![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 13 Jun 2003 Membre no 8 046 ![]() |
je réfléchi à un site ressemblant à un projet avec 3 niveaux d'utilisateurs:
Admin, éditeurs et visiteurs. Ce qui permettrait aux MacBidouilleurs du forum de poster des liens, des jeux, de faire du texte enfin tout comme un Webmaster de contenus. Les visiteurs pourront poster des commentaires. J'y réfléchi... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 484 Inscrit : 16 Nov 2005 Lieu : Metz Membre no 50 011 ![]() |
CITATION(DUX @ 11 Aug 2006, 23:02) [snapback]1825617[/snapback] je réfléchi à un site ressemblant à un projet avec 3 niveaux d'utilisateurs: Admin, éditeurs et visiteurs. Ce qui permettrait aux MacBidouilleurs du forum de poster des liens, des jeux, de faire du texte enfin tout comme un Webmaster de contenus. Les visiteurs pourront poster des commentaires. J'y réfléchi... C'est vite fait ça en PHP/mySQL. Un site de ce genre ne devrait pas te prendre énormément de temps à mettre en place ![]() -------------------- Mac Mini Late 2012 Core i7 2,6 GHz, 16 Go RAM, disque dur Fusion Drive 1 To, Mac OS Mojave 10.14.6, Western Digital Red 2 To dans un dock Storeva DriveDock U3 USB 3.0 pour Time Machine
Les jeux-vidéo, c'est comme l'amour. Le plaisir solitaire c'est bien, mais à deux c'est mieux |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 13 Jun 2003 Membre no 8 046 ![]() |
je pense environ 2 semaines si je veux faire quelque chose de bien. Car il faut que ca soit évolutif
Ce message a été modifié par DUX - 12 Aug 2006, 09:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(DUX @ 12 Aug 2006, 10:37) [snapback]1825969[/snapback] je pense environ 2 semaines si je veux faire quelque chose de bien. Car il faut que ca soit évolutif J'en conclus donc que le projet dont je t'avais parlé ne t'intéresse pas ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Voilà j'ai commencé le futur site de téléchargements gratuits, je n'ai pas encore de nom de domaine mais vous pouvez le voir en développement http://abc-vitrine.com/mac-gratuit/
En même temps que j'ajoute des jeux, je travaille l'archi du site. Le but est d'atteindre plus de 500 logiciels sélectionnés avant de le lancer réellement. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(DUX @ 18 Aug 2006, 13:39) [snapback]1835432[/snapback] Voilà j'ai commencé le futur site de téléchargements gratuits, je n'ai pas encore de nom de domaine mais vous pouvez le voir en développement http://abc-vitrine.com/mac-gratuit/ En même temps que j'ajoute des jeux, je travaille l'archi du site. Le but est d'atteindre plus de 500 logiciels sélectionnés avant de le lancer réellement. Cool ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
je vai reprendre toute la liste de ce thread mais c'est long car il faut visiter les sites des editeurs et tester les jeux dont la description est peu trop vague.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29 Aug 2006 Membre no 66 905 ![]() |
Il est bien fait ce site en tout cas... Bravo à tous, et bonne chance pour la suite
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() mais pas grave ca avance tout doucement. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Pour les logiciels autre que les jeux, ce site existe déja:
http://www.macfreeware.fr/index.php -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de lancer le site http://mac-gratuit.fr
il est encore en finition mais est tout à fait exploitable dans l'état. Le site est rempli de dispositifs permettant une recherche qui marche vraiment! Correction d'orthographe pour les 2 moteurs de recherche. Moteur de recherche instantané à la manière du Finder Moteur classique qui affiche les résultats dans une page Moteur de recherche grâce à l'adresse WEB ( http://mac-gratuit.fr/ma recherche ) Redirection automatique ou avec la touche entrée quand un seul résultat subsiste Et biensur diverses options pour rechercher un logiciel rapidement, il suffit de taper l'adresse puis une partie du logiciel que l'on recherche: exemple: pour trouver la suite bureautique NeoOffice, tapez http://mac-gratuit.fr/neoof Pour rechercher un jeu de course, tapez http://mac-gratuit.fr/course Ce message a été modifié par DUX - 6 Sep 2006, 22:45. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 596 ![]() |
Très sympa tout ça, merci Dux
![]() Ce message a été modifié par xor6t - 21 Sep 2006, 11:47. |
|
|
![]()
|
|
ca me fait plaisir de replonger dans le freeware. Chacun sa culture, certains c'est l'antiquité, d'autres les grandes guerres, les arts moi c'est les logiciels Mac
![]() Bon la le site comporte déjà 111 jeux gratuits et intéressants (je n'ai pas mis les jeux bidons sans intéret). Et comme on est dans le thread des jeux, je tiens à dire que les jeux d'arcade japonais que je ne conaissais pas avant de faire le site sont absolument fabuleux pour ceux qui ont été jeunes dans les années 80, qui ont connus les bornes Konami, les Amstrad comodore et Amiga. Et ce genre de jeux "rétro 80" sont revenus à la mode grâce à la puissance de nos machines actuelles. Quelques titres: http://mac-gratuit.fr/tumiki http://mac-gratuit.fr/torus http://mac-gratuit.fr/parsec47 http://mac-gratuit.fr/gunroar -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 25 Jan 2004 Membre no 13 759 ![]() |
-------------------- Signature ....
... ... Erreur 404 Signature not found |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sky blazer @ 21 Sep 2006, 17:37) [snapback]1893271[/snapback] j'ai essayé tout ce qu'il y avait sur ce site et sélectionné les meilleurs -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
c'est une super idée, mais y'a des logiciels qui font ça, par exemple ifreete, qui est sur le site d'apple... mais le fait del'avoir sur le net est egalement sympathique pour les gens qu'ont pas envie de s'encombrer avec une application ! Super site!
Ce message a été modifié par allicroco - 11 Oct 2006, 16:55. -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
ifreete est un peu frileux en descriptions et tests. Mais il est pas mal surtout avec la possibilité d'ajouter des commentaires.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
D'abord, bravo pour ton site ! Le seul point que je trouve discutable, c'est le choix du classement des jeux.
CITATION(DUX @ 21 Sep 2006, 23:02) [snapback]1893131[/snapback] Bon la le site comporte déjà 111 jeux gratuits et intéressants (je n'ai pas mis les jeux bidons sans intéret). Et comme on est dans le thread des jeux, je tiens à dire que les jeux d'arcade japonais que je ne conaissais pas avant de faire le site sont absolument fabuleux pour ceux qui ont été jeunes dans les années 80, qui ont connus les bornes Konami, les Amstrad comodore et Amiga. Moi, je trouve qu'il y manque pas mal de jeux qui sont pourtant assez agréables à jouer. C'est par manque de temps ou c'est parce que tu les trouves "bidons sans intéret" ? |
|
|
![]()
|
|
salut,
pour remettre la main sur tout ce qui existe sur Mac, les tester, les comparer et les ajouter au site, c'est des jours et des jours.... en ce moment j'arrive à tenir une moyenne de 7 à 10 mises à jour du site par jour mais si tu as des jeux à proposer, fait le savoir, ca ne peut que faciliter les choses. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 21 May 2004 Lieu : 30630 St ANDRE de ROQUEPERTUIS Membre no 19 040 ![]() |
salut,
quel site, vraiment extra, Phil PS : dans la vidéo, tu n'as pas mis ffmpg, n'est-il pas libre ? -------------------- -G4 Quicksilver 733, 768MO RAM, OS X 3.9,
-Imac G4 dans boitier desktop 7200 ? ( -Ecrans Viewsonic VE155 (15'), VA702 (17') -Interface son MOTU 896 -Freebox 4 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
CITATION(DUX @ 29 Oct 2006, 22:47) [snapback]1954263[/snapback] en ce moment j'arrive à tenir une moyenne de 7 à 10 mises à jour du site par jour mais si tu as des jeux à proposer, fait le savoir, ca ne peut que faciliter les choses. Je posais la question juste par précision. C'est tout. Les jeux que je trouve pas mal sont tous dans la liste de ce sujet. Il y a des liens morts que j'ai corrigés et J'ai aussi d'autres jeux à ajouter mais je n'ai plus accès au site qui est hébergé gratuitement. C'est sans doute parce que je n'y ai pas fait de mise à jour depuis trop long temps. Quand j'aurai le temps je chercherai une solution. Quoique ton site peut très bien remplacer le miens désormais... Ce message a été modifié par zero - 18 Nov 2006, 15:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
très bonne nouvelle, je l'essaye demain matin!!!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Racer est sortie en version 0.53b15 pour Mac, il est devenu franchement excellent, les voitures sont bien plus faciles à prendre en main.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 25 Jan 2004 Membre no 13 759 ![]() |
CITATION(DUX @ 18 Nov 2006, 02:26) [snapback]1985079[/snapback] Racer est sortie en version 0.53b15 pour Mac, il est devenu franchement excellent, les voitures sont bien plus faciles à prendre en main. Un alien de la 500eme galaxie ! ![]() ps : elle est sorti en février cette version ![]() -------------------- Signature ....
... ... Erreur 404 Signature not found |
|
|
![]()
|
|
ops désolé, ca fait tellement longtemps que je vois la version 0.52 sur PC alors que sur Mac ca restait bloqué à la 0.50 que je suis ravi de voir cette 0.53 qui permet d'utiliser les derniers véhicules crées.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DUX @ 18 Nov 2006, 14:17) [snapback]1985605[/snapback] ops désolé, ca fait tellement longtemps que je vois la version 0.52 sur PC alors que sur Mac ca restait bloqué à la 0.50 que je suis ravi de voir cette 0.53 qui permet d'utiliser les derniers véhicules crées. ![]() Chez moi ça bloque dès le menu... Y a la petite animation et tout, mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit... Même la barre de menu en haut est bloquée. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
change la résolution et passe en fullscreen dans le fichier .ini
je pense que c'est la détection de la position de la souris qui est buggé. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DUX @ 18 Nov 2006, 15:39) [snapback]1985729[/snapback] change la résolution et passe en fullscreen dans le fichier .ini je pense que c'est la détection de la position de la souris qui est buggé. Ah oui... Enfin ensuite ça ne fonctionne pas mieux... La voiture roule toute seule en rond ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
J'ai eu le même soucis, les seuls truc que j'ai fait avant de passer en fullscreen, c'est de quitter mes bureaux virtuels, relancé, allez voir les options de controles voir si la souris etait bien centrée.
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:17 |