![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 25 Jan 2004 Membre no 13 759 ![]() |
Candy crisis gratos , ca fait envie hein ? et bien c'est mieux : il est OPEN SOURCE !!! www.candycrisis.com
![]() Un sérieux concurrent de racer avec des touches configurables sans avoir a trifouiller dans les .ini ou alors a avoir 5 fps apres les 25 habituels ? eh bien c'est par la : http://sourceforge.net/project/showfiles.p...ckage_id=150901 ( pour télécharger ) Vdrift au fait ca s'appele ![]() -------------------- Signature ....
... ... Erreur 404 Signature not found |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 25 Jan 2004 Membre no 13 759 ![]() |
Klondike forever , version tres allégé de solitaire forever ne contenant que le jeu de klondike est sorti assez récemment ( je crois )
http://www.solitaireforever.com/klondike/ -------------------- Signature ....
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui, j'avais vu KlondikeForever sur VersionTracker mais quel est l'intérêt de cette version ? Finalement j'ai téléchargé SolitaireForever qui ne fait que 0,5 Mo de plus (6,5 contre 6) et qui contient tous les jeux, dont 4 gratuits, et dont Klondike. Je ne vois donc pas pourquoi avoir compilé une version qui ne faisait que Klondike ?
Mais il est très chouette, c'est même jouable sur mon PowerBook G3 500 si je décoche tous les effets visuelles et que je réduis pas mal la fenêtre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 31 Jul 2004 Membre no 21 597 ![]() |
freespace2 est désormais en open source ( source jeuxmac.com )
-------------------- Machine : Macbook Core 2 Duo 2Ghz (2 Go de Ram) + PC Athlon 2800+ (1Go de Ram)
Reseau : APX 24mois tjs en vie + Linksys WRT54GL + Freebox V5 28Mb/s OS: MacOS 10.4.11 / Debian Etch 4.0r1 / WinXP (bootcamp) |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(elessar51 @ 8 Jan 2006, 18:41) [snapback]1495826[/snapback] freespace2 est désormais en open source ( source jeuxmac.com ) Un lien, un lien, un lien ![]() |
|
|
![]()
|
|
www.macologist.org
Et freespace 2 a depuis longtemps été open source , ca fait longtemps qu'il l'est sur PC ... -------------------- Signature ....
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Voici le lien plus précis :
http://www.macologist.org/showthread.php?t=2105 Je verrai ça un peu plus tard... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 6 Jan 2004 Lieu : bordeaux Membre no 13 092 ![]() |
ello a tous
je cherche un gratuit dans la ligne des sims. merci -------------------- IMAC
Créatrice graphique |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vampess @ 29 Jan 2006, 22:09) [snapback]1532295[/snapback] ello a tous je cherche un gratuit dans la ligne des sims. merci Ello , je cherch MMORPG grats nivo WoW ac 200 nivos pr mn prso C'est une caricature , et ca y ressemble pourtant beaucoup ... ![]() -------------------- Signature ....
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(sky blazer @ 30 Jan 2006, 17:42) [snapback]1533467[/snapback] CITATION(vampess @ 29 Jan 2006, 22:09) [snapback]1532295[/snapback] ello a tous je cherche un gratuit dans la ligne des sims. merci Ello , je cherch MMORPG grats nivo WoW ac 200 nivos pr mn prso C'est une caricature , et ca y ressemble pourtant beaucoup ... ![]() N'exagérons rien ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
J'aimerais bien tester Second Life , mais même si il est dit que c'est gratuit on demande un numéro de carte bancaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
CITATION(Hyp @ 31 Jan 2006, 05:05) [snapback]1533838[/snapback] J'aimerais bien tester Second Life , mais même si il est dit que c'est gratuit on demande un numéro de carte bancaire ![]() Attention, "free" peut vouloir dire aussi bien "gratuit" que "libre". Il y en a plein qui profitent de la confusion. Ce message a été modifié par zero - 1 Feb 2006, 00:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(inscription au jeu) Your first Basic account is FREE, and includes full access to events, shopping, building, scripting and more. A credit card or mobile phone is required for identification purposes only. Additional Basic Accounts cost a one-time fee of $9.95 after a FREE 7-Day Trial. Read more.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
En gros : ton premier compte est gratuit , un en plus coute 10 $ apres 7 jours d'essai
![]() -------------------- Signature ....
|
|
![]()
|
|
C'est vrai j'avais pas lu l'histoire du "free trial"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
CITATION(sky blazer @ 11 May 2005, 15:56) [snapback]1142902[/snapback] http://www.cpgames.com/ un petit jeu TRES speed qui ravira sans doute les amateurs de musiques techno et de décors psychadéliques (un peu a la Kenta cho ) merci il est nickel ce jeu ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 27 Sep 2003 Lieu : Clichy Membre no 9 905 ![]() |
Bonjour,
Mes parents, que j'ai enfin convaincu de passer au mac..., cherchent un jeu de solitaire avec score et temps qui se décompte (comme celui livré avec Windows). Meme le superbe Solitaire XL ne leur convient pas, ils veulent absolument un temps qui se décompte. Et en plus, ils sont sur le nouvel iMac Core Duo, donc, pas question de leur filer un Solitaire tournant sur Classic... Quelqu'un aurait-il une idée ? -------------------- * MacPro, 2,6Ghz, Ram 5Go, Lion, écran Apple 27", FCStudio
* MacBookAir 11" * iPad4 64Go Wifi+3G * iPhone 5 32Go Joe Mobile, Canon EOS400, Epson Perfection 4990Photo, HP Photosmart Plus, Freebox Révolution |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(denlarries @ 12 Feb 2006, 13:48) [snapback]1552523[/snapback] Bonjour, Mes parents, que j'ai enfin convaincu de passer au mac..., cherchent un jeu de solitaire avec score et temps qui se décompte (comme celui livré avec Windows). Meme le superbe Solitaire XL ne leur convient pas, ils veulent absolument un temps qui se décompte. Et en plus, ils sont sur le nouvel iMac Core Duo, donc, pas question de leur filer un Solitaire tournant sur Classic... Quelqu'un aurait-il une idée ? Le solitaire avec les cartes ou le démineur ?? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 198 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(denlarries @ 12 Feb 2006, 13:48) [snapback]1552523[/snapback] Bonjour, Mes parents, que j'ai enfin convaincu de passer au mac..., cherchent un jeu de solitaire avec score et temps qui se décompte (comme celui livré avec Windows). Meme le superbe Solitaire XL ne leur convient pas, ils veulent absolument un temps qui se décompte. C'est pas FreeCell plutôt qu'ils cherchent ? http://www.macupdate.com/info.php/id/12457 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 17 Mar 2005 Membre no 35 379 ![]() |
Je viens de tomber sur un site que malheureusement je n'ai pas testé...
flightgear.org : un genre de Xplane en opensource, mais il faut Tiger pour que ça tourne. Les graphismes sont prometteurs. Quelqu'un a essayé? -------------------- Le futur n'est plus ce qu'il était…
|
|
|
![]()
|
|
En plus de tous les jeux que j'ai rajouté dans la liste, voici un casse-tête. Il est en Japonais mais accessible à tous.
Cliquer ici pour les aventures de Footan. Touches pour jouer : - [Command]+[n] : (Re)commencer un stage. - [Espace] : tir - Touches de directions : Direction et Pousser un Bloc. Le but du jeu est de placer le Cube bleu sur l'emplacement bleu. Au stage 9, il faut se débrouiller pour faire comme ça : ![]() Ce message a été modifié par zero - 2 Apr 2006, 10:40. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 120 Inscrit : 7 May 2005 Lieu : Paris 9 Membre no 38 671 ![]() |
CITATION(zero @ 2 Apr 2006, 11:38) [snapback]1629666[/snapback] En plus de tous les jeux que j'ai rajouté dans la liste, voici un casse-tête. Il est en Japonais mais accessible à tous. Cliquer ici pour les aventures de Footan. Le but du jeu est de placer le Cube bleu sur l'emplacement bleu. Ce jeu est mignon comme tout, merci ![]() Par contre, pour le télécharger, si comme moi on est encore à la version 10.3, il suffit de cliquer sur le tout 1er lien en haut (celui à côté duquel il est écrit "v2.0.2 (UPYOLIC)"). (Je dis cela parce qu'au départ je m'étais embrouillée car il n'était écrit que Mac 10.4 en dessous ![]() -------------------- iMac G5, Système OS X (version 10.4.11), Processeur 1.8 GHz.
Tablette Wacom Graphire4 - Epson Stylus RX 500 - DD externe Iomega 320 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 2 Jul 2002 Lieu : La Garenne-Colombes Membre no 2 815 ![]() |
Je propose mon freeware Le compte est bon disponible sur mon site : Software-DS.com.
Le logiciel permet de jouer au jeu "Le compte est bon", il peut aussi donner une solution. -------------------- iMac24" 2Go 7600GT / MacBook Pro 13" / AluIce Quattro 1 To / iPod Classic / Software-DS.com / Apple Store du Louvre j'y étais
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(timan @ 14 Apr 2006, 16:06) [snapback]1649482[/snapback] Je propose mon freeware Le compte est bon disponible sur mon site : Software-DS.com. Le logiciel permet de jouer au jeu "Le compte est bon", il peut aussi donner une solution. Tiens, moi aussi j'avais codé un compte est bon en apprenant le Cocoa ![]() http://cschlum2.free.fr/CompteEstX.zip -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10 Dec 2005 Membre no 51 453 ![]() |
CITATION Je viens de tomber sur un site que malheureusement je n'ai pas testé... flightgear.org : un genre de Xplane en opensource, mais il faut Tiger pour que ça tourne. Les graphismes sont prometteurs. Quelqu'un a essayé? Je trouve ce logiciel genial. La prise en main n'est pas super facile au permier abord. Graphismes moyens mais amplement suffisant : sur san francisco par exemple, il y a moyen de voler au dessus du golden gate ou de la prison d'alcatraz. Possibilites +++ car on peut telecharger autres avions et paysages. D'ailleurs a ce point de vue là, j'ai encore des soucis. J'ai suivi la procedure et placé le fichier du nouvel avion telechargé dans le fichier "aircraft" des data. Mais flightgear ne veut plus demarrer quand je selectionne ce nouvel avion. Quelqu'un aurait la solution? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Je cherches un équivalent du jeux PS One "Kurushi" une sorte de tétris like, un homme qui doit activer des cases pour éliminer les cubes qui lui arrivent dessus.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003060.htm c'est un jeu sobre et entrainant, même s'il est payant je suis intéresser pour le trouver sur mac. merci PS :répondre en MP svp, je suis pas toujours sur ce topic (jen ai plusieurs d'ouverts alors suis perdu parfois !) Ce message a été modifié par osscour - 3 May 2006, 16:57. |
|
|
![]()
|
|
www.grassgames.com
Le nouve jeu qu'ils ont sorti , s'appelle Vroom Vroom !!! , c'est un petit jeu de voiture en vue de dessus ( genre les anciens Micromachines ![]() Il est gratuit ![]() -------------------- Signature ....
|
|
![]()
|
|
Le son déconne à fond sur mes config.. Il a même planté dès mon premier test.
Vroom Vroom => Poubelle. Ce message a été modifié par zero - 1 Jun 2006, 02:29. -------------------- Mac mini.
|
|
|
![]()
|
|
Etrange , il marche niquel chez moi sur Powerbook 15" ( l'avant derniere Rev ) , et Sur Imac G4 Premiere version en 17" ...
-------------------- Signature ....
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:52 |