![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 23 Oct 2003 Membre no 10 727 ![]() |
Super ! Il est plus sobre et plus simple. Il est plus doux à la lecture aussi.
Que demande le peuple ? ![]() ![]() ![]() -------------------- "Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
QUOTE(ArGuson @ 22 Aug 2004, 17:48) QUOTE(rafoudol @ 22 Aug 2004, 15:59) QUOTE(G4HD @ 22 Aug 2004, 13:59) "Optimisé pour Safari (Apple®)" y a pas que Safari dans la vie... Sinon pour en revenir à mon problème de Camino (que personne à l'air de se soucier ![]() ce qui est bizzare c'est que ce n'est que avec Camino [right][snapback]818152[/snapback][/right] J'utilise aussi Camino et je n'ai pas ce problème.Quelle est ta version? [right][snapback]818244[/snapback][/right] la 0.8 (2004062308 (v0.8)) par là pour une capture de ce que j'ia... La capture d'écran Ce message a été modifié par rafoudol - 22 Aug 2004, 18:43. -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 14 Jun 2003 Lieu : Suisse Membre no 8 064 ![]() |
Juste pour dire que je trouvais très jolie la nouvelle charte graphique du site. Bravo, ça a le mérite de rester assez sobre, et c'est une bonne chose.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 2 Dec 2003 Membre no 12 143 ![]() |
Bonsoir !
J'aime bien, c'est joli, sobre, ça marche correctement sous firefox 0.9.3 (PC), sauf un détail esthétique qui m'éneeeeerve : une scrollbar horizontale est toujours présente, genre 3-4 pixels. Y a-t-il moyen de la faire disparaîte celle-là ? Ca doit bien être possible. Sinon, bravo, pour s'attaquer à un machin comme ça, faut du coeur. A+ Nico [Màj] Sous Firefox MAC version 0.9.3 c'est le même problème, comme sous Camino il semblerait. Ce message a été modifié par nico94 - 22 Aug 2004, 21:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(Simon [*] @ 22 Aug 2004, 19:06) Non pas vraiment , et meme c'est évitable ![]() Il y a pas mal d'erreur, mais c'est plus des fautes d'inattention, Belisiarius va avoir une rentrée chargé ![]() PS: Pas la peine de passer mon site perso sur le W3C; il y a des fautes aussi, et puis il est pas terminé ![]() [right][snapback]818334[/snapback][/right] non il n'y a pas d'erreur dans son code. Les seules balises fausses selon le vérificateur sont des fermetures de balises quis ont bien fermée (typique des bugs du vérificateur). Lis la doc mise sur le vérificateur xhtml et tu verras qu'il n'est encore pas du tout au point. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 22 Aug 2004, 21:34) non il n'y a pas d'erreur dans son code. Les seules balises fausses selon le vérificateur sont des fermetures de balises quis ont bien fermée (typique des bugs du vérificateur). Lis la doc mise sur le vérificateur xhtml et tu verras qu'il n'est encore pas du tout au point. [right][snapback]818478[/snapback][/right] Y'a toujours une "faute" qui est un bug du validateur (pourtant beaucoup connaissent ma dévotion au W3C ![]() ![]() Sinon, je me répète les iframes de pub jouent beaucoup aussi (pourtant beaucoup connaissent etc etc... ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Pendant ce temps à Vera Cruz....
En fait je voulais juste faire remarquer que dans la proposition de VodkaPomme, on remarque davantage le bandeau de pub que le nom du site... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
QUOTE(rafoudol @ 22 Aug 2004, 19:38) QUOTE(ArGuson @ 22 Aug 2004, 17:48) QUOTE(rafoudol @ 22 Aug 2004, 15:59) QUOTE(G4HD @ 22 Aug 2004, 13:59) "Optimisé pour Safari (Apple®)" y a pas que Safari dans la vie... Sinon pour en revenir à mon problème de Camino (que personne à l'air de se soucier ![]() ce qui est bizzare c'est que ce n'est que avec Camino [right][snapback]818152[/snapback][/right] J'utilise aussi Camino et je n'ai pas ce problème.Quelle est ta version? [right][snapback]818244[/snapback][/right] la 0.8 (2004062308 (v0.8)) par là pour une capture de ce que j'ia... La capture d'écran [right][snapback]818366[/snapback][/right] Attends ça n'a rien avoir avec un bug ou quoi que ce soit! Agrandi juste la longueur de la fenetre et ça passera! ![]() -------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 2 Dec 2003 Membre no 12 143 ![]() |
QUOTE(ArGuson @ 22 Aug 2004, 21:24) Attends ça n'a rien avoir avec un bug ou quoi que ce soit! Agrandi juste la longueur de la fenetre et ça passera! ![]() [right][snapback]818524[/snapback][/right] Non, non, rien ne s'arrange en agrandissant la fenêtre : le décalage reste le même, et la scrollbar est toujours présente, même en étendant sur mes 2 écrans... Donc : camino 0.8 et firefox 0.9.3 = scrollbar horizontale. ![]() Ce message a été modifié par nico94 - 22 Aug 2004, 21:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Je préférais avant, c'était plus lisible, là en gris clair sur fond blanc c'est limite lisible sur les écrans LCD
![]() Sinon, j'aurais bien aimé des nouvelles rubriques, ou une refonte du site avec quelques nouveautés... Mais le contenu reste excellent ![]() Ce message a été modifié par lolofromparis - 23 Aug 2004, 09:22. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Bravo à vous tous et merci d'avoir bossé sur une amélioration du site qui était probablement nécessaire. Mais comme tout le monde, je vais y aller de mes petitse remarques :
- Le jaune : je trouve que ca ne va pas avec le reste du site. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça jure mais c'est pas loin. En tout cas, je trouve cela pas adapté - La couleur de titre des news : peut-être une chouille trop claire (idem pour les citations) - L'espacement des news entre elles : ca mériterait AMHA quelques pixels de plus. - Détail : la police des news de MacADSL : quitte à intégrer ces news, pourquoi ne pas utiliser la même police ? Ces propos n'engagent évidemment que moi et ne sont en rien des reproches à ceux qui ont vraiment bossé sur ce nouveau design ![]() Ce message a été modifié par julious - 22 Aug 2004, 22:05. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 5 Feb 2004 Membre no 14 364 ![]() |
[quote=vodkapomme,21 Aug 2004, 23:38]
il est vraie que beaucoup de monde critiquent, sans vraiment se mettre à la place de ceux qui ont bossé pour essayer de faire évoluer le site... certes il y a des imperfections, et je pense que l'équipe de mac bidouille travaille pour les corriger, messieurs soyez un peu indulgent.... ![]() pour ma part, je trouve que la page d'accueil pourrait être encore améliorer, et je pensais à ça... je viens de refaire 2, 3 trucs...(plus explicite que mon premier post... ) mais ce n'est que mon avis bien sur... ![]() Pas bien l'idée, les news à dérouler non merci. Le gros intéret de la navigation sur MB c'est que rien qu'en scrollant on peut tout lire. Sur macG ou macplus il faut : afficher la news, la dérouler, revenir à la page des titres pour passer à la suivante, crevant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 9 Sep 2003 Membre no 9 503 ![]() |
Bien joué le nouveau design est vraiment mieux que celui d'avant bien que la page des news soit un peu moins facile à lire... peut être un gris plus foncé?...
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 11 049 ![]() |
Bon, ben moi aussi je vais aller de mes commentaires
![]() Je trouve le nouveau design super, clairement bien mieux que le précédent, et toujours rapide à charger et clair... Les deux seuls trucs qui me gênent sont les liens et titres des news trop clairs (mais je sais que vous bossez dessus, j'ai vu ça qque part dans le thread), et la bannière un peu trop chargée avec les macs; j'en supprimerais un ou deux. Mais sinon bravo !!! Ce qui est bien c'est que même si comme toujours il y a les contents et les pas contents (mais bon tout le monde ne pourra jamais être content !), en tous cas il y a un grand nombre de réponses et d'opinions, et c'est ça qui montre la vie du site. Bon boulot ! -------------------- iMac Retina 27" (2017), 40 Go RAM, 4,2 Core i7, Radeon Pro 580
Macbook Pro 15" Retina (2013), 16 Go RAM, GT 750M |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 8 026 ![]() |
J'ose une petite suggestion : Je pense que ce serait plus clair en général avec des séparations créées par des nuances de gris (du fond) différentes. Comme ici : http://www.frtracker.com/osx/ Sinon, personnellement, j'avoue ne pas comprendre l'addition du jaune (plutôt vers la droite et le bas), du bleu (en haut et à gauche) et même du rouge dans "syndication", le calendrier et les liens des infos. Bon courage et merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 21 Oct 2001 Lieu : Galaxie Provence.. Membre no 1 087 ![]() |
QUOTE(Puck @ 21 Aug 2004, 20:14) QUOTE(danlabg @ 21 Aug 2004, 17:52) 2 mois pour ça ? désolé jveu pas jouer le troll mais je trouve le résultat très très moyen ![]() [right][snapback]817313[/snapback][/right] Tu passes pas pour un Troll, tu passes surtout pour un gros crétin.......... ![]() Je m'excuse par avance mais le crétin dans l'histoire..c'est plutôt celui qui commence à utiliser des mots grossiers condescendants contre tous ceux qui ne partagent pas son point de vue non? ![]() ![]() donc..en terme de changement,j'imagine sûrement que la refonte du code HTML/CSS va améliorer la l'ergonomie et la naviguation sur le site,mais en terme de design franchement je ne suis pas convaincu..le côté"bidouille"et"scolaire"de l'ancien look pouvait avoir un petit côté sympathique,mais là..je pense que vous auriez pu en profiter pour"oser"quelque chose de neuf et de moderne.. en fait,excepté la bannière que je trouve plutôt sympa et la charte couleur,le reste c'est de l'ancien "rigidifié"(l'interface de la page d'accueil,on dirait des rectangles collés les uns aux autres ou traçés à la règle..)tout ça avec une dominante grise,ça donne un côté "spartiate"encore plus rude que le design précédent (quelque peu adouci par une dominante bleue..). Personnellement,je trouve l'ensemble un peu oppressant et "cubique"..on perd en convivialité et en originalité vu que ça ressemble à la forme"basique"du portail universel.. maintenant c'est peut-être ce qui vous plaît?..le côté rudimentaire.. de mon point de vue,je pense que ça aurait mérité un peu plus de reflexion et d'audace ![]() ce n'est que mon avis ![]() Ce message a été modifié par jerho - 23 Aug 2004, 03:38. -------------------- Powerbook G4 1,67 GHz 17"/512 Mo ram/Ati radeon 9700 128 Mo/OSX.3.9..Pomme traveller..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 22 Aug 2004, 07:53) Mettre les derniers posts sur la homepage c'est pour moi aussi non envisageable. ça ne sert à rien. Les forums de macbidouille sont beaucoup trop évolués. En 2 refresh sur la hompage la totalité des "derniers" posts auraient changés. Tout ça c'est sans aprler des jours où les visites sont nombreuses (macworld), on aurait deux serveurs dans le bain en permanence à cause d'une page... [right][snapback]818039[/snapback][/right] Pas forcement! je proposerait plutôt d'afficher les "topics les plus actifs au cours de la dernière heure ou bien d'aujourd'hui (au choix). Plus intéressant de toutes façons à mon avis... Suffirait qu'un script roule sur le serveur pour générer une liste de ces topics 1 fois leur et c'est tout. La liste pourrait être uploadé (pour remplacer l'ancienne) sur le serveur automatiquement, et il n'y aurait donc pas de bande passante solliciter sur MBServ 3 alors qu'on visite le site. ![]() ![]() Il y a plein de façons d'optimiser ces choses! :lol Mais je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas nécessaire non plus: le forum a déjà cette fonction fonction. On pourrais peut-être placer un lien vers cette page tout simplement, à défaut de ne pas déjà l'avoir sur notre barre de signet. ![]() ![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Les problèmes IE PC ont été résolus ?
![]() Parce que là je suis sur un PC sous IE et sous Firefox et je ne vois rien de différent à ce que je voyais chez moi avec Safari ![]() Tant mieux d'ailleurs ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
QUOTE(nico94 @ 22 Aug 2004, 22:38) QUOTE(ArGuson @ 22 Aug 2004, 21:24) Attends ça n'a rien avoir avec un bug ou quoi que ce soit! Agrandi juste la longueur de la fenetre et ça passera! ![]() [right][snapback]818524[/snapback][/right] Non, non, rien ne s'arrange en agrandissant la fenêtre : le décalage reste le même, et la scrollbar est toujours présente, même en étendant sur mes 2 écrans... Donc : camino 0.8 et firefox 0.9.3 = scrollbar horizontale. ![]() [right][snapback]818529[/snapback][/right] oui tout à fait d'accord... c'est là le problème... -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 08:08) Les problèmes IE PC ont été résolus ? ![]() Parce que là je suis sur un PC sous IE et sous Firefox et je ne vois rien de différent à ce que je voyais chez moi avec Safari ![]() Tant mieux d'ailleurs ![]() [right][snapback]818705[/snapback][/right] faut voir ta version d'IE ... la 5, 5.5 la 6 ? la 6 avec SP2 d'XP ? (dans ce dernier cas t'as trou de sécu ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Quel *** j'ai oublié de préciser (pas encore réveillé moi
![]() IE 6 XP Pro et ma boîte n'est pas encore assez folle pour être passé à la SP 2 ![]() Et je vois la même chose que sous Firefox 0.8 (devenu mon navigateur par défaut sur le PC of course ![]() ![]() Pourtant j'avais bien lu dans ce topic quelques plaintes ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 22 Aug 2004, 20:34) QUOTE(Simon [*) ,22 Aug 2004, 19:06]Non pas vraiment , et meme c'est évitable ![]() Il y a pas mal d'erreur, mais c'est plus des fautes d'inattention, Belisiarius va avoir une rentrée chargé ![]() PS: Pas la peine de passer mon site perso sur le W3C; il y a des fautes aussi, et puis il est pas terminé ![]() [right][snapback]818334[/snapback][/right] non il n'y a pas d'erreur dans son code. Les seules balises fausses selon le vérificateur sont des fermetures de balises quis ont bien fermée (typique des bugs du vérificateur). Lis la doc mise sur le vérificateur xhtml et tu verras qu'il n'est encore pas du tout au point. [right][snapback]818478[/snapback][/right] excuse moi mais la mise en page de ce site est simple (tres simple !), et comment explique tu que des sites beaucoup beaucoup beacoup plus complexe passe le test (remplis de bugs quand son propre site le passe pas, habitude classique ![]() Et oui, je lis la doc du w3c et je vais des sites xhtml valide, ca m'arrive... edit /* je m'excuse, en effet votre sites en remplie d'iframes et trucs bizare, j'ai encore perdu une occasion de me taire, desolé ! ![]() Ce message a été modifié par Simon [*] - 23 Aug 2004, 08:33. -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
En effet
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Simon(*) @ Aujourd'hui, 09:24) remplis de bugs quand son propre site le passe pas, habitude classique ![]() Elle est hallucinante cette phrase ![]() QUOTE Line 274, column 5: character data is not allowed here <ul>Tout droit réservé à MacBidouille, © MacBidouille QUOTE Line 274, column 96: end tag for "ul" which is not finished ..., © MacBidouille 2001 - 2004</ul> QUOTE Line 298, column 66: cannot generate system identifier for general entity "poll_id" ...ondagea"><a href="/poll.php?novote=1&poll_id=90">Voir les résultats</a QUOTE Line 298, column 66: general entity "poll_id" not defined and no default entity ...ondagea"><a href="/poll.php?novote=1&poll_id=90">Voir les résultats</a QUOTE Line 298, column 73: reference not terminated by REFC delimiter ..."><a href="/poll.php?novote=1&poll_id=90">Voir les résultats</a></td>< etc etc.. j'en ai oublié pas mal. Bugs ou erreurs de code ? (c'est une question simple qui amène une réponse simple) Le reste se répartit entre des erreurs de perferctionnisme (pas de balise alt sur une image.. qu'est ce qu'on s'en fout), ou sur les JS, et surtout (non non je ne me répète pas) sur les bandeaux de pub quand ils sont de forme iframe.. Moi je veux bien que tu me quotes les erreurs graves, s'il te plait ![]() [edit] ok ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 23 Aug 2004, 08:42. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 08:37) Moi je veux bien que tu me quotes les erreurs graves, s'il te plait ![]() Non y a pas de problèmes, vous pouvez y aller, c'est de ma faute, j'ai juste cliqué sur le lien de je sais plus qui, et regardé (tres rapidement, je l'avoue) le nombre d'erreur... encore une fois désolé, pour l'équipe qui a bossé dessus ! -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
QUOTE(nico94 @ 22 Aug 2004, 22:38) QUOTE(ArGuson @ 22 Aug 2004, 21:24) Attends ça n'a rien avoir avec un bug ou quoi que ce soit! Agrandi juste la longueur de la fenetre et ça passera! ![]() [right][snapback]818524[/snapback][/right] Non, non, rien ne s'arrange en agrandissant la fenêtre : le décalage reste le même, et la scrollbar est toujours présente, même en étendant sur mes 2 écrans... Donc : camino 0.8 et firefox 0.9.3 = scrollbar horizontale. ![]() [right][snapback]818529[/snapback][/right] Pas ici en tout cas,étrange. -------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
Joli travail mais je trouve qu'on perd en pureté.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE(Simon [*] @ 23 Aug 2004, 08:47) QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 08:37) Moi je veux bien que tu me quotes les erreurs graves, s'il te plait ![]() Non y a pas de problèmes, vous pouvez y aller, c'est de ma faute, j'ai juste cliqué sur le lien de je sais plus qui, et regardé (tres rapidement, je l'avoue) le nombre d'erreur... encore une fois désolé, pour l'équipe qui a bossé dessus ! [right][snapback]818771[/snapback][/right] C'est le scarabée qui a dépassé le maître l'auteur ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 18 Jan 2001 Membre no 9 ![]() |
Bravo pour le nouveau site. Cette nouvelle version tout en CSS est une réussite (malgré des problèmes d'affichage sur quelques navigateurs) et j'espère un encouragement pour l'adoption de cette technique (magnifique mais pas toujours facile à maîtriser) dans la construction des nouveaux sites Web.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Lille Membre no 22 380 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 23 Aug 2004, 09:37) etc etc.. j'en ai oublié pas mal. Bugs ou erreurs de code ? (c'est une question simple qui amène une réponse simple) Ce sont de simples erreurs de code, le Validator fonctionne très bien. Explications : QUOTE Line 274, column 5: character data is not allowed here <ul>Tout droit réservé à MacBidouille, © MacBidouille QUOTE Line 274, column 96: end tag for "ul" which is not finished ..., © MacBidouille 2001 - 2004</ul> On ne peut pas mettre de texte entre deux balises UL, pour ça il manque des balises LI. Mais utiliser une liste pour une ligne de texte n'a aucun intérêt, donc il suffit de retirer les balises UL. Deux erreurs en moins. ![]() QUOTE Line 298, column 66: cannot generate system identifier for general entity "poll_id" ...ondagea"><a href="/poll.php?novote=1&poll_id=90">Voir les résultats</a QUOTE Line 298, column 73: reference not terminated by REFC delimiter ..."><a href="/poll.php?novote=1&poll_id=90">Voir les résultats</a></td>< Il faut juste remplacer & par &. C'est une erreur classique. ![]() Comme quoi, avant de dire qu'il s'agit de bugs, il faudrait essayer de comprendre les messages d'erreur. Sinon moi j'aime beaucoup le nouveau design, les couleurs sont très bien comme ça. Corrigez les erreurs de code et ce sera parfait. ![]() -------------------- iMac 20" - Core 2 Duo @ 2,16 GHz - RAM 3 Go - Radeon X1600 256 Mo - Snow Leopard
Power Mac G4 - 2x533 MHz - RAM 1,5 Go - GeForce 4 MX 64 Mo - Tiger SGI Octane2 - 2xR14K @ 600 MHz - RAM 8 Go - VPro V8 - Irix 6.5.29 SGI Indigo2 - R10K @ 175 MHz - RAM 128 Mo - Solid Impact - Irix 6.5.22 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:37 |