![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(pil @ 12 Aug 2004, 15:57) Jai sincèrement apprécié nombre de personnes intervenant sur ce site (membres / modos / admin : elles se reconnaîtront)[right][snapback]807643[/snapback][/right] Mais je sais que je vais te manquer mon pilounet chéri ![]() ![]() Plus sérieusement je ne partage pas exactement ta vision des choses: on peut très bien être souvent sur les forums et faire d'autres choses à côté.. personnellement, au boulot, je suis sur les forums tout en travaillant en même temps çà n'empêche rien ![]() En espérant que l'avenir te fasse avoir la même réaction que celle qu'avait eu Perplexe ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je suis perplexe quant à l'utilisation du terme virtuel que je ne trouve pas correct ici.
-------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Puck @ 14 Aug 2004, 22:28) Je suis perplexe quant à l'utilisation du terme virtuel que je ne trouve pas correct ici. C'est à dire ?[right][snapback]810019[/snapback][/right] Puck, ton avatar a l'air fatigué; il a de méchantes cernes ![]() ![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 15 Aug 2004, 00:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
QUOTE(Perplexe @ 13 Aug 2004, 00:00) De toutes façons, il manque toujours quelque chose, non ? [right][snapback]808180[/snapback][/right] Voilà le fonds des choses. Fozzie, chercher la vérité est une lutte, y atteindre est un drame. -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Là où il manque quelque chose, une autre chose est gagnée...
( Px ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Puck @ 15 Aug 2004, 11:32) Là où il manque quelque chose, une autre chose est gagnée... ( Px ![]() [right][snapback]810263[/snapback][/right] Je suppose que c'est une question d'équilibre, ou d'y trouver le meilleur intérêt ![]() Les choix sont parfois difficiles à faire. Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(Perplexe @ 15 Aug 2004, 15:21) Les choix sont parfois difficiles à faire. Px et a mon avis ne doivent pas être fermes et définitifs. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(mat @ 15 Aug 2004, 15:28) QUOTE(Perplexe @ 15 Aug 2004, 15:21) Les choix sont parfois difficiles à faire. Px et a mon avis ne doivent pas être fermes et définitifs. [right][snapback]810455[/snapback][/right] Dans le cas qui nous intéresse, je suis bien d'accord. Mais il y a des choix sur lesquels on ne revient pas. Je n'étais plus tout à fait dans le topic, désolé, c'est de la faute de Puck ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Et bien Pil je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie.
Il faut une vie sans excès, car tout excès est mauvais, c'est bien connu, alors si tu faisais un excès de macbidouille sur ton temps de sommeil, c'est vrai que c'est mauvais, mais si tu ne fais plus de macbidouille, tu vas dormir plus, donc un excès de sommeil... Donc tu as qu'a aller faire un petit tour sur mon FORUM ensuite un petit peu de macbidouille, et puis dormir... ![]() c'est bon, j'arrête, je sort -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Je ne lis cela qu'aujourd'hui. Rien à ajouter aux autres posts, je regrette de ne pas avoir pu te dire au revoir, Pil, tu me manqueras.
(En revanche la question d'une dérive du forum que tu poses, n'est guère traitée. Mais bon chacun son point de vue, une psychanalyse collective ça n'existe pas) Ce message a été modifié par Kalomir - 2 Sep 2004, 20:11. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
bye bye et peut etre à bientot...
(qui ne s'est jamais posé cette question de l'intoxication? une solution: de longues periode d'abstinence totale...) QUOTE(Kalomir @ 2 Sep 2004, 20:10) (En revanche la question d'une dérive du forum que tu poses, n'est guère traitée. Mais bon chacun son point de vue, une psychanalyse collective ça n'existe pas) [right][snapback]832510[/snapback][/right] c'est clair que la question de la dérive des forum se pose de plus en plus... pour en avoir parlé avec plusieurs personnes, c'est clair que macB est un poil victime de son succès: difficile de suivre des topics avec toute la masse de gens désormais en ligne.. (surtout pour des membres un peu anciens, qui ont connu des forum un poil plus conviviaux où tout le monde se connaissait pas mal...) mais cela n'est rien. En Effet, du fait même de l'attractivité du forum et de sa strucutre ,les disusstions sont de plus en plus répétitives quand elle ne dévient pas indigestes... du coup, on perd un peu le courage de répéter des chose toujours assez proches...(à des autres qui s'écoutent parler du coup, pas parce qu'ils sont tous stupido, mais car ils ne prennent pas la peine de reprendre toute la file de discussion...) ET encore, sans parler des sujets qui tournent à la discution entre 5 personnes sur 25 pages qui ne mennent nul part alors qu'elles contiennent sans doute des infos interessantes... tout ça pour dire que le système même du forum atteint sans doute une limite dans les sites comme macB... on se mettrait presque à penser que le forum idéal serait dépourvu de toute identité individuelle qui parasite l'information .. ce qui me semble un comble! Si au moins le système du blog permettait de compléter le forum... mais je crois qu'il n'est que peu satisfaisant en tant que tel... Enfin, je m'arrête avant d'illustrer mes propos avec un post illisible et indigeste... mais bon, je suis un peu comme tous pleins de mac-users: j'aime bien m'étendre, argumenter mon avis... ce qui amène finalement à ce chaos que certains fuient... ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(pikacube @ 2 Sep 2004, 22:15) c'est clair que la question de la dérive des forum se pose de plus en plus... pour en avoir parlé avec plusieurs personnes, c'est clair que macB est un poil victime de son succès: difficile de suivre des topics avec toute la masse de gens désormais en ligne.. (surtout pour des membres un peu anciens, qui ont connu des forum un poil plus conviviaux où tout le monde se connaissait pas mal...) mais cela n'est rien. En Effet, du fait même de l'attractivité du forum et de sa strucutre ,les disusstions sont de plus en plus répétitives quand elle ne dévient pas indigestes... du coup, on perd un peu le courage de répéter des chose toujours assez proches...(à des autres qui s'écoutent parler du coup, pas parce qu'ils sont tous stupido, mais car ils ne prennent pas la peine de reprendre toute la file de discussion...) ET encore, sans parler des sujets qui tournent à la discution entre 5 personnes sur 25 pages qui ne mennent nul part alors qu'elles contiennent sans doute des infos interessantes... tout ça pour dire que le système même du forum atteint sans doute une limite dans les sites comme macB... on se mettrait presque à penser que le forum idéal serait dépourvu de toute identité individuelle qui parasite l'information .. ce qui me semble un comble! Si au moins le système du blog permettait de compléter le forum... mais je crois qu'il n'est que peu satisfaisant en tant que tel... Enfin, je m'arrête avant d'illustrer mes propos avec un post illisible et indigeste... mais bon, je suis un peu comme tous pleins de mac-users: j'aime bien m'étendre, argumenter mon avis... ce qui amène finalement à ce chaos que certains fuient... ![]() [right][snapback]832606[/snapback][/right] Je voulais juste dire que tu as résumé la situation exactement comme j'aurais aimé le faire. Merci pour cette concision; je crois qu'on en est tous plus ou moins là ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Salut
![]() Bon, oki, ch'ui terrriibbllemment à la bourre, mais je ne peux pas ne pas souhaiter bon vent à PIL, qui a toujours su apporter des réflexions et contibutions enrichissantes, et avec la bonne humeur en plus ![]() Je remercie aussi Perplexe, sans qui j'aurai loupé ce topic, et donc.. ton depart... en vacances (j'espère que tu reviendras de temps en temps ![]() A un de ces jours, wip. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
hé, kestufou ?
![]() ![]() -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
entretemps, on a aussi perdu Angrave...
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Oui, il est tombé dans un trou noir...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
C'est a dire ?
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(Joseph Papier @ 18 Jul 2005, 18:15) entretemps, on a aussi perdu Angrave... [right][snapback]1242784[/snapback][/right] moi j'ai rien perdu ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
-------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Merci...
a+ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 08:06 |