![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
QUOTE(ArGuson @ 23 Aug 2004, 09:48) QUOTE(nico94 @ 22 Aug 2004, 22:38) QUOTE(ArGuson @ 22 Aug 2004, 21:24) Attends ça n'a rien avoir avec un bug ou quoi que ce soit! Agrandi juste la longueur de la fenetre et ça passera! ![]() [right][snapback]818524[/snapback][/right] Non, non, rien ne s'arrange en agrandissant la fenêtre : le décalage reste le même, et la scrollbar est toujours présente, même en étendant sur mes 2 écrans... Donc : camino 0.8 et firefox 0.9.3 = scrollbar horizontale. ![]() [right][snapback]818529[/snapback][/right] Pas ici en tout cas,étrange. [right][snapback]818772[/snapback][/right] qu'elle version ? -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Exact pour le "&" mea culpa. Mais (je suis têtu
![]() ![]() Il y a 2 erreurs de code dans ce que tu me cites, or le validateur en crée 4 à partir de 2 ![]() [edit] Bref toute cette digression W3cesque pour dire que si bug il y a sur la page d'accueil de MB, je ne suis pas vraiment convaincu que ce soit à cause du code ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 23 Aug 2004, 10:38. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Lille Membre no 22 380 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 11:28) Il y a 2 erreurs de code dans ce que tu me cites, or le validateur en crée 4 à partir de 2 ![]() Oui, parce que dès qu'il y a une erreur, la suite du code est forcément erronée. Le validateur ne peut pas deviner ce que le développeur a voulu faire exactement. Donc c'est vrai qu'en réalité, il y a souvent moins d'erreurs que ce qui est annoncé. Et dans le cas de Macbidouille, il n'y a sûrement pas grand chose à corriger... QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 11:28) [edit] Bref toute cette digression W3cesque pour dire que si bug il y a sur la page d'accueil de MB, je ne suis pas vraiment convaincu que ce soit à cause du code ![]() [right][snapback]818876[/snapback][/right] Je suis d'accord. Il s'agit plus d'un problème d'interprétation des navigateurs (surtout dans le cas d'IE... ![]() -------------------- iMac 20" - Core 2 Duo @ 2,16 GHz - RAM 3 Go - Radeon X1600 256 Mo - Snow Leopard
Power Mac G4 - 2x533 MHz - RAM 1,5 Go - GeForce 4 MX 64 Mo - Tiger SGI Octane2 - 2xR14K @ 600 MHz - RAM 8 Go - VPro V8 - Irix 6.5.29 SGI Indigo2 - R10K @ 175 MHz - RAM 128 Mo - Solid Impact - Irix 6.5.22 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Genève Membre no 5 853 ![]() |
moi je le dis franchement: j'aime pas (le design).
ça fait trop étalé d'avoir un bandeau en haut comme ça, l'autre donnait plus l'impression d'avoir qqch de libre... C'est bien parcontre d'avoir revu tout le reste (syndication). -------------------- New iMac Intel 24'' [2.8 Ghz Intel Core 2 Extreme, 4 Go DDR2, 500 Go DD, Ati Radeon 2600 256mo]
MacBook Core 2 Duo [2 Go, 250Gb] Apple Cinema display 23'' | Nikon D90 [Nikkor 18-200] | Epson V750 Pro | LaCie 2 To |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 24 Nov 2003 Lieu : Luxembourg Membre no 11 934 ![]() |
QUOTE(locke @ 23 Aug 2004, 12:14) QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 11:28) Il y a 2 erreurs de code dans ce que tu me cites, or le validateur en crée 4 à partir de 2 ![]() Oui, parce que dès qu'il y a une erreur, la suite du code est forcément erronée. Le validateur ne peut pas deviner ce que le développeur a voulu faire exactement. Donc c'est vrai qu'en réalité, il y a souvent moins d'erreurs que ce qui est annoncé. Et dans le cas de Macbidouille, il n'y a sûrement pas grand chose à corriger... QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 11:28) [edit] Bref toute cette digression W3cesque pour dire que si bug il y a sur la page d'accueil de MB, je ne suis pas vraiment convaincu que ce soit à cause du code ![]() [right][snapback]818876[/snapback][/right] Je suis d'accord. Il s'agit plus d'un problème d'interprétation des navigateurs (surtout dans le cas d'IE... ![]() [right][snapback]818932[/snapback][/right] Tout à fait d'accord, le validator il fonctionne pour de petits sites dès que le code devient un peu compliqué il repère des erreurs qui n'affecte en rien l'affichage du site. Et c'est vrai qu'il faut pourrir un peu son code pour qu'IE le reconnaisse, fichu programme qui s'invente des tags et en oublie d'autres. -------------------- Ludo
Du Mac depuis 1985 dans la famille j'avais 1 an... |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
QUOTE(locke @ 23 Aug 2004, 11:14) QUOTE Line 298, column 66: cannot generate system identifier for general entity "poll_id" ...ondagea"><a href="/poll.php?novote=1&poll_id=90">Voir les résultats</a QUOTE Line 298, column 73: reference not terminated by REFC delimiter ..."><a href="/poll.php?novote=1&poll_id=90">Voir les résultats</a></td>< Il faut juste remplacer & par &. C'est une erreur classique. ![]() Comme quoi, avant de dire qu'il s'agit de bugs, il faudrait essayer de comprendre les messages d'erreur. Sinon moi j'aime beaucoup le nouveau design, les couleurs sont très bien comme ça. Corrigez les erreurs de code et ce sera parfait. ![]() [right][snapback]818852[/snapback][/right] faux c'est un lien, pas du texte si je met & ca ne marche plus -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Lille Membre no 22 380 ![]() |
J'ai toujours appris qu'il fallait utiliser &, même pour les liens. Ce n'est pas pour rien que le validateur détecte l'erreur.
Sur tous mes sites j'utilise & et les liens fonctionnent sans problème... -------------------- iMac 20" - Core 2 Duo @ 2,16 GHz - RAM 3 Go - Radeon X1600 256 Mo - Snow Leopard
Power Mac G4 - 2x533 MHz - RAM 1,5 Go - GeForce 4 MX 64 Mo - Tiger SGI Octane2 - 2xR14K @ 600 MHz - RAM 8 Go - VPro V8 - Irix 6.5.29 SGI Indigo2 - R10K @ 175 MHz - RAM 128 Mo - Solid Impact - Irix 6.5.22 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Bon, ben sur PC avec Windows 2000 et IE version 5, c'est vraiment l'horreur, il y a des decalages de partout. Heureusement que j'ai un Mac pour la maison
![]() Wip. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE(jerho @ 23 Aug 2004, 03:34) QUOTE(Puck @ 21 Aug 2004, 20:14) QUOTE(danlabg @ 21 Aug 2004, 17:52) 2 mois pour ça ? désolé jveu pas jouer le troll mais je trouve le résultat très très moyen ![]() [right][snapback]817313[/snapback][/right] Tu passes pas pour un Troll, tu passes surtout pour un gros crétin.......... ![]() Je m'excuse par avance mais le crétin dans l'histoire..c'est plutôt celui qui commence à utiliser des mots grossiers condescendants contre tous ceux qui ne partagent pas son point de vue non? ![]() ![]() N'est-il pas condescendant celui qui sans arguments et avec mépris se moque du travail des autres, sans même éditer un post bourré de fautes de frappe et de grammaire? Et j'ai été gentille dans ma réponse, je me suis censurée avant qu'on le fasse à ma place ... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Que veux tu la bêtise est humaine et certain aussi
-------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 19 Dec 2001 Membre no 1 644 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(Aloneworld @ 23 Aug 2004, 14:30) Ici c'est toujours gris sur gris et ca m'attriste: ![]() J'ai fourni le code pour changer ca dans l'en-tête. Au moins on remarque bien les pubs... [right][snapback]819088[/snapback][/right] C'est la faute d'Opera qui a du mal avec les CSS.. bgcolor=#ffffff c'est une saloperie propriétaire et préhistorique. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut à tous,
Désolé d'être reparti en vacances pendant le lancement de MB2 Je suis perdu dans la cambrousse mais j'ai réussi à trouver un vieux PC avec IE et une 56 pour un peu voir tout ça Je n'ai lu que les 3 première pages de ce topic J'essayerai de régler les bugs le plus rapidement possible (je rentre demain soir) Je suis content de voir qu'il n'ya pas que des raleurs Je voulais encore remercier Ifmy pour son magnifique boulot PS : pour ceux qui n'avaient pas compris cest moi Etienne PS2 : Ya un article sur cette refont pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus dispo sur mon site j'arrive pas à rechoper l'adresse sur ce vieux IE, ![]() Bonne rentrée à tous et à toutes Beli -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 19 Dec 2001 Membre no 1 644 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 12:39) C'est la faute d'Opera qui a du mal avec les CSS.. bgcolor=#ffffff c'est une saloperie propriétaire et préhistorique. [right][snapback]819103[/snapback][/right] Comme quoi l'évolution n'a pas que du bon parce que bien que prehistorique cela fonctionne toujours sur tous les butineurs actuels. Angrave es-tu le programeur de la nouvelle version de MB? Je te vois critiquer tout ce que les gens peuvent dire de constructif sur le site pour la seule raison que du moment que ca fonctionne sur Safari tout va bien. En tant que Web designer je suis outré par cette attitude. Je mets toujours un effort particulier à rendre mes sites compatibles avec le plus grand nombre de butilneurs possibles. "C'est la faute de..." n'est pas une réponse valable. ![]() Edit: Et j'imagine que c'est aussi la faute d'IE vu que j'ai le même problème dessus. Et cela ne le fait que sur la nouvelle version de MB... "la faute de... j't'en donnerais de la faute de... Sont où mes poissons..." Ce message a été modifié par Aloneworld - 23 Aug 2004, 13:55. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aloneworld @ 23 Aug 2004, 14:47) QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 12:39) C'est la faute d'Opera qui a du mal avec les CSS.. bgcolor=#ffffff c'est une saloperie propriétaire et préhistorique. [right][snapback]819103[/snapback][/right] Comme quoi l'évolution n'a pas que du bon parce que bien que prehistorique cela fonctionne toujours sur tous les butineurs actuels. Angrave es-tu le programeur de la nouvelle version de MB? Je te vois critiquer tout ce que les gens peuvent dire de constructif sur le site pour la seule raison que du moment que ca fonctionne sur Safari tout va bien. En tant que Web designer je suis outré par cette attitude. Je mets toujours un effort particulier à rendre mes sites compatibles avec le plus grand nombre de butilneurs possibles. "C'est la faute de..." n'est pas une réponse valable. ![]() [right][snapback]819113[/snapback][/right] Tu m'excuseras mais les CSS qui définissent le fond blanc marchent avec tous les navigateurs même IE (je suis actuellement sur un PC avec à la fois IE et FireFox), çà marche également sur mon Mac avec Safari, Netscape, Camino, FireFox et Mozilla. Seul Opera ne passe pas. Donc c'est de la faute de la CSS ou d'Opera ? (sachant que la feuille de style est conforme W3C) Sérieusement ? Ensuite, il n y'a pas que sur mon Safari que tout va bien comme je viens de le dire donc ta phrase Je te vois critiquer tout ce que les gens peuvent dire de constructif sur le site pour la seule raison que du moment que ca fonctionne sur Safari tout va bien est sans valeur ![]() Ensuite, j'ai mes opinions. Tu as les tiennes. Untel autre a les siennes aussi. Encore un autre va en avoir d'autres. Tu critiques ce que tu veux et je critique ce que je veux. Du moment bien sûr que c'est argumenté et prouvé. Là je viens d'argumenter qu'Opera a un mal fou avec les CSS puisqu'il est le seul navigateur à ne pas afficher le fond blanc de la page. J'attends ton argumentation inverse. Enfin pour répondre à une de tes questions dont tu connais la réponse, non je ne suis pas le programmateur de MacBidouille. C'est une raison suffisante pour que je reste coit ? Dans ce cas tu n'es pas le programmateur de MacBidouille non plus donc restons coits ensemble, avec tous les autres ![]() edit: en réponse à ton edit je n'ai aucun problème avec IE ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 23 Aug 2004, 13:57. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Vu la tête du bouton de formulaire "Votez" du sondage de droite, tu as soit un thème sur ton ordi, soit une feuille de style interne
![]() Tu ne précises pas par contre quelle version de IE tu as mais à vue de nez c'est le 6.. auquel cas c'est vraiment étrange IE 6 sur mon XP Pro affiche la page sans le moindre problème (et avec le fond blanc au milieu) -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 13:56) Tu m'excuseras mais les CSS qui définissent le fond blanc marchent avec tous les navigateurs même IE (je suis actuellement sur un PC avec à la fois IE et FireFox), çà marche également sur mon Mac avec Safari, Netscape, Camino, FireFox et Mozilla. Seul Opera ne passe pas. Donc c'est de la faute de la CSS ou d'Opera ? (sachant que la feuille de style est conforme W3C) Sérieusement ? d'ou l'interet d'arreter de penser que si ca passe sous le validateur du w3c, ton site passe sur tout les navigateurs ![]() AMHA, évidement que certains navigateurs interpretent mal (dont Safari dans une de ses "build" antérieur par exemple) certaines feuille de style, mais ce qui est amusant (c'est évidement une facon de parler) c'est d'arriver à trouver des "hacks" pour contourner ces limitations, faut juste regarder un peu les CSS des gens qui touchent leurs billes pour s'en convaincre ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Simon [*] @ 23 Aug 2004, 15:09) d'ou l'interet d'arreter de penser que si ca passe sous le validateur du w3c, ton site passe sur tout les navigateurs ![]() [right][snapback]819133[/snapback][/right] Je te rassure, malgré ma dévotion au validateur, très peu des pages que je fais sont réellement valides ![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE(Aloneworld @ 23 Aug 2004, 13:47) QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 12:39) C'est la faute d'Opera qui a du mal avec les CSS.. bgcolor=#ffffff c'est une saloperie propriétaire et préhistorique. [right][snapback]819103[/snapback][/right] En tant que Web designer je suis outré par cette attitude.[right][snapback]819113[/snapback][/right] HHooo le pauvre petit "en tant que" il est tout outré, bein mince alors on est vrai désolé pour lui oulalalalala arrêtez un peu de vous humilier comme ça sur le web vous êtes pathétique!!! pour la millième fois contentez vous de signaler ce sur quoi vous butez, le reste la team s'en charge pppfffuuuuuuuuu ![]() ps: Angrave t'embête pas à montrer les "nouvelles technologies" c'est comme expliquer à un singe comme éplucher une banane par ce que c'est meilleur, il la mangera toujours avec la peau -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 16 Jul 2003 Lieu : Paris XIV Membre no 8 617 ![]() |
QUOTE(vinz @ 21 Aug 2004, 20:08) Je pensais avoir une séxualité tout à fait normale et pourtant il semble que je sois le seul à m'être fait une drole d'idée du petit bonhomme macbidouille (il s'appelle comment d'ailleurs ?!) en train de porter son iSight.... Ou alors, personne n'a encore osé en parler ! ![]() [right][snapback]817394[/snapback][/right] Bon ben non, t'es pas le seul... Je commençais à me poser la même question en lisant ce forum... On est au moins deux ![]() J'hésite entre deux interprétations : fantasme du petit bonhomme qui voulait être grand, ou fantasme du petit bonhomme qui aimait les lignes élancées de l'iSight. Quoiqu'il en soit, j'ai du mal à ne pas y voir quelque chose de tendancieux. Mais de toutes façons c'est vrai que j'ai l'esprit mal tourné ![]() Pour le reste je trouve le bandeau très sympas, et l'allure générale soignée... En tous cas c'est un changement osé ! -------------------- pmac G5 mono 1.8GHz et mbp c2d 2.16GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE pour la millième fois contentez vous de signaler ce sur quoi vous butez, le reste la team s'en charge
C'est justement le problème... Quand quelqu'un signal un dysfonctionnement ou une erreur tactique (comme le choix du jaune pour le texte), la réponse est invariablement la moquerie ou le rejet de la faute sur l'utilisateur. Ce qui est une attitude totalement non-productive. Déjà on ne met pas un site en version beta (au mieux) à la vue du public surtout lorsque qu'on ne veut pas être critiqué! On le met sur une voie parralèle et on interroge un panel d'utilisateurs et on en profite pour corriger les bugs et autres problèmes. D'autre part c'est bien beau de montrer les "nouvelles technologies" mais lorsqu'on sait pas s'en servir parfaitement, il vaut mieux s'abstenir. |
|
|
![]()
|
|
Je jure sur ce que j'ai de plus cher que ça ne m'est pas dut tout venu à l'esprit au moment de faire ça. pour moi il orienté juste la Isight.
Mais bon c'est rigolo et pas bien méchant ![]() apres tout si il l'aime sa Isight ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Je vois que cette nouvelle version de MB relance le débat sur les CSS
Pour ma part les CSS c'est l'avenir, c'est un outil qui devient essentiel aec l'évolution constante des sites internets. Elle n'est pas encore bien gérée partout mais ce n'est pas une raison de ne pas encore l'utiliser car avec quelques connaissances on peut arriver à avoir le même rendu partout. J'ai eut peu de temps ces derniers temps pour tester MB avec IE (tous mes testeurs sont vacances ...) mais je vbais en profiter pour apsser un peu de temps ici avec IE pour voir tous les problèmes Au passage la validation WC c'est inutile, c'est juste pour faire joli -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 16 Jul 2003 Lieu : Paris XIV Membre no 8 617 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 23 Aug 2004, 15:44) Je jure sur ce que j'ai de plus cher que ça ne m'est pas dut tout venu à l'esprit au moment de faire ça. pour moi il orienté juste la Isight. Ha oui, peut-être... J'en profite en tous cas pour te dire que je trouve tes bonhommes (sans nom ?) très sympas ! QUOTE(Ifmy @ 23 Aug 2004, 15:44) Mais bon c'est rigolo et pas bien méchant ![]() apres tout si il l'aime sa Isight ![]() [right][snapback]819173[/snapback][/right] C'est sûr ! ![]() -------------------- pmac G5 mono 1.8GHz et mbp c2d 2.16GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 23 Aug 2004, 14:28) HHooo le pauvre petit "en tant que" il est tout outré, bein mince alors on est vrai désolé pour lui oulalalalala arrêtez un peu de vous humilier comme ça sur le web vous êtes pathétique!!! pour la millième fois contentez vous de signaler ce sur quoi vous butez, le reste la team s'en charge pppfffuuuuuuuuu dry.gif ps: Angrave t'embête pas à montrer les "nouvelles technologies" c'est comme expliquer à un singe comme éplucher une banane par ce que c'est meilleur, il la mangera toujours avec la peau Et toi tu parle "en tant que quoi" s'il te plait ?? en tout cas tu es plutôt sur de toi ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aloneworld @ 23 Aug 2004, 14:42) pour la millième fois contentez vous de signaler ce sur quoi vous butez, le reste la team s'en charge
C'est justement le problème... Quand quelqu'un signal un dysfonctionnement ou une erreur tactique (comme le choix du jaune pour le texte), la réponse est invariablement la moquerie ou le rejet de la faute sur l'utilisateur. Ce qui est une attitude totalement non-productive. Déjà on ne met pas un site en version beta (au mieux) à la vue du public surtout lorsque qu'on ne veut pas être critiqué! On le met sur une voie parallèle et on interroge un panel d'utilisateurs et on en profite pour corriger les bugs et autres problèmes. D'autre part c'est bien beau de montrer les "nouvelles technologies" mais lorsqu'on sait pas s'en servir parfaitement, il vaut mieux s'abstenir. [right][snapback]819171[/snapback][/right] du jaune pour le texte? ou? la réponse est invariablement : c'est pas par ce que les c représente une majorité qu'il faut en faire parti. Le site ne devait pas être mis en ligne dans cet état, il y a simplement eu un quiproquo dut au fait que les personnes qui ont fait ça on aussi une vie en dehors et non pas énormément de temps pour faire ça. faut savoir s'en servir: c'est gentil pour eux mais je crois que t'as pas grand chose à leur apprendre pour finir et comme on me la signaler, j'arrête de me justifier c'est inutile et ne fais que me bouffer du temps sur mon taff En tant que bon entendeur relis ton début de quote merci -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Belisarius @ 23 Aug 2004, 15:50) Au passage la validation WC c'est inutile, c'est juste pour faire joli [right][snapback]819182[/snapback][/right] ne tombons pas dans le scabreux, quand même ![]() ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 23 Aug 2004, 15:00. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE(masqurin @ 23 Aug 2004, 14:51) QUOTE(Ifmy @ 23 Aug 2004, 15:44) Je jure sur ce que j'ai de plus cher que ça ne m'est pas dut tout venu à l'esprit au moment de faire ça. pour moi il orienté juste la Isight. Ha oui, peut-être... J'en profite en tous cas pour te dire que je trouve tes bonhommes (sans nom ?) très sympas ! QUOTE(Ifmy @ 23 Aug 2004, 15:44) Mais bon c'est rigolo et pas bien méchant ![]() apres tout si il l'aime sa Isight ![]() [right][snapback]819173[/snapback][/right] C'est sûr ! ![]() [right][snapback]819183[/snapback][/right] le bonhomme d'origine n'est pas de moi ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 21 Oct 2001 Lieu : Galaxie Provence.. Membre no 1 087 ![]() |
QUOTE(Puck @ 23 Aug 2004, 11:41) N'est-il pas condescendant celui qui sans arguments et avec mépris se moque du travail des autres, sans même éditer un post bourré de fautes de frappe et de grammaire? Désolé mais non.. il essayait juste de s'exprimer,sans arguments et de façon maladroite je te l'accordes..mais il n'y avait pas là matière ou justification à introduire une insulte grossière ou humiliante..de plus,ce n'est pas parce que quelqu'un utilise ce type de formules qu'on se sent en devoir de faire la même chose??.. QUOTE(Puck @ 23 Aug 2004, 11:41) Et j'ai été gentille dans ma réponse, je me suis censurée avant qu'on le fasse à ma place ... ![]() hé bien..qu'est ce que ça doit être quand tu es en colère ![]() -------------------- Powerbook G4 1,67 GHz 17"/512 Mo ram/Ati radeon 9700 128 Mo/OSX.3.9..Pomme traveller..
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:17 |