![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
On le trouve d'occasion
Ou alors on fait ce que t'as fait, mais on le tait
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 219 Inscrit : 7 Aug 2006 Lieu : Alpe Franco-Suisse Membre no 65 503 ![]() |
oK bien reçus.
-------------------- MacBook Core Duo avec Leopard
Brancher sur un 22'' chez moi Mon Blog : http://stfan.jimdo.com Et là, ma musique de 2008 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 8 Nov 2006 Lieu : Belgique - Namur Membre no 72 432 ![]() |
CITATION(Hubcube @ 24 Jun 2008, 07:37) [snapback]2709022[/snapback] Duel: Wormux (Worm open-source) Course: Torc (Vdrift moins bien) Plate-forme: Glider pro OS X (Sympa) Ping-pong: Plasma pong (Coup de coeur perso!) Jeux de tir: A tack! (Spécial!) Tu aurais des liens car je trouve tout sauf ce que je cherche sur GG ![]() Encore merci. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 13 Jun 2003 Membre no 8 046 ![]() |
ils sont sur Mac Gratuit en général, tu peux les télécharger.
mon avis: Wormux: moyen Torc: simple jeu d'arcade qui utilise le moteur physique du même nom il me semble. Mais ce moteur est loin d'être réaliste. Celà reste un jeu d'arcade aux graphismes basiques. Les modes de jeu sont quant à eux bien complets comme on les aime. Plasma Pong: pour ceux qui aiment le pong, c'est le top. Il est hébergé sur MacGratos A Tack: original mais san plus point de vue intérêt -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 14 Feb 2008 Lieu : France Membre no 107 771 ![]() |
[Edit modo] Merci de lire juste quelques posts au dessus ! [/Edit]
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=79068 Ce message a été modifié par schlum - 27 Jun 2008, 19:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
As tu vraiment bien lu les derniers messages ?...
-------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 14 Feb 2008 Lieu : France Membre no 107 771 ![]() |
CITATION(Dreaming @ 27 Jun 2008, 19:24) [snapback]2713491[/snapback] As tu vraiment bien lu les derniers messages ?... Oui mais je ne connaissais pas le mot "abandonware" je me coucherais moins bête ce soir ![]() Ça partait d'un bon sentiment ![]() Et puis, c'est en MacBidouillant qu'on devient MacBidouilleur |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7 Jul 2008 Membre no 117 372 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18 Aug 2006 Membre no 66 183 ![]() |
FPS :
Urban Terror www.urbanterror.net -------------------- MacBook Intel Core Duo 1,83 Ghz, 2*1 Go RAM, Mac OS 10.5.1
eMac G4 700 Mhz, 768 Mo RAM, Mac OS 10.4.11 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 8 Nov 2006 Lieu : Belgique - Namur Membre no 72 432 ![]() |
Jamais compris comment le faire fonctionner
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
CITATION FPS : Urban Terror www.urbanterror.net ![]() ==> CITATION(DUX @ 21 Apr 2007, 17:24) [snapback]2185444[/snapback] Urban Terror V4.0 StandAlone Le mod de quake 3 UrbanTerror est passé en version standalone (autonome) c'est un des meilleurs jeux de FPS toutes plateformes. Le gameplay est très rapide et la précision des armes parfaite. L'installation est maintenant très simple: télécharger les fichiers de jeu téléchargez l'application IoUrbanTerror et placez la à coté du dossier q3ut4 Il est basé sur le code source de Quake III donc utilise le même système de console et de fichiers cfg. site officiel ANG http://urbanterror.net fiche logiciel et commentaires http://mac-gratuit.fr/urbanterror toutes les astuces et conseils techniques http://q3ut3.free.fr [mini]http://urbanterror.net/e107_plugins/autogallery/Gallery/In_Game_Action/shot0009.jpg[/mini] Grilled ? ![]() Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 7 Aug 2008, 20:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 13 Jun 2003 Membre no 8 046 ![]() |
Je dirais même plus: owned !
La dernière version en date est la 4.1, elle est encore plus facile à utiliser car on télécharge le package qui va nous donner un dossier dans lequel on y retrouve l'application IOurbanterror. Donc il n'y a plus aucune installation à effectuer. Juste fait le ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 389 Inscrit : 17 Dec 2002 Lieu : Gex (Ain) Membre no 5 193 ![]() |
Nickel, je viens de tester Urban Terror. Super jeux! J'ai squatté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Je craignais Urban Terror après les nombreux messages de difficulté d'installation, mais maintenant que le .zip contient tout, je me suis lancé, et je ne suis pas déçu une miette! J'ai adopté!
![]() ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 18 Jul 2008 Membre no 118 072 ![]() |
Personne ne l'a encore cité, mais un jeu vraiment très bon
![]() Teeworlds Très sympa, quelques mégas, PC/Mac/Linux, plein de joueurs... Très joli aussi je trouve ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19 Nov 2008 Membre no 125 895 ![]() |
Bonjour,
Avec Urban Terror je galère vraiment, car a chaque fois que je lance une partie, le jeu me dit ''Connection interrupted" Help !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19 Nov 2008 Membre no 125 895 ![]() |
Pardon pour le double post, mais je voulais juste dire que tee worlds est vraiment excellent !!
Vous devriez le rajouter dans la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 21 Feb 2009 Lieu : Aux quatre coins du monde Membre no 131 613 ![]() |
I LOVE URBAN TERROR
![]() Mon arme préféré et le sniper qui tue en un coup c'est trés dangeureux ![]() L'arme que je déteste est le negev (trop long a recharger au mois 4s(alors quand on est pris entre deux(même trois)feux alors la c'est long!) jeu que n'aimerait pas les vieux!(parents) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
TeeWorld est vraiment super!
![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 18 Jul 2008 Membre no 118 072 ![]() |
Oui le jeu est vraiment d'excellente qualité ! Très fluide, très très bien animé !
Je le conseille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
Je viens d'essayer et le jeu se lance pas... J'ai pas la cofiguration requise! C'est quoi la config requise ![]() -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 120 Inscrit : 7 May 2005 Lieu : Paris 9 Membre no 38 671 ![]() |
Personne ne l'a encore cité, mais un jeu vraiment très bon ![]() Teeworlds Très sympa, quelques mégas, PC/Mac/Linux, plein de joueurs... Très joli aussi je trouve ![]() Rhaaaaaaaaaaa !!!! ![]() Merci beaucoup d'avoir parlé de ce jeu !!! ![]() Sans blague, il est dément et totalement addictif !!!! ![]() ![]() Je souligne par ailleurs que tu as tout à fait raison ! Ce jeu est vraiment beau, a une interface très agréable et est d'une extrême fluidité pour jouer ! Un bon-heur ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Karakami - 10 Mar 2009, 13:38. -------------------- iMac G5, Système OS X (version 10.4.11), Processeur 1.8 GHz.
Tablette Wacom Graphire4 - Epson Stylus RX 500 - DD externe Iomega 320 Go |
|
|
![]()
|
|
Ah oui ça... Je conseille vraiment à TOUT LE MONDE de l'essayer !
J'ai fait un test sur Macgratuit avec des screens que j'ai pris moi-même si vous en voulez d'autres. Je tiens à rajouter aussi que le mod hpRace est vraiment sympa... Il s'agit d'un parcours qui s'effectue... Par deux ! Par exemple, j'agrippe l'autre, et je le frappe avec mon marteau, la projection va me tirer moi et lui ! Ensuite, on doit atteindre une plateforme assez loin... On se met en mode base-ball ! Il saute et je le frappe avec mon marteau pour l'envoyer. Ensuite, je saute et il m'attrape avec son grappin ! Bref, c'est vraiment très marrant ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 28 Mar 2008 Membre no 111 098 ![]() |
Citation Par exemple, j'agrippe l'autre, et je le frappe avec mon marteau, la projection va me tirer moi et lui ! Ensuite, on doit atteindre une plateforme assez loin... On se met en mode base-ball ! Il saute et je le frappe avec mon marteau pour l'envoyer. Ensuite, je saute et il m'attrape avec son grappin ! Je ne comprends rien à ton charabia, fais nous une vidéo ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
En effet je viens de relire
![]() Boaf, pas la peine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 596 ![]() |
Nevermore.
Citation (ModAddict.fr) Cest connu, il y a des filles quil ne faut pas embêter dans la cour de récré, surtout celles avec des grands couteaux. Anna fait partie de ces filles là. Vous me direz, un couteau, même sil est grand, ça se voit dès la maternelle dans les cartables de tout bon racketteur qui se respecte. Mais bon là, le problème cest quAnna a un nounours, Mr. Huggles - Mr. Calinou pour les frenchies - lui projette de très mauvaises pensées. Quand les grands garçons sont venus lembêter, il lui conseille de jouer à la marelle sauf quAnna na pas de craie. Mr. Calinou lui livre alors un secret : Les grands garçons cachent de la peinture rouge dans leur corps
ce quAnna assimile assez vite, jusquà trouver une utilité macabre à son couteau.
Anna en fin de compte, cest un peu la petite soeur dAlice qui se retrouve tout seule toute triste dans la cour, ne voulant quune chose : quon la laisse tranquillement jouer à la marelle. Armée de son couteau, elle tranchera les garçons et utilisera Mr Calinou pour collecter le sang. Une fois son doudou bien ensanglanté, elle pourra aller dessiner son diagramme de marelle près de la statue pour enfin pouvoir sautiller de case en case jusquà atteindre les cieux et le pardon ? Ah non, pour ça il vaut pas trop rêver. Le jeu nest pas très long, quelques minutes suffiront à collecter le sang nécessaire - avec TAB - après avoir tué - avec CTRL - tout le monde. Vous assisterez donc à la mini cinématique de fin et pourrez essayer de figurer parmi le Top 10 mondial des meilleures petites filles... Ce message a été modifié par xor6t - 7 Apr 2009, 15:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
C'est vraiment très très mignon, la musique est adorable et...
![]() J'ai passé un bon moment, peut être un peu court -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 5 Mar 2006 Lieu : poil-land (meme gilette n'y peut rien) Membre no 56 947 ![]() |
Excellent ce jeu ... déroutant par la config des touches ...je vais devoir en trouver une bien à moi ! mais j'accroche grave !
-------------------- iphone 8s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25 Jul 2009 Lieu : Montbéliard Membre no 139 685 ![]() |
Super ! je viens de découvrir ce qui me semble être un excellent forum
![]() Merci pour ton 'pic l'ami ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 7 Apr 2006 Lieu : A gauche après le bistro Membre no 59 011 ![]() |
Waouh moi aussi dis donc !! Merci bien, je sens que je vais passer quelques heures devant mon écran pour tester tout ça
![]() -------------------- MacPro 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon 4 Go Snow Léopard 10.6.7 - Mon site
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:14 |