![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
QUOTE(rodo @ 15 Jan 2005, 11:43) QUOTE(mrleon @ 15 Jan 2005, 00:11) Je cherche je cherche... mais ou est l'ordinateur dans tout ça ? ![]() C'est pire que l'antre de mon frère, elle aussi pleine de guitare... de sampleur, de tas de trucs, d'un PM G3 beige et d'un titanium... le tout sous logic audio... ![]() [right][snapback]987975[/snapback][/right] heu dans la pièce d'à coté. Ca fait moins de bruit. D'ailleurs, je ne saurait que trop conseiller la technique du trou dans le mur pour tous ceux qui le peuvent. Le silence change la vie. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 15 Jan 2005, 14:54) QUOTE(rodo @ 15 Jan 2005, 11:43) QUOTE(mrleon @ 15 Jan 2005, 00:11) Je cherche je cherche... mais ou est l'ordinateur dans tout ça ? ![]() C'est pire que l'antre de mon frère, elle aussi pleine de guitare... de sampleur, de tas de trucs, d'un PM G3 beige et d'un titanium... le tout sous logic audio... ![]() [right][snapback]987975[/snapback][/right] heu dans la pièce d'à coté. Ca fait moins de bruit. D'ailleurs, je ne saurait que trop conseiller la technique du trou dans le mur pour tous ceux qui le peuvent. Le silence change la vie. [right][snapback]988233[/snapback][/right] mon père a fait pareil dans sa piece (il a une mBox lui.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 2 Apr 2004 Membre no 17 107 ![]() |
Salut à toutes et à tous
j'me disais que les possesseurs de Mac avaient un intérieur propre pour accueillir d'aussi belles machine ![]() bah, quelle surprise de voir un bordel de "PCiste" là dedans !! LOL Bref, iRod remonte bien la côte ! et il faut qu'il continue, c'est vraiment de très belles photos. Petite question au passage : Où as-tu trouvé le tapis de souris "Panther" visible sur une de tes photos ? Merci d'avance. Autrement, je vous enverrai bientôt une p'tite image de mon ptit espace à moi ![]() Bonne continuation à tous ![]() -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 204 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 25 745 ![]() |
QUOTE(macoverdose @ 15 Jan 2005, 21:13) Salut à toutes et à tous j'me disais que les possesseurs de Mac avaient un intérieur propre pour accueillir d'aussi belles machine ![]() bah, quelle surprise de voir un bordel de "PCiste" là dedans !! LOL Bref, iRod remonte bien la côte ! et il faut qu'il continue, c'est vraiment de très belles photos. Petite question au passage : Où as-tu trouvé le tapis de souris "Panther" visible sur une de tes photos ? Merci d'avance. Autrement, je vous enverrai bientôt une p'tite image de mon ptit espace à moi ![]() Bonne continuation à tous ![]() [right][snapback]988702[/snapback][/right] Pour le tapis de souris Panther, j'ai essayé d'en avoir un mais c'est trop tard: Apple avait distrbué gratuitement des tapis de souris OS X10.4 lors de la sortie de Panther. Peut être qu'il va refaire la même chose cette année avec l'OS X 10.4 Tiger !! ![]() Frcs -------------------- iMac 2,8GHz / 2Go Ram / 1 To - MacBook Pro 13" 2,53GHz
iPhone 4 32Go noir |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 14 Jan 2005, 22:11) Même moi je suis impressionné ![]() ![]() Magnifique pièce s'il en est... Euh... peut on espérer profiter de plusieurs angles de vue ? Je suis très intéressé... ![]() Quoi qu'il en soit, c'est certainement l'un des plus impressionnant que j'ai pu découvrir depuis que ce topix existe... Bravo ! -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 15 Jan 2005, 00:25) T'as pas honte? On ne peut pas mettre des photos comme ça... [right][snapback]987656[/snapback][/right] ba tu sais il adorre nirvana les beatles et l'autre bouseu que gratouille de la country la je sais plus ![]() ![]() je suis impressioné par ton lustre je plaisante a fond léon ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 2 Apr 2004 Membre no 17 107 ![]() |
Merci frcs pour l'info. J'attendrais d'avoir le tapis Tigre alors..
![]() -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
QUOTE(mrleon @ 15 Jan 2005, 00:11) Oh t'es deg! ![]() Tellement beau ton antre ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE(macoverdose @ 15 Jan 2005, 20:13) Salut à toutes et à tous j'me disais que les possesseurs de Mac avaient un intérieur propre pour accueillir d'aussi belles machine ![]() bah, quelle surprise de voir un bordel de "PCiste" là dedans !! LOL Bref, iRod remonte bien la côte ! et il faut qu'il continue, c'est vraiment de très belles photos. Petite question au passage : Où as-tu trouvé le tapis de souris "Panther" visible sur une de tes photos ? Merci d'avance. Autrement, je vous enverrai bientôt une p'tite image de mon ptit espace à moi ![]() Bonne continuation à tous ![]() [right][snapback]988702[/snapback][/right] Merci pour ton commentaire macoverdose ![]() il est vrai que j'attache beaucoup de soin a mon interieur...limite "macniaque"...huhuu facile celle la sinon pour le tapis de souris j'ai travaillé fut un temps dans un appel center, beaucoup de goodies etaient distribués en interne. a plus pour de nouveaux clichés Rod -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(iRod @ 17 Jan 2005, 21:11) QUOTE(macoverdose @ 15 Jan 2005, 20:13) Salut à toutes et à tous j'me disais que les possesseurs de Mac avaient un intérieur propre pour accueillir d'aussi belles machine ![]() bah, quelle surprise de voir un bordel de "PCiste" là dedans !! LOL Bref, iRod remonte bien la côte ! et il faut qu'il continue, c'est vraiment de très belles photos. Petite question au passage : Où as-tu trouvé le tapis de souris "Panther" visible sur une de tes photos ? Merci d'avance. Autrement, je vous enverrai bientôt une p'tite image de mon ptit espace à moi ![]() Bonne continuation à tous ![]() [right][snapback]988702[/snapback][/right] Merci pour ton commentaire macoverdose ![]() il est vrai que j'attache beaucoup de soin a mon interieur...limite "macniaque"...huhuu facile celle la sinon pour le tapis de souris j'ai travaillé fut un temps dans un appel center, beaucoup de goodies etaient distribués en interne. a plus pour de nouveaux clichés Rod [right][snapback]991254[/snapback][/right] Moi c'est pareil, j'estime qu'Apple se donne un mal fou pour construire des machines qui soient d'un design si épuré et si beau qu'il est presque impensable de les mettre n'importe où et n'importe comment chez soi !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 932 ![]() |
-------------------- MacBook UB oct 2008 - 2.4ghz - 8Go - SSD 240Go - Lion
iPhone 5 16Go BT |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
j'ai une question : comment faites-vous pour mettre une photo à l'interieur de vos messages ? comme certains le font parfois pour montrer une capture d'écran... comme je n'ai pas de site pour héberger les miennes temporairement, je voudrais en poster deux ou trois au lieu de mettre un lien... Bonne continuation à toutes et tous @ tout' -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(macoverdose @ 18 Jan 2005, 13:01) comme je n'ai pas de site pour héberger les miennes temporairement, je voudrais en poster deux ou trois au lieu de mettre un lien... Bonne continuation à toutes et tous @ tout' [right][snapback]992055[/snapback][/right] Héberger-image est ton ami ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 932 ![]() |
En fait ca un peu changé depuis, et j'ai repris des nouvelles photos ....
![]() imac g4 imac g3 ibook voila ; le ibook c'est dans ma chambre et les deux autres en haut -------------------- MacBook UB oct 2008 - 2.4ghz - 8Go - SSD 240Go - Lion
iPhone 5 16Go BT |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Triskel @ 18 Jan 2005, 13:04) QUOTE(macoverdose @ 18 Jan 2005, 13:01) comme je n'ai pas de site pour héberger les miennes temporairement, je voudrais en poster deux ou trois au lieu de mettre un lien... Bonne continuation à toutes et tous @ tout' [right][snapback]992055[/snapback][/right] Héberger-image est ton ami ![]() [right][snapback]992065[/snapback][/right] merci à toi -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
Bon,
j'ai finalement ouvert mon espace... pour que vous puissiez en juger.. Mon bureau sous tout ces aspects.... ![]() -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE(macoverdose @ 18 Jan 2005, 20:56) Bon, j'ai finalement ouvert mon espace... pour que vous puissiez en juger.. Mon bureau sous tout ces aspects.... ![]() [right][snapback]992697[/snapback][/right] j'arrives pas a accéder au site ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Tu as mis une adresse localhost !
![]() Il faut mettre l'URL de ton image qui se trouve sur le serveur. Un truc comme ça : www.herbergeur-image.com/pseudo/image mais je ne sais pas comment ils fonctionnent donc ça peut être différent ![]() -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(world so cold @ 18 Jan 2005, 21:35) QUOTE(macoverdose @ 18 Jan 2005, 20:56) Bon, j'ai finalement ouvert mon espace... pour que vous puissiez en juger.. Mon bureau sous tout ces aspects.... ![]() [right][snapback]992697[/snapback][/right] j'arrives pas a accéder au site ![]() [right][snapback]992819[/snapback][/right] et là...mon espace -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
je me relance une nouvelle fois (et cette fois c'est la bonne;)) vous pourrez apprécier mon espace de travail et de loisirs ici et à bientôt si vous voulez d'autres photos ![]() ![]() -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
pardon double post !!!
![]() Ce message a été modifié par macoverdose - 19 Jan 2005, 00:18. -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
Plein de beau matos...
![]() -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
QUOTE(macoverdose @ 19 Jan 2005, 01:13) Bonsoir à toutes et à tous je me relance une nouvelle fois (et cette fois c'est la bonne;)) vous pourrez apprécier mon espace de travail et de loisirs ici et à bientôt si vous voulez d'autres photos ![]() ![]() [right][snapback]992995[/snapback][/right] Voilà un beau bureau qui met en valeur les mac ! ![]() Que dis tu de ta Wacom macoverdose ? Moi j'ai une "vieille" (2 ans) wacom A3 acheté 20 sur cdiscount, j'en suis content mais j'aimerais passer au A5, de plus les derrières sont sensible à l'inclinaison du stylet si ne m'abuse ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE(macoverdose @ 19 Jan 2005, 00:13) Bonsoir à toutes et à tous je me relance une nouvelle fois (et cette fois c'est la bonne;)) vous pourrez apprécier mon espace de travail et de loisirs ici et à bientôt si vous voulez d'autres photos ![]() ![]() [right][snapback]992995[/snapback][/right] Tres belle mise en forme ! BRAVO !! ![]() Ce message a été modifié par iRod - 19 Jan 2005, 11:42. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
C'est pas qu'ils se contenteraient d'avoir des bureaux magnifiques, ils prennent les photos avec des angles magnifiques !
Mais je suis dég moi!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(rodo @ 19 Jan 2005, 11:02) QUOTE(macoverdose @ 19 Jan 2005, 01:13) Bonsoir à toutes et à tous je me relance une nouvelle fois (et cette fois c'est la bonne;)) vous pourrez apprécier mon espace de travail et de loisirs ici et à bientôt si vous voulez d'autres photos ![]() ![]() [right][snapback]992995[/snapback][/right] Voilà un beau bureau qui met en valeur les mac ! ![]() Que dis tu de ta Wacom macoverdose ? Moi j'ai une "vieille" (2 ans) wacom A3 acheté 20 sur cdiscount, j'en suis content mais j'aimerais passer au A5, de plus les derrières sont sensible à l'inclinaison du stylet si ne m'abuse ? ![]() [right][snapback]993407[/snapback][/right] Salut, eh bien, pour tout résumé : superbe et très pratique. D'abord : sensibilité de pression et inclinaison du stylet (impression de dessiner sur du papier) Ensuite : touches programmables à droite comme à gauche pour différentes fonctions (zoom, défilement, et autres Pom+Z, Pom A...) Et encore : grande surface utile et design superbe -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(iRod @ 19 Jan 2005, 11:32) QUOTE(macoverdose @ 19 Jan 2005, 00:13) Bonsoir à toutes et à tous je me relance une nouvelle fois (et cette fois c'est la bonne;)) vous pourrez apprécier mon espace de travail et de loisirs ici et à bientôt si vous voulez d'autres photos ![]() ![]() [right][snapback]992995[/snapback][/right] Tres belle mise en forme ! BRAVO !! ![]() [right][snapback]993462[/snapback][/right] Possible... LOL ![]() ![]() -------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
QUOTE(macoverdose @ 19 Jan 2005, 13:31) Salut, eh bien, pour tout résumé : superbe et très pratique. D'abord : sensibilité de pression et inclinaison du stylet (impression de dessiner sur du papier) Ensuite : touches programmables à droite comme à gauche pour différentes fonctions (zoom, défilement, et autres Pom+Z, Pom A...) Et encore : grande surface utile et design superbe [right][snapback]993568[/snapback][/right] salut, merci ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 736 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 783 ![]() |
-------------------- iMac 27" 2,8 GHz Intel Core i7, 8 Go
Echappé à Windows depuis Septembre 2004 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Voila le mien, c'est le bureau de ma chambre (quand il est rangé
![]() première seconde et voila la pomme de mon iBook vu par le devant ( en éclairant par derriere): la pomme voila... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 09:21 |