![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
Bonsoir,
Voilà, avec les promos Macway, j'me suis dit.. pourquoi booster mon QS733. Mais, je n'ai aucune idée des perfs que je pourrais obtenir. J'envisage l'achat de changer le DD, la carte graphique et le proc (que ça...) pour : - 1 Ati Radeon 9000 Pro 128mo Agp Adc/dvi - 1 Acc G4 1ghz (1.2ghz) Dual 2mo L3 Gigadesigns Pm Agp Bus133 - 1 DD 120go Ide 3,5' Ibm/hitachi 7200t Interne Deskstar ou 1 Seagate Barracuda 7200.7+ 200Go UDMA100 Cache 8Mo 7200tpm ... le tout pour 791 (... aie aie.. quand même.) D'après vous, cela vaut-il le coup ? J'utilise mon Mac principalement pour faire de la musique (ProTools et DP4) et actuellement, c'est vrai qu'il est vite dépassé par les évènements (surtout sur DP4)... Je joue aussi un peu, mais surtout sur OS9, car les jeux que j'ai tournent lamentablement lentement sous OSX (surtout Jedi Knight II)... J'utilise iMovie pour faire des p'tits montage vidéo "ultra-amateur"... et là aussi mon G4 rame... Enfin, j'utilise aussi Photoshop et Illustrator (quand j'ai épuisé mon nombre d'heures supp au bureau).. mais si mon QS traine trop, j'abandonne et fini mes montages/retouches sur mon G5 au boulot ![]() Voilà, merci de me donner quelques conseils, de m'éclairer de vos remarques techniques et surtout de m'aider à savoir si ces changements me permettront vraiment d'avoir une "nouvelle" machine... -------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:23 |