![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 072 Inscrit : 8 Dec 2003 Lieu : Béziers dans le sud Membre no 12 325 ![]() |
QUOTE(haribo @ 21 Aug 2004, 18:34) QUOTE(JimmyZ @ 21 Aug 2004, 18:27) bonne surprise... mais peut être que comme le temps, c'est un peu trop gris ??? Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ! (qu'on dit...!! [right][snapback]817285[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]817291[/snapback][/right] Superbe ![]() ![]() ![]() Sur mon Mac, pas de problème évidemment. ![]() -------------------- iMac 12,2- i5 2,7 Ghz - 05/2011 / MacOS 10.13.6 High Sierra - 16Go RAM - disque 1To
MacBook Pro 13 M1 15.4 - 16Go RAM - disque 1To Epson: Scanner 2450 - Imprimante Brother 2530 DW - Disque dur Ioméga 2,5" 1To à 7200tr/mn - Onduleur Protection Center 500USB MGS iPhone 12/64Go iOS 18.4.1 - iPad Air-3 4G / 64 Go en iOS 18.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 24 Nov 2003 Lieu : Luxembourg Membre no 11 934 ![]() |
Peut être Puck n'aime pas la pub sur les sites web
![]() -------------------- Ludo
Du Mac depuis 1985 dans la famille j'avais 1 an... |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE(G4HD @ 22 Aug 2004, 14:21) QUOTE(Puck @ 22 Aug 2004, 14:59) Il y a les anti-pubs et il ya Vodkapomme ![]() ![]() [right][snapback]818103[/snapback][/right] Toi, y'en a vouloir dire quoi ? ![]() [right][snapback]818120[/snapback][/right] cherche pas c'est la pomme qui gache tout ![]() Zut vous vous rendez compte de ce que j'ai dit? ![]() je part tout honteux ![]() n'empeche que la vodka c'est meilleur sans pomme -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : Miramas 13 Membre no 20 965 ![]() |
QUOTE(L'Ange's @ 22 Aug 2004, 14:24) Peut être Puck n'aime pas la pub sur les sites web ![]() [right][snapback]818123[/snapback][/right] ça me dérange pas trop, mais on constate que lorsqu'on regarde la télé, des qu'il y a la pub... on va faire autre chose... ![]() sur le net c'est pareil, les pubs sont peu regardées... d'autant plus, qu'il s'agit d'une pub Apple permanente... si on viens sur macbidouille, c'est pour lire des news... pas de la pub, sinon on irait directement ICI. donc pourquoi la mettre en plein centre ?? voila tout .. ![]() Ce message a été modifié par vodkapomme - 22 Aug 2004, 14:36. -------------------- Pauv'Cast.com ... un blog et une radio de loser ;)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : Miramas 13 Membre no 20 965 ![]() |
ahhh non... c'est pas une pub apple permanente je viens de voir "pixmania"....
du coup maintenant je lis les pubs... lolll ![]() -------------------- Pauv'Cast.com ... un blog et une radio de loser ;)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
QUOTE(G4HD @ 22 Aug 2004, 13:59) "Optimisé pour Safari (Apple®)" y a pas que Safari dans la vie... Sinon pour en revenir à mon problème de Camino (que personne à l'air de se soucier ![]() ce qui est bizzare c'est que ce n'est que avec Camino -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 531 ![]() |
QUOTE(vodkapomme @ 22 Aug 2004, 00:38) il est vraie que beaucoup de monde critiquent, sans vraiment se mettre à la place de ceux qui ont bossé pour essayer de faire évoluer le site... certes il y a des imperfections, et je pense que l'équipe de mac bidouille travaille pour les corriger, messieurs soyez un peu indulgent.... ![]() pour ma part, je trouve que la page d'accueil pourrait être encore améliorer, et je pensais à ça... je viens de refaire 2, 3 trucs...(plus explicite que mon premier post... ) mais ce n'est que mon avis bien sur... ![]() cliquer sur l'image ( plug in flash nécessaire...) ![]() en ce qui concerne les couleurs des titres et le jaune..; ça a été suffisamment dit... bon courage a vous ![]() [right][snapback]817647[/snapback][/right] je trouve ça pas mal, un peut plus congestionné, certes, mais elle offre une meilleure utilisation de l'espace... après je dis ça je dis rien... aussi, pusique les titres sont en gris et pas trop contrasté par rapport au fond gris, il pouraient être plus lisibles si il y avait deux ou trois lignes entre chaques articles ? Ce message a été modifié par yossarian_lives - 22 Aug 2004, 15:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
QUOTE(yossarian_lives @ 22 Aug 2004, 16:04) QUOTE(vodkapomme @ 22 Aug 2004, 00:38) il est vraie que beaucoup de monde critiquent, sans vraiment se mettre à la place de ceux qui ont bossé pour essayer de faire évoluer le site... certes il y a des imperfections, et je pense que l'équipe de mac bidouille travaille pour les corriger, messieurs soyez un peu indulgent.... ![]() pour ma part, je trouve que la page d'accueil pourrait être encore améliorer, et je pensais à ça... je viens de refaire 2, 3 trucs...(plus explicite que mon premier post... ) mais ce n'est que mon avis bien sur... ![]() cliquer sur l'image ( plug in flash nécessaire...) ![]() en ce qui concerne les couleurs des titres et le jaune..; ça a été suffisamment dit... bon courage a vous ![]() [right][snapback]817647[/snapback][/right] je trouve ça pas mal, un peut plus congestionné, certes, mais elle offre une meilleure utilisation de l'espace... après je dis ça je dis rien.... [right][snapback]818160[/snapback][/right] bas moi la pub en haut comme dans cette modification... je trouve ça horrible car on est plsu attirré par la pub que par macbidouille... faut laisser comme ça... pour moi le bleu manque... mais bon... et le fait que les cadre soit coller au bord n'est pas esthétique... il faudrait les décaller un peu... -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 317 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE(rafoudol @ 22 Aug 2004, 15:59) QUOTE(G4HD @ 22 Aug 2004, 13:59) "Optimisé pour Safari (Apple®)" y a pas que Safari dans la vie... [right][snapback]818152[/snapback][/right] Huhuhu ![]() C'est chouette : il y a 2 ans, on aurait lu : "y a pas que Explorer dans le vie..." ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(G4HD @ 22 Aug 2004, 16:09) QUOTE(rafoudol @ 22 Aug 2004, 15:59) QUOTE(G4HD @ 22 Aug 2004, 13:59) "Optimisé pour Safari (Apple®)" y a pas que Safari dans la vie... [right][snapback]818152[/snapback][/right] Huhuhu ![]() C'est chouette : il y a 2 ans, on aurait lu : "y a pas que Explorer dans le vie..." ![]() [right][snapback]818165[/snapback][/right] mdr ![]() -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 22 Aug 2004, 14:35) QUOTE(Emmbe @ 22 Aug 2004, 13:27) Très bien cette v2. Juste une petite question: c'est normal que depuis la V2, je reçois les notifications des messages avec des mails qui n'ont plus les accenttations, mais comme ça: "Annonce de réponse à un sujet ( From Forums MacBidouille )"? [right][snapback]818080[/snapback][/right] ca ca avoir avec le forum et non le site ![]() [right][snapback]818090[/snapback][/right] Et donc, c'est normal? Moi, j'ai rien changé... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(lunair @ 22 Aug 2004, 01:55) Vous l'excuserez mais j'ai pas le temps de lire tout le topic[right][snapback]817729[/snapback][/right] C'est dur la vie d'homme d'affaires ![]() QUOTE(Sébastien MARTY @ 22 Aug 2004, 03:55) Autre souci sur les forums avec le passage à la version 3 : l'intitulé du forum lu (Hardware, Software, etc.) ne s'affiche plus dans la barre de titre du navigateur (qui reste bloquée sur "http://www.macbidouille.fr"). [right][snapback]817777[/snapback][/right] Ne viens pas sur le site avec www.macbidouille.fr mais avec www.macbidouille.com ![]() ![]() QUOTE(rafoudol @ Aujourd'hui, 15h59) Sinon pour en revenir à mon problème de Camino (que personne à l'air de se soucier ![]() ce qui est bizzare c'est que ce n'est que avec Camino [right][snapback]818152[/snapback][/right] Sur ce forum ou sur d'autres ( ![]() ![]() À mon humble avis c'est la bannière qui est trop large ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Angrave @ 22 Aug 2004, 16:27) QUOTE(rafoudol @ Aujourd'hui, 15h59) Sinon pour en revenir à mon problème de Camino (que personne à l'air de se soucier ![]() ce qui est bizzare c'est que ce n'est que avec Camino [right][snapback]818152[/snapback][/right] Sur ce forum ou sur d'autres ( ![]() ![]() À mon humble avis c'est la bannière qui est trop large ![]() [right][snapback]818181[/snapback][/right] à non j'ai tout lu.... (sauf ce qui concerne IE... ![]() -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 317 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
QUOTE Un truc étonnant : le lien permanent vers MacADSL. Ceci n'est pas du tout un reproche, pas du tout. Je suis juste un peu étonné. Peut-on lire une explication ? J'avais noté ceci, hier : pas de réponse pour l'heure ![]() De plus, MacAdsl.com ne répond plus depuis un bon moment. Kesskisspass? -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 5 Jun 2004 Membre no 19 619 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas très actif sur votre forum (j'oublie toujours mon pseudo), mais je viens néanmoins de me taper la lecture de toutes les pages du sujet et voici ma petite contribution. Je préfère préciser à l'avance que malgré le sentiment négatif qui se dégage après la lecture de mon message j'aime bien votre nouvelle interface (surtout parce qu'elle reste légère), je connais les technos web (pour gui92), je ne pourrais peut-être pas faire mieux (mais je ne vois pas en quoi ça m'empêcherait de critiquer, y compris de manières négative). QUOTE(Terence et Philip @ 21 Aug 2004, 16:39) 2 Les titres de news en gris ne se détachent pas assez du contenu des news en noir, amnque de lisibilité. Je suis d'accord, pour les liens sur la page d'accueil ça va car ils sont en gras mais pour les citations je trouve le contraste entre le gris et le blanc trop faible. De même comme l'a dit cyrillo, le jaune dans les petites annonces (et même dans tous les autres endroits où il y en a) c'est vraiment moyen pour les mêmes raisons. QUOTE(mandrax @ 21 Aug 2004, 16:29) Pourquoi ne pas testé un ajustement de largeur à 760px (optimisé 800*600) ou en 900px (optimisé 1024*768) A part les Javascripts utilisés quand ils ne sont pas strictement indispensables (et il y en a un paquet, même sur MacBidouille) et le flash utilisé pour des fonctions essentielles rien ne m'énerve plus que les sites "optimisés machin chose" (largeur d'écran, navigateur). Continuez à laisser l'utilisateur libre de surfer comme il veut ![]() Si tu as un écran 1600x1200 c'est pas pour être obligé de surfer sur un site bêtement limité à 700px de large, si vraiment t'as envie que ce soit plus petit tu réduit la largeur de ta fenêtre, comme ça en plus tu peux exploiter l'espace d'affichage restant pour d'autres applications au lieu d'avoir deux bandes blanches inutiles de 400px de large chacune. ![]() QUOTE(Ifmy @ 21 Aug 2004, 18:01) IE n'aime pas les codes trop beau donc faut le pourrir, j'en connais un qui va ce faire engueuler quand il va rentrer ![]() Trop beau ? ![]() QUOTE(vinz @ 21 Aug 2004, 19:08) Je pensais avoir une séxualité tout à fait normale et pourtant il semble que je sois le seul à m'être fait une drole d'idée du petit bonhomme macbidouille (il s'appelle comment d'ailleurs ?!) en train de porter son iSight.... ![]() ![]() ![]() QUOTE(Aloneworld @ 21 Aug 2004, 20:10) Le fond de page est toujours gris sur Opera. Il n'y a qu'a mettre le tag suivant sous body: bgcolor="#ffffff" Et ce sera résolu. Ca va totalement à l'encontre de l'esprit du xHTML où il faut séparer la structure (le code source de la page) de la présentation (définie dans une feuille de style externe). QUOTE(Puck @ 21 Aug 2004, 23:47) Je ne vois absolument pas où vous trouvez que c'est moins lisible!! MB est un site lisible, clair et concis! Faites un tour sur la toile... Ou comparez entre Mac4ever, Macadsl ou Mac génération, y a rien à voir![right][snapback]817661[/snapback][/right] C'est vrai, aucun n'a ce genre de problème de contraste, mais du coup ça ne va pas vraiment avec le côté positif de ta réaction. Ensuite, je pense que si l'on veut comparer le nouveau design de MacBidouille il faut le comparer avec des références au niveau design (l'interface MacGénération elle a quelle age, 4 ans ?) et pas avec des sites Mac. QUOTE(omid @ 21 Aug 2004, 22:13) dans l'index, section (à gauche) et partenaire (à droite), sont sur la barre grise horizontale, ce qui les dissocie des éléments d'en dessous qu'ils sont sensé présenté. [right][snapback]817570[/snapback][/right] +1 QUOTE(Angrave @ 22 Aug 2004, 00:16) QUOTE(Puck @ 22 Aug 2004, 00:47) Mac génération[right][snapback]817661[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]817693[/snapback][/right] C'est pas bien non plus des remarques comme ça qui doivent autant ennuyer les rédacteurs de MacBidouille que de MacGeneration (quand elles sont dans l'autre sens aussi). Je ne voit vraiment pas l'intérêt que les membres d'un site Mac prennent à en dénigrer un autre. QUOTE Cependant, comme certains, je rajouterais qlq pixels entre le bord de la fenetre et le texte (surtout à gauche). Au contraire je trouve très bien cet espèce d'encadrement. QUOTE Peut-être aussi un petit javascript du type window resize sur la page d'intro (largeur 900, centré haut). C'est de l'ironie ???? ![]() QUOTE Après tout, ceci est un site Mac : je verrais bien une petite annonce en bas : "Optimisé pour Safari (Apple®)" Suivi d'un "les 99,3 % de personnes connectées à Internet qui restent, passez votre chemin" ? Sinon en vrac c'est vrai que vous pourriez en profitez pour refaire un peu le calendrier, corriger le petit bug qui fait qu'on a une bande blanche en bas de la page... avec votre feuille de style ça devrait être rapide (en parlant de feuille de style, une spécifique pour l'impression serait bienvenue aussi ![]() Le surlignage bleu des liens dans la colonne de gauche, c'est un oubli ou c'est fait exprès ? Pour les icônes, je trouve certaines réussies (le terminal, la tête macbidouille, la boussole, l'alubook...) mais d'autres particulièrement ratées (la pomme jaune, la souris, le G5, la tour PC blanche...) Enfin pour le bandeau je le quasi-parfait. |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(Neofit @ 22 Aug 2004, 16:41) QUOTE(Angrave @ 22 Aug 2004, 00:16) QUOTE(Puck @ 22 Aug 2004, 00:47) Mac génération[right][snapback]817661[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]817693[/snapback][/right] C'est pas bien non plus des remarques comme ça qui doivent autant ennuyer les rédacteurs de MacBidouille que de MacGeneration (quand elles sont dans l'autre sens aussi). Je ne voit vraiment pas l'intérêt que les membres d'un site Mac prennent à en dénigrer un autre.[right][snapback]818189[/snapback][/right] En général, quand on met un smiley voire plusieurs çà a une raison. J'ai mis plusieurs smileys qui précisent le ton humoristique de ma phrase ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 5 Jun 2004 Membre no 19 619 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 22 Aug 2004, 16:01) En général, quand on met un smiley voire plusieurs çà a une raison. J'ai mis plusieurs smileys qui précisent le ton humoristique de ma phrase ![]() [right][snapback]818207[/snapback][/right] I'm sorry (l'habitude) ![]() [Edit]En fait maintenant que le panneau "je suis dehors" s'affiche je comprends mieux. avant ce n'était pas très explicite. Ce message a été modifié par Neofit - 22 Aug 2004, 17:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(Neofit @ 22 Aug 2004, 16:41) QUOTE(Ifmy @ 21 Aug 2004, 18:01) IE n'aime pas les codes trop beau donc faut le pourrir, j'en connais un qui va ce faire engueuler quand il va rentrer ![]() Trop beau ? ![]() [right][snapback]818189[/snapback][/right] juste une petite remarque. il suffit d'un bout de code php ou java pour que le validator xhtml ne sorte que des résultats faux.... (en gros des bouts de code qui sont juste mais qu'il voit faux) Et là il me semble que c'est le cas. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Lugdunum Membre no 10 906 ![]() |
mouep
perso je trouve justement trop leger on ne distingue pas bien les rubriques qd on selectionne une news, on a le titre, le resumé et les niouz suivantes, + un pavé (calendrier ou resumé des forums.. ou autre) mais c'est pas clairement séparé, comme ca l'etait avant bref, apres 24h, j'aime tjs pas ![]() -------------------- www.dsinlyon.fr rejoignez la communauté de joueurs DS à Lyon !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
QUOTE(rafoudol @ 22 Aug 2004, 15:59) QUOTE(G4HD @ 22 Aug 2004, 13:59) "Optimisé pour Safari (Apple®)" y a pas que Safari dans la vie... Sinon pour en revenir à mon problème de Camino (que personne à l'air de se soucier ![]() ce qui est bizzare c'est que ce n'est que avec Camino [right][snapback]818152[/snapback][/right] J'utilise aussi Camino et je n'ai pas ce problème.Quelle est ta version? -------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 31 May 2002 Lieu : Crossac Membre no 2 594 ![]() |
bonjour
je passe juste pour donner mon avis. Comme à chaque fois que l'on decouvre quelque chose de nouveau, la critique est facile :-) Cette V2.0 ne me convient pas, les pages sont trop en bord de page, les textes des news occupent toute la largeur et deviennent moins lisible. Bref ne n'ai plus la sensation de liberté et d'espace de l'ancienne version. Amicalement ps : je le répête ce n'est QUE non avis, et en aucun cas les compétences des personnes qui ont travaillé sur cette nouvelle interface. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich1 @ 22 Aug 2004, 17:41) QUOTE(Neofit @ 22 Aug 2004, 16:41) QUOTE(Ifmy @ 21 Aug 2004, 18:01) IE n'aime pas les codes trop beau donc faut le pourrir, j'en connais un qui va ce faire engueuler quand il va rentrer ![]() Trop beau ? ![]() [right][snapback]818189[/snapback][/right] juste une petite remarque. il suffit d'un bout de code php ou java pour que le validator xhtml ne sorte que des résultats faux.... (en gros des bouts de code qui sont juste mais qu'il voit faux) Et là il me semble que c'est le cas. [right][snapback]818229[/snapback][/right] C'est surtout les iframes de pub qui vous font majoritairement rater la validation. + des babioles en javascript selon les pages ![]() QUOTE(ArGuson @ 22 Aug 2004, 17:48) QUOTE(rafoudol @ 22 Aug 2004, 15:59) QUOTE(G4HD @ 22 Aug 2004, 13:59) "Optimisé pour Safari (Apple®)" y a pas que Safari dans la vie... Sinon pour en revenir à mon problème de Camino (que personne à l'air de se soucier ![]() ce qui est bizzare c'est que ce n'est que avec Camino [right][snapback]818152[/snapback][/right] J'utilise aussi Camino et je n'ai pas ce problème.Quelle est ta version? [right][snapback]818244[/snapback][/right] Doit y avoir une question de résolution d'écran aussi, je persiste à dire que la bannière est un peu trop large. Ell fait (570+149+151=) 870 px de large. Çà signifie déjà que les gars en 800x600 ils sont à la rue ![]() Au fait, toutes les pages d'erreur 404 ou 403 sont dead également ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 8 Oct 2003 Lieu : pas loin de LaRochelle Membre no 10 216 ![]() |
l'idee du siecle
Voila, ce qui manque au gris, c'est du contraste, comme les barres du site apple apple mac osx ou voire meme un site look OS tiger, avec une barre en couleur ivoire, des icones plus aqua et pas gris uni donc des icones plus dans le theme des la barre a droiteexamples et meme comme certains veulent des la couleur, est etiquettes comme on peux en mettre pour les dossiers sous osx et os9 encore un exemple de gris |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Je vois que vous avez toujour pas compris.
C'est pas la fête! ceux qui boss sont pas vos esclaves et ils ferons comme bon leur semble, donc on se calme un peu merci. contentez vous de référencer ce qui vous a posé problème, ca ca fera réelement avancer le chmilblik merci ![]() et pourquoi pas une animation flash d'intro! non mais n'importe quoi, pfffuuuuuuuuuuuuuu -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
QUOTE(thibaut @ 22 Aug 2004, 12:06) Voila, ce qui manque au gris, c'est du contraste, comme les barres du site apple [url=http:// [right][snapback]818271[/snapback][/right] Tout à fait! Très juste, très bon exemple. Je souhaite personnellement que ta remarque soit prise en considération. ![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Ifmy @ 22 Aug 2004, 18:23) et pourquoi pas une animation flash d'intro![right][snapback]818287[/snapback][/right] Et aussi un javascript qui cale la fenêtre à gauche + des lettres qui défilent dans la barre de status s'il te plait ![]() Ah j'allais oublier.. des petites étoiles qui suivent le curseur ce serait géant ![]() je suis déjà très loin.. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 572 Inscrit : 21 Apr 2003 Lieu : Epinay sur Seine Membre no 7 222 ![]() |
J'aime bien cette nouvelle version. Ce qui m'importe le plus, c'est que la génération d'un pdf passe bien. Le seul hic, comme beaucoup l'on déjà dit, c'est le calendrier qui est trop gros. Peut-être à sa place, mais le bonhomme bleu fait un peu "nain" à côté de ce gros pavé.
Par contre, je soumets une idée. En plus des flux rss, wap et autres, ne se serait-il pas possible de créer un petit script pour intégrer les news sur un site perso comme l'ont fait mac4ever : CODE <script language="JavaScript" type="text/javascript" src="http://www.carpo.org/news/rss2js/newscarpo.php?src=/home3/ju19462/myphpnews/backend/backend.rss"></script> et Carpo CODE <script src="http://www.mac4ever.com/xml/modulenews.php" language="JavaScript"> </script> par exemple.Sinon, je viens au moins 20 fois par jour sur MacBidouille, et je vous remercie pour toutes les news que vous publiez. -------------------- PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go RAM - 250Go DD - Pioneer DVR-109 - Mac OS X - Airport - BlueTooth - GeForce 6800 Ultra - Ecran 30"
PowerBook 15" 1,5GHz - 1,5Go RAM - 80Go DD - Combo - Mac OS X - AirPort AirPort Express - LaCie d2 HD 200Go - LaCie d2 HD 250Go - iSight - iPod 20Go G2 - iPod 20Go G4 - Canon S330 Photo - Canon IP3000 - Canon IP5200 - Canon Lide 30 - Canon CanoScan 8400F - Canon EOS 300D - Tablette Wacom Graphire 3 - Onduleur MGE Ellipse 800 USB PowerMac 5400/180 - 180MHz - 88Mo RAM - 80Go DD - Mac OS 9.1 Modérateur du Forum du Club Carpo D'un clic, accès direct à mon site : Blog de Thiery |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 22 Aug 2004, 18:32) QUOTE(Ifmy @ 22 Aug 2004, 18:23) et pourquoi pas une animation flash d'intro![right][snapback]818287[/snapback][/right] Et aussi un javascript qui cale la fenêtre à gauche + des lettres qui défilent dans la barre de status s'il te plait ![]() Ah j'allais oublier.. des petites étoiles qui suivent le curseur ce serait géant ![]() je suis déjà très loin.. [right][snapback]818295[/snapback][/right] t'as fumé ou quoi? tu voudrais pas non plus qu'on rajoute en arrière plan un midi de l'îles aux enfants et qu'on héberge la page chez Multimania? ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
et je recompresse salement les images et on essaye de mettre les meme décalge qu'on vois sur IE mais aussi safari et là c'est le top moumoute
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 22 Aug 2004, 16:41) QUOTE(Neofit @ 22 Aug 2004, 16:41) QUOTE(Ifmy @ 21 Aug 2004, 18:01) IE n'aime pas les codes trop beau donc faut le pourrir, j'en connais un qui va ce faire engueuler quand il va rentrer ![]() Trop beau ? ![]() [right][snapback]818189[/snapback][/right] juste une petite remarque. il suffit d'un bout de code php ou java pour que le validator xhtml ne sorte que des résultats faux.... (en gros des bouts de code qui sont juste mais qu'il voit faux) Et là il me semble que c'est le cas. [right][snapback]818229[/snapback][/right] Non pas vraiment , et meme c'est évitable ![]() Il y a pas mal d'erreur, mais c'est plus des fautes d'inattention, Belisiarius va avoir une rentrée chargé ![]() PS: Pas la peine de passer mon site perso sur le W3C; il y a des fautes aussi, et puis il est pas terminé ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:40 |