![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(Chucky @ 31 Aug 2004, 10:13) Mr et Mme lalalalalala (à chanter) ont 2 fils: Starsky et Hutch ! ![]() [right][snapback]828468[/snapback][/right] Euh je l'avais déjà sorti à la page précédente ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : Corse Membre no 13 162 ![]() |
oups pardon
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Quand j'étais petit on en avait inventé des centaines avec mon cousin... j'essaierai de les retrouver, mais en attendant, de mémoire:
HUE Hilda Rachid Sylvie TANKORACHEVLEU Ange, Oliver et Jean TAN-NALU K Edgar (super facile à prononcer...) -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : Yvelines Membre no 6 226 ![]() |
Je m'essaye avec des prénons juifs masculins :
M. et Mme Inmédcindanlavion----------------Hizqiya M. et Mme Profitepas--------------------------Malakhi M. et Mme Debonkeur-------------------------Ôfer M. et Mme Laflam------------------------------Rahamim M. et Mme Moifor-------------------------------Ramone M. et Mme Avolo--------------------------------Touvia M. et Mme Tiniwini------------------------------Tsi (pour les dalidaphiles) M. et Mme Kup----------------------------------Yimla et avec des féminins : M. et Mme Sahassur----------------------------Akksa M. et Mme Dor----------------------------------Amira M. et Mme Espana------------------------------Aviva (pour les planaphiles) M. et Mme Dirladada----------------------------Darli (encore les dalidaphiles) M. et Mme Tov-----------------------------------Mazal (c'est la fête !) M. et Mme Urlan---------------------------------Meital M. et Mme Meir----------------------------------Migda (dans le neuf-trois) M. et Mme Niconni-------------------------------Nivi M. et Mme Lisk-----------------------------------Oda M. et Mme Doursurglane------------------------Ora M. et Mme West----------------------------------Orli M. et Mme Rinade--------------------------------Rafa M. et Mme Lerouj---------------------------------Rekemme M. et Mme Ducert--------------------------------Ruth M. et Mme Vigott---------------------------------Sara M. et Mme Tantan-Navet------------------------Sima M. et Mme Cyprès-Dubut------------------------Téchoua M. et Mme Térelou-------------------------------Ziva (en verlan) ![]() -------------------- Sois bon avec ton mioche, offre lui un Macintosh.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 4 Dec 2003 Membre no 12 217 ![]() |
en devinette (assez connue):
pourquoi aretha franklin et sean connery ne se sont pas mariés??? parce que aretha connery... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 17:16 |