![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
Que penser du fait que vous aillez modifier ma signature??
où j'avais écrit les avertissements en petit. didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(didierr @ 13 Oct 2004, 10:45) Que penser du fait que vous aillez modifier ma signature?? où j'avais écrit les avertissements en petit. didierr [right][snapback]880087[/snapback][/right] Petit rappel sur le fonctionnement des forums 1. Pour tout savoir sur les avertissements, qui peut voir mes avertissements, etc -> http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=47818 Le niveau d'avertissement de chacun n'a donc rien à faire dans les signatures. 2. Pour améliorer le confort de lecture, utilisez le BB Code et les QUOTE pour citer votre interlocuteur et non de simples guillemets. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
on est en plein dans le sujet, la forme
exactement ce que vous me reprochez je vous le confirme, prenez conseil didier -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 8 Jan 2004 Membre no 13 151 ![]() |
QUOTE(Kalomir @ 13 Oct 2004, 09:32) QUOTE(Lionel @ 10 Oct 2004, 18:57) La modération est là pour faire taire les cons, alors que la censure fait taire les gens intelligents. ![]() ![]() QUOTE(j' patauge) Bravo, Tu viens de te faire des amis chez les homophobes, les racistes, les négationnistes, les néonazis et quelques autres Tu as raison, Lionel est TROP dans le même "camp" que ces blaireaux là. Pas d'insultes gratuites svp. [right][snapback]880064[/snapback][/right] pas d'insultes dans mon propos, mais simplement montrer qu'à tout vouloir codifier ou simplifier l'on en arrivait à se marcher sur les pieds pour la compréhension de mes propos, j'ai remis la phrase qui m'a fait réagir -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
J'adore ce topic car il commence à résumer toutes les difficultés d'internet liées au langage écrit et à son interprétation.
On écrit sur les forums et dans le mail, comme on parle et c'est dommage, car il n'y a pas d'intonations vocales associées comme les mimiques et surtout sans connaître la personnes. Résultat, chacun donne à une phrase simple un sens différent et souvent éloigné. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
exact
-------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE(j' patauge) pas d'insultes dans mon propos, mais simplement montrer qu'à tout vouloir codifier ou simplifier l'on en arrivait à se marcher sur les pieds Dont acte. Mais il y a un raccourci qui me paraît maladroit VOIRE insultant sur le fond, à mettre quelqu'un d'honnête dans le même sac que des salauds. Evidemment on ne peut pas tout régir ni codifier, mais Lionel n'a pas d'"amis" chez ces gens-là. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 8 Jan 2004 Membre no 13 151 ![]() |
QUOTE(Lionel @ 13 Oct 2004, 10:31) car il n'y a pas d'intonations vocales associées comme les mimiques [right][snapback]880155[/snapback][/right] L'intonation vocale de la mimique, on me l'avait jamais faite ![]() ok je sors -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kalomir @ 13 Oct 2004, 10:40) QUOTE(j' patauge) pas d'insultes dans mon propos, mais simplement montrer qu'à tout vouloir codifier ou simplifier l'on en arrivait à se marcher sur les pieds Dont acte. Mais il y a un raccourci qui me paraît maladroit VOIRE insultant sur le fond, à mettre quelqu'un d'honnête dans le même sac que des salauds. Evidemment on ne peut pas tout régir ni codifier, mais Lionel n'a pas d'"amis" chez ces gens-là. [right][snapback]880170[/snapback][/right] relis moi, mon propos laisse entendre que ce sont ces salauds la (et je considère ce salaud non comme une injure mais comme un qualificatif) qui trouveront interets dans ce genre d'arguments, et non l'inverse -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Le Tampon, La Réunion. Membre no 165 ![]() |
QUOTE(j' patauge @ 13 Oct 2004, 20:44) L'intonation vocale de la mimique, on me l'avait jamais faite ![]() ok je sors [right][snapback]880180[/snapback][/right] J'allais le dire ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 025 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Nantes Membre no 5 407 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 12 Oct 2004, 08:39) Et quels moyens avons-nous à notre disposition pour savoir que ces nom et prénom ne sont pas fictifs ? Fais une recherche ![]() ![]() ![]() Sur le ton de l'humour....je voulais simplement signaler que cette réponse, trop souvent donnée à tort ou à raison, est énervante. C'est vrai que si tout le monde pose la même question 854000 fois, c'est pas simple. Mais quand, après avoir fait une recherche infructueuse, on ouvre un thread sur un pb réellement bloquant et que la première réponse est T'aurais du faire une recherche ... avec un lien sur un thread qui a 3 mois, et qui ne donne aucune réponse concrète (T"as qu'a réinstaller)... C'est quand même lourd. -------------------- ____________________________________________________________________________
« Quand les drapeaux sont déployés, toute lintelligence est dans la trompette. » rezo.net ------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste ______________________________________________________________________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(cyril2660 @ 13 Oct 2004, 15:19) Mais quand, après avoir fait une recherche infructueuse, on ouvre un thread sur un pb réellement bloquant et que la première réponse est T'aurais du faire une recherche ... avec un lien sur un thread qui a 3 mois, et qui ne donne aucune réponse concrète (T"as qu'a réinstaller)... C'est quand même lourd. [right][snapback]880421[/snapback][/right] Des exemples ? ![]() Et même s'il n'y a pas de réponse concrète, on fait un UP ; on a pas à réouvrir un sujet avec la même question ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Pour ceux qui sont pressés de répondre : fait une recherche, je renvoie à la charte qui est claire il me semble (point 12).
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(titoune @ 13 Oct 2004, 08:29) Excusez-moi d'être une fille ! ![]() Bon, on t'excuse pour cette fois mais ne recommence plus hein ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : pas très loin de Pau Membre no 20 556 ![]() |
QUOTE(tom25 @ 13 Oct 2004, 17:48) QUOTE(titoune @ 13 Oct 2004, 08:29) Excusez-moi d'être une fille ! ![]() Bon, on t'excuse pour cette fois mais ne recommence plus hein ! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]880747[/snapback][/right] C'est promis ![]() ![]() ![]() Dorénavant je vais porter le voile et les moustaches ! ![]() ![]() ![]() -------------------- " Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent , elles ne finiraient jamais "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(didierr @ 13 Oct 2004, 10:30) je ne suis pas compétent m^me si j'ai quelques idées, par ailleurs je ne pense pas que vous puissiez m'écouter mais je crois que des améliorations peuvent être facilement apportées si des personnes qui font autorité vous les suggèrent dans ce cas vous frôleriez la perfection didierr [right][snapback]880057[/snapback][/right] c'est vrai on est pas à la hauteur pour t'écouter.... Pour quelqu'un qui a pris 4 avertissements par 4 modérateurs différents, et ce tout à fait justifié.... je te trouve sévère envers nous. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich1 @ 14 Oct 2004, 06:15) Pour quelqu'un qui a pris 4 avertissements par 4 modérateurs différents, et ce tout à fait justifié.... je te trouve sévère envers nous. [right][snapback]881278[/snapback][/right] pour ma part et pour l'instant je vous trouve bien susceptibles et blindés par les certitudes donc je ne vais pas passer du temps à essayer d'expliquer certaines choses qui ne passent pas didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(didierr @ 14 Oct 2004, 07:37) donc je ne vais pas passer du temps à essayer d'expliquer certaines choses qui ne passent pas didierr [right][snapback]881300[/snapback][/right] Pourtant c'est ce qu'on fait nous ![]() Peut-être qu'on devrait continuer et ne plus donner d'explications.... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
les explications je suis pour
les réprimandes condescendantes, j'ai passé l'âge. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
vous ne donnez pas d'explications vous appliquez une charte que vous assimilez à la parole divine
et encore je demande des excuses à la parole divine didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
QUOTE(didierr @ 14 Oct 2004, 12:11) vous ne donnez pas d'explications vous appliquez une charte que vous assimilez à la parole divine et encore je demande des excuses à la parole divine didierr [right][snapback]881556[/snapback][/right] Je ne comprend Didierr. Tu as été averti par 4 modérateurs différents. On ne peut plus dire que l'un d'entre eux t'ai pris en grippe. Ou alors, tu devrais nous sortir une théorie du complot. Tu as raison, tu es une victime. On est méchants, on te bride, on te muselle, il faut que la vérité éclate. Bigmanu sera plus précis que moi, mais la paranoïa se soigne. Ou alors fais comme trop de Français, prend du Prozac. Tu verras alors comme la vie est belle et comme tout le monde est gentil. Désolé ami. Tu ne nous forceras pas à voir les choses comme toi. Nous avons des avis différents. Nous avons mis en place une charte. Nous avons décidé de règles propres à cet endroit. Nous l'appliquons, rien de plus normal. Tu prends les autoroutes à contresens ? Tu fumes dans les espaces non fumeur ? Tu met un short dans les piscines municipales ? Tu manges dans un musée ?.... -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE(didierr @ 14 Oct 2004, 12:11) vous ne donnez pas d'explications vous appliquez une charte que vous assimilez à la parole divine [right][snapback]881556[/snapback][/right] Il me semble que tes quatre avertissements ont tous été motivés. Pour voir les explications, clique sur le 40% juste en face de "Avertissement". -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Vous remarquerez que plus personne, à part didierr et les modérateurs, ne donne son avis depuis un moment. Et pour cause, nous ne savons pas pourquoi didierr a été averti, cela ne nous regarde pas ? Soit, mais alors pourquoi en débattre en place publique. Je pense que tu (didierr) aurais dû, si tu voulais alerter le monde de MacBidouille sur une quelconque "injustice", mettre un lien vers les topics concernés. Je ne dis pas que tu as tord, ni que tu as raison, je signale simplement que j'ai l'impression que tu voudrais nous alerter sur des avertissements "abusifs" te concernant alors que nous ne savons rien de ce qui s'est passé.
|
|
|
![]()
|
|
bonjour Lionel
-je ne crois pas au complot - (2) je sais que j'ai des défauts, dont celui d'exaspérer par certaines paroles ( je l'ai reconnu dés le début) -le dernier avertissement est parfaitement injustifié, ou on ne peut rien vous dire -le premier je plaisantais gentiment , peut-être que ce n'était évident ( voir 2) -les 2 autres posent problème je le reconnais -je remarque que d'autres personnes essaient de vous dire la même chose que moi, ne serait-ce que dans cette discussion -je ne mange pas dans les musées etc, ( pas assez stupide) tu devrais aussi appliquer La Charte, je remarque que tu insultes une partie de l'humanité dans ta signature " la stupidité humaine infinie", est-ce politiquement correct? Je pensais que lorsqu'il se présentait un songe-creux, un peine-à-jouir, un consommateur de prozac dans une assistance, il suffisait de lui tourner le dos et non pas de pointer sa stupidité. Pour ma part quand je donne mon avis c'est que j'estime mon interlocuteur, et je ne sens pas en danger quand un désaccord survient . didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
comme toute entreprise de plus de 50 salariés il faudrait un syndicat
![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(e-jux @ 14 Oct 2004, 13:16) comme toute entreprise de plus de 50 salariés il faudrait un syndicat ![]() ![]() [right][snapback]881635[/snapback][/right] dans ta bouche difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE(didierr @ 14 Oct 2004, 13:23) dans ta bouche difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon didierr [right][snapback]881645[/snapback][/right] tu ne m'as pas pris au sérieux dans ces propos quand même ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais, syndicons nous, euhhh . . . pardon syndiquons nous
![]() Si j'étais un patron bénévole et que tous mes salariés se mettent à me casser les c... , ben il y aurait des chances pour que je ferme la boutique. (pas de smiley ... ). Note : il y avait des smileys dans l'intervention de e-jux, j'ai donc pris ça comme de l'humour. Mais c'est vrai que dans le contexte de ce topic on peut se demander ![]() EDIT : Ah, il a confirmé en même que j'écrivais mon post. Ce message a été modifié par tom25 - 14 Oct 2004, 12:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
QUOTE(didierr @ 14 Oct 2004, 12:59) tu devrais aussi appliquer La Charte, je remarque que tu insultes une partie de l'humanité dans ta signature " la stupidité humaine infinie", est-ce politiquement correct? Pourtant y a rien de plus vrai que ça, navrant à dire mais c'est comme ça, et il ne vise absolument personne... Secundo, je ne pense pas que cette citation soit de Lionel mais d'A. Einstein ![]() Nima. -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]()
|
|
je ne dirais pas si je t'ai pris au sérieux
mais je n'aime pas les smileys, par contre j'aime bien les antiphrases ( non je pensais à ton statut de patron) didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 16:11 |