![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Enfin, disons que j'épluche les légumes quand ils sont crus ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 11 Sep 2004, 20:16) ![]() Enfin, disons que j'épluche les légumes quand ils sont crus ! [right][snapback]844179[/snapback][/right] bah tant que tu leur porte pas le même amour c'est encore acceptable ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 11 Sep 2004, 14:47) OUPS! j'en perd mon Japonais... J'ai cru que c'était une nana... Il m'a semblée qu'il jouait les Kogal jalouse dans un autre topix à propos du fait que j'avais exprimer le désir de retrouver ta prose... ![]() Mais c'est pour Pandore là c'est pour de vrai... ![]() ![]() ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
AÏE! ... v'la Pandore...
![]() Me frappe pas, me frappe pas... ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 11 Sep 2004, 17:39) d'ailleurs on est après l'Apple Expo, pas vrai ? ![]() [right][snapback]843978[/snapback][/right] Ouais, on est à après l'Apple Expo, c'est vrai, mais pour l'instant, j'ai un rapport de stage en retard à faire et je suis en plein milieu ... En plus, quand j'ai vu qu'après la mise à jour de W00kie tous les anciens bugs sont revenus, ça m'a un peu refroidi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
ça devient pathétique...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 747 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 10 Sep 2004, 00:53) Bon, cette fois-ci je vais vraiment me coucher. Je tombe de sommeil. Gros et tendres bisous baveux et à demain... ![]() Faites de beau rêve! [right][snapback]841765[/snapback][/right] Pour ceux qui auraient raté... Faut s'y faire ![]() ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 Sequoia 15.6.1 Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 052 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Puck @ 11 Sep 2004, 22:06) ça devient pathétique... ![]() [right][snapback]844304[/snapback][/right] À quand un topic « Puck est pleine de qualités ![]() ![]() Bonsoir Puck, ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je suis pas là pour montrer mes qualités
![]() ![]() ( merci pour Loisel ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Puck @ 11 Sep 2004, 22:06) ça devient pathétique... ![]() [right][snapback]844304[/snapback][/right] J'osais pas le dire... ![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 11 Sep 2004, 21:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Perplexe @ 11 Sep 2004, 22:40) QUOTE(Puck @ 11 Sep 2004, 22:06) ça devient pathétique... ![]() [right][snapback]844304[/snapback][/right] J'osais pas le dire... ![]() Px [right][snapback]844333[/snapback][/right] +1 ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Pourquoi des "bisous" seraient-ils "pathétiques"?
Ils ne peuvent poser problème qu'à ceux à qui ont en fait jamais, ou dans le cas où vous les feriez à quelqu'un de mal rasé... ![]() Si c'est ça qui vous gêne à ce point alors je n'en ferais plus. Mais bon, entre ça et la froideur d'un chat Doom III, je préfère les bisous personnellement. Vous devriez être fière en plus, c'est une spécialité française admirée et enviée de par le monde. Pour les japonaises, la première fois ça surprend, ça peu même effrayer, mais après on s'y habitue et c'est bien agréable. Ca montre un petit effort, une petite attention suplémentaire par rapport à un simple "salut!" de la main ou de la tête. Pour moi le bisou français ça ce rapprocherait même de ce qui fait la différence entre un PC et un Mac. Avec le PC... pas de bisous. ![]() Aller, sur cet élan philosophico-bisounéen, un petit bisou "pas pathétique" et "pas baveux" rien qu'à ma Padore, la Princesse des Bidoullieurs, alors... ![]() PS: Mah! puis à propos de Kurisu ne m'en veux pas. Ce n'était qu'une plaisanterie clin d'il à son intension... ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 11 Sep 2004, 22:16. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 999 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Nîmes et surtout Nancy! Membre no 9 549 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 19:15) Excusez-moi... Ce sujet peux paraître bizarre ou hors sujet sur le forum, mais en fait non, car depuis que j'y suis je suis perpétuellement innondée de messages e-mail ou privés, ou directement sur le forum me demandant confirmation du fait que ce soit bien moi sur la photo. Je vois pas bien où est le problème d'ailleurs... M'enfin, pour tenter de mettre un terme à cette grande question récursive sur le forum Macbidouille: Oui c'est bien moi sur l'Avatar!!! ![]() Si vous voulez l'avatar de plein pied, pris avec mon SONY DSC-F77, puis extrudé et ombré sous Photoshop: cliquez ici Si vous voulez une photo d'Alizés au ski alors: cliquez ici Et si vous voulez me voir chez moi avec mon vieux G4 en arrière plan et sur lequel je suis en train de taper ce message: cliquez ici Voili! voilà! Bisous à toutes et à tous... ![]() PS: mille excuses à tous les modérateurs s'ils trouvent que ce message est mal venu sur le forum, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et vous prie de bien vouloir me pardonner, face à l'ampleur du problème... Merci d'avance. Je suis une Macbidouilleuse franco-japonaise, vi et alors? ![]() [right][snapback]838384[/snapback][/right] Cool une japonaise ![]() -------------------- Apple for ever
--- 2xDesktop Beiges 233+300 (overclock) + iMac 800 SD 15" + iBook 800 14" Combo + AluBook 15" SD 1,33 Ghz +iPod mini vert Mes bécanes : iMac G3 350 + Performa 460 + Power Mac G5 1,8 Ghz, 2,5 Go de RAM, Nvidia GeForce FX 5200, 160Go DD (Cherche X800 XT pas trop chère :) ) --- Recherche un Macintosh de 1984 Et si des vieux Mac encombrent votre grenier, j'accepte les dons, contactez moi par MP ou mail Mes stats<>Rejoignez vite la TEAM RC5-72 MACBIDOUILLE ! ! ! Nous n'attendons plus que vous ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Alizés tu devrais ouvrir ton blog. Je suis sûr que tu aurais de nombreux lecteurs
![]() --> http://www.dotclear.net/ Tant que ce topic parlait de cuisine japonaise il n'y avait pas de problème mais là cela commence à être la foire et chacun vient y poster pour ne rien dire. Pour ce genre de messages c'est dans le topic Les couche-tard 2 que cela se passe. Donc soit on recentre sur la cuisine japonaise et asiatique soit on ferme le bar. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Mais non, ne t'inquiète pas Hervé, le thème général est toujours le même. La "cuisine japonaise" en est seulement l'une des facettes. Enfin, d'après la tournure que cela prend, tout ce qui touche de près où de loin au côté "franco-japonais" du forum Macbidouille est le réel sujet.
Outre la cuisine, il y a eu des expériences, des conseils, des remarques, des infos... Relis bien ma précédente intervention, elle se base une fois de plus sur une connotation de ce type. Et désolée, si par moment il y a quelques passages genre "chat divers et variés" ou "petites taquineries bon-enfant" entre Macbidouilleuses et Macbidouilleurs. Toute discussion est ainsi faite, aussi sérieuse et ciblée soit-elle. C'est ce qui fait de ce topix, la différence avec une simple page web figée et remplie de textes à lire sur le sujet. Ici les acteurs du débats sont en direct et sont humains, après tout. N'est-il pas normal qu'on rit un peu? Le sujet s'y prête aussi, on ne parle pas de technique ici mais de "vie"... Tu verras que si de petites séries de messages sans grandes significations s'insèrent parfois, un peu plus loin, des thèmes beaucoup plus à propos reprennent toujours le dessus. Il faut n'en vouloir à personne et laisser les gens s'exprimer, ainsi en synthétisant l'ensemble on obtient quelque chose de très cohérent en fait. ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Hervé @ 11 Sep 2004, 23:29) Alizés tu devrais ouvrir ton blog. Je suis sûr que tu aurais de nombreux lecteurs ![]() --> http://www.dotclear.net/ Excuse mon ignorance... Mais je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... C'est quoi un "blog"? Je suis allée aussi sur le lien du dessous, mais je n'ai pas plus compris... Désolée. ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Alizés @ 12 Sep 2004, 00:20) C'est ce qui fait de ce topix [...] Alizés... on dit un "topic", et non un "topix". Ce n'est pas la première fois que tu fais l'erreur, alors je me permets de te le signaler ![]() QUOTE(Alizés @ 12 Sep 2004, 00:23) QUOTE(Hervé @ 11 Sep 2004, 23:29) Alizés tu devrais ouvrir ton blog. Je suis sûr que tu aurais de nombreux lecteurs ![]() --> http://www.dotclear.net/ Excuse mon ignorance... Mais je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... C'est quoi un "blog"? Je suis allée aussi sur le lien du dessous, mais je n'ai pas plus compris... Désolée. ![]() [right][snapback]844469[/snapback][/right] c'est ce que tu fais sur ce topix ! ![]() Ce message a été modifié par Pandore - 11 Sep 2004, 23:28. -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 12 Sep 2004, 00:23) QUOTE(Hervé @ 11 Sep 2004, 23:29) Alizés tu devrais ouvrir ton blog. Je suis sûr que tu aurais de nombreux lecteurs ![]() --> http://www.dotclear.net/ Excuse mon ignorance... Mais je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... C'est quoi un "blog"? Je suis allée aussi sur le lien du dessous, mais je n'ai pas plus compris... Désolée. ![]() [right][snapback]844469[/snapback][/right] un blog c'est une page perso pour où l'on peut écrire son journal personnel sur le web. Le blog peut être privé si on ne donne pas le lien ou librement consultable par tout le monde sur le web. Les commentaires peuvent être libre ou non suivant ce qui a été décidé par le webmaster. Ton sujet tourne au blog donc on se rapproche de la fermeture de topic. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 12 Sep 2004, 00:20) Mais non, ne t'inquiète pas Hervé, le thème général est toujours le même. La "cuisine japonaise" en est seulement l'une des facettes. Enfin, d'après la tournure que cela prend, tout ce qui touche de près où de loin au côté "franco-japonais" du forum Macbidouille est le réel sujet. En même temps, tu défends bien ton bifteck là... Outre la cuisine, il y a eu des expériences, des conseils, des remarques, des infos... Relis bien ma précédente intervention, elle se base une fois de plus sur une connotation de ce type. Et désolée, si par moment il y a quelques passages genre "chat divers et variés" ou "petites taquineries bon-enfant" entre Macbidouilleuses et Macbidouilleurs. Toute discussion est ainsi faite, aussi sérieuse et ciblée soit-elle. C'est ce qui fait de ce topix, la différence avec une simple page web figée et remplie de textes à lire sur le sujet. Ici les acteurs du débats sont en direct et sont humains, après tout. N'est-il pas normal qu'on rit un peu? Le sujet s'y prête aussi, on ne parle pas de technique ici mais de "vie"... Tu verras que si de petites séries de messages sans grandes significations s'insèrent parfois, un peu plus loin, des thèmes beaucoup plus à propos reprennent toujours le dessus. Il faut n'en vouloir à personne et laisser les gens s'exprimer, ainsi en synthétisant l'ensemble on obtient quelque chose de très cohérent en fait. ![]() [right][snapback]844464[/snapback][/right] ![]() Et puis j'y vois comme une pointe de jalousie chez les gens qui ne voudraient pas que ce topic continue parce que là... : "Tu fais pêter le score d'audimat hein... !" ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : un blog c'est comme le lien qu'il y a dans ma signature... Ce message a été modifié par haribo - 11 Sep 2004, 23:38. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Hervé @ 7 Sep 2004, 20:51) QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 19:15) PS: mille excuses à tous les modérateurs s'ils trouvent que ce message est mal venu sur le forum, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et vous prie de bien vouloir me pardonner, face à l'ampleur du problème... Merci d'avance. Je suis une Macbidouilleuse franco-japonaise, vi et alors? ![]() [right][snapback]838384[/snapback][/right] La rubrique divers est justement faite pour ça ![]() ... Pardon? ![]() ![]() Non, une partie des gastronomes de ce topic (pardon Pandore, on ne m'y reprendra plus), sont sur place, au Japon. Décalage horaire oblige, il y a des heures où ils sont absents. Mais dès qu'ils seront de retour, ça va à nouveau fleurer bon la misoshiro et les tarako spaguettis... ![]() Miam! miam! Ce message a été modifié par Alizés - 11 Sep 2004, 23:47. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 11 Sep 2004, 23:29) Alizés tu devrais ouvrir ton blog. Je suis sûr que tu aurais de nombreux lecteurs ![]() --> http://www.dotclear.net/ [right][snapback]844400[/snapback][/right] merci c'est exactement ce que je cherchai comme quoi ++ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
QUOTE Pourquoi des "bisous" seraient-ils "pathétiques"? Ils ne peuvent poser problème qu'à ceux à qui ont en fait jamais, ou dans le cas où vous les feriez à quelqu'un de mal rasé... En effet ya des pauvres qui n'ont pas la chance de pouvoir recevoir des bisous comme çà ![]() Et la petite phrase sous ton avatar m'a l'air plutôt bien appropriée, si je ne me trompe pas cela se dit "kawaii alise", vraiment charmante et mignone en effet ![]() Les filles sont trop rares dans le monde informatique, ne les faites pas fuir en les harcelants de messages privés ou mail ![]() -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 3 Feb 2003 Membre no 5 978 ![]() |
mouais...mouais, c'est fou ce que les sushis, makis, et autres câlineries culinaires exotiques peuvent remuer la communauté des macbidouilleurs...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
![]() ok ok. Pour relancer les conversations "culinaires", et au risque d'en décevoir quelques-uns, voici le menu de mon petit dèj : thé earl-grey, paquet de POCKY "G Berry" ![]() moi j'aime les POCKY ( © kurisu) -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Bon, il semblerait que le topic soit réouvert et je ne peux que m'en réjouïr...
Cependant, si vous tenez à ce qu'il le reste, et que nous puissions ensemble partager nos expériences, pensées, critiques, réflexions, questions, pations, etc... sur tout ce qui touche de près où de loin au Mac et au Japon ou au Japon seul (voir à l'asie)... dorénavant, éviter tout messages en dehors de ce sujet. Et si vous voulez vraiment ajouter une petite réflexion perso quelque peu "hors-propos" et que vous pensez qu'elle est la bienvenue alors insérez la DANS un message qui lui suis le thème du topic. Merci à tou(te)s et bonne discussion... ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
En meme temps, l'origine même du sujet de ce topic n'est pas "L'art culinaire en Asie", ni "la perception du mac au Japon"...
C'est quand même un peu hypocrite de fermer des centaines de topics soit disant peu convenables et de laisser un topic aussi digressif, égocentrique et racoleur.... M'enfin. -------------------- |
|
|
Guest_Kinobe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Puck @ 12 Sep 2004, 14:36) En meme temps, l'origine même du sujet de ce topic n'est pas "L'art culinaire en Asie", ni "la perception du mac au Japon"... Ça va repartir en cacahouète ces histoires
C'est quand même un peu hypocrite de fermer des centaines de topics soit disant peu convenables et de laisser un topic aussi digressif, égocentrique et racoleur.... M'enfin. [right][snapback]844923[/snapback][/right] ![]() Mais peut-être faut-il effectivement modifier le titre du topic, ou en créer un nouveau qui s'intitulerait Mac & Japon©® Dans ce cas, on peut plus y parler d'absinthe donc je m'absente (et ça, c'est © Jack the best, je crois). ![]() Ce message a été modifié par Kinobe - 12 Sep 2004, 13:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
ce topic est sous ma protection bienveillante (on dirait pas en regardant mon avatar mais bon...
![]() donc vous en faites pas pour le hors-sujet tant que ça recentre un minimum sur le japon -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
ça ne m'étonne pas de toi. L'impartialité règne, quand le pénis se soulève
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE(Kinobe @ 12 Sep 2004, 14:42)
Dans ce cas, on peut plus y parler d'absinthe
donc je m'absente (et ça, c'est © Jack the best, je crois). ![]() [right][snapback]844932[/snapback][/right] Exact ! Désolé, je quitte ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 12:51 |