![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 131 Inscrit : 2 Jan 2004 Lieu : 93 Membre no 12 972 ![]() |
Ca m'plait.
![]() Bravo à l'équipe. Et pour les forums ? Est-il prévu un look en harmonie avec la page d'accueil ? -------------------- MacBook Pro Unibody 17" mid-2009 sous Yosemite, FusionDrive
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 30 Dec 2002 Lieu : Grenoble Membre no 5 378 ![]() |
'aime beaucoup aussi !
![]() -------------------- "I will help you if I must, I will kill you if I can" © dEUS
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bravo le look est EXTRA !
si je peux faire une petite remarque : il y a un peu trop de blanc au milieu à l'endroit des news ! tiens le bonhome en haut à gauche à un ipod aux oreilles ! bonne idée ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 777 Inscrit : 9 Jul 2001 Membre no 481 ![]() |
C'est plutôt bien foutu (le style G5 sobre et tout et tout) mais... il faudrait que les titres des news ressortent plus parceque c'est un peu le bazars pour l'instant.
Au fait temps que j'y suis serait-il possible que la recherche sur les forum fonctionne avec 2 lettres plutôt que 4 parceque ça limite énormément les résultats. a+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 651 ![]() |
QUOTE Je voudrais remercier tous les gens qui ont travaillé sur la nouvelle interface depuis deux mois 2 mois pour ça ? désolé jveu pas jouer le troll mais je trouve le résultat très très moyen ![]() -------------------- Membre no. 6 651
Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter. Ma vie m'appartient. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 5 Apr 2004 Membre no 17 213 ![]() |
C'est car tu n'y connais rien
![]() Génial, je m'y attendais pas du tout =) -------------------- Alubook 12" 1,5Ghz
Powermac G4 Cube 450Mhz 704MB Ram |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 672 Inscrit : 17 Mar 2004 Lieu : La roche sur foron (74) Membre no 16 376 ![]() |
Bravo pour le boullot !!!
C'est vrai que moi qui aime bien le bleu je préférais les niouzes qui s'affichaient ainsi dans l'ancienne version, mais bon... Là aussi, c'est juste une histoire de goût. QUOTE JimmyZ Écrit le Aujourd'hui, 17:27 bonne surprise... mais peut être que comme le temps, c'est un peu trop gris ??? Pour ma part, il y a un grand ciel bleu ici... Contraste avec le gris ![]() -------------------- Mac Studio Ultra 128Go Ram
Behringer UMC404HD EyeTV 200 iPhone 11 pro max 256 Go iPad pro 128go Freebox delta |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
QUOTE(danlabg @ 21 Aug 2004, 18:52) 2 mois pour ça ? désolé jveu pas jouer le troll mais je trouve le résultat très très moyen ![]() [right][snapback]817313[/snapback][/right] 2 mois de vacances c'est plutot 2 semaines en temps effectif -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
J'ADOOOORE!!!!
![]() ![]() mais si je puis me permettre, le bandeau avec le titre Macbidouille fait un peu surchargée par rapport au reste, notamment la zone des news qui est très aérée. Mais sinon c'est très bien fait. Bravo à toute l'équipe. Continuez de nous surprendre... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Nico33 - 21 Aug 2004, 17:58. -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
J'aime beaucoup le nouveau look du site, le chargement est très rapide, la structure CSS fait que c'est très léger : BRAVO à tous ceux qui ont bossé dessus !
La nouvelle bannière d'en-tête est cool aussi (G5, iPod Mini, etc...) Bonne continuation. PS : le plug-in macreporter ne marche plus... -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Cholet (49) Membre no 4 005 ![]() |
Super, j'adore mais il est vrais que le tableau en haut de la page des news mériterais un petit lifting. Mais à part ça que du bon. Je salut tout particulièrement étinenne pour avoir si bien manipuler l'xhtml et les css
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook CD/ 160 Go/1 Go de RAM/ MacOS X.4.11/Lecteur Zip 250 Mo USB/ Epson Stylus C 70 et C 86 /Base airport Extreme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
oui est encore! même pas
Petit bilan de ce que je lis: les news écrite en gris, ça passe pas avec tout le monde(un detail) et IE n'aime pas les codes trop beau donc faut le pourrir, j'en connais un qui va ce faire engueuler quand il va rentrer ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 780 Inscrit : 13 Apr 2003 Lieu : Rennes Membre no 7 112 ![]() |
Première réaction: j'ai cru que la feuille de style n'avait pas chargée
![]() Sinon, le site est plus compact (bandeau moins grand en haut et avec des bonhommes plus au goût du jour: iPod à droite, G5, nouveaux écrans ![]() 1- le calendrier: Il me prend la moitié de la page en hauteur (je n'ai pas la fenêtre en plein écran, j'aime pô ça, surtout en 1280) et il y a plein de blanc à sa gauche. Ce serait bien de le remettre dans la marge entre le sondage et le partenaire. 2- les titres: Quand on défile rapidement la page, on ne distingue pas trop les niouses différentes (j'ai cru au départ à une immense niouse) et c'est d'autant plus vrai quand les images n'ont pas fini de charger. Je les préférerai avec un background gris qui fait toute la largeur. Wala, c'est des remarques pour optimiser la présentation ![]() En tout cas joli boulot ![]() clap clap clap clap clap clap -------------------- [Mac Mini TB | i5 2,3GHz | 2x DDR3 2Go | X.8]
[iPod 1 | 8Go | Whited00r 7 ] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 25 Nov 2001 Lieu : BAYONNE Membre no 1 392 ![]() |
c'est pas trop mal mais j'aimais bien avant aussi... avec firefox ca passe moyen... les boutons sont pas tres beaux... je crois que je vais repasser a safari...
![]() Ce message a été modifié par XL - 21 Aug 2004, 18:06. -------------------- iMac Core 2 Duo 2,4Ghz 3Go
Mac OS X.6 Dell D630 - Ubuntu 9.10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
Perso je vois pas ce qui a changé, si ce n'est la couleur des blocs, et des liens
Pour moi MB continue de ressembler (graphiquement et au niveau de la navigation) aux premiers sites internet que j'ai vu, en 1998.... Bref, voilà ce que j'en pense ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 406 Inscrit : 5 Dec 2003 Lieu : Freiburg (DE) - Luxembourg (LU) Membre no 12 230 ![]() |
QUOTE(danlabg @ 21 Aug 2004, 17:52) 2 mois pour ça ? désolé jveu pas jouer le troll mais je trouve le résultat très très moyen ![]() [right][snapback]817313[/snapback][/right] Je vote comme toi !! (passable sous Gecko, pratiquement illisible pour IE) -------------------- You can be a mess, if you make money.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Bien vu les news de MacADSL
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
QUOTE(danlabg @ 21 Aug 2004, 18:52) 2 mois pour ça ? 2 mois à raison d'une minute par jour. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
XXXXXXellent
-------------------- MacBook Pro 14", 2021, M1 Pro, 16 GB
Mac mini, 2018, 3 GHz 6 core i5, 8 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
si c'est pas de la suprise à la Steeve Jobs ça, he bien qu'est-ce que c'est.
cela dit, je dois avouer que meme jolie, macbidouille ne sera plus pareil, 1)le bleu me manque 2)l'ancienne version donnait une impression plus aérée 3)pour les couleurs jaune/orange et gris des textes, je fait appel à la faute de gout ! pour la couleur gris clair des texte en citation au lieu du bleu je ne trouve pas ça lisible. chez apple on est passé du beige à l'aqua pour retourner dans les gris metallique ! J'espere que ces couleurs (car ce sont plutot les couleurs qui me genes) vous les avez choisies par vous meme et que vous ne l'avez pas fait pour suivre apple comme des moutons ! à part ça, tout ça demande du boulot et vous l'avez bien fait. Bravo à tous ceux qui se sont bougé pour Macbid. Sinon pendant que j'y pense, la team Macbidouille, vous avez eu des nouvelles de Lionel depuis son départ en vacances? il est au courant ou vous avez fait ça ou vous l'avez fait en sous-marin? pour finir je dirai que l'idéal serait de proposer comme dans beaucoup de forums, un choix de skin. pour restituer les couleurs de macbid.V.1, le vrai macbidouille :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Poitiers Membre no 12 770 ![]() |
-------------------- Macbook Pro 13" avec SSD 256Go, iPhone 7 plus Noir en 128Go et bientôt un Ipad pro de 10"en 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 10 Mar 2004 Lieu : 84100 ORANGE ; 69001 LYON Membre no 16 019 ![]() |
Avant toute chose, un grand bravo ! Depuis le temps que j'attendais une refonte de l'interface, je dois dire que c'est vraiement réussi. C'est refondu, mais cela reste très claire et très propre. Autant dire que je suis sous le charme ! Comme d'autre l'ont déjà dit, c'est effectivement un style très...G5 !
Bonne continuation ! -------------------- Baptiste CANAZZI
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
QUOTE(w00kie @ 21 Aug 2004, 18:55) QUOTE(danlabg @ 21 Aug 2004, 18:52) 2 mois pour ça ? désolé jveu pas jouer le troll mais je trouve le résultat très très moyen ![]() [right][snapback]817313[/snapback][/right] 2 mois de vacances c'est plutot 2 semaines en temps effectif [right][snapback]817319[/snapback][/right] On se fout du temps que ça a pris, ce n'est pas les Jeux Olympiques ![]() ![]() @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 27 Mar 2004 Lieu : 49 Membre no 16 862 ![]() |
SUPERBE.
Même s'il est vrai que les titres des news ne ressortent pas suffisament par rapport au contenu et les unes par rapport aux autres. Bravo à tous ceux qui ont trimé pour nous faire ce lifting. QUOTE(Arno @ 21 Aug 2004, 18:29) Que ceux qui lisent mal avec des navigateurs exotiques utilisent Safari, ça marche très bien ![]() Je veux bien, mais là il faut que tu m'expliques comment avoir Safari sur mon PC au boulot ![]() Enfin bon, J'suis en vacances depuis hier soir ![]() ![]() -------------------- MBP C2D OSX Leopard
G5 2x1.8GHz 1.5Go OSX.3.9 G3 B&W 350MHz 384Mo OSX.2 ( à la retraite mais il va bientôt reprendre du service) Freebox V4 et V5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(Arno @ 21 Aug 2004, 19:29) On se fout du temps que ça a pris, ce n'est pas les Jeux Olympiques ![]() ![]() @+ [right][snapback]817356[/snapback][/right] lol, si tu as un IE sous la main... (un IE PC, pas mac..) fait un p'tit tour ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Ca fait plaisir de voir que la caste des macbidouilleurs n'est pas faite que de râleurs invétérés, même si il en reste un bon paquet
Les bugs que vous rencontrer sur divers navigateurs autre que Safari sont connu de l'équipe qui a publié le site pour vous faire plaisir, alors soyez indulgent (surtout quand on est pas capable de mieux). Tout les bugs serons résolus dés que Etienne sera de retour de vacances ![]() BILAN: -bugs sous divers navigateur dont IE -les news en gris paraissent pour certain manquer de lisibilité. -le calendrier aussi (mais là j'ai pas trop compris ce qui gêné vraiment) -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17 Jul 2003 Lieu : Besançon Membre no 8 629 ![]() |
QUOTE(Arno @ 21 Aug 2004, 19:29) On se fout du temps que ça a pris, ce n'est pas les Jeux Olympiques ![]() ![]() @+ [right][snapback]817356[/snapback][/right] Désolé je surf sur PC! (je sais) ![]() Et Internet explorer n'aime pas du tout la nouvelle version, moi non plus d'ailleurs, c'est beaucoup moins clair qu'avant. Je reconnais néanmoins que la version précédente avait besoin d'un lifting. -------------------- G3 beige-MacOs 9.2.2-Radeon 7000-Bus 83-G4 zif 500/550 Powerlogix.
mrspasmes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
Coucou,
bravo pour le boulot, mais... - +1 pour les titres de News. - La section "Articles", limite indigeste. Sinon, j'adore les couleurs. ![]() Ce message a été modifié par ALSAD - 25 Aug 2004, 08:08. -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:23 |