![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
minion ton chat yuki
![]() très zen ton bureau world so cold ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : In A Perfect World. Membre no 12 088 ![]() |
Vs avez de bien beau bureau dis donc... J'en suis jalousement jaloux !
![]() ![]() ![]() -------------------- - Mac OS X 10.4.8 -
- Processeur : 2 x 1.25 GHz - PowerPC G4 - - Mémoire : 512 Mo DDR SDRAM + DD 80Go - - Samsung SGH-D840 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 204 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 25 745 ![]() |
Moi ce que j'aime sur les portables Apple, c'est que le logo Apple brille en blanc. C'est génial !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Frcs -------------------- iMac 2,8GHz / 2Go Ram / 1 To - MacBook Pro 13" 2,53GHz
iPhone 4 32Go noir |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE(world so cold @ 19 Jan 2005, 20:30) Voila le mien, c'est le bureau de ma chambre (quand il est rangé ![]() première seconde et voila la pomme de mon iBook vu par le devant ( en éclairant par derriere): la pomme voila... [right][snapback]994266[/snapback][/right] tres not found ton bureau !! j'aime pas trop |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE(mac loulou @ 23 Jan 2005, 01:15) QUOTE(world so cold @ 19 Jan 2005, 20:30) Voila le mien, c'est le bureau de ma chambre (quand il est rangé ![]() première seconde et voila la pomme de mon iBook vu par le devant ( en éclairant par derriere): la pomme voila... [right][snapback]994266[/snapback][/right] tres not found ton bureau !! j'aime pas trop [right][snapback]998538[/snapback][/right] Bon apparement le site heberger image ne souhaite plus heberger les image de monsieur tous le monde,dsl, va falloir que je trouve un autre endroit. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Voila le mien, c'est le bureau de ma chambre (quand il est rangé ):
Premiere seconde et voila la pomme de mon iBook vu par le devant ( en éclairant par derriere): La Pomme voila... maintenant ça devrait marcher.... ![]() Ce message a été modifié par world so cold - 23 Jan 2005, 10:53. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
tu fe koi sur ta calculette ?? des anti seches ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(mac loulou @ 23 Jan 2005, 15:03) tu fe koi sur ta calculette ?? des anti seches ? [right][snapback]999003[/snapback][/right] Bah, ce qu'on peut faire avec une Ti, tout ![]() Au Passage, c'est pas top pour les anti-seches les Ti8X... mieux vaut les 92 ![]() Ce message a été modifié par THE BAD DUCK - 23 Jan 2005, 15:38. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez, après des mois de réflexion, je me lance :
Voici la partie avant de mon bureau/atelier. La partie arrière qui est plus Trash/Désossage viendra plus tard ![]() ![]() et ![]() C'est un peu le bordel, mais cela reste organisé.... enfin parfois ![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai oublié de vous montrer ce que je vois depuis ma fenêtre ...
![]() Tout le bleu, c'est la mer ![]() Je viens juste de prendre la photo rien que pour vous ![]() Ca me repose quand je dépanne le Win des collègues ![]() Ce message a été modifié par Scoub - 23 Jan 2005, 15:52. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mac loulou @ 23 Jan 2005, 16:03) ...des anti seches ? [right][snapback]999003[/snapback][/right] ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(THE BAD DUCK @ 23 Jan 2005, 15:38) QUOTE(mac loulou @ 23 Jan 2005, 15:03) tu fe koi sur ta calculette ?? des anti seches ? [right][snapback]999003[/snapback][/right] Bah, ce qu'on peut faire avec une Ti, tout ![]() Au Passage, c'est pas top pour les anti-seches les Ti8X... mieux vaut les 92 ![]() [right][snapback]999046[/snapback][/right] lol ca sent le connaisseur ! mais je voulais dire : avec le mac on peut faire koi avec cette calculette ? est ce que ca se syncronise ces trucs la ? ou peut mettre des prog via le mac ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mac loulou @ 23 Jan 2005, 20:53) QUOTE(THE BAD DUCK @ 23 Jan 2005, 15:38) QUOTE(mac loulou @ 23 Jan 2005, 15:03) tu fe koi sur ta calculette ?? des anti seches ? [right][snapback]999003[/snapback][/right] Bah, ce qu'on peut faire avec une Ti, tout ![]() Au Passage, c'est pas top pour les anti-seches les Ti8X... mieux vaut les 92 ![]() [right][snapback]999046[/snapback][/right] lol ca sent le connaisseur ! mais je voulais dire : avec le mac on peut faire koi avec cette calculette ? est ce que ca se syncronise ces trucs la ? ou peut mettre des prog via le mac ? [right][snapback]999398[/snapback][/right] oui il existe une suite de programme qui permet de faire la même chose qu'avec un PC..., ces programmes sont édité par Texas Instrument, les programmes sont en anglais, et on peut TOUS faire, enfin tous ce qu'il est possible de faire....enfin pour plus de renseignement tu peut lire le truc ci-dessous... QUOTE Using TI Connect for Mac OS® X
There are several software components that are a part of the TI Connect for OS X system. These are: TI Connect Manager X TI Device Explorer TI Data Editor TI Software Update TI Connect X Menu Plugin Update Device OS (script application) What each of these applications does, and how to use them, is covered briefly in the paragraphs that follow. TI Connect Manager X This software provides the communications, data translation, and file support services for all the other applications. This software runs in "background" (in other words, there is no visible user interface to this software, other than that provided by other applications). This application is launched by the other applications that require its services, if it is not already running. TI Device Explorer The TI Device Explorer application provides a detailed user interface to the devices managed by the TI Connect Manager X software. TI Device applications, programs, lists, matrices, and other data objects can be "dragged" to a specific device, or multiple devices. By dragging a file containing TI data to the window area that lists a device, or devices, the object is sent to the specific device. To capture screen snapshots from a particular device, select the device and press the screen snapshot toolbar icon. A window will pop up containing the screen snapshot. This snapshot can be selected and dragged to the desktop or other Finder window as a picture clipping file. Multiple device screens can be captured simultaneously by selecting multiple devices, then selecting the screen capture toolbar item. To save a file from a device to the computer, simply select the object in TI Device Explorer, and drag the object to an open Finder window, or desktop. Multtiple objects may be selected from either one device, or multiple devices. Many more options, and more advanced data and device handling is supported by TI Device Explorer. TI Data Editor The TI Data Editor provides list, matrix, string, program, and group viewing and editing capabilities. Standard "save" operations create files in a device-independent XML-based data form. To save traditional, device-specific data files, the File: Save a Copy As... dialog allows object and file naming, with device-name validation prior to saving the file. The Program Editor that is a part of the Data Editor enables the creation and editing of TI device programs. The desired device model can be selected from the pull-down menu, and a function keyword drawer can be accessed that provides the various device-specific keywords. TI Software Update The TI Software Update utility provides an interface between supported devices (TI-73 Explorer, TI-83 Plus, TI-83 Plus SE, TI-89, TI-92 Plus, and Voyage 200), and the TI Online Store on the web. Device OS Updates, purchased Apps for the specific device, and (optionally) free Apps for the device, are listed for each connected and supported device. Items may be all, or selectively selected, downloaded to a specific download folder (the desktop is the default), and additionally sent to the various connected device(s). Additionally, the ability exists (in the merged view) to send the same OS update or free App to several selected devices at the same time. TI Connect X Menu Plugin The contextual menu plugin is accessed by holding down the "control" key on the keyboard, and clicking; either on a selected file or in an open Finder window or on the desktop. If a selected file (or files) are control-clicked on, the contextual menu appears. Scroll to the TI Connect Manager X entry, and select one of the options presented. The options available include sending the selected file(s) to a specific device, or refreshing the device list (which should be done if devices have been unplugged from the TI Connectivity Cable USB and other devices attached). Other abilities of the contextual plugin include the ability to launch the TI Connect Manager X if it is not already running, and to capture a screen from a specific device listed in the capture screen menu item. The contextual plugin also provides the capability to shut down the TI Connect Manager X application. Update Device OS The Update Device OS script application is a simple script written to "talk" to the TI Connect Manager X and provides the ability to send an OS update to a TI handheld device that does not contain an OS ( it is waiting for software install, etc. ). Note: Before starting any OS update process, make sure the device has good or new batteries. To use this, download the desired OS update file from the TI Online Store, and place it in a known location on your system, like the Desktop. Connect the TI device that needs the OS update to a TI Connectivity Cable USB. Launch the TI Connect Manager X software, if it is not already running. Connect the TI Connectivity Cable USB to a USB port, if it is not already connected. Run the Update Device OS application by double-clicking it. Follow the prompts that are presented. When the script asks for an OS update file, select the file that was kept in the known location above. The script will ask you to make sure the device is ON, and ready to accept an OS update. To ensure proper loading, even if the device says it is waiting for software install, it is a good idea to turn the device OFF, then turn it back ON. If necessary, and the screen says to, press the "I" key on the device to prepare it for the install. Once this is done, press the OK button in the dialog presented by the Update Device OS application. The OS update should begin downloading to the device. If not, wait for the script to finish, then begin this process once again until it does send the update. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ha ok
![]() he scoub du collectionne les souris ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : paris-plage Membre no 20 511 ![]() |
ben moi c'est ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
comment vous faites pour bosser avec l'unité central collée à l'oreille. Serieux, essayez de la déporter, vous verrez, on s'entend réflechir...
-------------------- |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(mrleon @ 24 Jan 2005, 20:39) comment vous faites pour bosser avec l'unité central collée à l'oreille. Serieux, essayez de la déporter, vous verrez, on s'entend réflechir... [right][snapback]1000714[/snapback][/right] Dans mon cas, j'ai changé tous les ventilos d'origines pour y mettre des hautes performances. Et le résultat est pas trop mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : paris-plage Membre no 20 511 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 24 Jan 2005, 20:39) comment vous faites pour bosser avec l'unité central collée à l'oreille. Serieux, essayez de la déporter, vous verrez, on s'entend réflechir... [right][snapback]1000714[/snapback][/right] Jamais au grand jamais mon mac ne sera part terre |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mrleon @ 24 Jan 2005, 20:39) comment vous faites pour bosser avec l'unité central collée à l'oreille. Serieux, essayez de la déporter, vous verrez, on s'entend réflechir... [right][snapback]1000714[/snapback][/right] le G5 est tellement silencieux que je dors meme a coté... tu devris le savoir puisque tu en a un ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
...
Ce message a été modifié par Macme - 25 Jan 2005, 18:01. -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
chaqu'un ses critères
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Aller c'est à moi, c'est le bordel, mais c'est pô grave...
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 17 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 977 ![]() |
ok c bon ca marche
Ce message a été modifié par Moufty - 25 Jan 2005, 21:32. -------------------- Un Mac et ça repart
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(mac loulou @ 23 Jan 2005, 20:55) ha ok ![]() he scoub du collectionne les souris ? [right][snapback]999481[/snapback][/right] Réponse tardive... J'ai mon trackball, lorsque je veux bouger mon curseur et qu'il n'y à plus de place sur le bureau ![]() ![]() [EDIT] La poubelle pleine à gauche de mon taudis sert à vider mon plan de souris lorsque j'ai besoin d'elle ![]() [/EDIT] Ce message a été modifié par Scoub - 25 Jan 2005, 21:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 469 ![]() |
-------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2Go, BT, Airport, iSight |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
QUOTE(Kr!st0f @ 30 Jan 2005, 13:26) Hello, à moi, voici mon bureau ![]() [right][snapback]1007533[/snapback][/right] Sympa les pots à crayons IKEA. Bien dans le style de la corbeille d'OS X. ![]() Je suis tjs aussi impressionné par le rangement de certains bureaux... ![]() -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 17 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 977 ![]() |
C'est sans doute juste pour la photo.
-------------------- Un Mac et ça repart
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 469 ![]() |
QUOTE(Moufty @ 30 Jan 2005, 17:40) C'est sans doute juste pour la photo. [right][snapback]1007696[/snapback][/right] Et non, c'est toujours bien rangé, je n'arrive pas à travailler dans le désordre. -------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2Go, BT, Airport, iSight |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
oui c 'est jamais rangé, j'aime bosser dans le bordel
![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
D'ac avec soundhacker: il ne sert à rien de se battre contre l'entropie.
L'univers est senser être en perpétuelle extension, comme beaucoup d'autres choses... (je sais je vous tends le gourdin pour m'assommer ![]() -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 04:38 |