![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Excusez-moi... Ce sujet peux paraître bizarre ou hors sujet sur le forum, mais en fait non, car depuis que j'y suis je suis perpétuellement innondée de messages e-mail ou privés, ou directement sur le forum me demandant confirmation du fait que ce soit bien moi sur la photo.
Je vois pas bien où est le problème d'ailleurs... M'enfin, pour tenter de mettre un terme à cette grande question récursive sur le forum Macbidouille: Oui c'est bien moi sur l'Avatar!!! ![]() Si vous voulez l'avatar de plein pied, pris avec mon SONY DSC-F77, puis extrudé et ombré sous Photoshop: cliquez ici Si vous voulez une photo d'Alizés au ski alors: cliquez ici Et si vous voulez me voir chez moi avec mon vieux G4 en arrière plan et sur lequel je suis en train de taper ce message: cliquez ici Voili! voilà! Bisous à toutes et à tous... ![]() PS: mille excuses à tous les modérateurs s'ils trouvent que ce message est mal venu sur le forum, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et vous prie de bien vouloir me pardonner, face à l'ampleur du problème... Merci d'avance. Je suis une Macbidouilleuse franco-japonaise, vi et alors? ![]() Ce message a été modifié par Grognon - 10 Sep 2004, 10:55. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Et alors ... ben rien. Tant mieux .
![]() Ce message a été modifié par ZaraA - 7 Sep 2004, 18:18. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
je ne fais pas parti de ceux qui t'ont innondé de MP ou de mail parce-que tu n'as pas gardé ton premier avatar sinon je n'aurais pas résisté....
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
D'ailleurs je profite de ce topic pour vous annoncer que pour moi aussi, mon avatar est ma photo.
Des preuves : un des sites qui me sont consacrés, et mon site officiel. Non, ne me demandez pas de photos dédicacées ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
M'en veuillez pas, cela ne me gêne pas qu'on me pose la question, je n'en vux à personne et j'aime tous les Macbidouilleurs autant que vous puissiez être... Mais c'est juste que depuis mon inscription j'avais la nette impression parfois de passer plus de temps à répondre encore et toujours à cette même question qu'autre chose, via ce forum.
C'est de ma faute. J'aurais dû mettre une image de fleur, un paysage ou un iMac comme avatar et je n'aurais pas récolté cela. Arf! j'ai pas réfléchi... Désolée. ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Tonnerre (89) Membre no 22 423 ![]() |
Et bien ravi de le savoir ! et si je puis me permettre tu es très mignonne :-)
et oui personne n'avait encore eu l'audace de faire cette petite remarque :-) surtout a ne pas prendre comme une habile technique de drague ![]() Hihi sur ce bonne soirée a tous -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais GnarkillWebsite |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
loL les macbidouilleurs en ont assez de bidouiller toujours la même chose,ils préférent bidouiller les filles
![]() -une petite Overclock? -Non monsieur,je préfère un watercooling ![]() -------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE(ArGuson @ 7 Sep 2004, 20:02) -une petite Overclock? -Non monsieur,je préfère un watercooling ![]() [right][snapback]838440[/snapback][/right] Mais l'un peut amener facilement à l'autre ![]() Bienvenue à toi Alyzés-qui-s'fait-draguer ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 747 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 18:59) M'en veuillez pas, cela ne me gêne pas qu'on me pose la question, je n'en vux à personne et j'aime tous les Macbidouilleurs autant que vous puissiez être... Mais c'est juste que depuis mon inscription j'avais la nette impression parfois de passer plus de temps à répondre encore et toujours à cette même question qu'autre chose, via ce forum. C'est de ma faute. J'aurais dû mettre une image de fleur, un paysage ou un iMac comme avatar et je n'aurais pas récolté cela. Arf! j'ai pas réfléchi... Désolée. ![]() [right][snapback]838433[/snapback][/right] Arrête de dire que c'est de ta faute. Ce ne l'est certainement pas pour "nos" mentalités occidentale... Et encore une x bienvenue à toi. ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 Sequoia 15.6.1 Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 19:59) ... Désolée. ![]() [right][snapback]838433[/snapback][/right] Mais c'est nous qui sommes désolés Alizés, on se rend compte qu'il y a des lourdeaux sur MB en lisant leurs posts, maintenant nous savons qu'il y en a aussi qui importunent d'autres Macbidouilleurs. @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 18:59) C'est de ma faute. J'aurais dû mettre une image de fleur, un paysage ou un iMac comme avatar et je n'aurais pas récolté cela. Arf! j'ai pas réfléchi... Désolée. ![]() [right][snapback]838433[/snapback][/right] Il ne faut pas avoir peur de sa beauté mais la lourdeur de certains avides de chair à la vue d'un avatar est... ![]() Peut-être qu'avec une fleur comme avatar tu rentreras dans l'anonymat et fini les messages personnels interrogateurs. (C'est pas moi sur l'avatar c'est Country Joe ![]() -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 19:15) Si vous voulez l'avatar de plein pied, pris avec mon SONY DSC-F77, puis extrudé et ombré sous Photoshop: cliquez ici Si vous voulez une photo d'Alizés au ski alors: cliquez ici Et si vous voulez me voir chez moi avec mon vieux G4 en arrière plan et sur lequel je suis en train de taper ce message: cliquez ici Voili! voilà! huhuhu ![]() bien joué Alizés ! -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Pandore @ 7 Sep 2004, 20:26) huhuhu ![]() bien joué Alizés ! [right][snapback]838485[/snapback][/right] ![]() ![]() Dis Pandore c'est toi là bas dans le noir ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(Arno @ 7 Sep 2004, 20:15) QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 19:59) ... Désolée. ![]() [right][snapback]838433[/snapback][/right] Mais c'est nous qui sommes désolés Alizés, on se rend compte qu'il y a des lourdeaux sur MB en lisant leurs posts, maintenant nous savons qu'il y en a aussi qui importunent d'autres Macbidouilleurs. @+ [right][snapback]838467[/snapback][/right] Exactement! Franchement, je trouve ça triste que tu doives faire un topic pour dire ça. ![]() Ne t'inquiète pas, tout les MacBidouilleurs ne sont pas comme ça. Quand aux autres, c'est le moments de réfléchir un peu les gars... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 19:15) PS: mille excuses à tous les modérateurs s'ils trouvent que ce message est mal venu sur le forum, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et vous prie de bien vouloir me pardonner, face à l'ampleur du problème... Merci d'avance. Je suis une Macbidouilleuse franco-japonaise, vi et alors? ![]() [right][snapback]838384[/snapback][/right] La rubrique divers est justement faite pour ça ![]() Si certains sont trop insistants par mp tu as toujours la possibilité de les bloquer pour qu'il ne puisse plus t'innonder de messages: http://forum.macbidouille.com/index.php?act=Msg&CODE=02 |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 19 May 2001 Lieu : France Membre no 271 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 7 Sep 2004, 18:15) Excusez-moi... Ce sujet peux paraître bizarre ou hors sujet sur le forum, mais en fait non, car depuis que j'y suis je suis perpétuellement innondée de messages e-mail ou privés, ou directement sur le forum me demandant confirmation du fait que ce soit bien moi sur la photo. Je vois pas bien où est le problème d'ailleurs... M'enfin, pour tenter de mettre un terme à cette grande question récursive sur le forum Macbidouille: Oui c'est bien moi sur l'Avatar!!! ![]() Si vous voulez l'avatar de plein pied, pris avec mon SONY DSC-F77, puis extrudé et ombré sous Photoshop: cliquez ici Si vous voulez une photo d'Alizés au ski alors: cliquez ici Et si vous voulez me voir chez moi avec mon vieux G4 en arrière plan et sur lequel je suis en train de taper ce message: cliquez ici Voili! voilà! Bisous à toutes et à tous... ![]() PS: mille excuses à tous les modérateurs s'ils trouvent que ce message est mal venu sur le forum, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et vous prie de bien vouloir me pardonner, face à l'ampleur du problème... Merci d'avance. Je suis une Macbidouilleuse franco-japonaise, vi et alors? ![]() [right][snapback]838384[/snapback][/right] mouhaaaaaa, les chaussettes à rayures... ça me fait toujours craquer ![]() ![]() Ce message a été modifié par yo - 7 Sep 2004, 19:55. -------------------- L'imprévoyant creuse un puits quand il a soif.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 Aug 2004 Membre no 21 743 ![]() |
QUOTE(iRed @ 7 Sep 2004, 19:48) Exactement! Franchement, je trouve ça triste que tu doives faire un topic pour dire ça. ![]() Ne t'inquiète pas, tout les MacBidouilleurs ne sont pas comme ça. Quand aux autres, c'est le moments de réfléchir un peu les gars... ![]() [right][snapback]838511[/snapback][/right] C'est vrai que parfois ça ne vole pas toujours bien haut ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
![]() Rock'n'roll girrrrrrrrls for ever ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Bon juste pour dire que y a pas que des lourdeaux, (heureusement d'ailleurs). Sinon j'aime beaucoup ta photo ...... de ton G4
![]() Bienvenue et encore désolé JB |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
huh macbidouille l'antre des geeks-célibataires-lourdots
![]() [edit]ce post profitera à certains pour leur rappeller qu'il y a aussi des gens dehors dans la rue... et même qu'il y a des routes, des voitures, des arbres ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 7 Sep 2004, 21:25) huh macbidouille l'antre des geeks-célibataires-lourdots ![]() [edit]ce post profitera à certains pour leur rappeller qu'il y a aussi des gens dehors dans la rue... et même qu'il y a des routes, des voitures, des arbres ![]() [right][snapback]838565[/snapback][/right] Eheh c'est clair,quand on voit des modos avec 6800 messages,on se demande quoi!! ![]() -------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE(ArGuson @ 7 Sep 2004, 21:55) QUOTE(dulrich1 @ 7 Sep 2004, 21:25) huh macbidouille l'antre des geeks-célibataires-lourdots ![]() [edit]ce post profitera à certains pour leur rappeller qu'il y a aussi des gens dehors dans la rue... et même qu'il y a des routes, des voitures, des arbres ![]() [right][snapback]838565[/snapback][/right] Eheh c'est clair,quand on voit des modos avec 6800 messages,on se demande quoi!! ![]() [right][snapback]838611[/snapback][/right] Bah dulrich n'est qu'à la seconde position. Il reste encore un espoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Pas de malentendu.
Tu as oublié le n° de téléphone non ? ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
on m'a jamais demandé moi, pourtant c'est moi
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(Macnford @ 7 Sep 2004, 22:04) QUOTE(ArGuson @ 7 Sep 2004, 21:55) QUOTE(dulrich1 @ 7 Sep 2004, 21:25) huh macbidouille l'antre des geeks-célibataires-lourdots ![]() [edit]ce post profitera à certains pour leur rappeller qu'il y a aussi des gens dehors dans la rue... et même qu'il y a des routes, des voitures, des arbres ![]() [right][snapback]838565[/snapback][/right] Eheh c'est clair,quand on voit des modos avec 6800 messages,on se demande quoi!! ![]() [right][snapback]838611[/snapback][/right] Bah dulrich n'est qu'à la seconde position. Il reste encore un espoir ![]() [right][snapback]838630[/snapback][/right] le nombre de posts est au pro-rata du nombre de conneries écrites sur le forum ![]() (et encore heureusement que les posts dans divers ne sont plus comptés ![]() en attendant j'ai de quoi faire à côté de mon écran ![]() "naaan pas le rouleauuuuuu .... ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 052 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Quand elle peut être répétée à l'infini une question est récursive quand elle peut être répétée à l'infini une question est récursive quand elle peut être répétée à l'infini une question est récursive quand elle peut être répétée à l'infini une question est récursive quand elle peut être répétée à l'infini une question est récursive
Récurrent n'est pas loin de sens, mais au moins, on a l'espoir que ça puisse s'arrêter |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() ![]() ![]() Et quand on n'envoie pas de MP, c'est toi qui te charge de contacter les macbidouilleurs ? ![]() Parce que c'est clair que si tu en envoies souvent comme celui que tu m'as envoyé, il y a de fortes chances que tu sois importunée sur les forums et que tu passes ton temps à répondre aux MP ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
LoL
laissez la tranquille!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Configs
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
J'aimerai te dire aussi que je te trouves très jolie
![]() ![]() -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 Aug 2004 Membre no 21 743 ![]() |
Et c'est reparti
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 12:50 |