![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 8 Jan 2004 Membre no 13 151 ![]() |
QUOTE(e-jux @ 14 Oct 2004, 12:16) comme toute entreprise de plus de 50 salariés il faudrait un syndicat ![]() ![]() [right][snapback]881635[/snapback][/right] méfions nous de la magie des chiffres 23 000 membres certes mais 7900 avec moins d'un message 13100 avec moins de 3 messages modérateurs et administrateurs 60000 messages ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
QUOTE(j' patauge @ 14 Oct 2004, 13:58) QUOTE(e-jux @ 14 Oct 2004, 12:16) comme toute entreprise de plus de 50 salariés il faudrait un syndicat ![]() ![]() [right][snapback]881635[/snapback][/right] méfions nous de la magie des chiffres 23 000 membres certes mais 7900 avec moins d'un message 13100 avec moins de 3 messages modérateurs et administrateurs 60000 messages ![]() [right][snapback]881698[/snapback][/right] mais 7900 avec moins d'un message: ça prouve que des gens aiment nous lire et faire des recherches d'infos. 13100 avec moins de 3 messages: ça prouve que la majorité des gens trouvent rapidement réponse à leurs questions, et que contrairement à d'autres ils ne s'étendent pas pour rien. modérateurs et administrateurs 60000 messages: ça prouve qu'on fait bien notre travail en répondant, animant le site. Tout est une question d'interprétation comme dab. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par tom25 - 14 Oct 2004, 13:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE(tom25 @ 14 Oct 2004, 14:07) ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]881716[/snapback][/right] A qui tu réponds ? (parceque j'ai dit que je n'interviendrais plus, mais je lis tout !) Ce message a été modifié par Jack the best - 14 Oct 2004, 13:13. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 8 Jan 2004 Membre no 13 151 ![]() |
j'ai pas du faire la mimique vocale qu'il fallait
![]() 7900 avec 0 messages et 13100 avec moins de 3 messages ça ne fait que 13100 membres concernés ps je suis étonné que tu me répondes sur ce message et pas sur celui ci qui lui t'était adressé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
didierr, et ton avatar il est parti ? J'aimais bien, moi.
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
QUOTE(j' patauge @ 14 Oct 2004, 14:13) j'ai pas du faire la mimique vocale qu'il fallait ![]() 7900 avec 0 messages et 13100 avec moins de 3 messages ça ne fait que 13100 membres concernés ps je suis étonné que tu me répondes sur ce message et pas sur celui ci qui lui t'était adressé ![]() [right][snapback]881731[/snapback][/right] Répondre à ce message était déjà pour moi une insulte et que d'autres l'ont fait de manière intelligente. Tu ne mesures pas la portée de ce que tu as dit ! -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : pas très loin de Pau Membre no 20 556 ![]() |
QUOTE(didierr @ 14 Oct 2004, 11:59) tu devrais aussi appliquer La Charte, je remarque que tu insultes une partie de l'humanité dans ta signature " la stupidité humaine infinie", est-ce politiquement correct? Je pensais que lorsqu'il se présentait un songe-creux, un peine-à-jouir, un consommateur de prozac dans une assistance, il suffisait de lui tourner le dos et non pas de pointer sa stupidité. Pour ma part quand je donne mon avis c'est que j'estime mon interlocuteur, et je ne sens pas en danger quand un désaccord survient . didierr [right][snapback]881618[/snapback][/right] Coucou, c'est une vraie drogue ce topic ! tout d'abord la citation Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. Einstein, Albert Ensuite Je suis satisfait de ma vie ces dernières années. J'ai gardé ma bonne humeur et je ne prends ni moi-même ni les autres au sérieux. [ Pensées intimes, Lettre à P. Moos, 30 mars 1950, Archives Einstein 60-587 ] Einstein, Albert Et pour le dessert L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi. [ Comment je vois le monde ] Einstein, Albert Et pour le plaisir Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat. Einstein, Albert -------------------- " Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent , elles ne finiraient jamais "
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Lionel @ 14 Oct 2004, 13:19) QUOTE(j' patauge @ 14 Oct 2004, 14:13) j'ai pas du faire la mimique vocale qu'il fallait ![]() 7900 avec 0 messages et 13100 avec moins de 3 messages ça ne fait que 13100 membres concernés ps je suis étonné que tu me répondes sur ce message et pas sur celui ci qui lui t'était adressé ![]() [right][snapback]881731[/snapback][/right] Répondre à ce message était déjà pour moi une insulte et que d'autres l'ont fait de manière intelligente. Tu ne mesures pas la portée de ce que tu as dit ! [right][snapback]881742[/snapback][/right] Je mesure parfaitement mes propos et les assumes chose que tu ne semble pas faire; puisque tu charge d'autres de répondre à ta place. Et je ne vois en quoi une réponse aurait été une insulte Je voulais simplement mettre en évidence ce que des propos aussi affirmatifs avaient de dangereux surtout accompagné de l'exergue d'autosatisfaction Je dois ajouter que ton statut sur ce forum ajoute une dimension particulière a tes définition de l'intelligence, de la connerie, du modérateur et du censeur. Et comme expliqué plus haut dans ce topic, je n'ai jamais prétendu ou laisser entendre que tu as, avais ou aurais quelques sympathies pour les catégories de salauds énoncées, mais que ces salauds pourraient se targuer d'être intelligents puisque la Loi les censure. ps je tiens à préciser que l'insulte n'est pas dans mes moyens d'expressions habituels. Ce message a été modifié par j' patauge - 14 Oct 2004, 14:10. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(j' patauge @ 14 Oct 2004, 15:10) ps je tiens à préciser que l'insulte n'est pas dans mes moyens d'expressions habituels. [right][snapback]881814[/snapback][/right] Difficile à croire tant tu la manie avec un art consommé ![]() -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 14 Oct 2004, 13:12) QUOTE(tom25 @ 14 Oct 2004, 14:07) ![]() ![]() ![]() ![]() A qui tu réponds ? (parceque j'ai dit que je n'interviendrais plus, mais je lis tout !) A Lionel ![]() ![]() Bon j'ai une vraie question : Dis Lionel tu vas tout garder pour la FAQ officielle sur la modération ? Non parce que ça va leur faire long aux nouveaux à lire tout ça (7 pages pour l'instant). D'ailleurs c'est pour ça que nous sommes nombreux à lire au fur et à mesure (pour ne pas être largué). Excusez moi je ne peux pas m'empêcher ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE(j' patauge @ 14 Oct 2004, 15:10) Et comme expliqué plus haut dans ce topic, je n'ai jamais prétendu ou laisser entendre que tu as, avais ou aurais quelques sympathies pour les catégories de salauds énoncées, mais que ces salauds pourraient se targuer d'être intelligents puisque la Loi les censure. 1- La loi les censure, ou elle les modère ?[right][snapback]881814[/snapback][/right] 2- l'intelligence n'est pas incompatible avec la connerie. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
QUOTE(titoune @ 14 Oct 2004, 14:58) Coucou, c'est une vraie drogue ce topic ! tout d'abord la citation Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. Einstein, Albert Ensuite Je suis satisfait de ma vie ces dernières années. J'ai gardé ma bonne humeur et je ne prends ni moi-même ni les autres au sérieux. [ Pensées intimes, Lettre à P. Moos, 30 mars 1950, Archives Einstein 60-587 ] Einstein, Albert Et pour le dessert L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi. [ Comment je vois le monde ] Einstein, Albert Et pour le plaisir Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat. Einstein, Albert [right][snapback]881800[/snapback][/right] merci titoune pour ces citations sur la première je l'ai bien sûr modifiée pour " ensuite" il faudrait discuter de la causalité, dans un sens ou dans l'autre pour " le dessert" je pense plutôt que l'homme accorde à autrui son intelligence pour "le plaisir" je ne coupe pas de bois mais j'ai ma solution, ne me la demandez pas , c'est mon jardin secret, pour ceux qui n'ont pas de cheminée il peuvent participer au forum de Macbidouille ils recevront dans l'instant des mails leur signalant qu'ils sont attendus didierr Ce message a été modifié par didierr - 14 Oct 2004, 14:44. -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Lionel @ 14 Oct 2004, 14:18) QUOTE(j' patauge @ 14 Oct 2004, 15:10) ps je tiens à préciser que l'insulte n'est pas dans mes moyens d'expressions habituels. [right][snapback]881814[/snapback][/right] Difficile à croire tant tu la manie avec un art consommé ![]() [right][snapback]881825[/snapback][/right] des exemples me rempliraient de joie Et une fois encore ce sont bien les propos dont tu es si fier qui m'ont amené à une explication de texte il est d'ailleurs étonnant de voir que tu ne réponds qu'à mon post sciptum pour ctrl_alt_suppr 1 elle ne les modère pas, elle les interdit (les propos homophobes, négationiste etc) 2 j'en suis la preuve vivante ![]() Ce message a été modifié par j' patauge - 14 Oct 2004, 14:55. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 024 Inscrit : 15 Jul 2003 Lieu : Bruxelles, royaume de la frite Membre no 8 596 ![]() |
QUOTE(NimaF5 @ 14 Oct 2004, 13:43) QUOTE(didierr @ 14 Oct 2004, 12:59) tu devrais aussi appliquer La Charte, je remarque que tu insultes une partie de l'humanité dans ta signature " la stupidité humaine infinie", est-ce politiquement correct? Pourtant y a rien de plus vrai que ça, navrant à dire mais c'est comme ça, et il ne vise absolument personne... Secundo, je ne pense pas que cette citation soit de Lionel mais d'A. Einstein ![]() Nima. [right][snapback]881681[/snapback][/right] Ce genre d'argument ne tient pas... Si je sors une phrase bien lourde, en disant apres que ca ne vient pas de moi, mais que ce sont les propos d'un homme politique (qui n'y voit que d'un oeil) tu crois que ca m'eviterait une moderation? Peu importe qu'une phrase soit d'un tel ou un tel... si c'est toi qui la sort, tu la cautionnes... ![]() -------------------- 1 PowerMac G5 dual 2.5Ghz 2.5GB 1 Cube 450Mhz 1.25 GB 1 PowerBook 17" HD screen 1 Macbook DualCore 2Ghz 2GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderating Daemon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 345 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon Membre no 15 207 ![]() |
QUOTE(j' patauge @ 14 Oct 2004, 15:10) QUOTE(Lionel @ 14 Oct 2004, 13:19) Répondre à ce message était déjà pour moi une insulte et que d'autres l'ont fait de manière intelligente. Tu ne mesures pas la portée de ce que tu as dit ! Je mesure parfaitement mes propos et les assumes chose que tu ne semble pas faire; puisque tu charge d'autres de répondre à ta place. Et je ne vois en quoi une réponse aurait été une insulte Tu t'es expliqué après, mais sur le coup ça ressemblait furieusement à une insulte. Si j'avais été visé j'aurais pas pris la peine de répondre à ce genre de message (cf godwin). QUOTE Et comme expliqué plus haut dans ce topic, je n'ai jamais prétendu ou laisser entendre que tu as, avais ou aurais quelques sympathies pour les catégories de salauds énoncées, mais que ces salauds pourraient se targuer d'être intelligents puisque la Loi les censure. Je pense que Lionel pensait (par exemple) à des journalistes ou écrivains dans certains pays. Deuxièment on peut être intelligent et quand même avoir des avis plus que regrettables, être complètement tordu la haut ou être un monstre. Ce message a été modifié par f_cam - 14 Oct 2004, 15:03. -------------------- G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A MacBook core duo 1.83 GHz |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
attention avec les doubles citations ou citation dans la citation
on ne comprends plus rien je n'ai pas bien compris les 3 derniers posts, (qui parle à qui ou de quoi) ça serait dommage de lasser l'audience de cette discussion, alors que nous avons le privilège de ne pas parler de macs didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE chose que tu ne semble pas faire; puisque tu charge d'autres de répondre à ta place. Pas besoin qu'on me "charge", mon garçon. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Assez surréaliste tout cela
A Administrateur de ce forum tient un propos B modeste membre à une réaction épidermique face à cette affirmation D qui passe par là traite B d'insulteur B réagit au propos de D A se glisse dans la conversation avec des propos génraliste (genre je suis au dessus de démentir mes propos ou de faire une explication de texte pour le pôv B qui comprend rien) D confirme que B a insulté le grand gourou B répond à un message de E A prend langue avec B pour lui parler de son message à E B profite de cette digression de A pour lui demander un commentaire sur son premier message A écrit à B que lui répondre aurait été une insulte (B n'a toujours pas compris cette analyse) B précise son propos et ajoute un post scriptum A ne répond qu'au post scriptum en lui prêtant des qualités d'insulteur F intervient pour me dire qu'il pense que A pense que .... Il aurait peut être été plus simple ou plus mature d'utiliser la voie suivante Ce que j'ai dit est ce que je pense et je l'assume, dans ce cas je l'écrit J'ai fait une petite boulette je m'en explique et tout baigne Je Confirme ce que j'ai écrit et montre à mon interlocuteur qu'en ce point il fait une erreur d'interprétation, l'interlocuteur le remercie de cette précision et tout baigne mais j'ai de plus en plus l'impression qu'en ces lieux Plus l'on pense mieux que plus bien dans l'esprit du chef, tout baigne et que c'est le seul choix possible à part la dissidence Ce message a été modifié par j' patauge - 14 Oct 2004, 16:01. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kalomir @ 14 Oct 2004, 15:34) QUOTE chose que tu ne semble pas faire; puisque tu charge d'autres de répondre à ta place. Pas besoin qu'on me "charge", mon garçon. [right][snapback]881921[/snapback][/right] j'en prends note jeunot -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tu approches de la vérité.
En fait, certains propos ou critiques devraient être tenues en privé. Sinon c'est comme si on menait une conversation à 10 en même temps, avec deux ou 3 camps différents. ça finit forcément en pugilat. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Lionel @ 14 Oct 2004, 15:52) Tu approches de la vérité. En fait, certains propos ou critiques devraient être tenues en privé. Sinon c'est comme si on menait une conversation à 10 en même temps, avec deux ou 3 camps différents. ça finit forcément en pugilat. [right][snapback]881956[/snapback][/right] À qui réponds tu ? Ce message a été modifié par j' patauge - 14 Oct 2004, 16:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 683 Inscrit : 13 Sep 2004 Membre no 23 553 ![]() |
QUOTE(didierr @ 14 Oct 2004, 16:16) ça serait dommage de lasser l'audience de cette discussion Je te rassure, c'est déjà fait depuis "qqls" pages je crois... Qu'est ce que je fais là moi d'ailleurs?... Allez ouste. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je vais faire comme si c'était à moi que tu t'adressais
QUOTE(Lionel @ 14 Oct 2004, 15:52) Tu approches de la vérité. [right][snapback]881956[/snapback][/right] Si tu es gourou en ces lieux, je ne suis sectateur et aimerai pour cela une simple explication de tes propos QUOTE(Lionel @ 14 Oct 2004, 15:52) En fait, certains propos ou critiques devraient être tenues en privé. [right][snapback]881956[/snapback][/right] Tes propos étaient public, mon analyse devait être public et ne t'ai interdit de me contacter en privé QUOTE(Lionel @ 14 Oct 2004, 15:52) Sinon c'est comme si on menait une conversation à 10 en même temps, [right][snapback]881956[/snapback][/right] Ce ne serait le principe du forum ? QUOTE(Lionel @ 14 Oct 2004, 15:52) ça finit forcément en pugilat. [right][snapback]881956[/snapback][/right] Pas avec moi, ni insulte, ni pugilat mais de l'énervement face à la condescendances -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
les raleurs, vous pouvez pas aller raler ailleurs ? j'ai suivi tout le topic, mais la je trouve qu'il faudrait agir au lieu de parler...
rien ni personnes ne vous retiennent ici...le monde est assez grand pour tous, nan ? ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
nous pouvons lire dans le blog
"Je réagis à ce point puisque je suis directement concerné. De très graves problèmes est somme toute relatif, je note quil y a des modérateurs qui font des problèmes de ce qui nen est pas au départ, un type qui donne son opinion nest pas un créateur de problème, il donne juste son point de vue mais si la modération ne le partage pas dans la forme et dans le fond, on note souvent un musellement pour reprendre ta terminologie. Je généralise en disant la modération mais il y a des exceptions dans cette collectivité aussi, on note quil y a des gens plus ou moins subtils, des gens plus ou moins fiers deux-mêmes, des gens qui pèsent plus leurs interventions que dautres, des plus ou moins moralisateurs Jai passé quelques mois dans ces forums et ceux que jai vu avertis, mis en congé étaient souvent des gens qui disaient ce quils pensent sans détour et sans prendre la peine de faire de la lèche pensant simplement quentre personnes intelligentes, on peut dire ce quon pense, il y a certainement des exceptions, je ne suis pas dans les coulisses pour savoir tous les qui, quoi, comment... Voilà cest sans amertume que je dis ça mais il faut savoir être un peu lucide et juste puisque tu sembles apprécier ça lorsque lon te remet en question. Aussi, je crois que ces graves problèmes sont graves parce que vous ne les avez pas résolus, on ne change pas les gens, on vit avec et ce qui me rassure en lisant ce sujet du blog, malgré les conneries qui sy trouvent, cest que les problèmes on ne les résoud pas en bannissant les gens, en se mettant la tête dans son nombril parce quils existent toujours et que bannis ou non, ces gens, ces graves problèmes. Apprécier lopinion collective est une capacité et non pas un pouvoir et je crois quil y a une confusion entre ces deux notions qui, elle oui, peut poser de graves problèmes. VNR 15 10 2004 - 12:25 #" Je ne suis donc pas le seul à parvenir au nirvana de la vérité -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Très franchement, j'enlève mon habit de modo quelques secondes (de toutes façons d'autres ont l'air de dire que je ne le porte pas si bien que ça
![]() Rentre chez toi et ressort tes crayons..... T'aime pas macbid très bien n'y vient plus, tu as trouvé un endroit où tu te sens bien mieux et où le niveau correspond mieux à ce que tu recherches, tant mieux! Sers t'en pour t'en exprimer!. Je ne sais pas ce que tu cherches encore ici... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Non, laisse le s'exprimer.
Je suis en train de finir ce cerner sa psychologie (un des aspects de mon boulot). Après on pourra réellement l'aider. On a pas le droit de laisser des gens souffrir. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(j' patauge @ 15 Oct 2004, 17:44) nous pouvons lire dans le blog "Je réagis à ce point puisque je suis directement concerné. De très graves problèmes est somme toute relatif, je note quil y a des modérateurs qui font des problèmes de ce qui nen est pas au départ, un type qui donne son opinion nest pas un créateur de problème, il donne juste son point de vue mais si la modération ne le partage pas dans la forme et dans le fond, on note souvent un musellement pour reprendre ta terminologie. Definition de la modération : Action de modérer, de reduire qqch, de ralentir un mouvement. Donc que VNR, et par conséquent toi, y voit un musellement n'est guère étonnant puisque c'est ce dont il s'agit. QUOTE(j' patauge @ 15 Oct 2004, 17:44) Apprécier lopinion collective est une capacité et non pas un pouvoir et je crois quil y a une confusion entre ces deux notions qui, elle oui, peut poser de graves problèmes. Oui mais l'appréciation de cette opinion, quand elle s'exerce ou s'exprime, est perçue comme un abus de pouvoir, et les personnes qui font l'objet de cette appréciation se sentent victimes. Il n'y a pas confusion entre les deux notions elles sont parfaitement claires, c'est de la façon dont on vit les choses qui entraine la confusion. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Lionel @ 15 Oct 2004, 18:09) Non, laisse le s'exprimer. Je suis en train de finir ce cerner sa psychologie (un des aspects de mon boulot). Après on pourra réellement l'aider. On a pas le droit de laisser des gens souffrir. [right][snapback]883362[/snapback][/right] J'avais cru comprendre qu'il fallait éviter en ces lieux de parler de ton boulot mais peut être certain trouverons avantage à la levée d'embargo que tu viens de faire. Personnellement j'ose espérer que par déontologie, je recevrai les conclusion de ton étude en message privé et non dans ce topic. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 21:09 |