![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Sep 2003 Membre no 9 714 ![]() |
Malgré les déboires de mon G5 mono 1,8Ghz (bruits de l'alimentation, plantage successif de la carte mère, graveur qui n'accepte plus certains DVD, port ethernet défaillant - mais je l'ai réparé - ...) je suis heureux d'annoncer qu'à l'issue d'un compromis en juin avec Apple pour l'échange de mon G5 j'ai reçu un G5 BIPROCESSEUR 2,5 .
Oui vous avez bien lu !!! J'espère en tout cas qu'ils ne se sont pas trompés mais ça m'étonnerait car ça fait presque 7 mois que je galère avec cette histoire, 3 retours en SAV, rien vu !!! Appel vers l'AppleCare, il me propose d'échanger ma bécane contre un bipro 1,8, pour moi nickel, je devais le recevoir en juillet mais bon ils y sont pour rien si en même temps il changeait de gamme, ensuite les vacances ... donc envoi fin août, début septembre. Le service clientèle m'averti que l'envoi sera le 7 septembre, je les rappelle et me dise qu'ils sont en plein bouleversement que ça va arriver. Je sais que ça été long mais ils ont fait un bon geste commercial et c'est pour ça que je leur dis un GRAND MERCI AU SERVICE CLIENTÈLE. ![]() Ce message a été modifié par senghor - 10 Sep 2004, 14:21. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
QUOTE(senghor @ 9 Sep 2004, 18:56) Malgré les déboires de mon G5 mono 1,8Gh
je suis heureux d'annoncer qu'à l'issue d'un compromis en juin avec Apple pour l'échange de mon G5 je reçoive un G5 BIPROCESSEUR 2,5. Oui vous avez bien lu !!! sans frais suplémentaire ? ![]() ![]() n'hésite pas à reposter dès que t'as du nouveau ! ![]() ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
BigM was here ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 Jan 2004 Membre no 13 687 ![]() |
QUOTE(senghor @ 9 Sep 2004, 18:56) Je sais que ça été long mais ils ont fait un bon geste commercial et c'est pour ça que je leur dis un GRAND MERCI AU SERVICE CLIENTÈLE. ![]() [right][snapback]841346[/snapback][/right] Comme quoi avec un peu de politesse et de patience, tout le monde s'y retrouve. J'espère pour toi que le 2 x 2.5 fonctionnera correctement. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
Waoouuuuuu
![]() ![]() ![]() je croise les doigts , et j'ai sorti mes amulettes ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Sep 2003 Membre no 9 714 ![]() |
Aucun frais supplémentaire ... cool !
Je les ai appelé aujourd'hui pour les remercier et pour savoir quand ils allaient retirer mon ancien G5, ils m'ont rien dit concernant la réception du G5 bipro. Je pense que c'est sûr, il est à moi. Chouette, chouette, chouette ... A priori ça n'empêche pas d'avoir des soucis aussi avec celui là d'après les forums. M'étonne pas ! Nouvelle technologie, nouveaux déboires. ... Mais bon pour le moment je vais pas gacher ma joie, hihihihi !!! Et puis ça marche ! Bon courage à vous autre pour ceux qui attendent ![]() Ce message a été modifié par senghor - 10 Sep 2004, 12:24. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 19:15 |