![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
C'est pour quoi le papier cul par terre sur la dexième vidéo bad duck ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
Mouhahahaha j'avais pas vu...
voila ce que c'est de dévoiler sa vie privée ![]() kokinou va -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 28 Sep 2004 Lieu : Hypotalamus Membre no 24 351 ![]() |
Bad Duck tu es impressionnant !
Ce bordel ... Juste une question tu reçois des personnes du sexe opposé la dedans? Tu peux tjrs lui faire passer le test de la conasse remarque ... Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : 1 / Tu choisis une fille que tu apprécies tu lui met un bandeau sur les yeux. 2 / Tu l'ammènes dans une pièce style Bad Duck avant le ménage. 4 / Tu l'embrasses toujours avec le bandeau sur la yeux. 5 / Tu lui enlèves le bandeau . a/Soit elle crit "Ahhhh ! mais c'est horrible!" et elle s'en va b/Soit elle crit "Ahhhh! mais c'est un G5 " et elle s'installe ... là où elle peut Si c'est la situation 1 qui se passe c'est une CONASSE Si c'est la situation 2 qui se passe c'est ta futur femme. Ce test vaut également pour le sexe masculin. Franchement j'ai regardé quasiment toutes les photos de bureaux et Bad Duck tu es dans le top five... J'attends de nouveau challenger ... Ce message a été modifié par kristyle77 - 1 Jan 2005, 23:55. -------------------- "La forme extérieure n'est que le reflet de l'espace intérieur " Le Corbusier
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE(pyrrha @ 1 Jan 2005, 22:23) C'est pour quoi le papier cul par terre sur la dexième vidéo bad duck ?? ![]() [right][snapback]968890[/snapback][/right] C'est du sopalin... ![]() QUOTE(kristyle77 @ 1 Jan 2005, 23:54) Bad Duck tu es impressionnant ! Ce bordel ... Juste une question tu reçois des personnes du sexe opposé la dedans? Tu peux tjrs lui faire passer le test de la conasse remarque ... Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : 1 / Tu choisis une fille que tu apprécies tu lui met un bandeau sur les yeux. 2 / Tu l'ammènes dans une pièce style Bad Duck avant le ménage. 4 / Tu l'embrasses toujours avec le bandeau sur la yeux. 5 / Tu lui enlèves le bandeau . a/Soit elle crit "Ahhhh ! mais c'est horrible!" et elle s'en va b/Soit elle crit "Ahhhh! mais c'est un G5 " et elle s'installe ... là où elle peut Si c'est la situation 1 qui se passe c'est une CONASSE Si c'est la situation 2 qui se passe c'est ta futur femme. Ce test vaut également pour le sexe masculin. Franchement j'ai regardé quasiment toutes les photos de bureaux et Bad Duck tu es dans le top five... J'attends de nouveau challenger ... [right][snapback]968942[/snapback][/right] lol, je connaissait pas ce test ![]() et oui, je recois des personnes de sexe opposé dans ma chambre, principlement une, ma copine, mais bon, elle a arreté de me faire des remarques depuis assez longtemps ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
c'est tellement le bordel chez moi que je retrouve plus mon cable pour transferer ma video
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
mdr
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
http://bleugraphite.free.fr/matbordel.MP4
sauf que moi c'est jamais rangé alors c'est qui le plus bordelique!? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE(mat @ 2 Jan 2005, 20:15) http://bleugraphite.free.fr/matbordel.MP4 sauf que moi c'est jamais rangé alors c'est qui le plus bordelique!? [right][snapback]969641[/snapback][/right] on dirait que ca fait cuisine, décharge et dortoire... voir bureau tu veux qu'on t'offre des sacs poubelles ? |
|
|
![]()
|
|
pourtant j'ai aussi une grande chambre, un salon, une cuisine et une salle de bain en plus
et oui je vis dans un palace de 90m2 en plein centre ville un cadeau a celui qui identifiera l'auteur de l'affiche noir et blanc "democracy" -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
par contre c'est super organisé dans ma tete et sur mon mac
bizarre hein!? enfin perso, je prefer etre bordelique et équilibré que l'inverse! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
QUOTE(mac loulou @ 2 Jan 2005, 21:23) QUOTE(mat @ 2 Jan 2005, 20:15) http://bleugraphite.free.fr/matbordel.MP4 sauf que moi c'est jamais rangé alors c'est qui le plus bordelique!? [right][snapback]969641[/snapback][/right] on dirait que ca fait cuisine, décharge et dortoire... voir bureau tu veux qu'on t'offre des sacs poubelles ? [right][snapback]969651[/snapback][/right] perso je dirais une benne ![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
rien est a jeter en fait
a part quelques papier par terre et l'emballage de ma nouvelle pomme de douche -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Avatar atteint d'encéphalopathie spongiforme ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 25 Dec 2003 Lieu : 28 Eure-et-Loir Membre no 12 784 ![]() |
C'est des lettres que tu affiches sur le mur ?
![]() -------------------- Kyrill
Config : iMac Core2Duo 20" 2,66Ghz, 4Go RAM, 320Go DD (Leopard) - PowerBook G4 12" 1Ghz (Leopard) - PowerMac G4 MDD (Mac OS 9.2 et X.4.11) - iPod G1, iPod photo, iPod 5G |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
C'est quoi la zic sur la video?? C'est quoi! C'est quoi?!!!?
-------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 5 Jun 2003 Membre no 7 930 ![]() |
Salut à tous,
voila mon bureau: Mon Bureau 1 Mon Bureau 2 Ma Chambre Je precise que je suis en chambre d'étudiant et que les chambres d'etudiants c'est plutot petit... (9m carre et les WC et la douche sur le palier...). C'est beau la vie etudiante... lol! Ciao -------------------- iBook G4 12" 800MHz (640Mo, 80Go de DD, BT integre) - Mac OS X.4.10 - iPod Classic 80Gb
Un switcheur HEUREUX, le Mac c'est merveilleux! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jules @ 2 Jan 2005, 20:57) C'est quoi la zic sur la video?? C'est quoi! C'est quoi?!!!? [right][snapback]969695[/snapback][/right] mardi gras blues band -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE(zaack77 @ 2 Jan 2005, 21:09) Salut à tous, voila mon bureau: Mon Bureau 1 Mon Bureau 2 Ma Chambre Je precise que je suis en chambre d'étudiant et que les chambres d'etudiants c'est plutot petit... (9m carre et les WC et la douche sur le palier...). C'est beau la vie etudiante... lol! Ciao [right][snapback]969708[/snapback][/right] mais bazarde le CRT par la fenetre ca te prend au moins la moitié de la chambre !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(mat @ 2 Jan 2005, 21:21) Mat, j'ai eu ta mère au téléphone... elle passe demain... ranger ton bordel... Tu peux pas mettre des photos un peu plus grandes, stp... Ce message a été modifié par Emmbe - 2 Jan 2005, 23:58. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
héhé tu crois pas si bien dire
elle ne pase pas demain mais mes parents vont passer quelques jours chez moi au printemps je m'y mets demain pour etre ok quand ils viendront! pour les photos, désolé, je ne peux pas plus grand je n'ai qu'un 2M de px -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 10 Dec 2004 Lieu : Département 18 Membre no 28 602 ![]() |
QUOTE(zaack77 @ 2 Jan 2005, 21:09) Salut à tous, voila mon bureau: Mon Bureau 1 Mon Bureau 2 Ma Chambre Je precise que je suis en chambre d'étudiant et que les chambres d'etudiants c'est plutot petit... (9m carre et les WC et la douche sur le palier...). C'est beau la vie etudiante... lol! Ciao [right][snapback]969708[/snapback][/right] J'aime bien le bureau ![]() QUOTE(Emmbe @ 2 Jan 2005, 23:56) QUOTE(mat @ 2 Jan 2005, 21:21) Mat, j'ai eu ta mère au téléphone... elle passe demain... ranger ton bordel... Tu peux pas mettre des photos un peu plus grandes, stp... [right][snapback]969859[/snapback][/right] Moi perso je préfere pas avoir de photos plus grandes quand on voit le bordel ....lol -------------------- Directeur W26Radio.com
iPad Wifi 32Go acheté le 28 mai 2010 Ordinateurs: iMac Intel Core2Duo 2.66Ghz 20" Autre: BlackBerry Torch 9800 /-/ ATV 40Go /-/ PS3 /-/ XBOX360 w/ Kinect Pour internet: Free dégroupage total w/ Freebox V6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 28 Sep 2004 Lieu : Hypotalamus Membre no 24 351 ![]() |
QUOTE(mat @ 2 Jan 2005, 20:38) pourtant j'ai aussi une grande chambre, un salon, une cuisine et une salle de bain en plus
et oui je vis dans un palace de 90m2 en plein centre ville un cadeau a celui qui identifiera l'auteur de l'affiche noir et blanc "democracy" [right][snapback]969669[/snapback][/right] C'est une sérigraphie de Quarez en ce qui concerne le jeu de Question pour un champion. Puis j'ai éprouvé une réelle sensation de mal être en voyant tes photos et ta vidéo. A côté Bad Duck c'est un enfant de coeur... ça sent bon chez toi ? Le classement sera fait selon les critéres suivants : -densité d'objets au métre cube (0 à 5 points) -technique (0 à 5 points) -originalité et style (0 à 5 points) -présentation (0 à 3 points) -impossibilité de rangement sans passer par la solution Zéro (0 à 2 points) Celui qui aura le plus de points sera élu MisterMacBordel 2005. Date de fin des inscriptions : 31 Janvier 2005 -------------------- "La forme extérieure n'est que le reflet de l'espace intérieur " Le Corbusier
|
|
|
![]()
|
|
bravo pour la serigraphie (originale!!) de quarez
non ça ne pue pas, c'est que du papier, du linge propre qui seche et qui sent la soupline et des cd ! j'ai quelle note moi? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mac loulou @ 2 Jan 2005, 21:59) QUOTE(zaack77 @ 2 Jan 2005, 21:09) Salut à tous, voila mon bureau: Mon Bureau 1 Mon Bureau 2 Ma Chambre Je precise que je suis en chambre d'étudiant et que les chambres d'etudiants c'est plutot petit... (9m carre et les WC et la douche sur le palier...). C'est beau la vie etudiante... lol! Ciao [right][snapback]969708[/snapback][/right] mais bazarde le CRT par la fenetre ca te prend au moins la moitié de la chambre !! ![]() [right][snapback]969769[/snapback][/right] Je vends mon écran TFT 15" 150 euros pour info. Il est en trés bon état. contacte moi si tu veux gagner plus de place. -------------------- "La forme extérieure n'est que le reflet de l'espace intérieur " Le Corbusier
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 4 Jan 2005, 10:28) bravo pour la serigraphie (originale!!) de quarez non ça ne pue pas, c'est que du papier, du linge propre qui seche et qui sent la soupline et des cd ! j'ai quelle note moi? [right][snapback]971197[/snapback][/right] avant qu'on dise que tu me donnes des pots de vin... c quoi mon cadeau ? -------------------- "La forme extérieure n'est que le reflet de l'espace intérieur " Le Corbusier
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
le mien en ce moment:
http://fsb07.free.fr/musik/web/Desk01.jpg http://fsb07.free.fr/musik/web/Desk02.jpg Désolé mais j'ai pas assez de recul pour tout prendre ![]() j'en ferais d'autres quand j'aurais mes enceintes de monitoring et la carte son... Ce message a été modifié par Xeuma - 4 Jan 2005, 17:17. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Je montrerais bien le mien mais bon il rentrerai plus dans la cétégorie bordelique.
J'ai acheter une souris bluetooth j'ai airport et c'est un portable donc au niveau fil j'ai perdi d'avance. Ensuite j'ai ranger ma chambre il y a 2 jour. Et derniérement j'ai pas de pq qui traine par terre. Ca vaux même pas le coup c'est perdu d'avance. -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
dis mat avec les filles ça doit pas être facile dans ton bordel ou alors faut que t'en choisisse des naines non ?
-------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(kristyle77 @ 4 Jan 2005, 10:30) QUOTE(mat @ 4 Jan 2005, 10:28) bravo pour la serigraphie (originale!!) de quarez non ça ne pue pas, c'est que du papier, du linge propre qui seche et qui sent la soupline et des cd ! j'ai quelle note moi? [right][snapback]971197[/snapback][/right] avant qu'on dise que tu me donnes des pots de vin... c quoi mon cadeau ? [right][snapback]971199[/snapback][/right] attend toi a recevoir un mp d'ici peu -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
alors?
ma note? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 15:40 |