![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Je viens d'essayer et le jeu se lance pas... J'ai pas la cofiguration requise! C'est quoi la config requise ![]() Ben chez moi il marche très bien. J'ai tenté le screenshot mais c'est bizarre ça donne un fond noir et 10 traits blanc. Mais il marche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
Nouvel essai (sous 10.4.11) : "Vous ne pouvez ouvrir l'application "Ri-li" car elle ne fonctionne pas sur ce système."
![]() J'essaierai à nouveau (si j'y pense ![]() ![]() -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Ben moi ça marche sous Léopard, je sais pas si il y a une restriction qui serait du à Tiger.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
![]() Un grand Merci à jumera qui m'a gentiment indiqué la version de Ri-li (1.2.0) fonctionnelle sous Tiger, ici . Testé et (vivement) approuvé par mon petit bonhomme, fan de trains. ![]() ![]() -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 9 Jul 2010 Membre no 156 465 ![]() |
Bongouuur!
Juste pour signaler que certains liens du 1° post ne mènent plus nulle part... ![]() Bu-bye Ce message a été modifié par Risou - 11 Jul 2010, 20:47. -------------------- Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie. Omar Khayyâm
MacBook 10.10 + MacBook Air 10.12.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jan 2011 Membre no 163 115 ![]() |
Auriez vous des liens (fonctionnelle) pour téléchargez des jeux gratuit pour Snow leopard 10.6.5 en attendant l'ouverture du MacStore
![]() merci d'avance ![]() -------------------- iPhone 11 Pro
Apple watch MBP Retina 15 pouces année 2012/2.6 GHz/Intel Core i7/16 Go/1600 MHz DDR3/2 To |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 Feb 2011 Membre no 164 326 ![]() |
Je recherche des jeux pour enfants du genre coloriage ou dessins, ils ont 5 ans et ils ne font que me demander ça, je ne sais plus comment les calmer. J'ai essayé avec des dessins classiques à colorier, sur papier, mais je crois qu'à l'ordinateur ça les amuse plus. Auriez vous des conseils ? Merci à tous !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 3 Aug 2011 Membre no 169 418 ![]() |
Oui, merci pour le topic, je vais fouiller tout ça mais il y a de quoi passer du tempsl là ! Aïe, ç'est encore un coup à rien foutre ça !
@L3LL4: il existe des mini jeux ou l'on crée son environnement, et qui peuvent, je pense très bien passer pour les enfants, je pense en premier à Line Rider (faire un tracé avec un crayon puis appuyer sur Play et un bonhomme sur une luge suit le tracé) sur lequel j'ai passé des heures ! Bon jeu Ce message a été modifié par romainDOU - 12 Aug 2011, 14:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 29 Aug 2005 Membre no 44 705 ![]() |
Je suis tombé sur plusieurs trucs gratuits récemment :
http://www.unknown-horizons.org - Unkown Horizons jeu de gestion "Sim-like" qui ressemble à Anno 404 http://www.stepmania.com - StepMania, jeu de réflexes façon Guitar Heroes http://www.octodadgame.com/ - Octodad, jeu d'aventure avec un poulpe (injouable/trop dur au trackpad) -------------------- AppCleaner Désinstaller proprement Mac in chemistry Mac et sciences
AppShoper Toutes les promos iOS D-O-F Blog français sur FCPX |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Personnellement, j'adore Red Eclipse.
Puis ça m'arrange avec mon ping pourri, je peux quand même jouer en ligne ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20 Jun 2017 Membre no 202 507 ![]() |
Plus de jeux gratuits depuis 2013 ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:35 |