![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
et moi, qu'ameuneuje? :-)
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Et pour le dessert, vous voulez quoi? gateau au chocolat? cake au the vert (s'il me reste assez de macha) ou les deux ?
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Bonne bouffe à tous ! Ce message a été modifié par Jack the best - 12 Oct 2004, 20:03. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 12 Oct 2004, 21:02) ![]() Bonne bouffe à tous ! [right][snapback]879661[/snapback][/right] Merci, mais j'ai été obligé de me restreindre avec les 80x80 ![]() A l'origine c'était ça : ![]() Sinon oui, je pourrais faire une tarte tatin, mais je suis feignant et j'ai pas le courage (car quand je fais des tartes, je fais TOUT, même la pâte ![]() ![]() Sinon j'ai aussi pensé à un Tiramisu, mais ça sera pour une autre fois ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(Joseph Papier @ 12 Oct 2004, 18:58) et moi, qu'ameuneuje? :-) [right][snapback]879484[/snapback][/right] Hello, de retour apres quelques jours sans Internet. Soucis commerciaux avec Noos. la boite à PM etait HS suite à des tentatives de renvoi sur tel imode. pas facile... Joseph et les autres, pour l'apport, le principe est celui de l'auberge espagnole, comme déja dit : ce que l'on veut trouver, on l'apporte tres simple ! par exemple la bolognaise de FB est une EXCELLENTE idée. J'achète ! A vendredi les gens !! Ce message a été modifié par ManiX - 13 Oct 2004, 20:03. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 350 ![]() |
QUOTE Hello, de retour apres quelques jours sans Internet. Soucis commerciaux avec Noos. la boite à PM etait HS suite à des tentatives de renvoi sur tel imode. pas facile... oui on pensait que tu avais pris la tengeante ! ![]() a vendredi donc ! -------------------- MacBook Core2Duo 2.1 GHz / 4go RAM - X.5.8
Time Capsule 2 To iPod Touch 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
Je pense que je vais venir mais ce n'est toujours pas sûr (ça ne dépend pas que de moi
![]() Mais peut-être que je peux venir plus tard (vers 20h). Est-ce que yo pourrais avouar l'adresse Msiou ManiX, siou plait ![]() ![]() -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Perlimpinpin @ 13 Oct 2004, 23:39) Je pense que je vais venir mais ce n'est toujours pas sûr [right][snapback]881127[/snapback][/right] Ca serait cool ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
QUOTE(Perlimpinpin @ 13 Oct 2004, 22:39) Je pense que je vais venir mais ce n'est toujours pas sûr (ça ne dépend pas que de moi ![]() [right][snapback]881127[/snapback][/right] Ce serait sympa. N'est-ce pas, Grinchews ? ![]() -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 13 Oct 2004, 20:02) par exemple la bolognaise de FB est une EXCELLENTE idée. J'achète ! [right][snapback]880933[/snapback][/right] Fort bien, je prépare ça ce soir (c'est que ça mijote 3 heures au moins, cette petite chose) ![]() -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(FB @ 14 Oct 2004, 10:02) QUOTE(Perlimpinpin @ 13 Oct 2004, 22:39) Je pense que je vais venir mais ce n'est toujours pas sûr (ça ne dépend pas que de moi ![]() [right][snapback]881127[/snapback][/right] Ce serait sympa. N'est-ce pas, Grinchews ? ![]() [right][snapback]881420[/snapback][/right] Tout à fait ! croisée quelques secondes, la 'moizelle est fort pétillante ! N'est-ce pas, le Grinch' ?? ![]() ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 14 Oct 2004, 09:55. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Je double-poste pour apporter quelques précisions utiles
L'état des forces en présence ManiX FB JaneB18 fre2x3 Joseph Papier Grincheux bruno05 ddrix Perlimpinpin 7 hommes, 2 femmes : on explose au féminin les ratios habituels de MacB Le menu Je prépare de très bonnes pâtes (de Cecco) et l'approvisionnement en indispensables (pain, etc.) FB prépare la sauce Grincheux fait un dessert il nous manque encore les conneries d'apéritifs et l'entrée => une de ces dames veut-elle se charger de la verdure ? ou au moins l'apporter ? idem pour les amateurs de fromages... Les boissons J'aime la biere => y'en aura Bruno contribue aux grands coups derrière la tête Pour le vin, chacun est invité à contribuer en nature (je n'ose dire en liquide) Le lieu : chez wam La date : vendredi 15 octobre L'heure : 19h30 - puisqu'il s'agit d'un vrai repas, un seul service ! Plus de détails ? => PM ! ![]() 2 Monoprix, 3 Nicolas et 1 épicier se tiennent juste à côté pour ceux qui aiment tout faire au dernier moment (c'est cool le 14 eme ! ![]() Tout membre des forums disposant d'une bouteille en surplus et passant dans les environs est bien évidemment invité, au-delà du repas, à se joindre à la petite soirée peinard pour faire plus ample connaissance. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Question, est-ce que tu as besoin de chaises ?
je peux en mettre 4 a dispo, mais faudra m'aider à les déplacer -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
Je prends les chaises ! Et je passerai te filer un coup de main pour le transport. Merci
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 14 Oct 2004, 10:54) Tout à fait ! croisée quelques secondes, la 'moizelle est fort pétillante ! N'est-ce pas, le Grinch' ?? ![]() ![]() [right][snapback]881468[/snapback][/right] Franchement ManiX, c'est le genre de truc qui me donne pas envie de venir: mettre ce genre de réflexion sur un site où il y a quoi ?... 70? 80? % des mecs, ça me fait bien ch... Je suis pas là pour recevoir des MP de mecs en manque, et ce genre de réflexion, ça "ouvre" un passage ou ça peut donner des petites idées dans des p'tites têtes pas bien finies qui passeraient par là (je rappelle qu'on est plus de 23000 inscrits, donc, c'est sans compter ceux qui ne font que jeter un oeil). Je dis pas que j'ai reçu quelque chose, mais maintenant, je me sens moins tranquile, et ça ... ![]() Dommage, je me faisais un plaisir de voir FB, JoPap, DDRIX, Grincheux et les autres (et de rencontrer JaneB) mais là ... (Désolée pour les copains ![]() Ce message a été modifié par Perlimpinpin - 14 Oct 2004, 20:09. -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(Perlimpinpin @ 14 Oct 2004, 20:06) QUOTE(ManiX @ 14 Oct 2004, 10:54) Tout à fait ! croisée quelques secondes, la 'moizelle est fort pétillante ! N'est-ce pas, le Grinch' ?? ![]() ![]() [right][snapback]881468[/snapback][/right] Franchement ManiX, c'est le genre de truc qui me donne pas envie de venir: mettre ce genre de réflexion sur un site où il y a quoi ?... 70? 80? % des mecs, ça me fait bien ch... Je suis pas là pour recevoir des MP de mecs en manque, et ce genre de réflexion, ça "ouvre" un passage ou ça peut donner des petites idées dans des p'tites têtes pas bien finies qui passeraient par là (je rappelle qu'on est plus de 23000 inscrits, donc, c'est sans compter ceux qui ne font que jeter un oeil). Je dis pas que j'ai reçu quelque chose, mais maintenant, je me sens moins tranquile, et ça ... ![]() Dommage, je me faisais un plaisir de voir FB, JoPap, DDRIX, Grincheux et les autres (et de rencontrer JaneB) mais là ... (Désolée pour les copains ![]() [right][snapback]882313[/snapback][/right] +1 Perlimpinpin Mais franchement, t'auras beau gueuler : les mecs y sont malheureusement comme ça ! ![]() Tu sais, je vais souvent dans un bar près de chez moi où j'y rencontre mes voisins (beaucoup de mecs, des vrais). C'est très sympa. Eh ben ! récemment, j'ai découvert qu'ils donnent des notes (et des commentaires) aux filles qui vont aux toilettes ! Quand, un soir, je les ai surpris (parce qu'ils essaient de faire ça discrètement), j'en croyais pas mes oreilles ! Et oui, des mecs (des vrais) de minimum 30 ans qui donnent des notes aux filles ! J'en dis pas plus, cette histoire parle d'elle même... Enfin quand même pour conclure, ça sert à rien de s'énerver parce que ça changera rien ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Il serait dommage d'accuser une personne de choses que d'autres pourraient faire...
Certes c'était un peu malheureux comme phrase mais ta réaction n'est pas un peu excessive? Je sais à quel point c'est chiant de recevoir des messages lourds mais ce n'est pas non plus dramatique..je pense que tu fais une maladresse de raisonnement à l'instar de ceux qui disent d'une fille violée qu'elle n'aurait pas dû mettre de mini-jupe. Avec ou sans réflexion, les gros lourds ne se gênent pas pour l'être... Ne prends pas la mouche si je ne suis pas crevée demain soir je serais ravie de te rencontrer ![]() et ne te froisse pas des compliments froisse toi plutot du contraire ![]() Puckette féministe ![]() ( Jane toujours pareil demain soir ( si je viens ) on parlera des saloperies que les filles savent également faire quand les garçons ont le dos tourné.. Ce n'est pas une question de sexe mais d'intelligence et y en a qui en ont moins ( fille ou garçon ![]() ( qu'est ce que je peux faire comme clins d'oeil quand meme ![]() Ce message a été modifié par Puck - 14 Oct 2004, 21:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Perlimpinpin @ 14 Oct 2004, 20:06) Dommage, je me faisais un plaisir de voir FB, JoPap, DDRIX, Grincheux et les autres (et de rencontrer JaneB) mais là ... (Désolée pour les copains ![]() [right][snapback]882313[/snapback][/right] Bon... Le soucis des forums, et de tout ce qui est écrit sur Internet, c'est qu'il est souvent facile de vouloir dire une chose, de l'écrire et de se rendre compte, un peu tard, que tous les autres ont compris le message de façon totalement différente. Je ne pense pas que Manix ait voulu être désagréable ou mysogine, mais voilà, ça pouvait être pris comme ça. Peut-on espérer te voir quand même ? Ce serait sympa... -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(janeB18 @ 14 Oct 2004, 20:24) Mais franchement, t'auras beau gueuler : les mecs y sont malheureusement comme ça ! ![]() [right][snapback]882333[/snapback][/right] Voilà une reflexion qui me ferait presque me mettre autant en colère que Perlimpinpin... Mais comme nous sommes dans l'apaisement, je vais me persuader que tu as voulu écrire "certains mecs sont malheureusement comme ça"... -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
ça ne me dit toujours pas ce que j'amène, tout ça... sachant qu'en plus je ne sais rien faire
![]() plutot à boire? plutot à manger? au fait, comme l'autre jour, je quitte le taf à 18h, donc le temps de prendre le RER et le métro, je devrait être là vers 19h30 a priori. Et je me rentrerai vers 23h30 car j'ai pleins de trucs le lendemain (fête de la science avec un ami). -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Je me permets de protester
Qu'ai-je vu la derniere fois au Falstaff ? Tres peu. Et que me reste-t-il comme impression sur Perlimpinpin ? Une jeune femme pétillante. Je maintiens mes mots car ils n'étaient pas lancés au hasard. Tant pis pour les cons. Qu'ai-je vu d'autre ? Que tu as dîné en face de grincheux et qu'il en avait l'air ravi. D'où ma petite pique finale. Tout cela fait-il de moi un affreux macho ? A toi de répondre. Je donne tout de même mon sentiment : cette soirée sans toi aura moins de saveur qu'avec... Ne te fonde pas sur ta première impression, c'était une erreur. Et sois la bienvenue ![]() A demain ManiX -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Ce message a été modifié par Puck - 14 Oct 2004, 23:19. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(FB @ 15 Oct 2004, 00:00) QUOTE(Perlimpinpin @ 14 Oct 2004, 20:06) Dommage, je me faisais un plaisir de voir FB, JoPap, DDRIX, Grincheux et les autres (et de rencontrer JaneB) mais là ... (Désolée pour les copains ![]() [right][snapback]882313[/snapback][/right] Bon... Le soucis des forums, et de tout ce qui est écrit sur Internet, c'est qu'il est souvent facile de vouloir dire une chose, de l'écrire et de se rendre compte, un peu tard, que tous les autres ont compris le message de façon totalement différente. Je ne pense pas que Manix ait voulu être désagréable ou mysogine, mais voilà, ça pouvait être pris comme ça. Peut-on espérer te voir quand même ? Ce serait sympa... [right][snapback]882502[/snapback][/right] Moi c'est pareil j'avais pas interprété les propos de Manix de la sorte, mais plutôt que c'est sympa qu'on ne se retrouve pas que entre mecs. j'espère aussi qu'on te verra demain soir, ça serait dommage de rater une soirée sympa sur un malentendu ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
C'est dommage tout ça, j'avais pourtant pas l'impression
d'être entouré de machos la dernière fois, et puis encore dommage parce qu'on pourrait peu être en débattre ce soir et puis j'ai bien aimé entendre tes histoires drôles Perlimpinpin, et puis voilà j'en ai les bras qui m'en tombe... badaboum... kaboum... ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
et moi je vais avoir peur dans le RER, sans Perlinpimpim pour me protéger des vilains bandits!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Je sais que ce n'était pas insultant ou quoi que ce soit de ce genre (enfin, c'était pas super finaud non plus, parce que pour Grincheux, c'était l'alcool qu'il avait entre les oreilles qui le rendait tout penché
![]() Je pensais que ça se savait, c'est pour ça que j'ai trouvé le fait de mettre une petite phrase comme celle là, aussi anodine soit elle, un peu ... mal venu -on va dire mal venu même si le 1er mot qui me vient c'est "crétin" parce que moi je sais qu'il y a les "chnoks susmentionnés"-... Sinon, pour ce soir, je sais pas y a un facteur nouveau (je bosse demain). J'emporte tes coordonnées avec moi, ManiX, je vais voir comment avance la journée et les préparatifs pour demain... -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Perlimpinpin @ 15 Oct 2004, 10:26) Sinon, pour ce soir, je sais pas y a un facteur nouveau (je bosse demain). J'emporte tes coordonnées avec moi, ManiX, je vais voir comment avance la journée et les préparatifs pour demain... [right][snapback]882831[/snapback][/right] Bon, tout n'est pas perdu, alors ![]() A ce soir, tous. La bolognaise a mijoté 3 bonnes heures hier soir... ![]() -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
|
|
![]()
|
|
Musebidouilleuse de l'histoire ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 16 Jul 2004 Membre no 21 083 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne me suis pas manifesté pour cette rencontre (je sais que l'on ne me demande rien ![]() Mais je tenais à vous souhaiter une bonne soirée, et espère vraiment vous rencontrer en de ces jours, voilà. À bientôt donc ![]() Clio -------------------- J'ai rencontré l'homme de ma vie👇ici sur
Macbidouille Nous sommes pacsés, amoureux et heureux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(FB @ 14 Oct 2004, 23:03) QUOTE(janeB18 @ 14 Oct 2004, 20:24) Mais franchement, t'auras beau gueuler : les mecs y sont malheureusement comme ça ! ![]() [right][snapback]882333[/snapback][/right] Voilà une reflexion qui me ferait presque me mettre autant en colère que Perlimpinpin... Mais comme nous sommes dans l'apaisement, je vais me persuader que tu as voulu écrire "certains mecs sont malheureusement comme ça"... [right][snapback]882506[/snapback][/right] T'as raison, je me suis un peu emportée, c'est jamais bon de généraliser ! Ce que je voulais dire, c'était qu'il fallait pas s'énerver ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(clio @ 15 Oct 2004, 11:45) Bonjour à tous, Je ne me suis pas manifesté pour cette rencontre (je sais que l'on ne me demande rien ![]() Mais je tenais à vous souhaiter une bonne soirée, et espère vraiment vous rencontrer en de ces jours, voilà. À bientôt donc ![]() Clio [right][snapback]882852[/snapback][/right] Tres aimable à toi. A une prochaine ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 10:58 |