1123838[/snapback][/right] attends jujuhtst, CoRnicHoN RoUgE n'est pas censé avoir lu les 36 pages du post, et donc il n'avait pas forcement lu ta remarque concernant le forum en français sur mercury.to. D'autre part je trouve que ta remarque n'est pas très fine : macbidouille est un forum, donc on peut y poser nos questions... en aucuns cas nous sommes obliger d'aller nous inscrire sur le forum de mercury pour y poser des questions relatives à cette application. sur ce, je m'en vais car l'attitude de certains sur ce post me laisse sur le c.. ![]() a+ antoine |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tonio77 @ 29 Apr 2005, 09:24) je trouve que ta remarque n'est pas très fine : macbidouille est un forum, donc on peut y poser nos questions... en aucuns cas nous sommes obliger d'aller nous inscrire sur le forum de mercury pour y poser des questions relatives à cette application. sur ce, je m'en vais car l'attitude de certains sur ce post me laisse sur le c.. ![]() a+ antoine[right][snapback]1123872[/snapback][/right] Effectivement ma remarque était un peu dure. Je vais donc me justifier un peu (ce que j'aurai du faire bien avant...) : Certaines des questions posées ici sont des bugs du programme. Donc il n'y a aucunes solutions pour les résoudre, excepté la création d'un rapport de bug à l'auteur du programme (qui a maintenant un Mac ![]() Comme le forum officiel de Mercury était uniquement en anglais ou néerlandais, nous sommes plusieurs a avoir demander une partie française. Partie que l'on a finalement obtenue. Vous pouvez donc poster en français dans la partie adéquate. Si le problème est un bug du programme, nous nous proposons de traduire le rapport du problème en anglais pour le soumettre au créateur du programme. De plus, la discussion en français peux aider les utilisateurs de Mercury de toutes les plates-formes (windows, linux, mac). N'est-il pas mieux de concentrer notre aide sur un seul forum (officiel) plutôt que d'éparpiller les réponses sur plusieurs ? QUOTE(tonio77 @ 29 Apr 2005, 09:24) attends jujuhtst, CoRnicHoN RoUgE n'est pas censé avoir lu les 36 pages du post, et donc il n'avait pas forcement lu ta remarque concernant le forum en français sur mercury.to.[right][snapback]1123872[/snapback][/right] Mon post se trouve sur cette page pas 5 pages avant ! C'est pour cela que je me suis permit de me citer.Et cela me conforte dans mon idée : sur le forum de Mercury, il y a plusieurs sous-sections donc cela évite d'avoir 36 pages de posts! Pour les personnes que cela intéressent, vous pouvez venir poser vos questions sur le forum officiel de Mercury. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29 Apr 2005 Membre no 38 097 ![]() |
Bonjour,
moi ya un truc que je pige pas c'est dans les noms, si comme pseudo je met %dates ça m affiche bien la date, mais des que je veux mettre mon morceau en cour d itunes par la commande %ITunesSong, ça m affiche NULL - NULL. Kezako? QQun a deja rencontre le meme probleme? merci!!! Sinon pour la maj java oui sur le site d apple, tu regarde ds le top 10 du download |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
QUOTE(tonio77 @ 29 Apr 2005, 07:24) attends jujuhtst, CoRnicHoN RoUgE n'est pas censé avoir lu les 36 pages du post, et donc il n'avait pas forcement lu ta remarque concernant le forum en français sur mercury.to. D'autre part je trouve que ta remarque n'est pas très fine : macbidouille est un forum, donc on peut y poser nos questions... en aucuns cas nous sommes obliger d'aller nous inscrire sur le forum de mercury pour y poser des questions relatives à cette application. sur ce, je m'en vais car l'attitude de certains sur ce post me laisse sur le c.. ![]() a+ antoine [right][snapback]1123872[/snapback][/right] ca me fait penser à mes premiers cours de japonais... Cornichons wah! (je sais Taxi 2 est un peu debile mais on y apprend les langues ![]() ![]() il faut aussi savoir que sur l'autre forum, en plus de s'inscrire (yé ca je l'ai déjà fais y a un bail pour pouvoir recuperer les betas ![]() yooooooo tonio reviens j'ai les meme à la maison ! ![]() chez moi la version RC4 m'empeche d'envoyer des doc. et pas d'accent dans les pseudo. je vois pas trop quelles ameliorations elle apporte par rapport aux precedentes. A+ -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pitimarsu @ 29 Apr 2005, 12:01) il faut aussi savoir que sur l'autre forum, en plus de s'inscrire (yé ca je l'ai déjà fais y a un bail pour pouvoir recuperer les betas ![]() yooooooo tonio reviens j'ai les meme à la maison ! ![]() chez moi la version RC4 m'empeche d'envoyer des doc. et pas d'accent dans les pseudo. je vois pas trop quelles ameliorations elle apporte par rapport aux precedentes[right][snapback]1124149[/snapback][/right] A ton avis les log servent à quoi ? La plupart du temps les problèmes sont indiqués texto (par exemple les problèmes lié à java). Donc si on a accès aux log d'erreurs on peut plus facilement répondre, CQFD En ce qui concerne les accents c'est un problème connu, j'espère que cela sera règlé dans la prochaine version. Pourquoi la RC4 t'empêche d'envoyer des docs ? J'ai jamais eu de retour concernant un tel problème. |
|
|
![]()
|
|
Bon... Je vois pas pourquoi je devrais demander à Crosoft, vu que ça me fait pas ça sur MSn, donc, je vais p't'être aller sur Mercury.to ! Bon... J'vais manger (comme si ça intéressait quelqu'un !)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
QUOTE(jujuhtst @ 29 Apr 2005, 10:27) A ton avis les log servent à quoi ? La plupart du temps les problèmes sont indiqués texto (par exemple les problèmes lié à java). Donc si on a accès aux log d'erreurs on peut plus facilement répondre, CQFD En ce qui concerne les accents c'est un problème connu, j'espère que cela sera règlé dans la prochaine version. Pourquoi la RC4 t'empêche d'envoyer des docs ? J'ai jamais eu de retour concernant un tel problème. [right][snapback]1124191[/snapback][/right] J'ai jamais dis que les log ne sont pas utiles, mais faudrait peut etre expliquer aussi comment les faire ![]() (me demande bien pourquoi j'ai jamais aimé le C à la fac d'info ![]() Pour les accents est-ce que cela le fait depuis le debut de mercury ? j'avais pas remarqué.. Pourquoi je peux pas envoyer de doc je sais pas, j'ai essayé 3 fois hier avec ma copine, et elle ne recevait pas l'image, je suis repassé avec la RC1 et ca marchait bien cette fois, mystère ?! Faut que j'essaie avec quelqu'un d'autre pour voir. -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pitimarsu @ 29 Apr 2005, 12:41) J'ai jamais dis que les log ne sont pas utiles, mais faudrait peut etre expliquer aussi comment les faire ![]() (me demande bien pourquoi j'ai jamais aimé le C à la fac d'info ![]() Pour les accents est-ce que cela le fait depuis le debut de mercury ? j'avais pas remarqué.. Pourquoi je peux pas envoyer de doc je sais pas, j'ai essayé 3 fois hier avec ma copine, et elle ne recevait pas l'image, je suis repassé avec la RC1 et ca marchait bien cette fois, mystère ?! Faut que j'essaie avec quelqu'un d'autre pour voir.[right][snapback]1124215[/snapback][/right] Les fichiers de log ne sont pas à faire ! Ils sont fait tout seul par Mercury (qu'il est brave ce petit programme ![]() En plus je l'ai déjà signalé dans ce topic ! Bon, bref, ils se situent dans la petite maison, dossier Mercury, dossier Debug, et là tu trouveras les fichiers demandés. Je tiens à rappeler (pour la enième fois) que la version actuelle de Mercury est une béta (enfin maintenant une Release Candidate), donc elle n'est pas destinée (normalement) aux non-initiés ! Surtout que le support de certaines fonctionnalités, de la web cam par exemple, est à l'heure actuelle expérimental ! Je tiens aussi a rapeller que MSFT sortira dans pas longtemps une nouvelle version de MSN Messenger pour Mac, mais celle ci ne supportera pas la web cam, ni l'audio, ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
jvais ajouter une astuce simple pour trouver le bon fichier debug, quand vous etes sur votre liste de contact, menu msn / debug / select current error log, et pam, il s'ouvre...
![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
1) j'ai trouvé des fichiers "xxxx.stream" dans home/Mercury/MSN/Resources/Webcam
avec quoi peut on les visionner ? j'en ai qui font dans les 30 Mo... ca doit etre des sauvegardes des cam qu'on a eu ? 2) dans les emoticons perso, l'ajout de .gif animé ne marchent pas ?! on arrive à les recevoir (d'un MSN user) et les voir, parcontre les envoyer non. 3) pour les winks on recoit l'image imobile avec le bouton ouvrir mais quicktime n'arrive pas à les lires (bizzare c est du flash... et quand on choisi directement le .swf dans les Resources ca marche tres bien). Ce message a été modifié par pitimarsu - 29 Apr 2005, 17:51. -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jujuhtst @ 29 Apr 2005, 10:59) Je tiens à rappeler (pour la enième fois) que la version actuelle de Mercury est une béta (enfin maintenant une Release Candidate), donc elle n'est pas destinée (normalement) aux non-initiés ! Surtout que le support de certaines fonctionnalités, de la web cam par exemple, est à l'heure actuelle expérimental ! Je tiens aussi a rapeller que MSFT sortira dans pas longtemps une nouvelle version de MSN Messenger pour Mac, mais celle ci ne supportera pas la web cam, ni l'audio, ... [right][snapback]1124246[/snapback][/right] dans ce cas pourquoi cela fait des mois qu'on papote sur ce sujet ?!... merci pour ce genre de critique, alors qu'on est tous là pour la meme chose s'entraider et faire evoluer Mercury le seul messenger qui touche à la compatibilité de MSN à l'heure actuelle... ![]() sur les 30 pages combien sont reellement initiés ? et le futur MSN de billou qu'on peut retrouver dans un autre sujet ne laisse pas rever du tout. ca casse la bonne ambiance, mais bon... ![]() -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
|
|
![]()
|
|
QUOTE(pitimarsu @ 29 Apr 2005, 18:48) 1) j'ai trouvé des fichiers "xxxx.stream" dans home/Mercury/MSN/Resources/Webcam avec quoi peut on les visionner ? j'en ai qui font dans les 30 Mo... ca doit etre des sauvegardes des cam qu'on a eu ?[right][snapback]1124848[/snapback][/right] Issu du Wiki de Mercury.to (que je vais peut-être traduire si j'ai le temps et l'envie) QUOTE Webcam
!!__Video streams__ All webcam stream are saved in ~/Mercury/MSN/Resources/Webcam/!StreamData. You can convert these streams to a quicktime movie (*.MOV) by typing /savestream in a conversation. You can play these streams in Mercury by typing /playstream in a conversation. Ce message a été modifié par jujuhtst - 29 Apr 2005, 18:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
QUOTE(jujuhtst @ 29 Apr 2005, 18:12) Issu du Wiki de Mercury.to (que je vais peut-être traduire si j'ai le temps et l'envie) QUOTE Webcam !!__Video streams__ All webcam stream are saved in ~/Mercury/MSN/Resources/Webcam/!StreamData. You can convert these streams to a quicktime movie (*.MOV) by typing /savestream in a conversation. You can play these streams in Mercury by typing /playstream in a conversation. [right][snapback]1124884[/snapback][/right] ![]() Je crois que tu t'estimes un peu trop indispensable. Ce qui me conforte dans mon idée (pour reprendre ton expression) je ne serais plus actif dans ce post sauf pour des événements à ne pas rater. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tonio77 @ 29 Apr 2005, 20:35) QUOTE(jujuhtst @ 29 Apr 2005, 18:12) Issu du Wiki de Mercury.to (que je vais peut-être traduire si j'ai le temps et l'envie) QUOTE Webcam !!__Video streams__ All webcam stream are saved in ~/Mercury/MSN/Resources/Webcam/!StreamData. You can convert these streams to a quicktime movie (*.MOV) by typing /savestream in a conversation. You can play these streams in Mercury by typing /playstream in a conversation. [right][snapback]1124884[/snapback][/right] ![]() Je crois que tu t'estimes un peu trop indispensable. Ce qui me conforte dans mon idée (pour reprendre ton expression) je ne serais plus actif dans ce post sauf pour des événements à ne pas rater.[right][snapback]1124991[/snapback][/right] Mais bien sûr ! Surtout que lorsque je parlais de faire la traduction, c'était celle du Wiki entier, pas que de cette partie ! J'ai justement mis cette partie telle quelle car elle est courte et simple a comprendre car je n'avais pas le temps de traduire. Si tu te prennai la peine de visiter le site de Mercury (ainsi que le forum) tu verrais que la plupart des questions posées dans ce topic ont une réponse là-bas. Tu peux toujours proposer ton aide, si tu est tellement doué en anglais ! Je pense surtout que si on montre à Danny (le dévelo de Mercury) qu'on s'intéresse beaucoup à son logiciel celà l'encouragera encore plus et nous permettra d'obtenir une version de Mercury surpassant de loin MSN 7. Mercury supporte déjà (partiellement) la visio, les flux RSS, jabber, les clins d'oeil, ... Et grace au rapport de bug fait sur le forum officiel cela avance très très vite ! Si de ce forum, il n'y a aucun retour vers le forum de Mercury cela ne contribue en rien en l'amélioration de Mercury. |
|
|
![]()
|
|
Je viens juste de voir sur Mercury que Merxtra est à nouveau en ligne.
Pour ceux qui ne savent pas à quoi correspond ce site : Merxtra est le site où l'on peut trouver plein de gadgets pour Mercury : emoticones, skin, fond d'écran, ... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29 Apr 2005 Membre no 38 097 ![]() |
Rebonjour,
Moi je pige queud a l'anglais, et au cas ou je repose ma question en bon français bien de chez nous, crévindiou, lorsque je met %ITunesSong a la place de mon pseudo ça ne m a ffiche pas le morceau en cours d itunes mais :" Null - Null". Non mais , si un logiciel croit qu'il va pouvoir me traiter de nul longtemp.... Vais repasser a aMSN si ça continue... na. N'empeche si vous avez une solution.... |
|
|
![]()
|
|
samarkand : Je pense que ça veut juste dire que ton itunes est pas ouvert? Enfin en tout cas quand itunes est pas ouvert, ça fait ça...
-------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 22:02 |